Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance

Aller en bas 
+14
Baya
Spasm
Bibijenni
jnygirl51
Elhendra (Sealine)
momo
Helve
Lothaire
Mep)h(istO
Methodman59
ikoria
Gandalf_Nim
dante
ShiN_SeKai
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:37

Bonjours a tous...

Je vient ici vous présenter un nouveau petit groupe de l'alliance qui j'espère sera être votre allié ( ou plus qui sait Rolling Eyes ).

Nous formons un groupe de 9 guerrier tous issue d'une race de l'alliance , on a découvert ce jeux grâce a Alrodia avec lequel on joue a un autre jeux en ligne ( shinobi.fr).
Etant un ancien AJT il nous a convaincus que l'idéologie de l'alliance était la plus respectable et nous somme donc tous prêt à la servir.

Pour que ce soit plus claire voila la composition de notre groupe:

ShiN_SeKai ( gnome level 11,mage)
shu_mizudori( humain level 11, mage)
abyssion ( nain level 10, guerrier)
zizi( humain level 8, mage)
masterstone( humain level 10, guerrier)
hagakure( gnome level 11, guerrier)
eolas(elf level 10, guerrier)
Kisakiin (gnome level 8, guerrier)
Alrodia( Gnome level 21, equi)

Et votre clan nous semble très intéressent au milieux de la Géopolitique du Lorndor , il possède de vrais conviction et semble très souder.
Car en voyant une Horde très organiser , des clan Chaotique de plus en plus nombreux ou un encore un trio de tête très puissant mais en désaccord avec no conviction , votre clan semble representer une réel alternative .Les clans Allianceux , puissant et organiser ce fond rare , c'est donc avec pas mal d'intérêt que je me pose plusieurs question sur vous ...


* Tout d'abord ou est ce qu'il ce situe dans le Lorndor ? Par rapport au clan de tête par exemple ( réel force d'opposition??)...

* Quel sont vos conviction réel , anti horde / chaotique ça je n'en doute pas Wink, mais par rapport au clans mono raciaux de l'alliance par exemple ( je suis très liée a la nation Gnome)?

* Si vous êtes très actif et souvent en guerre ? (On vient d'un jeux ou le kill et la guerre et primordial on adore ça Twisted Evil )


Fin une présentation globale de votre clan, car on s'intéressent à nos allié tout simplement , et parce que peut être quand on sera a la recherche d'un clan on se tournera vers vous... Wink


En tout cas je veut ici vous présenter notre soutien pour le reste du jeux , et ce quelque que soit le clan que nous intégrerons ... Wink


Amicalement ............... ShiN_SeKai


Dernière édition par ShiN_SeKai le Mar 26 Mai 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:13

Tout d'abord bienvenue à vous en ces lieux.

Si j'ai bien compris, vous formez un groupe et non encore un clan au sens HC. Comptez vous vous lancer dans la création d'un clan, rester sous cette forme de groupe ou intégrer un clan existant ?

Par défaut, nous sommes déjà en PNA en tout cas si vous vous promenez en sans-clan allianceux.

En ce qui concerne tes questions :

HirDeor, réélle force d'opposition au trio, on essaie en tout cas, ce n'est pas toujours facile mais on s'y attelle. Cependant, par habitude et par conviction un peu aussi, nous préférons nous battre contre les Hordeux. Niveau force de frappe de l'Alliance, Avalon et HirDeor en sont clairement les fers de lance.

Par rapport aux clans mono-raciaux allianceux, en général, nous avons de bonnes relations avec eux. On essaie autant que possible de venir participer à la défense des royaumes attaqués (souvent sous la forme du volontariat des membres) Historiquement, nous étions plutôt Elfes-Nains mais j'aurai tendance à dire qu'actuellement, c'est plus ou moins équilibré. Nous avons eu dernièrement un accrochage avec certains clans mono-raciaux nains et elfes. Le souci principal de ces clans mono-raciaux étant leur souhait de favoriser la race au détriment de l'Alliance et s'en détournant parfois très volontairement (cas d'un clan nain anti-elfe, comment pour nous se comporter face à eux ?)
Auparavant, j'aurai répondu qu'on venait défendre les royaumes allianceux coute que coute, quitte à se faire attaquer par d'autres défenseurs qui voient notre arrivée d'un mauvais oeil. Depuis, nous hésitons un peu plus à nous retrouver pris pour cibles par les assaillants ET par les défenseurs, d'où le volontariat.

Actif, c'est difficile à définir. Dans l'ensemble, les membres du clan réagissent aux ordres et convocations et une bonne ambiance règne au sein du groupe. Souvent en guerre, difficile aussi. En majorité, j'ai l'impression que l'on "subit" les guerres (au sens attaque de chateau), on en prend moins souvent l'initiative. Par contre, dès que l'on rencontre un groupe hordeux pas très loin de nous, on attaque sans hésiter, battant le rappel des troupes de toute la carte si besoin.

Des réponses plus complètes seront surement formulées vous donnant d'autres points de vues sur notre clan.

En tout cas, cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles tetes et de nouveaux alliés
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:33

Slt... merci pour ton accueil.

Nous ne somme en effet pas un clan bien définis et on ne compte pas le devenir Wink .
Nous somme juste ensemble car nous venons du même jeux et que l'on a dessuite était convaincus que l'alliance était le philosophie la plus "pure" du Lorndor ( merci Alrodia Laughing )...

Donc on sera en effet bientôt a la recherche d'un clan qui voudra bien nous accueillir , c'est aussi pour cela que l'on s'intéresse a vous.

Et je te cache pas que avec les [Avalon] vous êtes le clan qui nous branche le plus...
Là on fait la quête de Zioul , on verra pour notre intégration dans un clan juste après.

Pour l'instant on est juste la pour ce présenter et vous connaitre un peut plus , pour renforcer no liens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:44

Comme l'a dit Dante, en tant qu'Allianceux (avec ou sans clan), vous êtes non seulement les bienvenus ici, mais de plus effectivement dans les terres du Lorndor aucun HirDeor ne vous attaquera, au contraire...

Pour complèter ce que disait Dante sur les rapports avec les clans mono-raciaux, je dirai qu'ils sont en fonction de chaque clan mono-racial.

Par principe, nous souhaitons avoir de bons rapports avec les clans mono-raciaux des 4 terres pro-Allianceuses. Et nous ne recherchons jamais le conflit avec ces clans, au contraire... Maintenant s'ils nous attaquent par trop, nous ripostons si aucun arrangement diplomatique n'est possible...

D'une façon synthétique, il me semble que l'arrivée d'un petit groupe actif, groupe qui ferait un peu évoluer notre (trop ?) grande majorité de membres Nains-Elfes pourrait être bénéfique pour le clan HirDeor (et nous ne sommes pas opposés du tout à une augmentation du nombre de nos membres Humains-Gnomes au contraire).

Notre opposition au trio est réelle, mais soyons honnête, nous manquons encore de puissance pour matérialiser cette opposition autant que nous le souhaiterions.

Prenez le temps de réfléchir, mais sachez que quelque soit votre choix, nous sommes heureux de votre venue. Car de toutes les façons, que votre choix d'intégration soit les Avalons ou nous (ou un autre clan Allianceux), nous serons amenés à combattre côte à côte, fraternellement.


Dernière édition par Gandalf_Nim le Mar 26 Mai 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:08

Salutation et bienvenue en ces modestes lieux.
Cela fait plaisir de voir de nouveaux joueurs aillant l'air motivé.
N'hésitez pas à demander à boire à notre barnain.

Vous dites que l'alliance à l'idéal le plus "pure" pourriez-vous éclaircir vos propos? Cela semble une explication une peu rapide ^^.
Avez vous lu notre fiche de clan? nos règles? Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:43

* Cherche désespérément le barnain pour étancher sa soif * Laughing

Alors je vais essayer de répondre a tes question du mieux que je peut.

Citation :
Vous dites que l'alliance à l'idéal le plus "pure" pourriez-vous éclaircir vos propos?

Le mot " pure" n'est peut être pas le terme adéquate, en faite j'ai fait cette réponse juste avant d'allé me coucher il était presque minuit chez moi^^.
Mais disons que comparativement a l'horrible horde organiser mais sans principe ( attaque petit level par les gros...), aux clans Chaotiques ou c'est l'anarchie et qui n'ont pas de réel conviction ( a part semer le chaos Confused ), la l'alliance ce place comme la seul réel alternative pour rétablir "l'ordre" dans Lorndor, donc on ne peut qu'être en adéquation avec ces principe. Wink


Citation :
Avez vous lu notre fiche de clan? nos règles? Quand pensez-vous?

Votre fiche de clan et vos règle on bien sur était évidement lue et ce des ma venue ici.
Sur votre fiche de clan ben rien de spécial a dire mise a part qu'on est en accord total avec vous, même si je me pose une question sur vos condition pour accepter les Gnome et Humain , le clan étant initialement pro elf-nain, y t'il des condition spécial pour les Humain-Gnome qui souhaiterai vous rejoindre?

Concernant vos règles nous les trouvons bonne aussi , elle ont l'aire bien structuré et érige de bonne limite, et c'est quand je vois des sanction sévère contre le charognage et la protection des allianceux sans clan que je pense avoir choisit la bonne voie... Smile


Si non pour les clan mono raciaux , c'était juste pour savoir si il avait quelque souci avec l'un d'eux , il n'y a aucun extrémiste de ça race dans mon groupe.
Je suis le plus engager envers ma race ( gnome) et je l'aide du mieux que je peut ( exemple la j'aide au soin de tout les jeune gnome de zioul) mais jamais au détriment de l'alliance je peut vous l'assurer Wink...

Voili voilou , n'hésitez a me redemander des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:05

Salut à toi Shin_Sekai Very Happy
J'avais entendu parler me semble-t-il de votre petit groupe sur le forum de la nation gnome ^^
C'est donc avec une grande joie que je t'accueille ici Smile
Etant moi même gnome cela fait plaisir de voir que vous êtes attiré par le coté allianceux

Je laisse les questions délicates aux vil's du clan ( et il y en a Twisted Evil ) et j'essaye de te trouver le barnain le plus rapidement possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:04

Le clan HîrDeor va sur sa 4ème année d'existence au service de la Sainte Alliance. Ce terme, désignant la force pure des peuples envahis par la Horde il y a de ça des milliers de lunes, représente encore et toujours notre but ultime, celui de triompher à jamais de la Horde et du Chaos, et ainsi ramener la paix d'antan sur nos terres.

Ainsi, notre clan est basé sur l'amitié NainElfe, mais nous savons accueillir les Humains et les Gnomes, si ces derniers respectent que notre clan participe à la défense des quatre Royaume de l'Alliance, ordre de préférence allant tout de même pour les Nains et Elfes (mais je doute que plusieurs Royaume soient attaqués en même temps).

Que ce soir Avalon ou HîrDeor, nous luttons pour la même chose, et nous serons souvent sur le même champ de bataille.

Nous attendons de nos membres qu'ils soient matures, fiers, actifs au moins une fois par jour, qu'ils écoutent les ordres et les membres, qu'ils aient la Foi en l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:36

4 ans, t'es sur ?

Edit Meph : 4 ans en février 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:52

Ree bonjour a tous... Smile

Je viens ici vous annoncer que nous avons fait notre choix en ce qui concerne le clan que nous voudrons intégrer.

Nous avons donc choisit d'intégrer les Avalon, je suis moi même déjà membre et mes compère devrait suivre dans pas longtemps. Le Rp des Avalon nous a séduit , les 2 clan ayant des conviction similaire , le choix fut difficile...

J'espère cependant que ce choix ne posera pas de problème ici , et que nous combattrons ensemble dans un futur proche ...Wink

Amicalement... Shin Sekai... salut
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:52

Je ne pense pas que ce choix, posera un probleme ici ...
On se vera toujours sur le champ de bataille =)

Mais quand meme, pourquoi les avalons ?? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:56

Bien entendu, je regrette tout de même un peu votre choix, car vous auriez pu contribuer à renforcer la culture multi-raciale qui nous fait parfois un peu défaut.

Mais les Avalons sont un très bon clan de l'Alliance, et nous serons toujours heureux de combattre à leurs (vos) côtés.

Même si nous sommes dans des clans différents, nos convictions et nos idéaux sont assez semblables, et nous sommes frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:47

Ah dommage que vous ayez choisis les avalons Smile

J'espère que vous le regrettrez pas en voyant les stats HirDeor quand on se battra à vos côtés :p

/me s'échappe avant qu'un avalon vienne lui tirer les oreilles fuite
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:58

ahh n'ais pas peur Momo, les Avalon ne font pas très mal, on est obligé de finir leur cible (un avant hier pour nox, thoro et garoute et un ce soir pour aunshi)

Cool



































rahhhhhhhhhhhhhhhh je blague (je sens déjà d'ici la colère d'aunshi)
qui aime bien chatie bien non ???

allez, tournée pour les fiers allianceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jnygirl51
HîrDeor reconnu
jnygirl51


Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : à la recherche de gaetano
Date d'inscription : 19/05/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:25

c est dommage on aurait eu pleins de gnomes en plus dans le clan

vraiment dommage on sera moins a se defendre de certaines personnes dwarf

bonne chance chez avalons a bientot

et VIVE LES GNOMES viking
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:38

Les gnomes partent chez les Avalons Sad

C'est dommage, je vous aurais super bien accueilli moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:45

Ca je confirme... Là elle est de dos et elle se cache. Vous seriez chez nous vous la verriez de face et les bras ballants...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:39

momo a écrit:
Ah dommage que vous ayez choisis les avalons Smile

J'espère que vous le regrettrez pas en voyant les stats HirDeor quand on se battra à vos côtés :p

/me s'échappe avant qu'un avalon vienne lui tirer les oreilles fuite

Je passe juste pour tirer les oreilles Mr.Red



Citation :
ahh n'ais pas peur Momo, les Avalon ne font pas très mal, on est obligé de finir leur cible (un avant hier pour nox, thoro et garoute et un ce soir pour aunshi)

Shocked
On a offert 2 kills à Polga et Erwenne il y a 2 ou 3 jours , et on attends encore les notres...



Citation :
rahhhhhhhhhhhhhhhh je blague (je sens déjà d'ici la colère d'aunshi)

Il fait plus son boulot du coup je viens raler à sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:59

Baya, elle, elle tue des fois des allianceux... Oui j'oublie pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:49

Mais j'ai pas besoin des Hideors pour kill Cool

Tu n'es pas connu comme le loup blanc, maintenant je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:15

Baya a écrit:

On a offert 2 kills à Polga et Erwenne il y a 2 ou 3 jours , et on attends encore les notres...
Baya a écrit:

Mais j'ai pas besoin des Hideors pour kill Cool

j'ai jamais eu besoin des avalons pour kill
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:30

erwenne a écrit:
Baya a écrit:

On a offert 2 kills à Polga et Erwenne il y a 2 ou 3 jours , et on attends encore les notres...
Baya a écrit:

Mais j'ai pas besoin des Hideors pour kill Cool

j'ai jamais eu besoin des avalons pour kill

Et puis on a gentiment fini vos cible stoo :p
savez pas les achever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:20

Bah... Je vais améliorer ça... Quoique... J'ai la facheuse tendance à laisser mes ennemis à 0% (mais empoisonnés alors... Mr. Green )

D'ailleurs, en tant que pauvre petit nain tout petit qui n'a pas les moyens de se payer des potions (le premier Avalon qui fait une remarque sur mon compte en banque...), si des alchimistes amateurs produisent des poisons tout justes acceptables qu'ils n'hésitent pas à me les laisser hein ? Je suis preneur de toutes fioles d'aussi maigre qualité que ce soit pour progresser Surprised

(Les cobayes la horde et les neutres me les fournissent généreusement)
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:38

erwenne a écrit:
Baya a écrit:

On a offert 2 kills à Polga et Erwenne il y a 2 ou 3 jours , et on attends encore les notres...
Baya a écrit:

Mais j'ai pas besoin des Hideors pour kill Cool

j'ai jamais eu besoin des avalons pour kill

J'ai pas dit ça pour ça je faisais cette remarque par rapport à Elhendra ^^

Polga, je m'en rappellerais Rolling Eyes

Thorbalwin, il faudrait te choisir un clan et je suis sûr que tu aurais de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:26

Baya a écrit:
Thorbalwin, il faudrait te choisir un clan et je suis sûr que tu aurais de l'aide...
Je ne l'oublierais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance   [Shinobi] nouveau groupe de L'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinobi] nouveau groupe de L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: