Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier

Aller en bas 
+15
Skynox
revengefire
Mep)h(istO
LionelP13
[BARBUS] Hokno
Nathaniel
Sire
Harazea
Gandalf_Nim
Turgen
jnygirl51
Beho Double
Helluin
Elhendra (Sealine)
KaelThas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:51

Nathaniel a écrit:
Pour et 100 fois pour!

depuis le temps que j'attend ce moment Very Happy


si KealThas nous rejoint nous avons intérêt de réviser nos réserves de bière Razz (si on a un nouveau château un jour Question )
1000 fois contre, faut bien balancer
La raison? Bin il est pas aller chez les AM
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Booskar
Héros
[BARBUS] Booskar


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/05/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:21

Je suis contre cette candidature !
KaelThas c'est un nom d'hordeux !
Il a trahi l'Alliance et pactisé avec les Nagas et le démon Illidan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

C'est sur que le nom du vieux qui dirige le clan inspire la confiance et n'as aucun rapport avec le mal...

c'est pour ca que tout le monde l'appelle "papi meph" au lieux de son nom complet
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:30

MephistO..... une marque de chaussure diabolique !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Booskar
Héros
[BARBUS] Booskar


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/05/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:59

Les HD sont en fait un clan hordeux vénérant le mal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:26

Nous allons arrêté là le HS avant que je ne modère ...

Sinon pour Kaelthas, qu'est-ce que l'Alliance pour toi ? et puisque ceci est d'actualité, que penses-tu de la rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Passagé
KaelThas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:08

On pourrait débattre pendant des heures sur ce que sont l'Alliance et la Horde, mais à la fin aucun des deux ne souhaite être le méchant de l'histoire.
Généralement on pourra qualifier les Hordeux de vulgaires bêtes sauvages : et il est sans doute vrai qu'elle laisse courir ses instincts un peu plus que nous. La Horde représenterais le Chaos, et l'Alliance resprésenterais l'Ordre. Je ne montrerais pas du doigt le gentil ou le méchant : nous sommes sans doute tous persuadé de se battre pour le bien. Toujours est-il que nos deux existences seront incompatibles tant que nous ne nous battrons pas.

L'Alliance, comme la Horde, sont des familles avant tout. Nous pouvons être en désacords, nous pouvons même nous fustiger les uns les autres : la Horde reste l'ennemi commun.
Quelque soit les tournures qu'on pût prendre les idées qui forment l'Alliance, elles gardent un tronc commun : l'Alliance est un groupe de groupes de personnes partageant ce tronc, et se battant afin qu'il ne soit pas abbatus par les sauvagerie d'une Horde qui ne tolère pas plus notre existence que nous tolérons la leur.

Bien que l'Alliance soit constituée d'Hommes, d'Elfes, de Gnomes et de Nains généralement, je ne considère pas impossible que des individus de n'importe quelle espèce embrasse la Lumière et décide de faire partie de notre famille plutôt que de la leur.
Pas plus que je considère que n'importe quel individu issu des races ayant créé l'Alliance puisse être tenu pour Hordeux, dès lors qu'il a renié tout ce qui nous représente.

Par rapport à la Rédemption maintenant, je ne vois pas très bien de quoi veut-on que je parle ? Elle consiste à se racheter de ses fautes afin de revenir au bien : c'est un des concepts primordiaux du culte de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:08

Côté activité dans le jeu, elle consiste en quoi en ce moment ? On t'a deja peut-être posé la question mais bon, ça fait vivre un peu ta candidature Razz

Et côté forum, au aime venir lire ? plutôt poster ? ou plutôt rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:41

Vous avez un château pour recruter déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:46

Ben, comme tout bon clan qui se respecte je pense... Ok, ok, Barbus mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:49

Pour être HirDeor il faut avant tout en connaitre et partager les valeurs, avoir le tag HirDeor n'est qu'un détail, cela n'empêche nullement de participer aux guerres et a toutes les activités du clan si un prétendant est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:09

non parceque on aurait pu lui preter notre tag en attendant si ça peut vous dépannez XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:01

Hokno si tu vien pour essayer de nous "piquer" KaelThas on vas pas bien s'entendre toi et moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:15

Toute façon il n'y arrivera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Booskar
Héros
[BARBUS] Booskar


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/05/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:23

On a déjà essayé Razz
Mais MephistO va râler si on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Passagé
KaelThas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:29

C'était même une exellente tentative Laughing !

Côté activité en ce moment je me contente de m'entraîner en attendant de pouvoir me lancer dans quelque chose de sérieux. Je me suis payé une arme beaucoup plus efficace et je vais commencer à manier les arbalètes.
Et je viens de passer niveau 36 d'ailleurs.
Avec un entraînement pareil d'ici un mois ou deux je vais devenir une machine à tuer, et cette fois Lorndor va voir ce qu'il va voir.

Pour le forum je lit et j'écris. Mais quand je me donne la peine d'écrire c'est plus pour rédiger des romans.
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:28

Qui retrouvons nous ici ?

1. Le KaelThas guéri et de retour tel au premier jour avec sa verve et sa hache ?

2. Le KaelThas d'après le bouclier divin qui économisais sa plume et dont la présente étais intermittente ?

3. Le KaelThas tellement alcoolisé qu'il passait la plupart de son temps a dormir ?

4. Un renouveau réel ?

Bref pour ma part, j'estime énormément qui tu étais et je sais que tu peux redevenir une personnalité et/ou une lame/hache respectée du Lordnor ! Mais aujourd'hui j'ai eu trop souvent l'occasion de voir des come-back avortés que je suis sceptique !

Aujourd'hui pour donner ma voie a l'arrivée de KaelThas chez les Hirdeor, il me faudrais une/des garanties que le coté obscur et surimbibé de bière naine est contrôlé par le coté lumineux du personnage !


Dem
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Passagé
KaelThas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:04

Je ne compte pas arrêter la bière (un nain sans bière, et puis quoi après sans barbe ?), mais ce n'est pas ça qui va dominer mon train de vie !

J'ai un emploi du temps absolument pas défini, du coup j'ai des semaines avides et des semaines très remplies, et j'ai renoncé à certains de mes rendez-vous quotidien d'Internaute afin d'être sûr d'avoir toujours du temps à consacrer à HC.
L'eau a beaucoup coulé sous les ponts depuis les tentatives de come-back : je suis allé de décéption en décéption depuis que le bouclier divin a disparu... jusqu'à la fusion avec les Anges et le tournant pris après le départ de Sumita et l'avènement d'Arrak.

La seule solution était de se lancer dans un nouveau départ. Donc je dirais réponse 4, renouveau : je ne suis pas là pour redevenir le KaelThas que j'ai été, ni pour devenir une lame respectée du Lorndor, ni d'endosser de hautes responsabilités : je suis là pour donner mon énérgie afin de mettre à bas nos vieux ennemis tout comme les nouveaux.
Si tout cela doit arriver bien sûr, qu'il en soit ainsi : mais l'objectif que je me fixe pour le moment est simple, je veux participer aux batailles et donner tout ce que je peux pour obtenir de nouvelles victoires, ou tout du moins pour donner du fil à retordre à ceux qui se mettront sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:48

Et donc niveau coordo avec le reste du clan, tu pourras participé un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
KaelThas
Passagé
KaelThas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:48

Tout à fait. Je suivrais du mieux possible les ordres et suivrait systématiquement les topics/messages envoyés au cours d'une bataille, et dans la mesure du possible j'attendrais sur MSN pour les synchro (si vous les faites via msn).
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:37

Sinon, d'autres questions ? Que pensez-vous de Kaelthas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:55

J'en pense qu'il a une barbe et qu'il est petit
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:27

Mep)h(istO a écrit:
Que pensez-vous de Kaelthas alors ?
Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:03

il est sobre! et c'est deja assez Smile

blague mise a part je sais qu'il est quelqu'un de valeureux sur qui on peu compter donc je suis toujours pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:07

Mep)h(istO a écrit:
Sinon, d'autres questions ? Que pensez-vous de Kaelthas alors ?
Je reste favorable à sa venue chez nous.

Il est une légende de l'Alliance, mais derrière la légende, il y a le Nain avec ses forces et ses faiblesses... comme nous tous... Cependant ses forces sont bien plus conséquentes que ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier   KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: