Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature- Shin_Sekai

Aller en bas 
+11
Methodman59
Polga
Asal
Spasm
Mep)h(istO
LionelP13
Elhendra (Sealine)
dem
Helluin
Beho Double
ShiN_SeKai
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:12

C'était la pleine lune cette nuit la, comme pour éclairer une dernière fois la majestueuse cité Avalon avant son départ.

Le Gnome descendit les marches de la cité une dernière fois, et ne put s'empêcher d'esquisser une larme sur le coin de l'œil , tant de souvenirs remontaient à la surface , mais le choix était entériné , et son départ était inéluctable...

Il prit la direction du Palais Hirdeor, ses plus fidèles alliés, dans le but d'intégrer ce clan. Il ne savait pas quel accueil on lui réserverait , mais qu'importe le temps que ça prendrait , le gnome resterait le temps qu'il faudrait avant que ses frères de l'alliance ne lui ouvrent leurs portes...



Bonjour tous ,
Certains d'entre vous me connaissent déjà , pour les autres je me présente, je suis Shin_Sekai, gnome magicien eau au service de l'alliance depuis mon plus jeune age.
Mon parcours démarre grâce une amie allianceuse qui ma fait découvrir le jeux ( Alrodia), j'appris les valeurs de l'alliance grâce à elle et me jura de les défendre tout au long de mon périple. J'ai commencé l'aventure avec une dizaine de compagnons avec qui je voulais intégrer un clan allianceux une fois Zioul terminé , j'ai donc présenté nos candidatures dans les 2 clans principaux que sont Avalon et Hirdeor, le choix se portât sur Avalon plus enclin a accepter le groupe dans son ensemble et moins froid au 1er contact (plus de déconnade, moins dans le style interrogatoire).
J'ai donc intégré Avalon vers le level 12 et n'ait connu que ce clan jusqu'alors. J'y ait gravi les échelons progressivement , en étant coordinateur des jeunes recrues, puis membre des Haut Résidents Avalon ( participation aux débats privés avec les officiers sur les grosses décisions a prendre), puis officier a mon level 23,où j'ai continué a m'occuper des jeunes pousses mais aussi de la diplomatie avec les autres clan principalement lorsqu'il s'agissait des gnomes, comme lors de l'attaque du Palais GIGN par les RISE, j'ai monté un PNA temporaire avec eux ( en passant par Jansen) et on est allé vous aider a les défendre se qui à la base n'était pas gagné au vu de la politique des Avalons envers les clan monoraciaux qui est très différente de la votre et que nous n'étions pas sensé aller les défendre. Pendant les guerres, je répertoriais également les différentes cibles a killer en priorité disposant d'une liste assez conséquente, j'ai quitté le poste volontairement car je n'étais plus capable d'en assumer les responsabilité pour des problèmes que j'avais IRL et des examens en approche , j'ai préféré ne plus être officier plutôt qu'un officier inutile.

Une de mes caractéristiques est que je suis assez proche de ma race et de la nation gnome en générale ou j'y ai quelques responsabilités ( accès au conseil et au débat décisionnel, ou j'y représente seul l'alliance d'ailleurs), je peux donc être un bon intermédiaire entre le clan et la nation si débat entre les 2 il doit y avoir , je pense cependant pouvoir bien faire la part des choses , les intérêts de l'alliance et de mon clan passerons bien sur avant ceux de ma race .


Je vais essayer d'anticiper certaines questions que vous voudrez je pense me poser , n'hésitez pas a demander des précisions:


Citation :
- J'ai lu et approuvé votre charte de clan et m'engage à la respecter.

- J'ai Msn ( certains l'ont déjà), disponible pour Synchro le soir a partir de 18h jusqu'à environs 22h ( voir plus si RDV ).Sauf en ce moment ou je suis retourné a tahiti voir la famille, mais je serais en France dès la rentrée universitaire.

- Pourquoi un départ d'avalon? pour plusieurs raisons, la 1ere étant que les personnes qui comptaient le plus pour moi ou avec qui je m'entendais le mieux sont partit d'Avalon ou ont arrêté (mes anciens compagnons, Baya, Thorondril....), puis aussi pour voir autre chose au sein de l'alliance, je n'ai connu qu'un seul et unique clan , j'observe votre clan et sa manière de fonctionner assez différente de celle d'avalon et une aventure chez vous me tente beaucoup et constitue ma priorité dans ma continuité au sein de l'alliance.
Informations complémentaires IRL:

Citation :
* Prénom: Yoan
* Statue : Étudiant en Master Génie Electrique
* Age: 21 ans
* Origine: Tahiti, Polynésie française ( étudie a toulouse ).
* Aime: Les jolie filles, le surf, le foot ( viva espana), la plongée...
A vous , Je suis prêt pour l'interrogatoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:29

Whoo ça va encore nous attirer des problèmes. Laughing

Pas mal l'heure d'envoi du message.
Je suis à la même heure que toi, mais en France. Laughing
Bon, je lirai tout ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:38

Tient mon frère aussi est a Tahiti en ce moment et j'y ai moi même vécu 4 ans, mais bon, j'ouvrirai un blog a l'occasion pour raconter ma vie Rolling Eyes

Y'a t-il d'autres raisons, non évoquable en publique qui t'ont mené a faire ce choix de quitter les Avalons ?
En générale après une telle implication dans un clan, le quitter est rare, et ce n'est pas sans raison qu'on abandonne ses frères d'arme.

As tu parler de ton choix avec les Avalons ? Ou vont-ils découvrir ton post de recrutement comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:49

Faudra que tu me file le nom de ton frère si y faut je le connait lol...

J'en est pas vraiment discuté avec les Avalons avant de partir , a vrais dire c'est un tout et non une raison précise qui m'a poussé à partir , mais j'ai laissé un topic ouvert sur leur forum pour qu'on puisse en discuter et améliorer certaines chose peut être, je peut te dire que la perte des mes meilleurs amis IG ( avec qui je suis amis IRL pour certains) est ce qui a le plus influencé mon choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:43

Salut a toi Maitre gnome !

J'aimerais bien que tu explicites un peu plus ta position envers des clans comme les RISE ! Tu nous dis avoir conclu un PNA avec eux tantôt. Le referais-tu aujourd'hui ? Dans quelles circonstances préferres tu un PNA plutôt que de te battre ?


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:17

bienvenu Shin Sekai,

Avalon est l'allié avec lequel nous sommes le plus proche et avec lequel nous faisons le plus d'action (coordo en guerre, actions communes etc...). Il faudra donc que les problèmes que vous pourriez avoir n'entachent pas nos relations.

je vais mieux lire ta candidature et te laisser déjà répondre aux premières questions posées, je reviendrai ensuite ajouter des choses, si besoin est.

en attendant, n'hésites pas à aller à la taverne et à te servir toi même, les barmans ne font pas leur boulot, c'est open bar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:18

Non Dem, il me semble qu'il parlait d'un PNA avec les GIGN pour une bataille contre les RISE Wink

Bienvenue à toi en ces lieux Shin_Sekai Smile
Je n'ai rien à rajouter pour l'instant, mais ne t'inquiète pas, MephistO devrait bientôt passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:54

@ dem: Les Rise ça a une définition simple on appelle ça des traitre et pour moi sa vaut pas mieux qu'un hordeux , donc c'est bien avec le GIGN que j'avais établie un PNA temporaire pour la défense de leur palais ( contre les Rise et non l'inverse Wink ). Le PNA ce forme que lorsqu'il y a un intérêt commun , exemple récent la défense du royaume humain nous a amener a combattre au coté des Atreia , donc pour éviter toute ennuis un PNA temporaire s'impose , mais je ne signerais pas de PNA pour juste évité d'avoir des ennemies, il faut un minimum d'idéologie commune ou un intérêt commun claire ( defense des royaume pour les clan monoraciaux allianceux par exemple).

@ Elhendra : Je ne quitte pas Avalon aprés un gros clash ou un gros problème interne , mes relations avec les membres d'avalon reste bon, donc je pense pas que les relations entre les 2 clans soit entaché , et je ne le souhaite évidement pas, HD/Avalon c'est l'axe fort de l'alliance, l'entente entre ces 2 clan est trés importante pour l'alliance , ma candidature passera en second si jamais sa créée trop de tentions.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:16

voici le groupe que vous formiez :

Pour que ce soit plus claire voila la composition de notre groupe:

ShiN_SeKai ( gnome level 11,mage)
shu_mizudori( humain level 11, mage) ==> ?
abyssion ( nain level 10, guerrier) ==> ?
zizi( humain level 8, mage) ==> ?
masterstone( humain level 10, guerrier) ==> ?
hagakure( gnome level 11, guerrier) ==> GardGno
eolas(elf level 10, guerrier) ==> ?
Kisakiin (gnome level 8, guerrier) ==> ?
Alrodia( Gnome level 21, equi) ==> AVALON

(topic : https://hirdeor.forumactif.com/ambassade-des-clans-f22/shinobi-nouveau-groupe-de-l-alliance-t1886.htm)

les autres ont arrêté ? sont gelés ? sont en hibern ?
tu as la même connexion que Hagakure, c'est juste pour les vacances ? c'est ton amie IRL ou qqn de ta famille ?
Alrodia reste chez Avalon ?

s'il y a des choses que tu ne peux écrire en place publique (cette partie du forum peut etre lue par tout le monde), tu peux me mp sur le forum ou ingame et je ferais le lien.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:43

Le groupe c'est un petit peut étoffé par la suite mais en effet ,hormis moi même Hagakure et un autre Avalon Konkistador il ne reste plus rien du groupe que j'avais formé Sad , tous on soit delete soit hiberné ou laisser leur compte a l'abandon.

Pour la connexion avec Hagakure c'est en effet juste temporaire , on est ami IRL et il est venue passé les vacance chez moi a tahiti , un fois rentré en France on retrouvera no connexion respective.

Alrodia reste chez Avalon.


Dernière édition par ShiN_SeKai le Mer 18 Aoû 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:19

Bonjour Shin_SeKai,

Sache tout d'abord que nous pouvons paraître froids au premier abord car le recrutement a toujours été l'élément qui fait que ce que notre clan est : Il est long et chiant car nous voulons des gens qui veulent se battre pour quelque chose et nous voulons rester la famille que nous sommes (Je ne discrédite aucune autre manière de recruter, mais je concède que la notre n'est pas super facile surement). Mais nous ne sommes pas toujours comme cela Wink

Ensuite concernant l'Alliance, qu'est ce que cela représente pour toi ? Comment pourrais-tu la définir ?

Concernant les Avalons, j'irais m'assurer de tout ça avec eux.

Concernant Hagakure, même si les Gard-Gno sont en PNA avec nous, nous n'aimons pas forcément que nos discussions privées soient entendus un peu partout.

Ensuite, pourquoi n'as-tu pas rejoint les Gard-Gno comme hagakure ou les héros comme Baya ? Pourquoi décider de nous rejoindre alors que notre première 'confrontation' s'était soldée par un 'échec' (je ne trouve pas d'autres mots là tout de suite Razz)

Pour finir avec la partie plus 'gameplay', tu nous disais avoir quitté le poste d'officier Avalon pour causes IRL et d'examens, qu'en est-il de maintenant ?

Voilà pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:23

Mep)h(istO a écrit:
nous voulons des gens qui veulent se battre pour quelque chose et nous voulons rester la famille que nous sommes
Moi je me bats pour ma pomme et j'emmerde ma famille à tout bout de champ. Je pense que tu trouveras facilement des témoignages accréditant cette thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Asal
Héros
Asal


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:44

Spasm a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
nous voulons des gens qui veulent se battre pour quelque chose et nous voulons rester la famille que nous sommes
Moi je me bats pour ma pomme et j'emmerde ma famille à tout bout de champ. Je pense que tu trouveras facilement des témoignages accréditant cette thèse.

J'accrédite à un point de détail près !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton idée de "se battre" disons que tu as plutôt tendance à "te faire battre" Razz

Edit Meph : Stop au flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:16

Une autre question me viens a l'ésprit :

Tu sembles avoir été cruellement déçu par la dissolution du groupe que vous aviez, mais cela ne viens pas d'Avalon mais de problèmes personnels a chacun de tes amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:32

autre question : pourquoi ne pas aller chez les Héros (de moi Mr.Red ) ?

tu sembles très attaché (ce qui est normal) à certains et certaines, et tu ne connais personne dans notre clan. ça me semblerait logique que tu rejoignes ceux avec qui tu t'entends bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:30

une simple question de ma part :
Il reste des fautes d'orthographe dans ton texte, vas tu flageller ton correcteur ? (l'on me susurre 'trop bien' à l'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:26

Ouahh l'interogatoire delamortquitue Very Happy
Bienvenue Shin dans la partie recrutement de notre famille qu'est [HîrDeor].
On s'est plus ou moins croisé dans les couloirs de la Nation Gnome, ta venue ici ne peut que m'enchanter ^^

Je laisse les vil's te faire suer et j'regarde ça d'un oeil, j'viendrais poser des questions si celles ci ne suffisent pas (mais ça devrait être bientot bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:35

@ Mep)h(istO :

- Pour ce qui est du recrutement je comprend votre légère froideur ne t'inquiète pas, cela m'avais un peut repousser lors de ma 1er candidature mais j'ai bien compris maintenant pourquoi vous faite ça et il n'y a cas voir la qualité de vos membres pour savoir qu'il n'est pas mauvais.

Concernant l'alliance, j'ai été élevé à la façon Avalon, donc je la conçoit plus comme un idéale , une idéologie censé apporter la paix et la sérénité dans le Lorndor, je conçoit cependant que les 4 race initiale de l'alliance sont plus enclin de par leur histoire à apporter la lumière et la destruction de la horde et du Chaos en ce monde, mais je ne rechignerais jamais a aider un frère allianceux de race hordeuse si celui ci en a besoins.


-Pour Hagakure, notre connexion commune s'arrête le 30 donc le problème sera vite réglé, et Hagakure même GG reste allianceux de coeur , il n'ira pas divulguer une quelconque information sur vous a son clan, je m'en porte garant.


-Rejoindre les Gard-Gno signifierais quitter l'alliance, j'aime profondément ma race mais pas au points de quitté l'alliance.
Ensuite pourquoi ne pas rejoindre baya et thorondrill au héros? Tout simplement parce que je pense que je défendrais mieux les intérêts de l'alliance en venant ici, non pas que je ne considère pas les Héros comme allianceux, mais je souhaite une bataille sans relâche contre la horde et le chaos et la dimension du clan héros ne le permet pas pour le moment.

-Maintenant ça va, j'ai encaisser de m'être fait larguer par ma copine et mes examens sont terminé et soldé par une réussite donc tout va pour le mieux .Je peut donc si besoins aider dans certaines taches les officiers HD si il me le demande.





@ Helluin : En effet la perte de mes amis relève plus du cas personnel de chacun que d'un problème avec Avalon , mais leur perte a laisser un vide en avalon qui n'a pas été comblé.

@Elhendra: Dans votre clan je connait assez bien Polga et Methodman59 ( des gnome quoi^^) ce qui est pas mal, et j'ai déjà synchro avec Harazea.Mais comme je l'est dit précédemment je combattrais mieux la horde et le Chaos en venant ici, j'y aurais aussi plus l'occasion de croiser mes anciens compagnons Avalon. Mais j'aime aussi les héros chez qui j'ai de très bonne relation.


Slt Method, je t'offrirais une bière de navet de Jansen a l'occasion sur la NG, repasse y plus souvent ...

@ Polga: Non, ça va , le correcteur et quelque peut rouillé mais je ne lui en tiendrais pas rigueur , j'ai trop besoins de lui^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
erwenne
Super héros
erwenne


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : près de mon mari
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:09

je laisse les autres faire le sale boulot, j'attends juste que tu flagelles Polga pour toutes les fautes qu'il a laissé (envoie moi la vidéo Smile)

sinon je reviendrais plus tard si j'ai une intervention intéressante à faire, ah oui bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah
Jeune arrivé
jon_jokah


Nombre de messages : 4
Localisation : Abhicarin
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 4:38

ShiN_SeKai a écrit:
il ne reste plus rien du groupe que j'avais formé Sad , tous on soit delete doit hiberné ou laisser leur compte a l'abandon.

Bonjour bonsoir.... je dis... Calomnies ! Il reste quelques Gard-Gno shinobis (fin je crois... Tchi-Tchi et... Kusame ?) !!
__________________________________________________

PS : désolé pour le flood, s'il faut pas poster ici je ne posterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:19

Chercherais tu a me discrédité mon cher amis? je ne l'espère point...

J'ai en effet oublié de mentionner Tchi-tchi (kusame a quasiment abandonné son compte), mais la question que l'on me posé était sur le groupe qui m'a accompagné au seins de l'alliance , hors Tchi-tchi n'en fait pas parti, habilement recruté par un certain gnome dont le nom commencé a l'époque par G il me semble... Rolling Eyes , je n'est donc pas eu a déplorer sa perte vue que no chemin se sont séparé il y bien longtemps, même si je prend plaisir a défendre la cause gnome a ses coté quand je le peut.

Si vous pouviez par contre ne plus intervenir mon cher cela serais fort agréable, ce recrutement concerne l'alliance et non la horde...


Gnomiquement votre.... Shin_Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

J'aime quand on jette les Chaotiques comme ça ! Razz

Du coup, si on te demandait de gérer une diplo plus particulière avec les Héros, tu es serais capable ? De même avec la Nation Gnome, tu serais capable de te concerter avec les Gnomes HîrDeor pour parler d'une même parole Allianceuse au sein de cette Nation ?

Quand au fait que tu parles de dimension, tu préfères dons les clans les plus 'peuplés' ? Tu n'as jamais eu peur d'être noyé dans la 'masse' ?

Concernant notre clan, quelle vision plus explicite as-tu de nous ? Comment nous considères-tu à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:37

Pour la diplomatie avec les héros j'en serais ( je pense) capable mais également ravis , j'y suis toujours bien accueilli et comme je l'est déjà dit j'y est plusieurs amis et il m'arrive de discuter regulierement avec leurs officier.
Il en va de même avec la nation Gnome , j'ai toujours essayé de faire au mieux le lien entre mon clan est la nation même si de fois ça na pas été facile ( notamment durant la course de char), je suis actuellement le seul gnome allianceux qui a un accès direct au conseil de la nation , il est donc de mon devoir de faire passer les messages de l'alliance si celle si en a ( après concertation cela va de soit).

Disons qu'un clan plus peuplé est plus a même d'attaquer et de faire mal a la horde regulierement , un plus petit clan est limité dans ses actions , mais chaque clan a sont utilité qu'il soit petit ou grand il a toute ça place au seins de l'alliance.Et non j'ai pas peur d'être noyé dans la masse , les Avalon sont plus nombreux que vous et je n'est jamais eu cette impression en étant chez eux, puis d'après ce que j'ai compris chaque personne en ce clan est susceptible d'avoir un rôle si il montre envie et motivation, j'ai crue comprendre qu'il n'y avait pas de chef a proprement dit mais un ensemble de personne qui ce concerté et décidé ensemble chaque grande décision, ça illustre le fait que personne n'est mit de coté , j'ai donc aucun souci a me faire apriori ... Smile

Votre clan? je pense que c'est le clan de l'alliance le mieux organisé avec beaucoup d'automatisme pris au file des années et une idéologie claire est précise qui n'a semble t'il pas bougé , suffit de regarder ça date de création et son activité aujourd'hui pour voir que son fonctionnement doit pas être mauvais , puis faut avouer que Polga et un trés bon VRP aussi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:45

j'aimerai bien discuter en direct avec toi sur msn si possible (ou irc en pv).

je serais dispo ce soir (là, pas mal de trucs à faire dans l'après midi).

autre chose : es tu conscient que notre clan est quand meme très "strict" ?

nous sommes certes une famille, mais les ordres sont les ordres et l'inactivité ou le style "je fais c'que j'veux quand j'veux" ne sont pas les bienvenus (je ne dis pas que c'est ce que tu fais).

nous sommes une force combattante, donc pas de glandage, pas de coolattitude cuicui les petits oiseaux (waou, je suis en forme ^^).

bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu sois sur que notre organisation te convienne, car ça ne convient pas à tout le monde (et je peux tout à fait le comprendre).

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:04

- Pour msn ce soir ça devrais être bon suffit que je me lève pas trop tard ( ça sera le matin pour moi, il est déjà 1h d'ailleurs Confused )


Et oui ne t'inquiète pas je suis conscient que les ordres son les ordres , c'est pas parce que je vient des Iles que je suis un babacool fainéant sur mon hamac avec mon pti cocktail et je bouge que quand j'ai envie lol... Laughing
Je suis venue ici pour ça , des ordres , des actions et un combat constant contre la horde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature- Shin_Sekai Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Shin_Sekai   Candidature- Shin_Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- Shin_Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: