Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant

Aller en bas 
+7
Malvoort
Beho Double
Spasm
Mep)h(istO
Helluin
Elhendra (Sealine)
Ezek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:35

De l'érection d'une statue à effigie de Gman...
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:37

Je suis POUR,..... l'érection !
Quelle belle perche... tendue... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

A chacun de vider ses bourses pour Gman...

Exception faite pour papi... Il est connu que la source est tarie : Le vieux n'a pas la main leste quand il s'agit de dépenser du fric pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ezek
Passagé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2011

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:21

Les potions de caract que je peux créer ou je peux en acheter lors de conflits ect....

Alchi seulement 1 je crois à 77%
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:38

Ezek, je vois que tu ignores les remarques de... certaines personnes ici, tu es certain que tu veux toujours rentrer dans ce clan de dégénérés?

(au passage, pourquoi je me retrouve toujours au milieu de ces conneries moi?)

oh... j'ai mis du temps à comprendre le double sens... je suis fatigué... (évidemment c'est le sens pas pervers que je comprenais! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:40

sans vouloir être rabat joie, j'aimerais que nous revenions au sujet initial de ce topic, à savoir le recrutement de Ezek.


merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:52

TOUT est de la faute de Gman, et je suis contre l'entrée d'Ezek... chez les Avalon !
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:00

et moi j'étais dedans le sujet hein :p
Donc pour info je suis l'arnaqueur l'alchimiste du clan (nouvellement top10 :p).

Quelles ont été tes rapports avec les gnomes ? As tu eu des rapports avec les différentes instances qui se sont créés au fil des années ? et avec le GIGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:56

Oh ça va, je me suis trompé, tout de suite ... bande de pervers !

Ezek, je voudrais aussi savoir pourquoi après avoir passé tant d'années parmi la Race Naine, tu veux aujourd'hui t'ouvrir à d'autres races ? Ainsi, que penses-tu du concept d'une Alliance avec des races "Hordeuses" en son sein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek
Passagé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2011

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:27

Citation :
Quelles ont été tes rapports avec les gnomes ? As tu eu des rapports avec les différentes instances qui se sont créés au fil des années ? et avec le GIGN ?

Dans les début d'heroes, chaque classe était plutôt regroupé sur elle même. En tant qu'APHC nous souhaitions la suprématie des nains. Un clan seulement de nain courageux qui pourrait défendre avec fierté l'honneur de l race. Ceci était le concept de l'APHC. Petit à petit des alliances se sont crée. Les alliances sont souvent des choix stratégiques, lorsque les protagonistes partagent des idées communes ou lorsque les clans possèdent des ennemis commun.

En tant que nain, j'ai tout de même un concept d'alliance : Gnome, Humain, elfe. Pour ma part, il s'arrête plutôt ici.

Nous avons donc accepter plusieurs alliances et fais partie de plusieurs organisations (notamment entre clan uniquement nains!). Pour les GIGN nous étions en alliance avec eux même si lors des guerres, les principaux participants sont toujours plus ou moins les mêmes.

Après je précise encore une fois que nous ne partagions pas les mêmes valeurs que les votre concernant les clans neutres diront nous. A partir du moment ou ce n'était pas orange.... c'était à tuer! Car le problème est toujours le même. Si les clans ne font pas partis de l'alliance en tant que telle (alliance des principaux clans regroupant nains, gnome, elfe, humain) c'est qu'il ne partage pas les exactement les mêmes aspirations et pourraient tantôt être de notre coté, tantôt être ennemis.

Nous avions donc tranché, soit ils rejoignent l'alliance soit ils prennent le risque de se faire écarter notamment si ils se rapprochent de notre royaume.

Voila j'espère avoir plus ou moins répondu à ta question.

Citation :
Ezek, je voudrais aussi savoir pourquoi après avoir passé tant d'années parmi la Race Naine, tu veux aujourd'hui t'ouvrir à d'autres races ? Ainsi, que penses-tu du concept d'une Alliance avec des races "Hordeuses" en son sein ?

Pourquoi m'ouvrir. Tout simplement car pour ma part le concept de clan uniquement nain s'effleure. Les temps sont dures et ne nous permettent plus d'accéder à un jeu construit tout en restant dans ce principe. Mes frères NAINS ne sont plus assez actifs à m'ont gout. Et parmi les actifs, la plus part joue en solitaire.
Je le fait également parfois, mais pour les guerres, pour les longs moments de paix ect... un jeu en groupe est intéressant aussi (et cela renforce les liens!).

Pour finir, le clan NAINS reste un des dernier survivant de cette idée. Le vieux guerriers que je suis a par conséquent fait un choix. Mettre de côté quelques unes de ses convictions et rejoindre un clan composé essentiellement de membres qu'il rencontre sur les champs de batailles.

Pourquoi vous? Je l'ai déjà dit. Mais je rajouterai que d'un point de vue RP, vous êtes tout de même proche de nous. Mélange sans trop l'accentuer : principalement nain et elfe.

En ce qui concerne le principe de hordeux dans l'alliance, à partir du moment où c'est orange j'y prête moins d'attention. Mais il est vrai que d'un point de vue éthique, je suis partagé sur ce sujet. Si certains alliés ont fait le choix de recruter certains hordeux qui ne se reconnaissent pas hordeux en tant que tels, pourquoi pas.... Mais une chose est sure, je ne souhaiterai pas rejoindre un clan mélangeant toutes les races...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:34

Es-tu donc prêt à rentrer dans une famille à laquelle tu ferais mieux d'en faire partie à vie (sinon Spasm s'occupera de toi) ? A te battre à corps et âme pour l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:35

Et a ne jamais trahir cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezek
Passagé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2011

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:38

j'hésite du coup.... car si je te suis, si je renonce a cet engagement Spasm s'occuperait de moi... c'est tentant comme proposition :p J'ai le droit à la réflexion du coup? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:24

Par s'occuper, papi n'entend rien d'autre que faire chier.

D'ailleurs quelqu'un t'a parlé du bizutage au sein du clan ? Non ? Hum... Je suppose que Elhendra, notre Maître à tous dans ce domaine, te donnera quelques indices sur ce qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:30

Bon alors on vote pour cette candidature ? Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:46

Tout le monde est pour du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:13

Ce serait bien que plus de personnes donnent leurs avis, moi j'attend qu'il réponde a ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:50

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:00

Pour aussi, même si comme Helluin j'aimerais connaître la réponse aux deux dernières questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezek
Passagé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2011

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:50

Ah pardon je ne pensais pas qu'il s'agissait de vrai question donc j'y répond : me battre pour l'alliance oui. Comme je l'ai dit précédemment je me suis toujours battu contre la horde et plus particulièrement la race naine :p Je ne changerais jamais mon fusil d'épaule c'est certains.

Trahir le clan? Je ne vois pas comment je pourrais le trahir, malgré mon départ des NAINS, aucun conflit n'est apparu, et je ne vous rejoins pas avec de mauvaises intentions. Quand je parle de l'organisation ect, c'est juste pour pouvoir également découvrir Heroes d'un point de vue différent et beaucoup plus agréable je pense. De plus je ne compte pas écumer tous les clans de l'alliance. Mon choix a été réfléchis. Je compte par conséquant y rester :p
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:18

Tu as répondu a ma question peut être que c'est une évidence mais tant qu'elle n'est pas officiellement exprimée sa ne me suffit pas ^^
Je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:50

Ezek, j'aimerai discuter un peu avec toi sur msn rapidement.

mp moi please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:56

Tant qu'il consent à me servir, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:23

Il n'y avait aucune "vraie" question, mais il faut quand même y répondre, pas de chance. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:43

Bienvenu Ezek!

je vote pour ta venue dans le clan (au stade ou on en est j'imagine que mon vote ne change plus rien)


Petit question: tu est fier d'etre Nain, tu était pendant longtemps dans un clan pro-nain, mais aujourd'hui hésitera tu quand il faudra attaquer/tuer les membres de ta race qui on perdu leur voie et cheminent sur la route du chaos?



(désolé d'etre un peut tard, mais c'est toujours mieux que pas du tout non? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant   Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezek - Nain - lvl 54 - Combattant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bathan - nain - 26 - combattant
» Morgrim Nain lvl52 Guerrier orientation de Combattant
» Nirvaman - Nain G 36
» Villandum nain magicien de l'air lvl 28
» SuperMeul nain équilibré lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: