Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43

Aller en bas 
+14
Elhendra (Sealine)
ShiN_SeKai
Gman
Mulo
Nathaniel
polgara
Polga
Edwin
Helluin
Mep)h(istO
El_Mogwai
Florpy
Spasm
Baya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El_Mogwai
Super héros
El_Mogwai


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2012

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:05

Pour être dans les derniers arrivés, mon impression est très bonne. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un groupe d'anciens HD et les autres. Je pense que si les "anciens" HD sont plus souvent ensemble, c'est surtout parce que ce sont des VHL et donc ils synchroent ensemble, c'est dans l'ordre des choses.

De plus, contrairement à ce que j'ai déjà vu, il n'y a pas de groupes de levels qui sont plus favorisés que d'autres car les officiers couvrent un bel éventail.

Tout ça pour dire que pour les nouveaux, il n'y a aucun problème : bonne intégration (suffit de passer sur IRC), bonne entre-aide... Suffit juste de savoir de faire charo par ses officiers, mais ça c'est commun à tous les clans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:07

Citation :
Polga, la dernière fois que je t'ai croisé c’était non loin de la ville, j'ai fais des pieds et des mains pour t'apporter un part de galette et je n'ai eu aucun mot en échange Sad C'est toi le vil Surprised Je pense à toi tout les jours
c'est peut être camille qui a lu le mp :/

promis quand je te vois je te ferais un bisou Very Happy

Donc pour la candidature, je suis absolument pour, je suis sur qu'elle s'intègrera bien, et sera vite un élément fort du clan hirdeor.

Elle est sympa, active et en plus elle alchimise (donc moins de boulot pour tonton polga)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:21

Pour beaucoup le clan HD peu sembler élitiste à cause de notre recrutement plutot serré (sans doute plus que pas mal de clan sur HC) mais quand nous recrutons la "puissance de frappe", le lvl, l'orientation et tout c'est autres détails n'importent pas. Donc tu n'as pas de souci à te faire de ce coté là. Tout ce qui nous importe c'est la motivation, la bonne entente / bonne ambiance et la conviction idéologique (coté rp et principes du clan osef de la religion et politique irl)

Les seul groupes qui sont détectable dans l'enceinte du clan sont les actifs et les moins actifs ou tout simplement moins bavards. Ces différence n'existent qu'a cause des choix ou préférences des joueurs ou à cause de leur occupation IRL, personne n'est exclus ou discriminé. Certains utilisent tout simplement les moyens de communication et d'organisation que nous avons a notre disposition de manière plus intensive et régulière que d'autre: le forum, IRC, msn, sms, pigeon voyageur ect... Et en général ceci se reflète dans l'activité des héros IG, dans les syncros et les kills. Mais ce n'est pas pour autant que les opinions des plus discrets sont négligés tout le monde est libre de s'exprimer/donner son avis/râler, les moyens d'expression ne manquent pas.

PS: au sujet de mon message précédant, je ne voulais pas donner l'impression que quand on intégre le clan HD on se menotte et reste coincé, tout dabord il est impossible pour nous de forcer qui que ce soit à rester contre son grès, et nous avons avant tout la bonne ambiance dans le clan à cœur. C'est pour cela que quand quelqu'un nous rejoins nous préférons pouvoir conter sur ca compagnie sur le long terme et que pour la meme raison si il compte partir nous nous y opposons pas.

Pour répondre à ce que tu a dis au sujet des vieux HD qui forme leur club privé, depuis mon point de vu, si quelqu'un tient à s'intégrer (comme cela semble etre le cas avec toi) c'est faisable d'un jour à l'autre! :-)

PPS: Si tu n'y vois pas d'inconvénient je t'invite à passer sur IRC comme certains te l'on proposé ou de passer sur msn si tu le préfères, je t’envoie un mp IG avec les info au cas ou tu ne les aurais pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:11

je t'aiderai pour irc si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:19

Polga je me suis vachement amélioré ds le domaine Rolling Eyes

Nathaniel, si je postule chez vous c'est qd même que je compte y rester.

Côté IRL je suis assez prise (Polga peut confirmer), mais je peux être dispo de temps en temps sur RDV (mais pas trop en longueur).
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:07

Je maintiens ma question sur le fait d'avoir quitter l'Alliance pour aller chez les Gard-Gno. Pourquoi avoir quitter l'Alliance pour rejoindre ton mari ? Lui n'aurait pas pu rester dans l'Alliance ? Ou voulais-tu peut-être prêcher la parole Allianceux au sein des Gard-Gno ? Ou alors, tu t'en foutais simplement de l'Alliance ? Very Happy

Concernant Hop, nous pourrons en parler si tu le désires, je sais qu'il tue des Allianceux mais il ne nous a pas posé de soucis.

Concernant les personnes ennemies que tu ne taperais pas, ce serait hypocrite de le dénigrer vu que nous n'excluons pas nos Gnomes qui ne tapent pas les Gnomes Hordeux (même si, j'avoue, qu'on les embête avec ça Very Happy). Dans la même mesure, que tu aies quelques connaissances chez nos ennemis ne me chagrine pas plus que ça, à condition que ce nombre ne prenne pas une place trop grande et que nous soyons au courant de tes connaissances. Il faudra aussi qu'on ait ta parole sur le fait que tu feras attention à ne rien leur dire (même de façon innocente Razz)(et même si on n'a pas grand chose à cacher !)
Le jeu évolue, et perd de la vitesse, le role-play n'est presque plus, nous tentons de le préserver mais nous savons aussi qu'il faut évoluer. Nous sommes donc un peu moins à cheval sur les règles, mais il ne faut pas abuser non plus héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:50

Je pense pas qu'être chez les GG est incompatible avec l'Alliance, j'ai en effet rejoins ce clan pour être avec Haga et Shin et je ne regrette pas mon passage chez eux. J'ai été nommé officier chez les GG et je pense en effet que j'apportais une touche allianceuse sur les décisions prises, c’était principalement le rôle de Shin mais je le soutenais.

Hagakure est un pro gnome, ce n'est pas un allianceux. De plus sans Shin et Haga chez les GG, je pense que le clan se serait effondré et ce n'est pas le but. Du moins lorsque Garrulfo est partit. J'ai souvent fait face a ce dernier justement qui avait tendance a apporter une touche chaotique au clan.

Concernant mes amis EE il est clair que je sais tenir ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:22

Awi, ne pas les taper est une chose, mais est-ce que tu les soignes tes 'amis EE' ? C'est vraiment le soucis de la chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:48

Wha Meph, une question pertinente, j'en suis tout retourné ! affraid
Bon ya vraiment trop de texte dans ce recrutement, en plus ya Hellium qui dit des trucs bizarres sur les gnomes.
Singe fou <-- smiley d'ambiance

C'était Beho, pour le post inutile de la journée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:58

Ce que je comprend pas c'est pourquoi on ne peu pas laisser les héros se taper dessus meme si les joueurs s'apprécient!

C'est aussi ce principe qui me gène un peu avec la NG, je veux bien comprendre qu'il y a un forum et une bonne organisation dans la défense du royaume, mais quand les héros sont dans des camps opposé IG, ils devraient se taper dessus. Les affinités entre les joueurs ne devraient pas affecter le jeu avec des PNA conclus dans les coulisses.

Après comme Meph l'a deja dit, il y a encore quelques gnomes Hirdeor qui ne sont pas bannis par la Nation Gnome et qui respectent donc ce PNA gnome, et il y a surement des HD qui évite de taper certains héros ennemis sans que l'on s'en rende compte pour des raisons x. Du coup refuser une candidature pour cette raison serait une hypocrisie (mais rien n'empêche d'aborder le sujet encore et encore dans l’espérance de changer les choses!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:10

Ca y est Nathaniel aussi il a fumé de l'hélium... la NG c'est + RP qu'autre chose. Je ne connais aucun gnome IRL et pourtant je n'ai pas envie de les taper, parce que le racisme ça a du sens. silent
Bien sûr ceci était ma vision d'avant, maintenant je forme ma propre nation avec mon propre PNA qui consiste à ne taper aucun gnome sauf les DTC. Very Happy


Dernière édition par Beho Double le Mar 28 Aoû 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:28

Ok Beho, mais à mon avis c'est un RP défectueux et illogique qui cherche à justifier que deux héros ennemis ne se tapent pas dessus meme quand ils ne défendent pas leur royaume.

Je veux bien comprendre que quand un royaume est attaqué une race s'unisse face à la menace, mais je trouve ridicule de former un PNA qui ignore toute raison et qui se place au dessus des idéologies et de la politique des clans!

Et ceci n'est pas seulement mon avis pour les membres de la Nation Gnome mais aussi pour tout les PNA formés par des joueurs entre des héros ennemis, que se soit parceque les joueurs se connaissent IRL ou qu'ils ne se connaissent que par le jeu/le forum/IRC et qu'ils se sont mis d'accord pour regarder de l'autre coté quand ils se croisent sur un champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:03

Je ne pense pas qu'il faille tout mélanger le PNA gnome que nous connaissons, et les affinités de Baya dont nous ignorons encore les raisons.

Le PNA gnome est difficile à comprendre et accepter, mais plus encore dans les clans hordeux ou chaotiques.
Personnellement, je peux comprendre qu'un allianceux soutienne cette initiative gnome qui protège une nation de l'Alliance et peut amener des gnomes hordeux à réfléchir à leur orientation.

Par contre, j'ai plus de difficultés à comprendre qu'on épargne voire soutienne un hordeux de pure souche.

Ceci étant dit, notre famille doit elle accepter ces pratiques en son sein ? Pour les gnomes, il semblerait que faute de décision claire, c'est toléré.

Baya peux-tu nous éclairer sur le nombre de ces individus, les raisons qui te poussent à agir ainsi, et l'étendu de ce comportement exceptionnel, comme l'a soulevé Méphisto ?
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:42

Non Meph, je ne vais pas soigner un de mes amis pdt que vous lui tapez dessus ça va de soit ^^ D'ailleurs j'aime pas soigner...

Beho faut pas critiquer Evil or Very Mad Au moins Hellium ça voulait dire quelque chose et pour un nain ça le rendait plus léger Razz

A mais si, je peux être copine irl et ennemie ig, je l'ai dit au dessus par ex avec Sayuu qui est devenu hordeux (mais bon c'est un gnome donc je le tape pas mais s'il etait grunt je le taperai ig), mes amis EE ne sont amis EE que ig, je les connais pas vraiment voire pas du tout pour certains IRL.

J'aime pas ce mélange de ig et irl, je joue mon perso RP (même si parfois c'est dur à suivre ^^), il n'y a aucun rapport avec l'irl, donc évitez de tout confondre/mélanger svp. Ma vie IRL ne regarde que moi (et ceux a qui j'en parle), je suis ici en tant que Baya qui veut postuler chez les HD, donc merci de ne pas faire d’amalgame.

Les affinités entre gnome ne sont pas "entre joueur", je ne suis pas d'accord, ils sont entre perso. J'ai une affinité avec Tesh car c'est un ancien GG que j'aimais bcp, nous avons combattut ensemble (même une fois on c'est enfermé par nos muraille pour se proteger mais ça n'a pas marché ^^)etc etc. MON PERSO a une histoire avec SON PERSO. Je connais pas le Tesh IRL... Et pourtant Tesh est un KO, mais c'est un ami.

Mes amis EE sont Aegis, Flash et Shelton. Je ne tape pas non plus Turgen mais c'est un elfe sans clan donc ça va Smile J'ai connus mes 3 amis EE sur le terrain, ils m'ont tous un jour tapé dessus, mais depuis nous nous sommes lié d'amitié, parfois nous chassons ensemble (qd ils ne sont pas hibernés), nous ciblons des cibles ennemis à nous deux (pas facile a trouver je le reconnais mais en evitant de cibler un allianceux c'est tjs une vie de gagné Razz). On se fait coucou qd on se croise, ça va pas plus loin.



Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:16

bon bah baya a résumé ce que je voulais dire sur la NG, c'est un PNA IG, IRL on a un PNA aussi mais c'est le code pénal qui régit ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:25

Juste pour quelques Infos, Aegis étant Evil y sera pas EE au HD, Shelton ne joue presque plus (bien connue des GG car jouait toadette) il te sera super dur de le croiser, et la même pour flash y peut pas rester 2 min en guerre avant de ce faire fragguer donc le soigné...En plus y viens de ce changer en gnome ( les boules ça), mais en attend de savoir ces intentions les gnomes sont sensé ne pas le taper ( je l'ai mp j'attend ça réponse), tout ça pour dire qu'on peut pas dire que ça généra grand chose vu le peut d'occasion ou y se croiseront.


Nathaniel ----> Grr tu changera jamais lol, on sait tous que t'es jaloux des gnomes Very Happy. C'est une histoire sans fin le débat de la NG, certain sont pour d'autre contre puis c'est tout, puis sortie du contexte de beho chez les VHL ou y'a beaucoup de gnomes, le PNA entre gnomes gêne pas temps que ça, le nombre de gnomes actif non banni de la NG dans les clans chaotiques n’excède pas les 10 joueurs , c'est un faux débat, y'a largement plus de cible non gnomes a taper, puis un elfe tapera plus logiquement une autre race qu'un autre elfe, ça ce fait involontairement, mais comme y'a pas de règle défini et que les gnomes sont les seul a en avoir fait, on nous tombe dessus pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:36

ShiN_SeKai a écrit:
, tout ça pour dire qu'on peut pas dire que ça généra grand chose vu le peut d'occasion ou y se croiseront.
C'est pas pour la gêne que ca peut causer qu'on pose ces questions, c'est pour le principe et pour l'enquiquiner Very Happy


ShiN_SeKai a écrit:
tapera plus logiquement une autre race qu'un autre elfe, ça ce fait involontairement, mais comme y'a pas de règle défini et que les gnomes sont les seul a en avoir fait, on nous tombe dessus pour ça.
C'est tout a fait vrai.
Cependant, si un elfe possede la rune apo et qu'on organise une grosse synchro pour le tuer, tous les elfes hirdeors n’hésiteront pas une seconde a participer.
C'est/c'etait pas le cas de nos gnomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:39

si je me suis même pris un averto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:40

ce n'est pas le lieu (dsl donc), mais en ce qui concerne les attaques sur des gens de notre race (je parle des races autres que gnomes, qui n'ont donc pas de PNA), bien sur qu'on évite, mais s'il faut, on le fait (et on gagne pas d'xp ohhhh monnn dieuuuu !!)

après, je pense que pour baya, ça sera comme pour les gnomes HD : on tolère jusqu'à un certain point et après : fouettage par des orties sèches en place publique (y a d'autres châtiments plus vils, mais je laisse le plaisir de la surprise pour plus tard)

Twisted Evil

(donc : le truc des gnomes ne doit pas etre un pb pour le recrutement de baya)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:10

Ce à quoi je voulais en venir, je me suis sans doute exprimé de manière peu claire, c'est qu'à mon avis, peu importe d'où vient la connexion entre deux héros ennemis, que se soit l'IG ou l'IRL, si ils sont dans des factions/clans ennemis ils ont à se taper dessus.

Et biensur que, comme le dit Shin, éternel défenseur de la NG, ces situations pourraient bien etre rare mais il s'agit ici d'un principe! Epargner un ennemi, pour n'importe quelle raison, est à mes yeux une forme de traitrise. Alors ca vas bien si les héros ne se croisent pas sur le champ de bataille, mais si un jour une syncro tourne mal, la cible a été raté de peu et reste mourante, et que quelqu'un qui pourrait l'achever (pa suffisant ect...) commence à dire: "ah bah non, lui c'est un copain je veux pas le taper" c'est bien con! Confused

J'imagine bien le match de rugby pendant lequel un joueur refuse de tackler un adversaire portant la balle et le laisse marquer un essai sous prétexte que c'est une connaissance x/y, une amis, un amant ou son collègue au bureau. Peu importe la raison l’équipe qui prend l'essai n’appréciera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:44

En gros, Baya aime les relations interdites Very Happy Moi ça ne me dérange pas plus que ça, je parle bien à pas mal de vils ! Bon après, je ne me gène pas de les tabasser.

Par contre, un passage m'a fait tilté :

Baya a écrit:

parfois nous chassons ensemble (qd ils ne sont pas hibernés), nous ciblons des cibles ennemis à nous deux

Cela risque d'être fort incompatible. Jamais les HîrDeor n'iront synchro avec un ennemi, quel qu'il soit. L'ennemi de mon ami qui est ennemi du clan est notre ennemi (Very Happy), ce n'est pas trop notre refrain. Que tu papotes avec un ennemi, que tu évites de le taper, je/on ? peux(t) le concevoir, mais de là à taper avec lui, l'écart est grand.

PS : Oui, ta vie IRL ne nous regarde pas et n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:29

Alors moi aussi je parle avec bcp de vils que je tape ça m’empêches pas d'avoir des vils que je tape pas. Vous n'avez qu'a regardez le liste des perso qui m'ont fait des cadeaux, je les connais tous et dedans il y a des hordeux et autres vils. Je parlais avec Akasha c'etait mon ennemie jurée numéro 1 pourtant on se tapait mutuellement (enfin + elle que moi ^^), ce n'est pas parce que je parle a un EE que ça ve devenir mon amis faut pas pousser, je suis pas gaga a ce point -_-

Les WGT sont les ennemis des HD et de la horde non ? Si je tape un WGT il faut pas alors ?

Franchement vous tiquez pour peu, j'ai du me balader avec mes amis EE 3/4 fois depuis que je les ai comme amis. Il y a tjs une paille ds l'oeil du voisin...

Je ne pense pas que ma venue chez vous va changer radicalement la finalité des guerres de l'alliance Rolling Eyes Ce n'est pas parce que je ne voudrais pas achever Shelton que je suis conne si ? En + au cas où vous auriez pas remarqué ce sont des assassins, ou low pv, je doute qu'il y est besoin d'être a 10 à les synchro... Par contre pour Synchro Souma je peux vous suivre Twisted Evil

Elhendra tu n'as pas répondu a ma question, pk penses tu que je ne suis pas faites pour les HD, merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:30

Encore une fois, ce n'est pas pour le coté pratique qu'on te pose ces questions, mais pour le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:31

je ne dis pas que tu n'es pas faite pour les Hirdeor, je me demande juste si tu te plairas dans notre clan et si notre mode de fonctionnement te conviendra.

certains ont déjà tenté et n'ont pas aimé notre mode de jeu. nous avons beaucoup d'ordres, obligatoires, nous avons beaucoup d'activités.

bien entendu, il y a des moments où on peut chasser tranquillou ou faire de l'alchimie pour ceux qui veulent, mais bon, ce n'est pas l'objectif premier du clan.

nous sommes un clan de combattant avant tout.

c'est en cela que je me dis que ça risque de ne pas coller à 100%

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:35

En ce qui concerne les Alchimiste il y'a quand meme quelque passe droit Smile... un alchimiste sert toujours au clan qu'il synchro ou pas, si non vous aurez pas accepté Shino^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43   Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya gnomette magicienne alchimiste niv 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: