Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Helmut, nain guerrier level 42

Aller en bas 
+16
Mulo
El_Mogwai
Edwin
Baya
Florpy
[BARBUS]Kender
Mep)h(istO
Helluin
Malvoort
Beho Double
polgara
TouChAmO
Elhendra (Sealine)
LionelP13
Spasm
Helmumut
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:35

Bonjour à tous,

je suis ici afin de postuler pour une entrée dans votre clan.
Je m'appelle Helmut (Mumut pour les intimes), je suis un nain guerrier ayant pour l'instant passé toute sa vie chez les NAINS.
Malheureusement, je n'ai pas toujours pu m'investir autant que je l'aurais voulu dans ce clan (raison IRL et notamment travail), et aujourd'hui que je reviens frais et dispo, force est de constater que ce clan a perdu de sa superbe... Après avoir tenter de prendre contact avec certains membres et d'organiser une action, en vain, j'ai choisi de changer de clan....
J'ai donc fait le tour des clans alliancieux et notamment ceux avec lesquels je m'étais déjà retrouvé au combat, et c'est tout naturellement que mon choix s'est arrêté sur vous! En effet, vous semblez être un clan très sympa (je dirais peut être moins ca après être passer à l'interrogatoire...^^), dynamique et structuré. Je suis connecté au moins 2 fois par jour (sauf certains week end...) et j'ai donc envie d'un clan actif, qui met des choses en place et je pense que les HirDeor sont parfaits pour ça. Very Happy


J'ai lu vos règles et je les approuve complétement Wink , j'ai toujours été du côté de l'alliance et je n'imaginais pas basculer du côté obscur de la force...

Enfin voila, c'est un peu près tout... si vous avez des questions (et je ne doute pas que ce soit le cas^^), je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:45

Tiens, un nain qui sait écrire le français, ça change de Helluin...

Tu as du fric ?
Oui, la question est idiote, tu es un nain...
As-tu beaucoup de fric ? Ca coûte cher de rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:11

Citation :

Tu as du fric ?
Oui, la question est idiote, tu es un nain...
As-tu beaucoup de fric ? Ca coûte cher de rentrer chez nous...

j'ai de quoi subvenir à mes besoins... et comme tu le dis si bien, je suis un nain, je suis donc assez proche de mon or... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:23

Peu de réactions jusqu'à maintenant... Shocked
faites pas vos timides! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:33

T'inquiète pas, quand le pas chef passera par là tu en auras des réactions !

Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà rencontré sur un champ de bataille, peut être n'ai-je tout simplement pas fait attention ou bien étais-je trop occupé avec des vils. En tout cas un frère nain (et qui plus est NAINS) qui se présente en ces lieux cela fait toujours plaisir, bienvenue à toi Smile

Une petite question sur ta présentation, quand tu dis que tu n'as pas pu t'investir autant que tu l'aurais voulu chez les NAINS, est-ce que cela signifie que tu aimerais participer activement à la vie du clan, en apportant une petite touche personnelle ou bien est-ce que c'est juste parce que tu ne pouvais pas suffisamment participer aux actions qui étaient menées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:38

bienvenu chez nous cher ami nain,

rassure toi, tu vas passer à la moulinette des questions Wink

qu'en penses tes amis au sein du clan NAINS ?? pourquoi ne pas tenter encore et encore de les remotiver ? il doit y avoir des gens actifs encore un peu non ??

tu dis que tu as été inactif à un moment à cause de ton taf, nous comprenons tout à fait et nous disons toujours à nos membres que la vie IRL passe avant le jeu (et j'en sais qqchose).

en revanche, tu dis que tu es libre maintenant, tu es sans boulot ? que se passera t il si tu retrouves un boulot très prenant comme avant ?

et irl, des précisions ? (juste afin de connaitre un peu aussi le joueur derrière le perso).
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:41

Citation :
Une petite question sur ta présentation, quand tu dis que tu n'as pas pu t'investir autant que tu l'aurais voulu chez les NAINS, est-ce que cela signifie que tu aimerais participer activement à la vie du clan, en apportant une petite touche personnelle ou bien est-ce que c'est juste parce que tu ne pouvais pas suffisamment participer aux actions qui étaient menées ?

et bien un peu des deux, j'aimerais vraiment participer aux actions menées par le clan (maintenant que je le peux) et je souhaiterais également participer à la vie du clan, que ce soit au travers du forum, des actions...
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:47

Citation :
qu'en penses tes amis au sein du clan NAINS ?? pourquoi ne pas tenter encore et encore de les remotiver ? il doit y avoir des gens actifs encore un peu non ??

tu dis que tu as été inactif à un moment à cause de ton taf, nous comprenons tout à fait et nous disons toujours à nos membres que la vie IRL passe avant le jeu (et j'en sais qqchose).

en revanche, tu dis que tu es libre maintenant, tu es sans boulot ? que se passera t il si tu retrouves un boulot très prenant comme avant ?

et irl, des précisions ? (juste afin de connaitre un peu aussi le joueur derrière le perso).

Le clan NAINS est, je pense, depuis trop longtemps inactif pour se remettre, plus aucune action n'est menée et il reste quelques actifs qui restent entre eux et ne communiquent pas forcément avec l'ensemble du clan...
J'ai changé de travail il y a peu, celui-ci est moins prenant et me permet d'être plus dispo pour HC!
IRL : j'ai 24 ans et j'habite près de Nancy, je travaille dans un bureau d'études dans l'eau, je fais du handball et du rugby et je lis beaucoup (notamment de la Fantasy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:01

Pouet Smile

Je viens de voir que tu m'avais parlé sur irc, désolé je n'étais pas devant mon PC ^^

Je te fais une réponse demain, promis Smile

Helmumut a écrit:
et je lis beaucoup (notamment de la Fantasy Smile )
C'est déjà un bon point pour toi, c'est plutôt rare les nains cultivés de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:45

Bonjour à toi,

J'aime bien ton pseudo Razz , tu fais du rugby et t'as pas de précédent hordeux douteux, en + t'es lvl 42 et guerrier donc on tapera moins sur moi, il y n' a pas de raison que je sois contre ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:57

Une fois j'ai lancé un ballon de rugby. La preuve, je sais que c'est pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 3:43

T'façon, rien n'est jamais très rond dans la tête de Beho...

Salut Mutmut ! Alors tu suis le chemin de quelques uns de tes ainés ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:16

Bonjour Helmumut,

Que penses tu des actions des nains (en tant que peuple), leur cohésion, les clans, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:35

Salut Helmut (On peut t'appeler moumoute aussi ? Very Happy)

Il est vrai que le clan NAINS est assez inactif de nos jours Sad Je pense qu'ils ont préféré rester dans leur clan adoré plutôt que de faire comme toi, à savoir chercher un autre clan un peu plus actif. C'est assez dommage, mais en même temps, le clan NAINS a un fort passé difficile à laisser.

Quoi qu'il en soit, cela faisait combien de temps que tu avais arrêté ? Car même si le Lorndor est moins actif qu’auparavant, ça avance quand même un peu ! En tant qu'ancien NAINS et Nain de race, que pensais-tu à l'époque (si tu les a vécu) de nos échauffourées avec les BARBUS ? Comment voudrais-tu que ta race soit alignée ?

En ce qui concerne l'Alliance, comment la décrirais-tu ? Quel est pour toi le but de se battre pour Elle ? En ce sens, pourquoi avoir choisi les HîrDeor et non pas un autre clan Allianceux ? (Outre le fait que nous soyons 'actifs')
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:10

TouCHamO a écrit :
Citation :
Je viens de voir que tu m'avais parlé sur irc, désolé je n'étais pas devant mon PC ^^
Je te fais une réponse demain, promis Smile
Helmumut a écrit:
et je lis beaucoup (notamment de la Fantasy Smile )
C'est déjà un bon point pour toi, c'est plutôt rare les nains cultivés de nos jours Very Happy
Pas de soucis, ca peut arriver Wink et pour ce qui est de la culture, je ne prétend pas être un grand érudit, quand je me retrouve sur le champs de bataille, je ne récite pas des vers...

polgara a écrtit :
Citation :
Bonjour à toi,
J'aime bien ton pseudo Razz , tu fais du rugby et t'as pas de précédent hordeux douteux, en + t'es lvl 42 et guerrier donc on tapera moins sur moi, il y n' a pas de raison que je sois contre ta candidature. Very Happy
si je peux servir de bouclier, pas de soucis Wink

Malvoort a écrit :
Citation :
Salut Mutmut ! Alors tu suis le chemin de quelques uns de tes ainés ?
Et oui mon ami, c'est aussi parce que j'ai vu quelques anciens NAINS que j'ai pensé pouvoir me sentir bien ici Very Happy c'est un plaisir de vous retrouver

Helluin a écrit :
Citation :
Bonjour Helmumut,
Que penses tu des actions des nains (en tant que peuple), leur cohésion, les clans, etc ?
Une question piège d'un nain pour un nain ça... Rolling Eyes Je pense que les nains en tant que peuple était un des plus actifs et des plus "alliancieux", mais maintenant les choses ont changé... Les nains et les clans de nains avec eux ont perdu de leur puissance, et certains se sont tournés vers la horde pour espérer regagner du pouvoir. Je pense que pour les nains, comme pour toutes les races alliancieuses, le rassemblement dans des clans comme HirDeor est la seule solution pour continuer à lutter efficacement contre la horde... J'espère avoir répondu à ta question... Mr.Red

Mep)h(istO a écrit :
Citation :
Salut Helmut (On peut t'appeler moumoute aussi ? Very Happy)
Quoi qu'il en soit, cela faisait combien de temps que tu avais arrêté ? Car même si le Lorndor est moins actif qu’auparavant, ça avance quand même un peu ! En tant qu'ancien NAINS et Nain de race, que pensais-tu à l'époque (si tu les a vécu) de nos échauffourées avec les BARBUS ? Comment voudrais-tu que ta race soit alignée ?
En ce qui concerne l'Alliance, comment la décrirais-tu ? Quel est pour toi le but de se battre pour Elle ? En ce sens, pourquoi avoir choisi les HîrDeor et non pas un autre clan Allianceux ? (Outre le fait que nous soyons 'actifs')
Va pour Moumoute! Rolling Eyes
J'ai arrêté depuis environ un an maintenant.vos échauffourées avec les BARBUS ne me disent rien. Peut être qu'à l'époque, en tant que NAINS, cela m'aurait beaucoup déranger en effet... Aujourd'hui je pense qu'il faut raisonner en tant qu'alliance et non forcément défendre chacun sa race, je l'ai compris après de nombreuses années...
Comment décrire l'Alliance... l'Alliance ce n'est pas forcément le Bien qui se bat contre le Mal, c'est un groupement qui fait tout pour que la sauvagerie et la cruauté de la Horde ne détruisent pas le monde et les races alliancieuses. Se battre pour elle, c'est donc assurer la survie de plusieurs races et empêcher la fin du monde. J'ai choisi les HirDeor car je pense que vous avez plus cette vision de l'alliance (pas seulement du Bien contre le Mal) et la notion également de races alliancieuses (le fait de ne pas taper sur un sans-clan de race alliancieuse, sauf exception bien sur, est une bonne chose je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:56

Alors...

Non mais Meph, c'est quoi cette manie de prendre une syllabe dans un pseudo et de la doubler ? Est-ce qu'on t'appelle Phiphist nous ?

Sinon, j'aurais quelques questions pour toi Helmut :

- Serais-tu disposé à attaquer un Nain hordeux, chaotique ou neutre s'il fait partie de clans comme les DTC, WGT, KO ?

- Que penses-tu des Gnomes ? Du Gard-Gno ?

- Que lis-tu comme Fantasy ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:21

TouCHAmO a écrit :
Citation :
- Serais-tu disposé à attaquer un Nain hordeux, chaotique ou neutre s'il fait partie de clans comme les DTC, WGT, KO ?
- Que penses-tu des Gnomes ? Du Gard-Gno ?
- Que lis-tu comme Fantasy ? :p

Je serais en effet prêt à attaquer un nain hordeux s'il le faut même si ce ne serait pas de gaieté et de cœur, je l'ai déjà fait.
Les gnomes sont une race que je connais peu et sur laquelle je n'arrive pas trop à me faire une opinion... Pour ce qui est des Gard-Gno, ils défendent toujours leurs intérêts en premier parfois au risque de se rapprocher de la horde je trouve...
Comme Fantasy, je suis un fan inconditionnel de Raymond Feist (chroniques de Krondor...) mais je lis un peu de tout (l'épée de vérité, les princes d'Ambre...)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:08

Feist... Mouais... C'est sympa les premiers bouquins mais ensuite ça part dans du grand n'importe quoi je trouve.

Pas de David Gemmell ?

Oui, Terry Goodkind est assez sympa.

Et le classique de chez classique Tolkien ?
Et le trône de fer ?
Et l'assassin royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:30

Pour ce qui est de Feist, j'ai accroché jusqu'au bout et je reste fan Smile
David Gemmel, j'ai déjà lu Druss la légende, etc.. mais j'aime moins le style.
Terry Goodking reste bien sur une référence et on est sur de ne pas se tromper avec lui!
J'ai lu le seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit de Tolkien, mais pour les autres, j'ai vraiment du mal à rentrer dans l'histoire et j'ai abandonné pour l'instant..
Le trône de fer, c'est dans mes projets, je viens d'acheter les livres.
Et enfin l'assassin royal (la citadelle des Ombres), je suis en plein dedans! J'en suis au troisième tome et je me régale! Very Happy

Vous lisez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:54

Si tu n'es pas foutu d'aimer Tolkien et Gemmell, je vois pas comment tu pourras rentrer chez nous.

Pour le trône de fer, j'attends la sortie du tome 13 en poche...
J'espère pour Noël...
Mais très sympa à lire. Dans le genre tous les héros crève, ça se pose là...

Les "assassin royal" et "aventuriers de la mer" sont très sympas j'ai trouvé.
Par contre, doit y avoir au moins dix tomes par série, je ne me souviens plus guère.
Tu vais en chier, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:59

Citation :
Si tu n'es pas foutu d'aimer Tolkien et Gemmell, je vois pas comment tu pourras rentrer chez nous.
ok je vais faire un effort alors Wink
Citation :
Pour le trône de fer, j'attends la sortie du tome 13 en poche...
J'espère pour Noël...
Mais très sympa à lire. Dans le genre tous les héros crève, ça se pose là...
oui c'est ce que j'ai cru comprendre... Confused
Citation :
Les "assassin royal" et "aventuriers de la mer" sont très sympas j'ai trouvé.
Par contre, doit y avoir au moins dix tomes par série, je ne me souviens plus guère.
Tu vais en chier, héhéhé...
pour assassin royal, j'en suis au 3eme gros tome, c'est à dire au 7eme tome sur 13... dwarf
et les aventuriers de la mer, c'est 9 tomes je crois mais je ne m'y suis pas encore mis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Kender
Habitué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2011

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:33

Je tiens à préciser, suite à une intervention de Mephisto, qu'il n'y a jamais eu de gros problèmes entre les BARBUS et les HIRDEORS mais plutôt entre les DDW et vous et les ANC...
Cela explique pourquoi Hellmut n'en ai pas entendu parlé puisqu'il est inactif depuis 1 an il me semble.

Je vous laisse débattre et j'ai même apporté ceci pour ceux que ca intéresse :

Helmut, nain guerrier level 42 Biere-13
Revenir en haut Aller en bas
Helmumut
Passagé
Helmumut


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2012

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:42

ah ba ca explique tout alors! je me disais bien que j'étais pas devenu fou!! Shocked
Sinon je suis preneur pour la bière...
Helmut, nain guerrier level 42 Art2yc11

SANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:17

Pas de gros problèmes entre les Barbus et les HîrDeor...
Mouhahaha...

Sont rigolos ces nabots...
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:34

Spasm a écrit:
Pour le trône de fer, j'attends la sortie du tome 13 en poche...
Les films se regardent en VO, les livres aussi se doivent d’être lus en langue d'origine :p

Bonjour le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmut, nain guerrier level 42 Empty
MessageSujet: Re: Helmut, nain guerrier level 42   Helmut, nain guerrier level 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmut, nain guerrier level 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinguin9 (guerrier, nain, level 8)
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» Skynox - Nain - Equi - level 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: