Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amonraka magicien lvl 44

Aller en bas 
+11
Methodman59
ShiN_SeKai
[Vamps]Pika
TouChAmO
Florpy
Baya
Polga
Lahure
Mep)h(istO
Helluin
Amonraka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:10

"Ce que je cherche? Bonne question..."

Après un court moment de réflexions...

"... Des frères d'armes pour qui je serais près à tout...
Pas seulement sur quelques jours ou quelques semaines. Je suis fatigué de donner le meilleur de moi quand au final je sens que le blason sur ma poitrine se meurt et accepte plus ou moi la cohabitation avec le mal...

En ce qui concerne mes objectifs ils sont simples. Je souhaite juste me fondre dans le moule et essayer par mes potions ou par mes sorts a renforcer le clan.

Enfin pour finir ma seule et unique attente envers vous est simple. Les règles qui sont les vôtres doivent perdurer comme elles l'ont faites depuis des lunes. Comme je l'ai dis précédemment la majorité de ces règles sont celles qui régissent ma vie et si un clan aussi grand que celui des hirdeor les abandonne alors cela voudra dire que je me trompe depuis le début et que j'ai perdu mon temps... Chose que je n'accepterais pas bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:44

- Mais Jeune Troll, il n'y a pas de "moule" ! reprit l'Elfe

- L'Alliance est unique et ses défenseurs aussi. Chacun défend l'Alliance à sa manière, chacun est libre de penser suivant sa volonté. Les différentes Bannières de l'Alliance respectent pour chacune d'entre elles différentes règles de l'Alliance, sans quoi, il serait difficile d'être efficace à défendre notre chère Alliance. Tu ne pourras te "fondre dans la masse" car chaque Allianceux n'existe qu'une seul fois et chaque âme est unique. Il te faudra accepter cette voie et prendre conscience que tu seras un rempart de l'Alliance et non pas une pierre vulgairement taillée.

L'Elfe se rassit de nouveau ...

- En repensant à quelques de tes paroles -
Citation :
Baya répondra à ta question, ce que je peux dire maintenant c'est que comme convenu avec Baya, Amonraka fera partie de l'alliance une fois que vous l'aurez acceptés au sein des vôtres.

- Appartenir à un clan Allianceux ne doit pas être un condition sinéquanone pour être Allianceux. L'on est Allianceux ou l'on ne l'est pas. Cette conviction doit être acquise avant même de postuler dans un clan, sans quoi, cette même candidature n'est qu'un simple morceau de papier. HîrDeor aide l'Alliance et les Allianceux au mieux, elle prodigue la Foi et le Bien, mais il faut être convaincu dès le départ, et cette partie-là, c'est à toi de décider.

L'Elfe se mit alors à scruter le corps du Troll ...


- Quant à ton corps, hmmm, il ne représente pas un frein à la discussion, puisqu'elle est en train de se faire. Mais il est clair qu'il faudra changer de forme pour être définitivement accepté si tu l'es. Il semblerait que ces maudits gobelins, qui me répugnent, vont encore avoir du travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:24

" Je comprends vos paroles seigneur Mephisto. Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas ici pour révolutionner l'alliance. Pour reprendre vos termes je suis plus la pour devenir un rempart qui s'emboite parfaitement aux autres déjà en place afin de renforcer l'alliance."

"Pour ce qui est de votre seconde remarque il ne s'agit que d'un terme technique, une vision que j'ai de moi et de mon utilité à ce jour. Je suis allianceux mais ayant été dans un clan non allianceux ou même maintenant sans clan je me vois plus comme un sympathisant de l'alliance. En intégrant Hirdeor je redeviens actif et donc à mes yeux je redeviens un membre de l'alliance. A vrai dire je joue sur les mots mais n'ayez crainte je n'ai aucun doute sur mon appartenance et ma foi."
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:21

- Tu te dis Allianceux, mais qu'est-ce pour toi l'Alliance ? Car la race à laquelle tu appartiens n'est pas une race originelle de l'Alliance. Comment te vois-tu au sein d'elle après ta potentielle transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:51

"L'alliance est la gardienne de tout ce qui est bon dans ce monde, la première force contre la horde. Elle permet à des milliers de gens de vivre dans la serenité et dans le respect des autres. Ma transformation? Je n'y accorde pas vraiment d'importance. Il faut le faire pour intégrer vos rangs mais je pense que l'alliance doit dépasser le clivage des races. Un elfe ne sera pas meilleur allianceux qu'un nain ou un gnome... Donc comme je l'ai déjà dis précédemment je serais un gardien de plus, une force, un rempart venant modestement renforcer les défenseurs du bien. Le troll qui est en face de vous sera le même après sa transformation seul son physique sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:23

Alors que la discussion continuait Amonraka reçu une missive qui, quand il la lu, fit apparaître à son visage un large sourire angoissé....

Excusez moi une affaire urgente

Il partit avec précipitation, laissant l'assemblée un peu stupéfaite.
Après quelques dizaines de minutes les membres hirdeor
Commencèrent à quitter la pièce quand un gnome y entra...


Veuillez excuser mon départ précipité mais je ne voulais pas la manquer...

Voilà, c'est fait ! Amonraka est un gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:54

Un gnome ?!!
Je me demande si je ne préférais pas le troll de tout a l'heure Rolling Eyes

Bha félicitation ptits gars, te v'là allianceux de corps et d'esprit Laughing


Pourquoi avoir choisis gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:16

OH MON DIEU

J'espere que tu seras un gnome qui n'hesitera pas une seconde à taper les hordeux de meme race que toi
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:45

J'espère en tout cas que si tu ne les tapes pas c'est pas par peur des représailles des DTC.

Nous avons pu constater d'ailleurs que c'est n'importe quoi ce truc de gnome car les DTC ont préférés attaquer le palais RYU plutôt que de défendre leur palais ou le royaume auquel une grande majorité des actifs DTC appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:16

Le débat sur les gnomes et les DTC ne me concerne pas.
Je n'hésiterais pas a tuer un gnome si le palais hirdeor est attaqué ou si nous sommes en guerre...
Après en ce qui concerne mon temps libre vous pouvez être sur que je n'apporterais jamais mon soutien à un gnome hordeux.


(Hrp) je suis gnome car je vais jouer avec la joueuse de baya et être de la même race est plus simple(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:00

Baya s'approcha derrière la petite créature fraichement transformée.

- Tu es trop beau comme ça !!!

S’écria la gnomette avant de lui faire une grosse bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:00

Helluin a écrit:
J'espère en tout cas que si tu ne les tapes pas c'est pas par peur des représailles des DTC.

Nous avons pu constater d'ailleurs que c'est n'importe quoi ce truc de gnome car les DTC ont préférés attaquer le palais RYU plutôt que de défendre leur palais ou le royaume auquel une grande majorité des actifs DTC appartient.

C'est un peut barbans qu'a chaque recrutement de gnome vous remettiez ça sur le tapis, le PNA entre gnome n'a rien a voir avec une quelconque peur des DTC, mais bon pas envie de rentrer dans le débat, si vous avez

Et justifier tes critiques par l'attaque du palais Ryu et un peut culotté, car une fois le palais Ryu safe vous avez préférer attaquer un palais non hordeux plutot que de venir defendre un royaume allianceux qui ce faisait chainkill... par la Horde.


Bref, je souhaite tout de même bon vent a Amonraka, qui a choisit malgré tout un trés bon clan ou je suis sur il ce plaira Wink, bonne continuation a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:33

ShiN_SeKai a écrit:
un royaume allianceux
T'y crois vraiment à ça ? Very Happy
C'est davantage un royaume chaotique qu'allianceux. C'est d'ailleurs votre ministre militaire qui a organisé l'attaque du palais ryu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:32

c'est mon sujet siouplé Embarassed je veux intégrer les Hirdeor pas déclencher une nouvelle guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:31

On revient au sujet sinon je supprime le surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:51

Amonraka sourit lorsqu'il entendit la gnomette alchimiste farfelue.

" Je savais que je te plairais comme ça hé hé..."

Se tournant vers l'assemblée Hirdeor...

"Avez vous d'autres questions? Je suis impatient de pouvoir combattre à vos côtés j'espère que mes futures réponses m'aideront a vous convaincre au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:14

Amonraka, si tu n'étais pas accepté parmi nous, comment verrais tu ton avenir ?

Toujours dans l'Alliance ?

En errance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:34

L'Elfe avait vu partir le Troll en courant comme un fou vers la sortie. Il se demandait s'il avait pris peur en voyant le popotin d'un Nain ou si on l'avait menacé de mort à cause de son gros nez ... Mais c'est sans compter en voyant quelques heures plus tard, un Gnome frappant à la porte et prononçant le même nom que le Troll. L'Elfe avait alors compris que les gobelins avaient encore eu un maléfice à jouer ... Alors que le Gnome se ruait à la salle de recrutement, L'Elfe l'interpella.

- Bonjour Maître Gnome ! Ton nez est un peu plus long et gros que les autres nez de Gnomes ! Il semblerait, après tout, que les Gobelins ne puissent pas effacer tous les traits du personnage héhéhé. Pourquoi avoir choisi la race Gnome ? Je me doute que Baya est liée à tout ça, mais connais-tu l'histoire des Gnomes quand même ? Adhères-tu à leur politique ? Nous, HîrDeor, n’obligeons à rien contre la race Gnome, nous prônons bien sûr l'éradication de la Horde et du Chaos, quelque soit sa Race, mais nous te t'obligerons pas à frapper un Gnome. Mais, j'aimerais quand même bien avoir ton avis personnel.

L'elfe se releva du banc où il était assis.


- Allons au poste de recrutement, tu pourras me répondre en chemin ou même une fois que nous serons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:49

"Mon avenir...je postulerais dans un autre clan de l'alliance bien sur... Mais je n'y pense pas, je ne le souhaite pas... Je ne veux pas retourner dans un clan semi-actif voir inactif..."

Le nouveau gnome eu un sourire amusé.

"même le meilleur des magiciens ne peut faire de miracles instantanés... Apparemment ce s'arrangera d'ici quelques semaines. Sinon ce n'est pas grave je postulerais en temps que mascotte hé hé hé..."

Reprenant son sérieux...

"La politique gnome? Je ne m'y intéresse pas et je n'y adhère pas forcément. Je loue leurs efforts pour protéger leur nation, leur royaume... Mais dans mon idéal personnel je ne suis pas forcément pour la manière utilisée. Vouloir la suprématie c'est faire fausse route on devrait tous vivre dans le respect de son voisin. Après Chaque gnome est libre de penser ce qu'il veut mais il est claire que s'il choisit la voie du Chaos et de la horde il me retrouvera face à lui...

... Et je dois avouer que je ne me sens pas encore gnome... A cause du nez toussa...hehehehe... Mais chut le dites pas a Baya elle pourrait me gronder... Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:29

[hrp]

Il faut bien que je passe un peu hors RP ...

Nous savons que tu as donc eu plusieurs personnages, et que nous autres HîrDeor, aimons recruter des personnes qui comptent s'investir et rester dans le clan. Nous avons très peu souvent recruter à court-terme. Comptes-tu donc garder ce personnage ? Ou ton désir de changer de personnage sera t-elle plus forte ?

Il y a aussi les quelques règles de base comme le connexion par jour à HC, mais ça, je pense que ce ne sera pas un problème.

Concernant les sans-clans, adhères-tu et comprends-tu notre démarche ?

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:01

HRP :

En tout cas pour le RP je sens la patte de baya dans tes tournures de style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:43

Polga a écrit:
HRP :

En tout cas pour le RP je sens la patte de baya dans tes tournures de style Wink

(hrp) ah bon? ^^ pourtant j'écris seul x) N'étant pas un RP-iste régulier j'écris simplement... je suis contaminé :'(... aidez moi Razz (/hrp)


(hrp mephisto)

je n'ai eu que 2 personnages, le premier salma je l'ai supprimé pour raison IRL et avant ça j'ai été plus qu'actif chez les sylves( mon seul clan) cela n'a pas du se voir de l'exterieur mais touchamo pourra confirmer ^^
Le second Flash je n'ai quitté les clans que lorsque les chefs ont annoncés leurs dissolutions (ELITE / SANCTU-R) et je suis resté plusieurs mois chez les KO avant de rejoindre la révolt.
Flash est un assassin pur de petit lvl et il était devenu trop dur pour moi d'évoluer ( 1 lvl up en 4/5 mois minimum)

En ce qui concerne amonraka je compte le garder tant que Baya m'y autorisera si je vous quitte ce sera la gnomette qu'il faudra disputer lol.

je comprends et j'adhèrerais à ce principe. C'est simplement une question d'habitude, je ne faisais pas attention avant. Mais je suis en cours d'éducation pour être aux normes avant de rentrer dans le clan ^^

(/hrp mephisto)
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:44

Amonraka a écrit:
(hrp mephisto)
je n'ai eu que 2 personnages, le premier salma je l'ai supprimé pour raison IRL et avant ça j'ai été plus qu'actif chez les sylves( mon seul clan) cela n'a pas du se voir de l'exterieur mais touchamo pourra confirmer ^^(/hrp mephisto)

(hrp)
Je confirme en effet, c'est un bon geek comme mulo ou florp le salma ^^
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:05

cyclops
Comme toi tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Amonraka
Héros
Amonraka


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/03/2013

Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:16

TouChAmO a écrit:
Amonraka a écrit:
(hrp mephisto)
je n'ai eu que 2 personnages, le premier salma je l'ai supprimé pour raison IRL et avant ça j'ai été plus qu'actif chez les sylves( mon seul clan) cela n'a pas du se voir de l'exterieur mais touchamo pourra confirmer ^^(/hrp mephisto)

(hrp)
Je confirme en effet, c'est un bon geek comme mulo ou florp le salma ^^
(hrp)

(hrp)
tout de suite un geek Surprised je suis une personne qui se connecte régulièrement c'est tout Laughing

Maintenant je joue surtout sur iphone et ipad pour info (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amonraka magicien lvl 44   Amonraka magicien lvl 44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amonraka magicien lvl 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gon magicien humain lvl 5
» Raziel - Magicien lvl 40
» Elf magicien Sango LVL 6
» LionelP13, nain magicien lvl 1
» Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: