Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:53

maurice a écrit:

Besoin de combien de POs pour tre rembourser du HersirS qui t'a tué?

Environ 150. J'ai même pas envoyé de message au gars, sinon je l'insulte.

Je commence vraiment à envoir RAS LE ### de CES ### D'### D'ELFES DE BOULETS DE ### qui attaquent leurs "alliés" !!!

Et on va encore dire que je me plaints, sérieusement, c'est grave soulant.

Les mecs ils se cottisent, ils font ce qu'ils veulent, mais j'en ai rien à battre, je le défonce, quitte à déclencher un accident diplomatique, je m'en ### maintenant. ### !!

J'ai pris 10 coups dans la tronche par un Tonnerre et le mec m'achève. C'est Pitoyable, ya pas de mots pour décrire ça, je suis mort plus de fois à cause "d'alliés" qu'à cause des ennemis.

Ras le bol de la diplomatie maintenant, et les excuses du genre "j'ai pas fait exprès, j'suis un noob", je veux même pas les entendre, faut pas déconner non plus !!

PS : Commencez pas à vous exiter, j'ai pas mit tous les Elfes dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:01

put1 150POs ca fait beaucoups :Set c'est tout bonnement impossible, nous ments pas plz car ca voudrait dire que tua vais 1500 Pos sur toi, faut pas exagérer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:15

Mais évidemment que j'ai pas perdu 150 PO tu me prends pour qui ?

Je dis juste que le mec il peut me donner 23 PO (chiffre réellement perdu, voire plus puisqu'il me reste 229 PO -> pas la peine de me faire un laïus sur la Banque, là n'est pas le problème) ou 150, j'en ai rien a battre, je lui démonte la ### c'est tout !!

Faut arrêter de se ### de la ### du monde là...


Je lui ai envoyé ce message :

Citation :
Je peux savoir pourquoi tu m'as achevé au lieu de m'aider ou d'attaquer le tonnerre ?

Nos 2 clans sont censé être alliés je te le rappelle !

Mais t'inquiète pas, ça va se payer...

J'étais Full PV quand je suis mort et me revoilà sur sa case au mec (et une journée de perdue, une !). Je l'ai pas encore attaqué, j'attends d'être Full PV, on va bien voir ce qu'il se passe pendant ce temps...


Et puis j'oubliais, le dernier "allié" qui m'a achevé comme une ### s'appelait Kinkon... mais... mais.... !!? C'est un HersirS aussi !!! ... Quel clan de ###...

Faudrait sérieusement penser à des représailles ou à quelque chose parce que c'est plus possible là...


J'ose espérer que les diplomates du clan vont en parler avec le chef HersirS parce que si c'est moi, c'est direct une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:24

Il faut que tu te plaigne a leur chef ou alors on le fait nous mais sinon tu demande remboursement :

Le nombre de PO perdu + 5*le nombre de XP perdu+10*le nombre de fois qu'il ta tué.

Si tu le tu ca ne sert a rien mais si c'est répétitif que ce clan tue des HirDeor, nous ferons ce qu'il faut pour les calmer.

Ca ne sert a rien de tuer des alliés car certains sont cons au contraire si tu le dits a son chef ca aura plus d'impact sur lui car il va se faire engueler en plus du remboursement que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:24

à mephisto de jouer...

sinon s'il ne veule pas te payer, tu peux toujours te venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:31

Si je suit ce que me dit Loup Blanc, je demande donc :

23 + 5*2 + 10 = 43 PO.


EDIT :

Le mec m'a répondu :

valcom a écrit:

Desolé...

Ahurissant, c'est tout ce qu'il trouve à me dire.

J'ai donc répliqué :

GOROC a écrit:
C'est juste ça ta réponse, t'as pas d'explication ? T'es donc vraiment un charognard ?

Et au passage, tu me dois 43 PO de dédommagement.

Et j'ai envoyé ceci au chef HersirS :

GOROC a écrit:
Valcom m'a achevé hier soir alors que je venais de me faire taper dessus par un Tonnerre, et tout ce qu'il a trouvé à me répondre, c'est "Désolé..."

Je réclame donc 43 PO de dédommagement.

Le dernier gars qui m'a achevé comme un lâche était également un HersirS, Kinkon plus précisément.

Ce serait bien que tu arrives à tenir tes troupes, sinon on s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:52

S'il te rembourse pas on le fera nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:00

Nous ça saoule ses alliés qui foutent la merde partout, moi je demande qu'il rembourse, ou bien qu'il se fasse sanctionner ou qu'il ait un avertissement

comme menace, on pourrait leur enlever notre alliance avec eux, comme ça, ça leur fera reflechir a deux fois avant de nous attaquer...

moi j'ai vu un NEM level 28 à 10% Shocked , j'aurais peu l'achever mais non je l'ai soigner, de meme pour l'humain qui était à 0% level 16 et encore plein d'autres alliés que j'aurai pu achever mais non je me suis retenu,, et Sumita (officier Anges) et Kerem (chef des NF), tous deux à 0% ce matin, par gentillesse, je leur ai donné chacun une potion à 100 PV

c'est pas si dur que ça nom de non...


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:03

maurice a écrit:
S'il te rembourse pas on le fera nous même.

C'est gentil de votre part mais bien que l'argent soit important (ça fait mal aux fesses de perdre presque 25PO), c'est pas ça le principal.

Il faudrait que les boulets comme lui, et les clans qui ne tiennent pas leur troupes, comprennent que s'attaquer à un allié ne reste pas impunis.

L'Alliance n'arrivera jamais à rien en se comportant comme ça, en étant laxiste et en préconisant encore et toujours le dialogue, il y a un temps pour tout.

On se montre impitoyable avec nos ennemis de l'extérieur, il faut avoir le même comportement envers nos ennemis de l'intérieur, jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Est-ce qu'on veut une Alliance forte capable de rivaliser avec la Horde et même de la faire plier ou alors une Alliance faiblarde, capable de temps en temps de coups d'éclats mais qui fondamentalement reste minée de l'intérieur à cause de boulets et des clans laxistes comme c'est le cas actuellement ?

C'est pas un hasard si tous les gros niveaux sont dans la Horde, c'est sûrement parce qu'il y a moins de boulets et de dissenssions inter-clans.

EDIT : Tout à fait d'accord avec Skynox, j'irais même jusqu'à préconiser quelques morts de leur côté ou alors entamer leur château, pour leur montrer ce que ça fait.

EDIT 2 : Sa réponse et la mienne

valcom a écrit:
Ben kestu veux que je te dise ???
Je suis un petit lvl... J'ai vu un joueur en rouge facile a abatre... J'ai saisi l'opportunité...Pour te dire je n'ai meme pas les 43 PO que tu me demandes....Je passe plus de tps a faire des allers retour entre une mort et un frag qu'a jouer reelement.

Ma réponse :

GOROC a écrit:
Rien à fouttre, tu te débrouille.

Et puis c'est pas avec ce comportement que tu vas évoluer plus rapidement dans le jeu. La preuve ? c'est que ce que tu as gagné en XP et PO, tu vas vite les reperdre et même plus, à cause des représailles...

C'est vraiment déplorable et pitoyable des comportements comme ça.

Et au fait, on est marqué en rouge pour eux ? Ils nous ont bien comme alliés ou pas ?


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:13

euh, leur palais a été détruit dans la dernière bataille Laughing

Apres oui les clans qui tiennent pas leurs troupes c'est chiant, mais bon, il faut savoir aussi qu'un chef ne controle pas les persos de ces membres.

Apres on peut tjrs virer le membre, mais ca fait aml aux fesses à la plupart des clans allianceux de perdre des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:17

Mieux vos virer des membres non-actifs ou des boulets comme celui de mon message au dessus (j'adore sa dernière réponse... Evil or Very Mad ), plutôt que de se les trainer et qu'ils ne servent à rien, à part à profiter des avantages que confère un clan.

Sa sert à quoi concrètement d'avoir des membres qui servent à rien sauf à killer des "alliés" ? Si c'est pour avoir un gros nombre de membres pour faire style on est un gros clan, c'est pitoyable et ça illustre bien l'état de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:22

Bon ba tu a bien fait GOROC on vera bien ce qu'ils vont faire.

Je suis d'accord avec vous dans le fond mais pas dans la forme l'Alliance compte beaucoup de boulet dans plein de clan mais je ne pense pas que ca soit au alliés de punir les boulets des autres clans occupons nous de nos boulets déja.

Je signales au passage que le systeme de remboursement envers les alliés qui nous tuent vaut aussi pour les HirDeor qui tuent des alliés, mais si un clan ne fait rien contre ses boulets et que les attaques d'un meme clan persiste la il faudra prendre des décisions rompre l'Alliance affaiblir le chateau ou faire un petit raid vengeurs mais cela impliquerais un certains eloignement entre les clans et je crois que ces décisions ne doivent etre prise si seulement il y a eu vraiment préjudices et régulierement avec un certain laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:31

J'adore ce type, valcom, voilà sa dernière réponse :

valcom a écrit:
Ben si ca peut te faire plaisir....


C'est donc décidé, j'attends le Full PA et je lui démonte la tronche !! Et j'aimerais bien savoir ce que va répondre leur chef de clan à mon message, ainsi que lorsqu'il verra des HersirS tomber comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:44

Pourquoi veux-tu lui démonter la tronche alors qu'il te rembourse, n'importe quoi!
Tu le touches pas il va te rembourser et se faire engueuler pas la peine de prolonger le problème aors qu'il est pratiquement réglé.
Quand on te répond aps tu veux démonter et quand on te répond en s'excusant tu veux aussi démonter?N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:51

Maurice tu fumes quoi ?

Le gars ne s'est pas excusé en donnant de bonnes raisons, c'est facile de dire désolé.. et en plus il dit bien qu'il a vu une cible facile et hop, il l'a achevé !! Faut ouvrir les yeux là !

Et surtout, il ne va pas me rembourser !!! Il a même pas 43 PO sur lui !

T'es devin ? Comment tu sais qu'il va se faire engueuler et me rembourser alors que le chef a pas répondu ?

Continuons comme ça à tout excuser aux alliés et ça va devenir l'anarchie...
N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:21

Mais qu'est-ce qu'il te raconte, tuv eux qu'il te fasse un texte de 20 lignes pour s'excuser, un simple pardon ne suffit pas?

Apres comme tu l'as dis ils ne nous ont aps en allié, ils ont du nous enlever papres la dernière guere contrairement à nous qui somes peut etre un peu trop naif avec les alliés.



Citation :
valcom a écrit:
Ben si ca peut te faire plaisir....

Quand je lis ça je me dis que tu lui as demandé juste avant s'il pouvait te rembourser...
A moins que tu as carrément dis juste avant "je vais te défoncer..."
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:26

C'était pas des excuses, c'était "Désolé, j'ai vu une cible facile, j'ai taper" point barre. J'appelle pas ça des excuses, j'appelle ça se foutre la gueule du monde, mais on va pas épiloguer là-dessus.

Quand tu lis ça :
Citation :
Ben si ca peut te faire plaisir....
, il répond à ma phrase qui disait qu'en se comportant comme ça, il allait reperdre tout l'xp et l'or qui l'avait gagné en m'achevant, et même plus, à cause des représailles...
Je lui avait déja demandé de me rembourser avant, mais comme je te l'ai déja dit 2 fois, il a même pas 43 PO sur lui, comment tu veux qu'il me rembourse ?

Tu lis trop vite Maurice..
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:29

lol

Pour le remboursement, le chef HersirS trouvera forcément 43POs...(c'est ça qu'il doit te rembourser, tu avais 430 POs sur toi? °O°)


N'oubliez pas les guemmes les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:38

Pinaises Maurice, t'as du mal aujourd'hui !!

Je cite Loup Blanc :

Loup Blanc a écrit:
Il faut que tu te plaigne a leur chef ou alors on le fait nous mais sinon tu demande remboursement :

Le nombre de PO perdu + 5*le nombre de XP perdu+10*le nombre de fois qu'il ta tué.


J'ai perdu environ 23 PO, ce qui fait d'après ce calcul :

23 + 5*2 + 10 = 43
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:42

arf je savais bien avoir vu 23Pos...
mais je suis aps trop d'accord pour réclamer 43Pos à un clan de petit lvl :Smeme 230Pos ca fait beaucoups sur soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:47

Y a de l'abus de la part du chef de clan en question aussi...

le coupable dit qu'il t'a vu en rouge...
ça c'est pas normal...

je préconise une vérifiaction de toute l'effectivité de nos alliance pour éviter que ça se reproduise.

PS : si il a pas de quoi payer, il se démerde pour emprunter à son clan... mais si tu le tue, rêve pour demander quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:37

Le chef m'a dit qu'il allait faire le nécessaire, j'espère que ce sera fait rapidement.

Mais bon, c'est chiant parce que ça va être réglé en 2 jours et puis hop on va tout oublier. J'aurais mes PO, le mec va prendre un avertissement (et encore, ça c'est même pas sûr..) et basta.

Et dans 3 jours, une semaine ou un moins, rebelotte, encore une attaque "alliée". Il faut vraiment faire quelque chose pour que ça ne se reproduise plus, en tout cas plus sur un Hirdeor.

PS : j'attend qu'il me paye, et je le tue après pour lui apprendre la vie Very Happy .... c'est bon, c'est bon je plaisante, vous excitez pas !! (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:22

Maurice pour le systeme de remboursement que l'on a fait avec Nalin vu qu'il n'y a pas eu d'objections de la part des autres officiers dans le topic corespondant je le compte comme actif.

Franchement ta perdu que 2 XP ca va et puis si cela se reproduit tu va encore récupérer plus de PO que tu n'en a perdu, alors quoi de mal.

Les seuls qui patissent de ces attaques entre alliés ce sont les chefs car c'est l'image de leur clan qui en prend un coup et puis si l'agresseur est a sec c'est a eux de remboursser et en plus il doivent engueler leur membres pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:12

Ouais mais ça se reproduit toujours, ce serait moi, à la première faute "volontaire" (des erreurs ça arrive) avérée, exclusion directe du clan.

Au passage, leur chef m'a dit que Valcom racontait des conneries parce qu'il nous avait mis en orange donc Valcom devait nous voir en orange et pas en rouge...

J'attends toujours mes 43 Po..

EDIT : J'attend jusqu'à quand pour lui défoncer la tronche au boulet ? Parce que là je suis Full PA et ça me démange....
J'ai relancé le chef, mais en même temps il m'a dit qu'il avait envoyé un message à valcom pour le remboursement, et vu que Valcom s'est déplacé, je suppose qu'il l'a lu...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

Si tu le défonses dit adieu aux PO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty
MessageSujet: Re: HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC   HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HersirS ===> [HirDeor] (WGT) GOROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HirDeor]rukia <== [HersirS]Epouvente
» [HirDeor] Mephisto VS myself
» [[WGT]] YouSS => [HirDeor] MephistO
» [B.F]IK========>[HirDeor]Mackerrec
» [Nyx] arghelll =======> [HirDeor]Mackerrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: