Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade Templar

Aller en bas 
+10
Elhendra (Sealine)
Skynox
dante
Wiz
Gimli
Loup Blanc
Bibijenni
Vicente
Mep)h(istO
maurice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:17

Merci bravo a toute l'alliance meme il ne reste plus qua continuer dans la meme lancée en gardant la tete froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:25

faut rester bourré
ya que comme ça qu'on torche les hordeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:28

Ba ne te gene pas moi je prefer restez sobre et en pleine possession de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:18

je me gêne pas :p

d'ailleurs je suis actuellement sur le chateau de royaume des anins donc hésitez pas à me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:50

bon je viens vous prévenir qu'il y a des chances de me revoir sur le chateau des nains dans peu de temps n'ayant pas reçut la carte de fidélité la dernière fois
et puis sinon j'aimerai vous dire que j'espère que nos clans malgré les récents évênements garderont de bonnes relations, et que de bonnes relations! :d
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:10

Fais gaffe à tes genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:12

Si certains de tes membres arete de nous dénigrer a longueur de journée ca devrai bien se passer.

Interdit IRC ca va plus vite et empeche certain de faire ***** beaucoup de monde.

Edit Meph : Doucement, c'est une ambassade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:39

bon je n'ai aucune envie de polémiquer ici mais c'est tout de meme un des votre qui à fauté, je pense que nous ne ferons jamais la lumière sur cette histoire mais à part les intéréssés je comprend ça cette phrase:
Citation :
Si certains de tes membres arete de nous dénigrer a longueur de journée ca devrai bien se passer.


celle la non plus d'ailleurs mephisto
Citation :
Fais gaffe à tes genoux

c'est plutot à toi de faire attention si tu me croise à la taverne tu n'en sortirai pas dans un meilleur état que moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:56

C'etait juste une blague sur la taille des Nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:43

Moi je parle des vannes et dénigrations incessantes de tes membres sur l'IRC.

Je trouves ca vraiment mal pour des alliés de descendre d'autre alliés comme ca.

Surtout que je ne pense pas que nous soyons un clan de merde, alors ceux qui disent ferait bien d'aprendre a lire les stats.

Alors que Gimli ai réagis c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Meme si IRC est une continuité de HC, tout ce qui se dit n'est que pure bêtise !!

j'ai vu des convers où des allianceux dénigraient allègrement d'autres clans, dont le notre. Ces "jeunes" joueurs cherchent surement à se faire bien voir des hordeux qui sont en grande majorité sur IRC... je ne vise personne, personnellement, je m'entends très bien avec Mikau et Gamers, et avec d'autres et je ne parle pas d'eux.

néanmoins, il faut réellement passer avant toute autre chose l'intérêt du clan et par dessus tout, l'intérêt de l'Alliance, c'est pour ça qu'on se bat, non ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:16

on m'a refilé les posts qui sont écrits sur le forum de ### en ce qui concerne le cas de Gimli
j'aime bien comment vous traitez de boulets Gimli Evil or Very Mad
non mais sans déconner, vous vous prenez pour qui? Si on réintègre un ancien membre connaissant son passé, c'est NOTRE PROBLEME et pas LE VOTRE

Ce n'est pas parce que vous possédez quelques vieux de la vielle et que certains vont à des IRL HC que il faut vous la péter comme ça
je parle bcp de IRC, où quand j'arrive on dirait que je parle à des no-life qui ne connaissent meme pas la lumiere du soleil...

Citation :
Thomas / [HirDeor] Gimli13012 // [Nain] // [G lvl 21]
hier jai tué CerberusXT
et gamers m'a fait chier comme quoi c'est un soigneur
donc il a dit : je vais emader a des hordeux de te tuer
et Argowal lui a dit : " je vais le faire pour toi "
Ce n'est pas un Templar mais lui il se prend pour qui pour demander à un Hordeux de tuer un Allianceux...
Au lieu de cautionner Gimli en public, vous en faites quoi des BOULETS dans ce genre?


Bon le premier qui veut en débattre avec moi et qui sait rien dire à part faire des quotes de 2 ou 3 mots trouvés dans mes phrases pour essayer de me casser, alors qu'il faudrait prendre la phrase dans son intégralité, je delete son post (eh oui je suis admin de ce forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:11

[templar]elrond a écrit:
bon je viens vous prévenir qu'il y a des chances de me revoir sur le chateau des nains dans peu de temps n'ayant pas reçut la carte de fidélité la dernière fois
et puis sinon j'aimerai vous dire que j'espère que nos clans malgré les récents évênements garderont de bonnes relations, et que de bonnes relations! :d
a+

vous avez vraiment envie de polémiquer? pcq je suis en aucun cas venu pour ça...
je vois que vous êtes bien chaud donc je voudrais quand même vous dire que je me rend bien compte que le templar concerné n'est pas tout blanc mais comme dans tous les incidents les 2 parties sont fautives

et puis quand même pour mettre les choses au point maurice avant l'attaque de gimli sur mikau nous à interdit de toucher a gimli sous peine de voir l'alliance romput, gimli se déclante et tue mikau; et la nous on dit quoi?

mais maintenant franchement stop
on peut tous s'accorder pour dire que cette connerie est allé trop loin, j'ai carrément honte pour nos deux clans et essayons de se rattraper
(je heal en priorité les hirdeors sur le chateau nain)

bon jeu a vous
faites de la bière pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:45

Non, L'Hydromel c'est mieux Smile

On a parlé de ces problêmes partout, veuillez laisser cette ambassade tranquille, surtout que Elrond ne vient pas là pour ça. ne confondez pas tout.

Merci.
EDIT momo=> J'ai suppr les 2 derniers mess de gimli et elrond
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:32

moi j'ai aucun probleme avec Elrond c'est juste que quand je vois sur ce qui se passe sur le forum ***** ça me sidère. Et ne pouvant poster qu'ici pour que vous le voyez, j'ai posté ce que je pensais Wink

sans rancune elrond, t'as l'air d'un type bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:23

A part quand il boit, il arrive à louper même les Taurens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:25

Mep)h(istO a écrit:
A part quand il boit, il arrive à louper même les Taurens...

ouais je me sentirait vraiment mal de menacer orgrim et jcette sinon :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:37

salut a vous
je viens fêter ça
Ambassade Templar - Page 4 Sanstitreld2


et au fait je squatte toujours mais ce n'est plus en templar que je vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:35

Sale Wegetay ! Tu serais venu me voir, les potions chamaniques n'ont plus d'effets avec la magie des ancêtres ...

Enfin, il n'est pas trop tard, tu sais ou me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:08

Encore un sale traitre, ca me degoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:18

On le verra plus souvent sur les champs de bataille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:11

Au lieu de flemmarder dans un coin??
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:12

C'est pas un traite, du moins d'apres ce que j'ai compris. Ils se connaissent bien, c'est juste leur trips hors RP.

Kemar a bien été Templar avec d'autres chaotiques.

Kemar :

Citation :
Le troll envoya alors un message de demande de duel à son enemi Elrond.

Ce dernier accepta et les deux compères se retrouvèrent sur le chateau des Templiers.
Afin que ce combat reste le plus neutre possible, ils décidèrent de partir de leurs clans respectifs et de se frapper chacun leur tour. Les règles étaient simplbe :
pas de potion de soin et le premier mettant l'autre à la limite de la mort serai déclaré vainqueur.


Le combat dura deux journées complètes, et à l'aube du troisième jour, les deux ensanglantés décidèrent de stopper, déclarant le Troll vainqueur.

Le troll kemar tendit une potion de soin pour requinquer Elrond.
Le templier naïf en avala une grande rasade et...
s'affala au sol, pris de convulsions atroces lui tordant le corps et l'esprit!

Il entendit alors la voix caverneuse de Youss le non-mort résonner dans sa tête : "Elrond, petit elfe, la ruse de ton ami kemar a semble t il fonctionnée ; la potion qu'il t'a fait boire est issue d'une ancienne et sombre recette de chamanisme troll, connue sous le nom de Devor'âme.
Quiconque en avale ne serais-ce qu'une goute tombe directement sous l'emprise du mage ayant concocté la potion...
Et pour ton malheur et notre bonheur, il se trouve que MOI, le grand Youss, est l'archimage l'ayant préparée.
Je t'ordonne donc de rejoindre les troupes WGT et de combattre avec nous!"

Tel un zombie, sa volontée totalement anihilée, le mage se releva et regarda le troll qui arborait un sourire malicieux.
Esquissant un clin d'oeil complice, kemar prit alros la parole :
"ptit frere, j'ai demandé à Youss de me préparer cette potion qui me vient de ma grand-mere la chamanette BabayaTroll car j'aivais vraiment envie que tu viennes découvrir mon clan. Ne t'inquiète pas, nous ne manipulons que ta volontée, tu garde par contre ta personnalité, ta mémoire et tout le reste!"

De plus, les effets de cette mervelleuse potion ne durent qu'une dizaine de jours, et malheureusement un être ne peux tomber qu'une seule et unique fois sous le charme. Tu récuperera donc tous tes moyens dans peu de temps, alors profitons en dès maintenant et allons écharper des ptits levels!"
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:33

Shocked
mouais... ça fait bizarre quand meme... de partir à l'ennemi, meme pour des raisons hrp.... alors que le joueur est toujours allianceux il me semble...

bref, je vais prendre un aspro, j'ai mal à la tête...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:39

olala cherchez pas
j'ai envie de me marrer un peu
je suis toujours allianceux dans l'âme vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Templar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Templar   Ambassade Templar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Templar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: