Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [NAINS]

Aller en bas 
+16
Danthorïn
Helluin
Born
Wayrium
dante
revengefire
Loren
Elhendra (Sealine)
Gimli
[Klone]Chouga
YouSS
Skynox
Loup Blanc
[NAINS]kiloubye
Mep)h(istO
[NAINS]trosken
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:15

???? scratch

Tu as vu ma réputation envers les nains un peu ?
De plus je suis un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:53

Nan, on nous reproche d' avoir tapé un nain RevolT, etr un nain WGT qui étaient venue defendre le royaume nain ....

Enfin bon, les elfes HirDeors sont deja assez sympas de venir defendre notre royaume, pas besoin de raler pour un RevolT ....
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:56

Il n'y pas à être sympa, c'est notre RP et les Elfes le savent. Je reprochait le fait que l'on ne soit pas averti de tel ou tel nain habituellement ennemi qui venait ici pour défendre leur royaume. Les RevolT et KO sont ennemis, je ne peux regarder tout le temps la carte pour voir qui arrive. Ainsi, des Nains RevolT et KO sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:59

on parle de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:04

Encore les KO, je dis pas, car ils tuent du nain ...

Mais les revolt sont neutres quand meme.

Et quand bien même, je ne veux plus voir un elfe près du royaume nain, ou je l'abattrais moi même. On a pu voir que l'aide de non nain a la défense du royaume nous apportait plus d'ennuis qu'autre choses.

Donc la prochaine fois si vous venez défendre le royaume nain les elfes Hirdeor faites en sortes pour ne pas vous placez près des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:20

Ce nain etait banni des elfes ... et je suis sur qu' il ne se serrais pas gener pour tuer un de nos elfes si il etait blessé .

Enfin, ca fait plaisir de voir comment on traite les allianceux qui viennent nous defendre ...
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:35

Gimli, tu n'as pas compris le principe du consortium ^^

De plus je me répète mais le principe du consortium est que les nains puissent se défendre seuls et pour cela, tous nains qui ne tuent pas de nain est accepté pour défendre son beau royaume.

Apres qu'il soit banni des elfes OSEF total et en plus si les elfes n'étaient pas venus si près des murailles, il n'aurait pas pu tuer vos elfes.

Le principe du consortium se fiche complètement du clivage Horde/Alliance pour servir seulement l'interet des nains. Evidemment ce consortium ne se veut pas un clan, mais permet de garder une cohésion de la race naine que les elfes ont perdus depuis bien longtemps. De plus le consortium ne prenant pas beaucoup de temps, on peut très bien être nain allianceux et défendre la race naine autant qu'être nains chaotique et aimer sa race et vouloir la défendre à tout prix. Voila en somme le but du consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:43

Si nous elfes sont venus si près du royaume nain c'est pour le défendre parcequ'on nous a demandé de l'aide ...

Enfin, la prochaine fois que le royaume nain est attaqué, je doute que vous aurez de l'aide de la part des elfes HirDeors ....

Surtout vous commencez à les menacer de la sorte .

Enfin, vous vous en foutez puisque "le principe du consortium est que les nains puissent se défendre seuls" Wink

PS : Ici c'est l'ambassade des [~LH~], merci de ne pas polluer leur topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:58

Citation :
Mais les revolt sont neutres quand meme.


lol neutre dans un certains sens oui. mais ce clan ce fait une joie de tuer n'importe qui et n'as aucun alliée ce qui donne le droit de tapper n'importe qui et nous on devrait les regarder sans rien faire... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:05

Oh, un Nain rigolo Surprised Very Happy

Loren, quand il parle des 2/3 qu'il tuera de ses mains, à mon avis, on fait partie du tiers qu'il n'osera pas taper Razz

Ce principe de Consortium Nain me fera toujours bien rire en tout cas. Cotoyer pour un temps des gens qui habituellement sont des amis sous le faux pretexte d'une Nation, c'est rigolo. Et il se passe quoi si les KO ou les RevolT decident d'attaquer le royaume nain ?

Si c'est pour quitter le clivage Horde/Alliance, que les Gnomes l'ont déjà quittés depuis longtemps, que les Humains ont toujours été neutres, que les Elfes s'entredechirent avec les Drows, il me semble, amis Hirdeor, que nous sommes les derniers defenseurs de l'Alliance. Sombrons du coté chaotique nous aussi cheers

La Nation Naine ne se compte pas en temps passé à la defendre, voilà un point important. J'aurai dit qu'elle releve plutot d'une aspiration raciale mais je vois que vous preferez etre nains, allianceux ou que sais-je encore suivant ce qui vous arrange. D'ailleurs, là, j'ai 5 min à perdre, je pense que je vais etre un peu Drow et puis, je redeviendrais Hirdeor plus tard Rolling Eyes Pitoyables, ces nains....
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:22

Voila mon avis,

Les nains HirDeor ne sont pas du consortium mais des HirDeor avant tout et apres du consortium et avant d'etre du consortium encore il sont de l'alliance.

Nous avnos toujours été dans les premieres a défendre le royaume nain, Nous sommes un clan mi-nain mi-elfe.

Ainsi je trouves honteux que l'on nous demandes de pas venir defendre le royaume nain, et vouloir tuez des HirDeor de ta part yuri je trouves ca honteux, onas toujours été la pour vous aider.

Votre consortium est assez raciste pour en venir a vous faire tuez vos propre ami.

Si c'est le cas je en veux plus en entendre parler.

Je trouvait l'idée sympa au premiere abord mais plus j'en decouvre pire c'est.

Dante ma enlévé les mots de la bouche mais Que feriez vous si un clan nain vous attaque car des nains sont chaotiques ou hordeux...et il n'ont pas les principe "honorable" du consortium.

En passant les revolt tapent tout n'ont pas d'alliance donc tres facile classer : chaotiques et nous sommes ennemis du chaos.

Voial maintenant Je tient beaucoup au RP et si certains clans ne savent plus ce que c'est nous nous le savons ainsi un de nos principes est de défendre les nains et si les nains sont attaqué nous viendront defendre.

Je veux bien que tout les non nains HirDeor mettent un mot prédéfini dans leur description qui les immunise des frapes du consortium mais qu'on les empeche de venir ca non.

Maintenant en plus pour le revolt malgré qu'il est menacé de tuer des HirDeor en retour je me suis excusé aupres de lui et Mephisto aussi maintenant je ne peut que réprimender oralement des HirDeor qui ont tué un Chaotiques meme dans ces conditions.

Voial en espérant pouvoir toujours etre utile a mes chers amis nains.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:30

Bon je vais ignorer ces remarques affligeantes non reflechies ... (pas toi loup blanc)

Déjà j'aimerais qu'on fasse la différence entre NAINS et nains les amis. Les NAINS restent allianceux.

Quant au consortium, il prend très peu de temps en soit et si vous voulez il se superpose au rôle de clan laissant tout de même la plus grande partie du temps au nain de se consacrer à son clan et à son RP propre.

Le consortium a aussi pour but de consolider la fraterie naine par le biais du forum. Mais aussi quand il sera bien en place, améliorer de façon plus que significative la défense de territoire, pour justement éviter le cas du royaume humain qui a été envahi par les hordeux.

Après la comparaison avec les gnomes oui et non. Une bonne partie des nains restent quand même allianceux, mais le consortium permet à la race naine de rester unie malgrés ses orientations bien/mal différentes. Après tout un nain (d'un point de vue RP) ne pourrait t'il pas accorder autant d'importance à ses valeurs allianceuses (ou chaotiques) qu'au valeur de tout son peuple pour son bien être et sa protection ?

Je vous laisse méditer la dessus mais en tout cas je peux vous dire que vos remarques sont complètement dénuées de sens car vous n'avez rien compris au but du consortium. Enfin j'espère vous avoir un peu mieux éclairer.

Citation :
Les nains HirDeor ne sont pas du consortium mais des HirDeor avant tout et apres du consortium et avant d'etre du consortium encore il sont de l'alliance.

On peut être Hirdeor et du consortium pour les nains hirdeor.

De plus l'esprit du consortium n'est surtout pas de primer sur l'influence des clans mais juste de servir l'interet nains par les nains et pour les nains. Nombre de nains non allianceux peuvent aimer leur peuple et vouloir le défendre et boire une bière avec des nains allianceux.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:35

Pour moi c'est clair les nains sont plus patritoque que les autres races mais un nains hordeux na aucun scrupule a buter un nains allianceux croyez moi et tuez ses freres ne le derange pas donc oui le lien Horde/alliance est plus fort que la race car au seins d'un clan on est unis et toujours ensemble alors que les membres n'ont pas forcement de lein en dehors du clan.

Meme si le bon sens leur dit de ne pas tuer d'autre membre de leur race quand leur clan leur dit il y vont.

Voial pourquoi si j'y suis obligé je n'hésiterait pas a tuer un drow et avec plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:49

Loup Blanc a écrit:
Pour moi c'est clair les nains sont plus patritoque que les autres races mais un nains hordeux na aucun scrupule a buter un nains allianceux croyez moi et tuez ses freres ne le derange pas donc oui le lien Horde/alliance est plus fort que la race car au seins d'un clan on est unis et toujours ensemble alors que les membres n'ont pas forcement de lein en dehors du clan.

Meme si le bon sens leur dit de ne pas tuer d'autre membre de leur race quand leur clan leur dit il y vont.

Voial pourquoi si j'y suis obligé je n'hésiterait pas a tuer un drow et avec plaisir en plus.

Loup blanc regarde ça

http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat/front.php?portlet=7&prm=1Graou

Contrairement aux elfe, un nain même chaotique ne tuera pas forcement des nains sauf exeption faites des KO qui eux tuent sans aucun probleme leurs frère, mais ne t'inquiètes pas tout nain tueur de nain ne fera jamais parti du consortium.

Enfin bref nous acceptons en aucune façon tout tueur de nain, mais pas mal de nains chaotiques ne sont des tueurs de nains et c'est la que l'on remarque le patriotisme nain.

De plus j'espère bien que le consortium aura pour effet de faire oublier un peu le clivage horde alliance quand il s'agira de servir l'interet nain dans le cas du possible, par exemple l'attaque du royaume nain.
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:52

Citation :
34 elfes
18 undeads
14 humains


je comprend mieux pk, il était banni des elfes
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:58

Ouais mais pratiquement pas de nain. tu regarde pas mal de drows, il aura généralement plus d'un elfe à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:02

Pfff qu'est-ce qu'il faut pas entendre, pauvre de toi. Considérer un drow comme un elfe, t'est carrément pitoyable.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:39

moi je dis tuons tous les nains qui sont pas amis des nains stout
au fait c qui le nain WGT que vous avez tué? me rappelle pas d'etre mort What a Face
arff c vrai je suis pas le seul nain WGT Confused
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 5:54

Skynox a écrit:
moi je dis tuons tous les nains qui sont pas amis des nains stout
au fait c qui le nain WGT que vous avez tué? me rappelle pas d'etre mort What a Face
arff c vrai je suis pas le seul nain WGT Confused

Ca rentre dans l'optique du consortium. Le problème c'est que les amis des nains non-nains ont un peu de mal à comprendre la logique du consortium et du coup tuent les nains chaotiques même si ils ont une très bonne reput naine.

Donc du coup on dénigre pas pas l'aide, mais pour éviter tout incident on va essayer de les séparer un maximum des nains lors d'une défense de territoire, du moins tant que la constitution des nains n'est pas encore rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:30

On fait quoi dans un cas quand du genre (qui s'est réellement passé):

La Horde à l'époque avec les WGT avaient envahi le lightwall et commencé à assiéger le palais nains. Des Nains WGT (ou d'autres clans) se cachant dans le royaume poutraient tout les alliés NAINS venu défendre leur palais.
On leur tend l'autre joue ? On se retire de la zone et on laisse l'envahisseur poutrer votre palais car nous n'avons pas de droit de réponse à un nain sous peine de sanction par le consortium ?


Autre question:
Si une guerre en zone neutre avec un clan chaotique ayant des nains a lieu....Et que des nains chaotiques nous tapent....et que l'on répond...
Je suppose que vous tracez sur Heroes Reporter tout ceux qui tue des nains. Vous allez nous considerez comme tueur de nains ?


J'aimerais aussi avoir l'avis d'officiers du clans NAINS si possible
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:29

Citation :
La Horde à l'époque avec les WGT avaient envahi le lightwall et commencé à assiéger le palais nains. Des Nains WGT (ou d'autres clans) se cachant dans le royaume poutraient tout les alliés NAINS venu défendre leur palais.
On leur tend l'autre joue ? On se retire de la zone et on laisse l'envahisseur poutrer votre palais car nous n'avons pas de droit de réponse à un nain sous peine de sanction par le consortium ?

Le consortium n'agit pas dans ce cas, je vois pas ou le royaume nain est menacé la dedans ... C'est l'attaque d'un clan pro-allianceux par des ennemis aux allianceux, c'est tout.
Après il est clair qu'il reste la question des nain neutres qui dans ce genre de situation feront comme bon leur semble.
Mais en tout cas je rappelle une chose essentielle : Consortium = rapprochement des nains amical (même si on se poutre la gueule de temps en temps quoi que en guerre NAINS + Hirdeor VS WGT, je pense pas pas que beaucoup de nains taperont des nains) + organisation efficace pour la défense du royaume nain.

Citation :
Si une guerre en zone neutre avec un clan chaotique ayant des nains a lieu....Et que des nains chaotiques nous tapent....et que l'on répond...
Je suppose que vous tracez sur Heroes Reporter tout ceux qui tue des nains. Vous allez nous considerez comme tueur de nains ?

Là on est pas en royaume nain, vous faites ce que vous voulez. Par contre niveau nain vs nain. Les elfes (en majorités chez les Hirdeor) tapent les nains chaotiques les nains hirdeor tapent les autres membres du clans chaotiques non nains car ils n'existent pas à l'instar des drows un clan nain maléfique. D'ailleurs ça montre bien l'union naine par rapport à l'union des elfes.

Citation :
J'aimerais aussi avoir l'avis d'officiers du clans NAINS si possible

Je parle surtout en tant que nain du consortium loren comme vous avez pu le remarquer. D'ailleurs vous pouvez faire la différence entre le yuri du consortium et le yuri des NAINS ^^ (dixit je te croyais pas comme ça etc ... ^^).
Autrement, j'ai été officier NAINS donc je pense connaitre quand même pas mal ce clan. Cependant je suis tout à fait d'accord, n'étant pas officier ce serait qu'un de mes superieurs confirme du point de vu NAINS seulement.

Autre chose, pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire dans mes message précédent. Ma menace de mort étaient irréfléchie pour cause de colère. Et donc je m'xcuse de la menace, et evidemment je ne la mettrais pas exécution. Mais bon au moins vous connaissez mon avis pour le meurtre de Amonli, Graou, Lord.Virus, cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:15

je n'ai qu'une chose à dire, Bizuttons Yuri ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:33

Ba moi j'ai dans HR j'ai tué aucun nain et je suis aprécié des nains je peut venir ??? ^^

Enfin tu as raison Yuri sur le fait que contre un clan multi-race les nains HirDeor sont peut etre reticent a taper des nains, mais bon apres quand ons e coordoné sur un nain si il veulent gagner des XP ^^ enfin tué un nain chaotiques pour moi c'est pas grave sauf si il combat a nos coté bien sur.

Sinon ce qui m'"enerve" Yuri c'est que tu te dit enervé que l'on est tué Graou et tu dit que l'on te comprends pas mais combien de fois on va te dire que nous aussi on était enervé qu'il se soit fait tué alors on est du meme point de vue.
Cependant avant de m'excuser aupres de Graou j'ai quand meme été voir sa description et il était en effet marqué defenseur des nains ce laisse peu de sous entendu possible, donc je me suis excuse mais sache qui si il n'avait rien marqué dans sa description je me serait pas excusé.

Sinon attention un drow n'est pas un elfe c'est pas pareil, les nains chaotiques et les nains allianceux peuvent prétendre a une meme nation mais les drow ne sont pas de la meme patrie que les autres races d'elfes, il ont un mode de vie de pensé, une religion, un culutre diférents des autres elfes. Et d'ailleur chez les autres elfes ya encore d'autres races (elfes sylvains, hauts-elfes, elfes gris...), enfin pour te dire que pour moi un drow n'est pas vraiment de mon peuple mais apres c'est le gameplay du jeu qui nous contraint et non le RP.

Enfin par rapport au HR de graou c'est tres bien mais je pense toujours que ya des nains qui ont pas de scrupule a tuer d'autre nain, en tout cas ca me fait plaisir que vous reduisiez vos rang de cette maniere car comme ca vous acceptez plus des nains intelligents et avec des principes normaux (caractéristiques plus propice a l'alliance ^^).

PS : Yuri je te croyais pas comme ca !! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:29

Tiens je retombe la dessus moi !

J'en profite donc pour dire que les elections d'un conseil pour le consortium est en cours. C'est une election parlementaire, à parti et avec proportionnelle integrale.

4 partis se sont présentés. Un parti neutre (plus extreme) très independentiste., un parti neutre (moins extreme) modéré, un parti allianceux et le parti des vieux sansorientation politiques.

Je dis ça car c'est ce conseil qui presentera la race naine prochainement. Donc je pense que tous nain est concerné par ce vote. Donc j'encourage vicement vos nains à allé voté selon leur vision des nains dans la géopolitique lorndorienne.

PS : Chaque nain a reçu un message IG normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:23

Consortium = passoire et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [NAINS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade CM
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [ABC]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: