Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ambassade [NAINS]

Aller en bas 
+16
Danthorïn
Helluin
Born
Wayrium
dante
revengefire
Loren
Elhendra (Sealine)
Gimli
[Klone]Chouga
YouSS
Skynox
Loup Blanc
[NAINS]kiloubye
Mep)h(istO
[NAINS]trosken
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:27

D'un autre vous même vous faites la meme chose d'après gimli, car vous voulez tuer les DDW. Pour les DDW, ils sont pret à ne pas vous attaquer si on leur explque.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:05

Nop attend qu' on metteles choses au clair .

La derniere fois qu' on est venu defendre 3 ou 4 de nos low level se sont fait tuer par les DDW, alors qu' on leur avait demandé de pas nous taper .

Je dis juste que si on reviens defendre le royaume et qu' il y a UNE erreur de la part des DDW bah je me generais plus a leur taper sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:07

Ne confonds pas Gimli avec le reste du clan....

Et comme il vient de le dire, on ne taperait (conditionnel hein, même pas une certitude) qu'en représailles, jamais nous ne prendrons l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:17

Hum dans ce cas, je pense qu'il serait sage d'aller l'expliquer sur le CM. Ca evitera les incident pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:23

Je peux le faire mais c' est pas conseillé :/
Pis comme l' a dis Dante me confond pas avec le reste du clan .... chuis tellement mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:27

Toi au un autre.

Allez sur le forum est dites que n'avez rien contre les nains qui defendent leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:43

T'inquiet Gimli je te soutient, je suis un nain et si un autre nain fou sur la gueule a un HirDeor, je ne lui laisse pas une esperance de vie très longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:20

Mes arguments :

Depuis que j'ai vu des nains se retrancher derrière vos murailles pour taper des Hirdeors venus les défendre contre une attaque sur le frond sud de votre royaume.
Depuis que j'ai vu des nains des clans ennemis du ligtwall se servir de votre royaume pour l'attaquer.
Tout en sachant que votre frond nord risque à peu près euhh... voyont avec le lightwall je dirai euhh... rien. Et que pas un seul des trois autres royaumes allianceux ne bénéficie de ne serait-ce que la moitier de votre protection de la par des allianceux.

Et bien ouai en gros je dirais que j'ai plus trop besoin d'argument pour dire que le consorsium qui permet de tel actes sur de tel alliés c'est nainporte quoi. (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:29

Diplomatiquement, nous sommes peut-etre le clan ' non-Nains ' le mieux en terme avec les DDW. J'ai accepté quelques bavures, Bargul et moi sommes restés en bon terme. Mon RP étant de lui montrer que des Elfes, Humains et Gnomes, peuvent aider les Nains, choses qu'il a perdu dans son RP et celui de son clan.

Juste que je pense que certains de ses membres attaqueront toujours les notres en defenseurs.

Apres pour la Zone Neutre, toussa part en fumée Sad, il ne veut rien entendre en ZN, mais les HirDeor ne feront pas le premier pas sur un Nain.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:43

Oui mais bon mon point de vue c'est que le CM, ca concerne seulement la defense naine. Mais c'est vrai que y'a ils voient déjà, le CM, comme un clan ...

Mais bon c'etait en rien le but premier du CM. Son but etait de defendre le royaume nain, avec un maximum d'efficacité mais aussi un maximum de nains.

Je trouve ca normal, qu'on defende avec les nains allianceux et neutres (et voir chaotiques) le royaume des nains. Plutot que les nains allianceux et certains clans allianceux. Surtout quand on connait le coté RP retranchard des nains.

Toutefois, mon point de vue, c'est que de toute façon, le CM n'aura jamais de vrai pouvoir politique (ce que certains se bornent à ne pas vouloir comprendre) et que donc il vaut mieux accepter que certains clans viennent nous defendre. C'est aussi l'avis de bcp de nains, mais malheuresement ces nains ne s'exprime jamais. Du coup l'avis opposé l'emporte même s'il est aps majoritaire.

A l'heure actuelle le CM, c'est 50/50 la repartition nain neutre/allianceux apres le vote. Seulement chez les allianceux personne s'esprime et même le chef des allianceux est jamais là. C'est pas vraiment notre faute, si vous vous faites pas entendre.

Mon point de vue pour la defense :
- petite attaque pas besoin de mobiliser des clans souvent occupés comme les Hirdeor. Les nains de tout bords peuvent defendre ensemble.
- Grosse attaque, on fait appel à tous ceux qui veulent venir defendre tout en specifiant qu'ils ne tuent aucun nain qui defend (même si il est WGT).
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:29

C'est plutot utopique, mais je suis persuadé que cla ne pourra jamais marcher, a la base les NAIN patrouillent dans tte la zone proche de leur royaume.

Le light wall est suffisa autour dument prche pour protéger les nains de façons assez rapide en cas d'attaque massive, et depuis les frontière des royaumes cb se sont fait attaquer ?

Edit Gimli : En francais stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:23

Chouga a écrit:
Mon point de vue pour la defense :
- petite attaque pas besoin de mobiliser des clans souvent occupés comme les Hirdeor. Les nains de tout bords peuvent defendre ensemble.
- Grosse attaque, on fait appel à tous ceux qui veulent venir defendre tout en specifiant qu'ils ne tuent aucun nain qui defend (même si il est WGT).

Bizarrement tu ne parle pas du principale problème : Tes gentils nains qui défendent en attaquant les clans qui viennent aider à défendre.

Helluin> T'était pas encore dans le clan, mais il y a eu une attaque de quelques clans choatiques qui sont passer par l'est du royaume nain pour remonter vers le lightwall et leurs nains se génaient pas pour tirer profis de la proximité de leur royaume. Mais avec les NAINS et quelques autre on a pu les repousser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:01

dsl les claviers des ordis portable ne sont pas a mon gout, je fait ce que je peux ^^

Gimli tu as bouffé des chiantos ?

Edit Gimli: Je suis tombé dans une marmitte de chiantos quand j' etais ptit
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:39

Waurium t'est a coté de la plaque, je ne faisait qu'exposé ma vision du CM. Pour moi dans le 1er cas y'a que des nains, donc pas d'attaques sur els defenseurs non nain.

Dans le deuxieme cas, on vous attaque pas. Autrement, c'est sur c'est pas la peine.

Quant à l'attaque elle visait les vengeurs qui d'après les DDW venait sur lleur palais les tuer. Donc à mon avis dans cette guerre, même si j'etais pas là pour voir, les vrai fautifs etaient les vengeurs et les DDW. Mais tant qu'on est à parler du LW, n'etait ce pas la même chose avec l'empire, ce qui nous a pas empeché d'avoir une longue treve.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:23

Comme je l'avait dit je considere un nains comme apartenant a son clan, et cela au dessus de ce qui le li a sa race.

Car il y a beaucoup de personnes qui trahissent leur race, alors que ceux qui trahissent leur clan...

Du coup si un nain nous attaque sous ordre du CM alors qu'il est allié ca va chier, maintenant les DDW je les ai en travers meme si je pourrait peut etre tolérer un PNA si il y a une attaque du royaume, car le coup des ELFPOWER je l'ai encore en travers car ces dernieres viennent souvent aider les nains et se faire attaquer et menacer par les DDW (qui étaient suicidaires sur ce coup) alord qu'ils defendent...

Enfin les DDW selon leur RP devrait etre anti-humain je vois pas pourquoi il aiment pas les elfes.

Sinon de toute facon defendre les nains c'est une des priorités de notre clan donc bon, je parle surtout pour ls autres clans qui viennent defendre car en normal nous on devrai meme pas etre attaquer car étant un clan pro nains...

Enfin certes on peut dire que il n'y a pas beaucoup de nains anti-alliance et anti-nains mais il y en a quand meme et du coup...

Enfin si on fait attention on peut y ariver a defendre nos montagnes sans se tuer entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:44

Bon arretons de tegiverser, allez expliquer cela au consortium :

http://consortium.forumactif.com/index.htm

EDIT LB: -_-...lol on la pas déja expliqué plusieurs fois ca...(moi flemmard Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:09

Et bien, et bien... Voilà fort longtemps que cette salle n'a point été visitée, sans doute est-ce parce qu'une autre, plus spacieuse et vivante, est ouverte proche d'ici pour les miens ?

Enfin ce vide n'en reste pas moins gênant, et le dernier message d'un membre regretté de notre race (bien que partit d'une bien mauvaise manière).

Bon, désolé pour ma manière quelque peu... Discourtoise aux longues oreilles apparemment... De demander accès à cette zone, mais je passe tout mon temps avec le miens ces temps-ci et cela me fait quelque peu oublier les manière de s'exprimer avec les elfes, j'espère que cela n'envenimera pas par trop nos conversations futures amis tap... Aie ça me reprend... Nobles gente elfique.

Bien, ceci fait pour les présentation... Je me nomme Danthorïn, nain et avant tout prêtre de Balgrim, membre de sang de la nouvelle (plus si nouvelle) alliance des nains souverains.
Voila longtemps maintenant que HirDeor et NAINS marchent côte à côte, et en ces temps troublés pour l'alliance plus que jamais, c'est pourquoi je me suis décidé à enfin venir vous visiter et converser quelque peu avec vous, aidé il est vrai par la proximité de votre demeure avec le champ de bataille où je suis pris actuellement.
Bon, je pourrais monopoliser la conversation, et passer des heures à vous parler de moi, mais ce n'est peut-être pas le lieu et la politesse en serait peut-être encore démontée, alors je vais vous laisser la parole.

J'aurais bien sûr quelques petites choses plus terres à terres à vous dire mais, pour celles-ci, j'aimerais déjà savoir si vous disposez ou non d'un lieu pour l'accueil des miens où nous pourront parler à l'écart des oreilles, aussi longues soit-elles, tendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:15

Bienvenu ici pet... euuuuh noble Nain. Je t'ouvre les parties réservées tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:22

Très bien, je vous en remercie et vous laisse me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:39

Ah, cela faisait longtemps Danthorïn... au moins quelques heures que je ne t'avais pas lu. Tu verras, ils sont presque aussi accueillants que chez nous, héhé...

Bienvenue chez les HîrDeor.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:01

Tinquiète tu ne choquera pas un elfe HirDeor en parlant comme un nain xd, les nains HirDeor adore nous donner du tapette, et l'inverse est vrais (pas avec les mêmes qualificatif xd)

Bienvenue au KazakCalad !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:26

Ya de la poussiere ici Very Happy

relisez les derniers messages c'est drole comme l'année derniere on parlait des meme problemes que maintenant.

Enfin je ne suis pas diplomate, ni ambassadeur, juste un officier NAINS qui porte la baniere de l'alliance, comme d'autre NAINS, mais pas comme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:56

Mais l'interlocuteur nain d'alors est quelque peu empoussiéré... D'ailleurs je soupsonne que cela remonte non à un mais à deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:06

allez !!!! hop hop hop !!

faut faire du ménage là !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Passagé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:29

mais non dantho, 2007 c'était l'an dernier, on est pas en 2009 que je sache ? (pas la peine d'attendre deux semaines pour me répondre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [NAINS]   Ambassade [NAINS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [NAINS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade CM
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [ABC]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: