Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ryu] bibs => Rukia

Aller en bas 
+2
Bibijenni
Elhendra (Sealine)
6 participants
AuteurMessage
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:35

Bon, encore du boulot pour Mephisto....

cet allié a attaqué Rukia. il est humain magicien detesté, lvl 4.

heureusement Toshiro l'a soignée...

pour répondre à une question que Meph peut poser : NON elle ne l'a jamais attaqué !!!


rien à ajouter..... Evil or Very Mad

ah si, je lui ai envoyé ce message, que j'espère ni trop gentil, ni trop méchant (je me retiens à mort !!!) :

Bonjour,
j'ai vu que tu avais attaqué Rukia, du clan Hirdeor.

Or, ce clan fait partie de vos alliés.

C'est peut etre une erreur, mais merci de ne pas refaire ce genre d'erreur, ce serait sympa. la vie étant assez dure comme ça en zone neutre pour des petits lvl, il ne faut pas en plus que des clans alliés se tapent entre eux...

à bientot
Elhendra
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:02

Nan mais faut comprendre.
Lvl4...

Il ne joue pas depuis longtemps...
Il doit en avoir rien a fout** des alliés.
Pour lui dans sa tete c'est taper taper taper xp xp xp
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:10

oui, je sais bien, nous aussi, les "jeunes" hirdeor, ça peut nous arriver de faire des bétises.... mais Loup Blanc et Gimli font très attention à ça (sinon Meph se fache, et on se fait gronder.... Crying or Very sad )

bref, meme s'il est petit niveau, il est dans un clan, et c'est aux chefs de son clan à bien le brieffer pour pas que ce genre de choses se produisent !

il n'a pas fait grand mal, mais c'est très lourd, et la pauvre Rukia n'en est pas à ses premières blessures faites par des alliés....

j'espère que Meph va voir pour régler tous ces problèmes....

à plus, et bonne journée très chaude (en tout cas, à Bordeaux, il va faire 39..... sunny )

Sealine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:18

Sealine a écrit:


bref, meme s'il est petit niveau, il est dans un clan, et c'est aux chefs de son clan à bien le brieffer pour pas que ce genre de choses se produisent !


C'est pour ça qu'il faut prévenir les chefs de ces clans plutôt que les joueurs comme vous le faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:24

faut virer des personnes comme ca

ils donnent une mauvaise image du clan apres...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:25

ben..... moi, simple joueuse, j'ai prévenu le gars....
et Meph ou un autre chef, prévient le chef !!!

chacun son job !!!! Laughing
faudrait pas non plus que je vous mache le travail ?? ?

bon, je plaisante, mais dans tous les cas, je ne me permettrait pas de prévenir un chef de clan allié, je vous laisse le faire, il vaut mieux que ce genre de choses soient centralisée, sinon, on risque vite d'avoir n'importe qui qui écrit pour n'importe quoi, et après, vous vous en mordrez les doigts !!

Bises !!
(Vive la clim !!! je suis au boulot, mais chut, faut pas le dire.....)

Sealine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:05

Bibijenni a écrit:
faut virer des personnes comme ca

ils donnent une mauvaise image du clan apres...

Si tu vires tous les gars de ce genre ca vas faire un papy-boom.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:05

Citation :
faut virer des personnes comme ca

ils donnent une mauvaise image du clan apres...

Je suis pas d'accord, il vient de commencer le jeu, il a tout à apprendre, aussi les alliances et le background du jeu ! au bout d'une semaine de jeu et de quelques jours dans un clan, il ne peut pas tout savoir, un peu d'indulgence, on etait tous pareil au début ( sauf moi bien sur hein Very Happy Very Happy)
L'image du clan, c'est en les pousssant a apprendre le jeu, pas en les virant quand ils font une bourde au lvl 4.

Citation :
Message de: Roedlingen
Envoyé le: 18/07/2006 à 11 h 00
Sujet: Excuses

Message envoyé à: Bibs;rukia;mephisto;ragonain



Salutations mephisto

Bibs est jeune et ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Je présente donc mes excuses pour cet acte n’ayant pas sa place parmi les chevaliers dragons.

Courage et fraternité

Roedlingen
Guide Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:54

Sealine a écrit:
mais Loup Blanc et Gimli font très attention à ça (sinon Meph se fache, et on se fait gronder.... Crying or Very sad )

pfff fo pas avoir peur de Meph, la prochaine fois qu'il vient vous embeter, il va comprendre la puissance de ma barbe blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:54

vi etoufe le avec ta barbe aller Skynox
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:31

Skynox a écrit:
Sealine a écrit:
mais Loup Blanc et Gimli font très attention à ça (sinon Meph se fache, et on se fait gronder.... Crying or Very sad )

pfff fo pas avoir peur de Meph, la prochaine fois qu'il vient vous embeter, il va comprendre la puissance de ma barbe blackeye blackeye blackeye

nan.... je plaisante !!!
on ne va quand meme pas dire que Meph fait peur !!! derrière son caractère un peu Bourru se cache un coeur en or !!!!
mephisto

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:56

Mephi il donne toujours sa joue droite quand on lui a défoncé la gauche et si on lui défonce la droite il présent la fesse droite puis la gauche et ainsi de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:32

Toi, tes fesses, on voit même pas la peau donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:34

Nalin a écrit:
Mephi il donne toujours sa joue droite quand on lui a défoncé la gauche et si on lui défonce la droite il présent la fesse droite puis la gauche et ainsi de suite lol

Peut etre que Mephi réussi à résoudre les problèmes et pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:17

maurice a écrit:
Nalin a écrit:
Mephi il donne toujours sa joue droite quand on lui a défoncé la gauche et si on lui défonce la droite il présent la fesse droite puis la gauche et ainsi de suite lol

Peut etre que Mephi réussi à résoudre les problèmes et pas toi xD
si on considère que quand on a plus de recrues en vie sur place pour se plaindre c'est réglé alors oui on peut dire ça...

Mep)h(istO a écrit:
Toi, tes fesses, on voit même pas la peau donc bon ...
Oui mis moi je donne quelques coups de haches histoire d'en envoyer quelques uns dans l'autre monde, et pis c'est en temps de guerre avec des ennemis bien identifiés... (donc la négociation n'est pas d'actualité dans ce cas là...)
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:30

nan arretez de parler de fesses Razz
Pour toi Nalin, le truc c'est que si vous ripostez, ca va jamais finir, toi tu 'en fou ils te feront rien les noob, mais les [Recrues] ca les handicape d'avoir des ennemis, et si ca ripost eà l'infini les recrue ne vont pas pouvoir évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:06

Entre que ça finisse par l'éradication de nos recrues ou par les leurs moi choix est tout fait...

Quand la voix de la diplomatie ne donne pas de résultat on se débrouille autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:33

Avons nous eu affaire à des personnes qui ont recidivées ? peut-etre 1 ou 2, sinon le reste a compris j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:48

oui, au fur et à mesure, ils comprennent.....

il y a eu Hersirs, Rodeurs, et d'autres dont j'ai oublié le nom...
mais à ma connaissance (et je ne suis pas omnisciente), il n'y a pas eu de récidive.

comme je le disais dans un message précédent, sur le coup, il y a la colère Twisted Evil , on a envie de tous les buter rambo , mais après, on se dit que personne n'est parfais, et qu'au lieu de riposter, il vaut mieux expliquer. c'est comme ça qu'on construit nos futurs alliés.... (les sans clans lvl 3 seront peut etre un jour chef d'un grand clan et pourrait etre allié, voire devenir Hirdeor)

Bref, je le sais,la colère ne sert à rien, mais ça défoule c'est sur !!!!

ce que je fais, et vous pouvez compter sur moi pour ça !!!! Twisted Evil , c'est que je piste toutes les attaques contre les recrues.... histoire de voir s'il y a des récidives, et comme j'ai un peu de mémoire, je me rappelle des attaques déjà portées.....

à plus
Sealine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:08

Oui, mais l' allié qui t' acheve alors que tu est a 0%, tu a bien envi de lui montrer ce que sa fait de se faire vautourer
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:58

Gimli13012 a écrit:
Oui, mais l' allié qui t' acheve alors que tu est a 0%, tu a bien envi de lui montrer ce que sa fait de se faire vautourer

Et il te vautourisera encore plus souvent Wink

Je sais pas vous mais moi quand on me tue, allié ou ennemi ou neutre, j'ai encore plus envi de lui foutre un fullPAs dans la tête plutôt que de me faire balayer et de plus rien leur faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:52

Non, sa le fera encore plus ch... si tu le tue quand il vient d' attaquer un monstre, quand tu le vautorise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:18

maurice a écrit:
Et il te vautourisera encore plus souvent Wink
Si on le fait à ma manière je peux t'assurer que ça lui passeras l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:56

Vi un triple frag avant son lvl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryu] bibs => Rukia Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] bibs => Rukia   [Ryu] bibs => Rukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryu] bibs => Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Rukia - elfe - lvl 6 - guerrier
» [HirDeor]rukia <== [HersirS]Epouvente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: