Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier

Aller en bas 
+4
Mep)h(istO
YouSS
Loup Blanc
Fagova
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:34

RP :

Un beau jour de printemps, dans le village paisible d'Isélia, loin de la guerre et des champs de bataille sanglants, un elfe naquit, Fagova. Ses parents, cultivateurs, avait tout ce dont ils avaient besoin ; Fagova grandit paisiblement sans problèmes, bonne éducation... Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où...

"- Les hordeux !! Sauvez vous !! Dans la forêt, vite !!" Criaient les villageois effrayés.

Les cris de panique laissèrent place a un déluge de météorites et de violentes bourrasques rapidements dépassées par des taurens et des orcs en furie.


"Brûûûûûlez tout !! Ne laissez aucun survivants !! Ahahahahahah !!!" Hurlait un officier Orc.

En quelques minutes, presque la moitié du village était en feu et totalement détruite. Les parents de Fagova se mirent à l'abri :


"- Crois tu que l'on puisse nous cacher pour survivre ? Demanda le père de Fagova a son épouse.
- Non, a mon avis, ils nous trouveront, ou alors nous périrront calcinés...
- Alors il faut sauver Fagova... Il faut nous en séparer !"

La phrase n'eut meme pas été finie que l'on me traîna de force à l'extérieur. Mes parents me conduisirent à la sortie cachée du village, menant a un petit chemin dans les entrailles de la forêt...


"- Fuis, fuis Fagova ! Ne te retourne pas ! Haïs ceux qui nous ont tué, haïs ceux qui te méprisent, combat les de toutes tes forces, mais ne meurs pas et ne succombes pas a la tentation du coté obscur ! Fuis !" Me dit ma mère en guise d'adieux. Un peu brutal comme adieux...

Dès lors, je pris la fuite, je ne me suis pas retourné, comme l'a demandé ma mère. Je courait, je courait a ne plus pouvoir, en pleurant sans m'en rendre compte. J'entendais au loin les cris étouffés par les flammes balayant le village et les ricanement lointains de nos agresseurs. Quel sinistre jour que celui ci...


Au bout de ma course effrenée, j'aperçu une petite cabane, isolée, perdue dans la forêt, l'air vieille de plusieurs décennies. Je me rapprochais, lentement, je me méfiais... Je marche sur une branche : *CRACK !*


"- Qui va là ?!" Hurla une voix rauque, émanant surement d'un vieillard.

Je pris peur, j'alla me cacher rapidement dans les fourrés.


"- Qui est tu ? Ou est tu ? MONTRES TOI !! ALLER, VIENS TE BATTRE, FOUTU ORC !" Hurla le vieil homme (effectivement il était vieux). C'était un homme, son langage le laissait supposer...

Je sortis de mes buissons, le vieillard surpris lâcha son épée et s'approcha lentement.


"- Mais qui est tu ? Dit il calmement. Que fais tu içi mon garçon ?"

Son attitude posée et calme définit clairement une grande sagesse et une grande expérience.

Je lui racontait donc mon histoire. J'avais cinq ans...


Nombre d'années plus tard, le vieillard s'avérait avoir été soldat dans sa jeunesse. Il prit soin de m'enseigner les rudiments de la guerre, mais pas seulement, il m'éduquait, me nourrissait, me soignait. Il fut un père exemplaire, un tuteur incroyablement doué. Je reconnut là le savoir faire des hommes et leur capacité incroyable d'adaptation.
Un jour que je chassait pour nous nourrir, mon maître étant devenu trop vieux pour cela, je perçus des riaillements, des paroles, trop graves et haineuses pour etre celles d'elfes. Non, c'était des Trolls et des Grunts. Ils n'étaient pas nombreux, vu les empreintes, j'aurait dit deux ou trois. Je ne m'était pas trompé, je vis bien les quelques hordeux en balade... Mais un détail m'interrompit : Ils se dirigeaient vers la cabane !

Je choisit dès lors de les contourner, furtivement, sans aucun bruit, les forêts n'ayant plus de secret pour moi. Je me dépêchait de rejoindre la maisonnette pour avertir l'homme... J'entre rapidement :


"- Dépêches toi, nous devons nous préparer, ou fuir ! Criais-je
- Mais ?! Que se passe t'il ? Qu'y a t'il ?
- Des hordeux approchent !
- Préparons nous !" Dit-il promptement.

Nous nous préparions, rapidement, épée et lance dans chaque main. Quand nous les vîmes au loin, j'ai été horrifié, j'étais sclérosé. La seule vue de leur peau verdâtre me répulsait. Ils virent la cabane. Ils se mirent de suite a foncer a toute allure, défoncant la porte et par la meme occasion propulsant mon tuteur, mon père, mon maître, le tuant a coup de pieu accidentellement. J'assista évidemment a la scène, la tristesse me vint, puis la colère... Et... La rage......

Je les ai tous tués, tous, sans exception, brutalement et efficacement. Je n'ai jamais été aussi meurtrier !


Mais, une fois les agresseurs éliminés je me rendis compte de mon comportement, trop agressif en soi. Je m'écroulais, j'étais perdu...

Un peu plus tard, j'enterrais mon maître. Je me mit donc en quête de vengeance ; si on peut dire.

Je me disais que si je m'enrôlais dans l'armée je pouvais avoir une réponse a mes questions, était-ce de ma faute si le vieillard eut été tué ? Où puis-je trouver des compagnons dignes de confiance ? Comment me venger et trouver la paix.

Sur ma route, j'ai rencontré plusieurs compagnons, qui deviendront des amis et pour certains, comme Loup Blanc, l'amitié étant devenu trop intense, elle s'est transformé en fraternité...

J'ai donc choisi de m'allier à eux, contre le mal de la horde...
C'est ainsi que je devint un Adorateur de Freiya !
Apres un long moment passé en leur présence, je décidais de m'en séparer et de faire une route en solitaire.

Je rencontrait donc Infinity, JAYAR, TrN et 7n7. Ils m'ont enrôlé dans leur groupe, les Renégats [RNG4]. Je passais de longs et joyeux moments avec eux. A un moment, Loup Blanc mon frère, est venu se joindre a nous, nous passions de purs moments de complicité. Nous combattions en rythme et en synchronisation sur les champs de bataille.

Et il faut avouer que celui ci descend aussi vite les bières que moi !

Puis, après un long moment, les principaux membres fondateurs partirent pour un avenir noir et plein de haine dans un clan hordeux, les WGT. Pendant un instant, j'ai hésité a les rejoindre, ayant juré de combattre la cause hordeuse. Je me mit dans la tete que c'est par sa faute que j'ai été orphelin mais la tentation était trop forte, rien qu'a l'idée de m'infiltrer chez eux pour mieux les comprendre...

Je les ai donc intégrés et j'ai beaucoup progressé que ce soit dans n'importe quel domaine, aussi bien physiquement par l'accroissement musculaire dû a l'entrainement, que mentalement... Mais... A quel prix ? Mon coeur et mon esprit sont devenus noirs... Je tuais, pillais, brulais tout ce qui me tombais sous la main et que l'on m'avait dit de tuer, piller et bruler...

Pendant longtemps j'étais comme cela et n'éprouvais que de la joie et du contentement a faire tout ce que je voulais ou presque... Un jour, jour habituel pourtant, j'ai vu, j'ai vu l'horreur de nos comportements, de quelle façon nous traitions les allianceux, qu'ils soient taurens ou elfes... J'ai vu cette famille, écrasée sous la peur que nous dégageons... Je me suis revu, moi, quittant ma seule famille... Les entendre pleurer a tout jamais dans ma tête... Je me suis arreté sur le champ de bataille... Ma vie n'avait plus de sens...

Je me mis en tete de repartir a zéro, de tout recommencer. Je priais les Dieux de me laisser une seconde chance, de tout effacer, d'arracher cette feuille écrite en rouge sang dans le livre, le livre renfermant mon destin, ma vie... Et... Les Dieux m'ont pardonné, j'ai été dénué de force, de savoir, toutes mes compétences m'ont été privées... Mais, je garde le souvenir, je sais ce que j'ai enduré et ce que j'ai fait endurer... J'ai juré allégence a l'alliance et je compte bien respecter, ce "Pacte"...


Passé : Avant de retrouver un corps vierge de toute la guerre et ses souffrances, j'étais elfe lvl 20 équilibré. J'ai pris conscience que le coté chaotique ne m'apporterais rien. Je me rendis compte de l'énorme bétise que j'avais commise à l'époque, celle de quitter mes amis, mon frère... J'ai mis fin a mes souffrances a la mise en déroute de la horde par l'alliance. Aujourd'hui, les Dieux m'ont permis la résurrection. Aujourd'hui, la rédemption m'est offerte !

Motivations : J'avais envie de remettre le combat de l'autre coté de la barrière, comme au bon vieux temps. N'ayant plus de contact chez les WGT je ne représente donc plus de menace pour vous, mais ca c'est a vous d'en juger, je me permet de soumettre ma candidature chez vous et refaire une nouvelle vie... Je suis donc revenu des terres arides et noires des territoires de la horde... Avec une nouvelle lumière... Et un ancien frère...

Anciennes alliances : Je faisait partie des tristement célèbres WGT auparavant. Comme expliqué ci dessus, j'ai quitté les RNG4 pour les WGT en suivant l'exemple de nombre de mes camardes Renégats. Quand ceux ci commencèrent a partir de la Wild'n Gore Tribe, j'éprouvais un étrange sentiment, etre délaissé, rejetté de mes racines... J'ai donc mis fin a mes jours en priant les Dieux de revenir du coté de la lumière par tous les moyens. J'avais omis de préciser aux Dieux quelles conditions à ma rédemption... Je dois tout recommencer, mon savoir en matière de combat s'est estompé, je dois le raviver, comme on ravive un feu...

Activités : Sinon, question activité, je suis assez actif, au moins 2 fois par jour surtout le soir a partir de 18h30 jusqu'a environ minuit. Le week end pas trop par contre... Le samedi seulement le midi et le soir assez tard et le dimanche, peut etre le matin si jme lève ^^ et le soir.

Moi : Voila sinon, IRL euh vous pouvez me poser des questions pour savoir parce que là, j'ai la flemme ! ^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:01

Voila donc le retour de mon frere, je le pardonne et le croit qu'en il me dit que maintenant il as compris et ne trahira plus l'alliance.

J'esper que vous saurez le faire aussi, je lui laisse le soin de raconter son histoire meme si je pourrai en faire une bonne partie ^^

Et je me porte garrant pour Fagova, bien sur mais il faut que vous soyez d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:05

Pourquoi tristement célèbre...

célèbre tout court Smile


Si tu as choisi de retourner du coté de l'alliance, alors je te souhaite bonne chance et bonne remotivation.

@hirdeor: c'était un bon joueur, jamais eu de problème avec lui.

Bref, je suis contre que vous l'ayez!
Evil or Very Mad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:56

* Je sens les traces de l'engeance démoniaque en lui *
* Qui peut-il être ? *

MephistO toilettait Silverwind quand un Elfe approcha des bâtisses HîrDeor. Il aperçu Le_Blanc le regard bloqué sur cet Elfe. Il analysait attentivement la situation, laissant sa tigresse le ventre à l'air. L'Elfe ne savait pas trop où donner de la tête, MephistO prit les devants.


- Mes salutations frère Elfe, qu'adviens-tu de toi en ses contrées ?

Il se dénommait Fagova, Lueur dans ses yeux, et Mal en son coeur. Ainsi, il avait suivi ses compatriotes, quitte à bafouer ses propres pensées. Choix difficile ...
Il semblait connaître Le_Blanc, anciens compagnons d’armes. Ainsi avait-il rejoint le Chaos, était-il faible d’esprit ? Est-il sombré dans la même tourmente que les autres ? A-t-il été rejeté ? Tant de récits à ces propos, tant d’âmes bafouées, puissent-elle être sauvés par la Lumière. Ainsi, MephistO voyait-il un nouveau regard émané de cet Elfe, regard vrai et vif. Ainsi les Dieux ont choisi, puissent t-ils avoir raison.

MephistO laissa Fagova parler avec Le_Blanc, ils avaient beaucoup à se dire, Le_Blanc serait le guider…

* J’ai senti un nouvel esprit en cet Elfe, mais il n’a rien oublié, quoi qu’il veuille en penser. Puisse t-il être remis dans le bon chemin, tant de frères ont sombrés, la lueur d’espoir est souvent compromise, mais tant de fois visible. *

MephistO alla se percher sur son Arbre, méditant les cheveux au vent, il fallait qu’il réfléchisse.









Bonjour et bienvenue,

Tout d’abord, merci à Youss pour son intervention. (Un 6ème espion ? Razz)

Ensuite, J’en parlerai à Loup_Blanc bien sûr avant de m’avancer un peu plus.

Dommage que tu fut entraîné au centre du Chaos par tes camarades, ton esprit est ta meilleure défense, croire aveuglement en autrui est parfois une force, souvent une faiblesse. Le Chaos ne peut que te ronger comme il ronge cette terre et nos frères.

En tout cas, dur choix que de recommencer un personnage. Peu l’aurait fait. Si je ne m’abuse, nous n’avons pas ton ancien nom ?

Aussi ? pourquoi nous ? Ne serait-ce que pour LB ? Es-tu pret à défendre Nains comme Elfes ? Humains comme Gnomes ?

Ne considérant l’espionnage que d’une chose hors-RP, je n’émettrais pas grand-chose à propos de ceci, et puis, y’a pas grand-chose à espionner chez nous à part le ventre des nains.

Bien sûr, tu devras prendre connaissance des règles, notamment sur les alliances/sans clans qu’il ne faut pas attaquer/venger.

En attente du RP.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:37

Mep)h(istO a écrit:


Tout d’abord, merci à Youss pour son intervention. (Un 6ème espion ? Razz)




De rien, ca me fait plaisir Wink

Oui, c'est le bon chiffre.
Je t'enverrais 007 plus tard Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Son ancien pseudo était fagova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:27

Lol ba vu que Youss la reconnu et je confirme c'était Fagova aussi avant ^^

Je le laisse mettre son RP avant de parler de notre histoire, et j'en parlerait volontiers avec toi Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Roteur
Super héros
Roteur


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:28

Si Loup Blanc se porte garant de lui, je suis prêt a lui faire confiance... Donc j'y vois pas d'objection personnellement....
Tout le monde mérite une deuxième chance.

En plus si YouSS est contre raison de plus pour le prendre Mr. Green

P.S. : Pour une question de principe, attendons qu'il passe la restriction de niveau même si je m'en fais pas pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:30

Ah bonjour Youss. Ravi de te revoir. Je te remercie de tes compliments mais je reviens du coté de la lumière... Mon coté originel, apres tout.

Et puis non je ne suis pas espion, je n'en vois pas l'utilité d'ailleurs, j'ai jamais été donc voila...

Voila, j'ai été ravi de te reparler Youss, meme si nous n'avions pas eu beaucoup de rapports (pas sexuels hein, petit cochon va ! ^^ lol)

Bon ce soir je sais pas si je pourrais faire mon RP, peut etre demain (surement d'ailleurs.)

Bon, pour les raisons du choix de votre alliance, Loup Blanc m'a redonné envie de jouer et j'avais envie de continuer mon petit bout de chemin avec lui et pourquoi pas me rallier aux elfes et aux nains contrairement a mon autre vie.

Voila je vous remercie pour votre accueil, et j'ai vraiment été ravi de te revoir Youss ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:31

tout le plaisir est partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:27

Et le Herpé °o° ?

Faut que je parle à LB aussi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:04

Hmm attend attend ! ^^ Ces temps ci j'ai pas trop le temps mais cet apres midi je le fais j'ai le temps justement ! Ne soyez pas trop impatients, de toutes facons j'ai pas encore le niveau pour que vous ne m'intégriez alors... What a Face


mephisto je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:19

il a zapé la fin : alors je la fait de mon point de vue, vous retrouverez cette partie dans mon RP que je 'nest toujours pas compléter...

Quand je quittai les ADF pour cause de lassitude et du fait que le clan se desorganisait et qu'on voulait pas me mettre officier, je suis allé rejoindre les RNG4 ou Fagova me demandait depuis un moment de l'y rejoindre.

Avec Fagova nous étions tres content de nous retrouvé je me suis investit dans le clan mais toujours en restant proche de Fagova, enfin ne nous eternisons pas sur moi, quand j'était chef RNG4, apres un départ d'un bonne dizaine de RNG4 pour allez dans ce troupeau d' inaptes menteaux, que sont les légumes, Fagova du fait de son investissement dans le clan est devenu mon officier d'ailleur avec Lordbiby et Bushwacker c'était de tres bon officier puis vint le jour ou mon frere devint las de l'alliance et...il fit une grosse erreur qui fit s'eteindre notre amitié pour un long moment, juska il y a quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:52

... Et la flamme se ralluma...


Quel beau discours ! ^^ En fait je n'avais pas zappé la fin, j'étais en train de l'écrire ! lol j'avais regardé entre deux de quoi avait l'air mon RP donc tout le monde pouvait voir le début mais la fin était encore dans ma tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:58

Loup Blanc a écrit:

apres un départ d'un bonne dizaine de RNG4 pour allez dans ce troupeau d' inaptes menteaux, que sont les légumes

C'est pas top ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 0:02

lol Moi j'ai rien dit !! ^^

Ca me fais toujours marrer, "les légumes"...
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 0:10

à chacun son point de vue Smile

Edit Meph : Faudra apprendre à écrire à ces tas d'os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 10:39

Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

Sinon tres bien ton RP je te félicite.

Et puis que de souvenirs ^^ enfin au début et au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 12:55

Je te remercie. ^^

Il est vrai que ca m'a aussi rappelé des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 14:13

Demande en cours d'examination !

Réponse d'ici quelques jours Smile

Dans tous les cas, faut que tu sois niveau 5 ^^


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 14:24

Oui oui je sais, j'y suis presque. Je suis a 9xp du niveau 4 alors ca devrait pas etre trop long... Et puis j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 14:27

YouSS a écrit:
à chacun son point de vue Smile

Edit Meph : Faudra apprendre à écrire à ces tas d'os Very Happy


Je te retourne le compliment ^^


Mep)h(istO a écrit:
Demande en cours d'examination !

Réponse d'ici quelques jours Smile

Dans tout les cas, faut que tu sois niveau 5 ^^


Dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 14:30

Ahah bien vu YouSS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouSS
Super héros
YouSS


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 14:31

merci ^^

Edit Meph : Et merde ... (doucement le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 20:55

Bonjour Fagova,

In game, je suis Elhendra, et je seconde Loup Blanc dans sa lourde tache d'enseignement et d'entrainement des recrues.

mon msn est marqué dans mon profil, n'hésite pas à le prendre, et à me contacter, il sera plus simple et plus convivial que nous parlions directement toi et moi.

dès que tu seras lvl 5, après accord des officiers, tu intégreras notre superbe clan, et j'espère que tu t'y plairas vraiment.

à très bientot,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier EmptySam 25 Nov 2006 - 21:12

Je te remercie, je sais déja tout ca et Loup Blanc m'a déja donné ton adresse, je t'ai ajouté. ^^

Je te remercie encore de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier   RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Rukia - elfe - lvl 6 - guerrier
» RECRUTEMENT : Revengefire - elfe - 28 - guerrier
» RECRUTEMENT - Manolia - Elfe - Lvl3 - Guerrier
» RECRUTEMENT : deathbringer - elfe - guerrier - niv20
» Recrutement : Calwin Elfe lvl 3 Equilibre/guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: