Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour qui se prend ce sale Nabot?

Aller en bas 
+6
revengefire
Mep)h(istO
maurice
Gimli
[Klone]Chouga
Wayrium
10 participants
AuteurMessage
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:00

[NAINS]yuri76 a écrit:
Pfff tu parles, ils tuaient du nain au royaume nain, bande de vil.

Attention a vous les elfe Hirdeor. Maintenant, je vais venger mes frère en tuant 2/3 d'entres vous !

C'est simple si ce sale nabot ou un de ses supérieur ne retire pas/ne s'excuse pas je me casse et je rejoint un pure clan elfe qui ne défendra pas cet espèce d'ingrat. Et il verra bien ce qu'il en coute de s'en prendre aux elfes pour une cause bidon.

Et ne croyez pas que ce sont des paroles en l'aire, je commence à en avoir marre de ces nains qui trouvent normale que leur royaume soit devenu une forteresse mais qui n'ont bougé qu'une fois leur fesses prêt de notre royaume (alors que toute l'alliance y était).
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:08

La cause des nains n'est pas une cause bidon.

Vous êtes venus défendre le territoire nain et conséquence, vous avez tuer des nains. Bref vive la défense de territoire ...

La prochaine fois comme je l'ai déjà dit, vous défendrais en partant plus du sud et pas les muraille car quand vous y êtes vous tuez du nain sans parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:11

Désolé que cette partie te soit accessible, défenseur de chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:17

Défenseur des nains dans leur totalité, ce n'est pas pareil.

Au contraires des elfes, les nains restent une race quand même assez unis, et le consortium nain va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:18

Bon stop !

Oki, certain nain on etait tué, mais n' allez pas dire que nos elfes ont tué exclusivement des nains .

2 nains (chaotiques) ont etait tué, pour combien d' hordeux ?

Alors plutot que venir engueuler des elfes qui viennent defendre notre royaume, engueuler les nains qui ne le font pas
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:24

Clair on se fait aussi taper par des Nains et tout alors c'est bon laissez tomber les gars c'est pas possible.

Vous cherchez vraiment la petite bete il n'y a pas dja assez de certains?
allez laissez tombé et faites vous un grObsX comme tous les NAINS et HirDeor.

PS: et si vous parlez des kills sur les révolT ou/et KO ben eux on les tapera tout le temps car ils font pareil, Nains ou pas.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:28

D'accord, mais à une seule condition : si des elfes Hirdeor viennent défendre le royaume nain. Faites en sorte qu'ils soient relativement loin du royaume et de ces murailles pour eviter ce genre d'incident.

ET

Une excuse auprès de graou de la part de tout les elfes Hirdeor et si les excuses pouvaient venir de son assassin ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:31

Tu me menace moi ainsi que des elfes et tu veux que je m'excuse? Tu peut toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:36

Un message suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:39

[NAINS]yuri76 a écrit:
D'accord, mais à une seule condition : si des elfes Hirdeor viennent défendre le royaume nain. Faites en sorte qu'ils soient relativement loin du royaume et de ces murailles pour eviter ce genre d'incident.

Bah, tu veux qu'ils défendent le royaume nain en se mettant en premiere ligne ?

Je pense que le nombre d'elfes HirDeors qui sont mort pour protéger le royaume nain suffit largement à les escuser de ce ptit incident ( pas seulement pour ce conflit mais sur les autres aussi ) ...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:48

Pas forcement, stratégiquement tu peux voir ça comme prendre un ennemis sur deux cotés.

Evidemment les non nains vont du coté le plus éloigné du royaume nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:40

hmmm, pourquoi prendre au pied de la lettre l'humour Nain ?

Comme dit a Yuri par MP, nous ne défendons pas les Nains Chaotiques
(en l'occurence les KO). Pour les RevolT, j'en ai parler avec Graou, on aime pas les RevolT, certes, ceci est discutable lord d'une défense de Royaume. Mais, nous n'avons pas été averti de leur intention. Des Nains comme N1Nain ou Piou ne se sont pas géné pour taper dans le tas d'HirDeor. Les RevolT sont ennemis et ne se gene pas pour taper les HirDeor, mes membres sont forcément un peu craintif de ces derniers non ?

Mon rôle est de tenir ce genre d'action, je ne peux réactualiser la carte toutes les minutes pour voir quel nain non-allié arrive et ainsi envoyer un message pour savoir ces actions. Il faudrait être averti pour eviter tout ça. Les Nains se sont plein d'attaques HirDeor, alors qu'en temps normal, ceux qui ont été attaquer sont ennemis.

Bref, dans une défense comme celle-ci, il faudrait plus d'initiative des Nains solitaires pour eviter ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:14

Le plus simple pour éviter ce meli melo c'est que les non-nains ne s'approchent pas trop des murailles du royaume nain.

Bon là vous n'étiez pas au courant, mais la prochaine pensez y s'il vous plait.

Autrement pour Graou son meurtre a radicalement changé son RP en dangereux tueur de Hirdeor, je sais pas si il compte aussi tuer les nains hirdeor. Enfin bref ce meurtre vous aura en aucun cas servi de façon bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:24

un messages d'excuse tu peux toujours rever Laughing


Citation :
Autrement pour Graou son meurtre a radicalement changé son RP en dangereux tueur de Hirdeor, je sais pas si il compte aussi tuer les nains hirdeor. Enfin bref ce meurtre vous aura en aucun cas servi de façon bénéfique.


sa ferras pas grand différence les revolts nous tapper déja dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:31

Je me suis excusé aupres de lui apres si il veut tuez du HirDeor soit de toute facon c'est un ennemi si il veut nous tuez il a qu'a venir il va bien etre massacré.

Nous sommes ici pour defendre notre royaume alors qu'on nous disent pas de partir alors que nous le defendont bien, on a tué deux chaotiques on s'est excusé c'est tout fin de l'histoire vu le nombre d'eenemi que l'ont tu.

Je ne repeterai pas ici ce que j'ai mit sur l'autre topic.

Mais pour Wayrium, soit plus indulgent yuri c'est un peu enervé et dit des choses avec lesquels on est pas d'accord discutons en calmement.

En tant qu'HirDeor tu doit quand meme un peu aimé les nains lol sinon ca craint un peu, alors pour les nains et pour le clan calme toi et refléchis avant de dire que tu veux quitter le clan.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:32

Mince, cet incident aura fait des RevolT nos ennemis Sad Confused

Les 8 clans les plus agressifs:

# [HirDeor] avec 189 attaques mortelles !

# Les 8 clans les plus ciblés:

# [HirDeor] avec 86 éliminations !

ouf, ca me rassure, c'était déjà le cas Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:43

J'ai appris à les aimer au sein de ce clan mais je peut apprendre à les haïr aussi vite, voir plus vite encore avec ce genre d'énergumène. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:38

fallait voir que ce topic n'importe qui peut l'apercevoir :p
sinon une discussion MSN serait plus approprié je pense non?

moi drejorep, il m'a chargé I love you alors que je tapais du aT* et u NORNS
ca sera à charge de revanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptySam 17 Fév 2007 - 21:49

Ba si les nains apartenant a des clans non allianceux et qui sont sur le front du royaume ne mettent pas qu'il viennent defendre leur royaume nous on frap c'est sur, car le royaume nain est un royaume d'une race allianceuse quand meme donc on le defends par instinct contre des chaotiques ou hordeux.

Car le jour ou vous verrez un clan de l'alliance attaquer le royaume nain il est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:39

Skynox a écrit:
fallait voir que ce topic n'importe qui peut l'apercevoir :p
sinon une discussion MSN serait plus approprié je pense non?

moi drejorep, il m'a chargé I love you alors que je tapais du aT* et u NORNS
ca sera à charge de revanche :p

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui se prend ce sale Nabot?   Pour qui se prend ce sale Nabot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui se prend ce sale Nabot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que Sealine avoue
» Elhendra ==> [PAIX] Knight (pour la deuxième fois)
» IRL : Aide pour un projet d'étude.
» Villandum, la bataille pour l'alliance continue
» [A LIRE] Règles et aides pour Postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: