Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guimli et quelque autre

Aller en bas 
+5
[Klone]Chouga
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
Mep)h(istO
Gimli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:00

Bonsoir tres cher HirDeor

Si je vien à vous se soir, ce n'est nullement en ennemi et encore moins en tant que Drow.. Vous le savez je n'ai jamais eu la pretention de vouloir le perso le plus puissant de HC, ni le plus aimé d'ailleurs, seulement, il se trouve que dans ma nature humaine, je désaprouve fortement la traitrise...

Certain me diront alors que je me désaprouve moi même, dès lors je répondrait que j'ai fait mes choix en mon ame et conscience mais que contrairement à certain je ne renie pas mon passé, et mes années Hirdeor, meme si elle furent chaotique pour la plupart, me rememore quand meme de bon souvenir. Pour cela , je n'ai jamais tué de HirDeor et j'ai toujours tenter de defendre les quelque etre aimé parmis ce cla contre un appareil de guerre exeptionnelement bien Huilé (enfin avant, il est désormais à la déroute.... )

Ce qui m'amène ici c'est donc ceci

Citation :
* [15/04 20 h 15 : 35] [HirDeor] Snowball la monture de Nabot vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
* [15/04 20 h 15 : 40] [HirDeor] Nabot vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 26 PV !
* [15/04 20 h 16 : 09] [HirDeor] Nabot vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 27 PV !
* [15/04 20 h 16 : 17] [HirDeor] Gimli13012 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 41 PV !
* [15/04 20 h 16 : 18] [HirDeor] Gimli13012 vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 41 PV !
* [15/04 20 h 16 : 18] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Gimli13012 !!
* La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!


Bien entendu, je me moque bien de ma mort ou d'autre chose existentielle, mais je pense que si vous avez lu jusqu'ici , que ce qui me repulse dans cette istoire (autre que une coordoné à 6 qui à la limite peut etre comprehensible ; le quote n'est pas en entier) c'est le fait que les hirdeor m'ai attaqué.

La encore je passe sur les attaque des deux premiers qui ne conaisse pas forcement mon histoire. Mais pas sur Guimli qui la connait parfaitement et joue avec à chaque fois quil en a l'occasion... Il est temps de mettre à bas les masque, je respecte votre clan et en attendait au moin pareille. Mon attachement à un clan ennemis ne signifie pas une mise à mort de toutes les amiti" qui ont pu etre crées avant ce passage. Guimli a surement penser qu'il serait heureux de pouvoir me tuer, moi qui ne supporte plus que sur chaque conversation de #HC on me rabatte les oreille avec sa soit disant supremacie sur l'evolution de mon perso lors de mes faibles Niveau.

Voila donc, je ne pensait pas que Guimli pouvait atteindre une tel bassesse, je continerai cependant a respecter ce clan qui fut bien il y a deja bien longtemps en esperant que celui ci ne neglige pas ses membre passé qui, ne l'oublions jamais, vive egalement ses aventures à leurs manières...

Merci à ceux qui auront lu ce LONG message et à bientot

PS: Guimli, j'espere au moin que tu est heureux de cette mort qui ne me touche pas plus que le message que jee met ici et IG... Merci encore une fois a tous les hirdeor qui m'ont aidé jadis ET QUI EUX NE LE REVENDIQUE PAS TOUS LE TEMPS POUR SE CROIRE SUPERIEUR AU AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:08

L' un de mes neveux, devenue chaotique .... ose venir ce plaindre sur le forum de sa mort, alors qu' il y a peu il a dit sur IRC que la seule chose que je lui avait apporté c' etait 29 de ses 30 morts .

J' ai preféré tué mon neveu, plutot que le laisser vivre chez les chaotiques .

Depuis son plus jeune age, je l' ai entrainé, soigné .... et apres , il me dit que je lui ai rien apporté .

Me croire superieur aux autres, vi c' est vrai que des fois j' exagere un peu .... enfin c' etait pour te montrer que bien que je sois un vieux nain, je serrais toujours plus fort qu' un jeune elfe chaotique .

(Pis au moins j' aurais participé a 30 de tes 31 morts Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:40

Bonsoir Suez,

Je te parlerais juste du côté RP, car il s'agit de ça ici. Tu as été HîrDeor, puis est tombé du côté de Lloth. Le Rp Des HîrDeor est quand même anti-chaotique, donc anti-drow. Seul mon RP n'est de ne pas tuer les Elfes, non pas pour le clan. Rpistiquement parlant, Gimli a tué un chaotique, je ne peux le blamer.

Ensuite, vos conversations IRC, ce n'est pas le jeu. Tu peux respecter les HirDeor, comme je respecte tout les joueurs de HC, ennemis comme amis. Si mon RP s'était tourné en anti-elfe, si tu avais été Hirdeor ou pas, étant Drow, je t'aurais tué.

Ceci tourne autour du simple élément de l'IRC, et ceci, ingame, ON S'EN FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:07

je suis d'accord avec Mephisto, IRC, c'est le mal, on l'a déjà assez dit.....

Le rp du clan est de tuer les chaotiques (entre autres... Twisted Evil ) et donc les Drows.

Dernière chose : tu dis ne pas attacher d'importance à cette mort, or, tu mets un message sur notre forum. Ce qui prouve complètement le contraire. Si tu t'en fichais réellement, tu n'aurais rien mis et tu serais passé à autre chose.... comme nous le faisons tous la plupart du temps !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:45

Tu nous a quittés pour aller où ? chez des elfes noirs, chaotiques et malsains.

C'est clair j'ai toujours détesté les drows, donc je deteste ta faction et tes amis.

Qu'un elfe que je connaisse les ai rejoint m'a fortement dégouté donc par la je me sent encore plus trahit donc je comprends Gimli parfaitement quand il ta tué.

Comme tu l'a dit c'est un choix de RP soit mais ne me demande pas de comprendre un drow.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:12

De plus si jamais tu n'avais pas été tué par les Hirdeor un groupe de nain t'aurais eu dans sa ligne de mire.

Personnellement jeune drow traitre Hirdeor, je te conseillerais juste d'aller chasser ailleurs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:41

essaye le canal de suez... What a Face

et merde, j'ai ete contaminé par la mephistoéite...(fait de raconter des blagues a deux balle...dsl suez, j'ai riencontre toi, mais j'ai pas pu m'empechr de le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:56

Il est clair qu'il souffle un vent d'anti drow ici et c'est pour cela que j'avais preciser que je ne venait pas en tant que tel.

Par ailleur, la seul chose qui m'ait attrister c'est que lors de mon depart de se clan je lui avait jurer de ne pas le "blesser" de quelque manière que ce soit, certe votre RP est anti chaotique (comme je l'ai bien vu ^^)
mais je trouvait que les relation d'amitié prévalait sur les RP de clan.

Pour ce qui concerne IRC, je trouvait juste que c'etait inconvenant de dire qu'il m'ait tous apporter, certes il m'a aidé, et je l'en remercie pour cela mais que l'on ne s'en vante pas partout tous le temps etait mon seul souhait, voila pourquoi je l'ai remis en place d'une manière peu orthodoxe je le conscent.

J'aurais tout de meme aimé garder contact avec les HirDeor mais il semble désormais imposssible de les conserver, pour autant , mon attachement au Drow , je le concede aussi , n'est plus ce qu'il etait depuis le départ de Tcherno.

Je ne me considérerait jamais comme traitre à ce clan, si l'homme du clan es [Nains] connaissait les epreuve de mon parcourt, je doute qu'il ai plus un jour dire que je fusse un traitre, partir comme je l'ai fait était sommes toute plutot par dépit de la situation passé que par une envie de trahir.... Merci donc de ne pas juger

Loup blanc, je l'ai souvent rappeller peut importe ou j'ai été, tu m'a beaucoup aidé. Ton avis est aussi comprehensible et je cautionne le fait que vous soyez d'accord avec cette mort.
Par contre, pour sealine, j'ai apparement pas assez bien exprimer l'objet du message. Sa localisation en Friendly Fire est pourtant clair, elle n'est pas de sanctionner un Kill , ni de se plaindre, mais seulement de deplorer l'action sur les fondement sur laquelle elle est basé c'ast a dire un devouement au clan plutot qu' a lhomme. Pourtant chacun d'entre vous fait l'ame et le ciment de ce clan et les relation que chaque personne entretien avec les autre ne devrait pas se faire au detriment de le personne.

Si javais penser comme cela j'aurais eu un certain orgeuil de Drow (que je n'ait pas) et j'aurais proferer un tas d'immondice

Bref, je maitiendrait quand meme mes relation avec des hirdeor qui sont pour moi des amis et non des ennemis (clin d'oeil à turgen ;-) et respecterait votre clan )

PS encore un message long et bourré de fautes d'orthographe, désoler
PS2 Born, ton humour ma manqué meme si j'ai trouver un Born 2 du doux nom de Aramis chez les Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:58

J'observes avec regret que tu ne t'exprime pas comme un drow et n'en a pas trop la mentalité mais ce sont des parole et malgré tout tu leur obéit et est parmis eux.

Pour le RP en effet c'est notre mode de pensée donc quoi qu'il arive on ne se refait pas, après l'amitié c'est bien beau mais ca s'entretient et c'est pas en allant chez l'ennemis et en ravageant ce que l'on construits en tuant nos amis que tu va renforcer l'amitié ^^ forcément elle en patit beaucoup ou est rompue...

Maintenant tu dit que tu ne vient pas ici en tant que drow, mais tu as honte de ton clan ?
Tu ne peux pas ne pas venir en tant que drow car tu EST un drow...c'est comme ca on t'accepte et te parlons en conséquence malgré l'amitié qui peut nous liée.
Quand on est dans un clan c'est que l'ont se reconait des son mode de pensée et ses actes a moins que l'on soit un espion, ou un oportuniste.

Bonne continuation quand meme et mort aux drow !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:41

Plutot que d'avoir honte des drow, je regrette le changement qui y est intervenu.
Apres loin de moi l'idée de venir ici en espion. Pour la devotion au clan, il est naturel que je continue à respecter les ordres qu'il donne (meme si il sont inexistant à l'heure actuelle) . J obei toujour au ordre du clan auquel j'appartient quand à la destruction, elle intervient surtout, pour le moment, à des clans tauren et undead. (dou des PNA avec les elfepower, et des alliance avec les Nemesis)

Sur ce je pense que ce sujet est bon à etre locker ^^

PS pour les amitié tkt pas je les maintient en parlant regulierement à certain meme si il est vrai que je ne t"ai pas revu toi depuis ongtemps (tjrs hesiter a venir te parler à cause de ton poste à responsabilité et des questions qui auraient pu m'etre poser sur les agissement de mon clan comme cela se passe avec d'autre ai de clan enemie (Marika des ryu)

A bientot et bonne continuation à tous (je repaserai pour voir les dernier comme et on pourra loker je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:27

je n'ai qu'une chose à dire gimli ==> sado

pour moi l'amitié compte plus par rapport au RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:38

ouais, c'est pour ça que tu me charge dès que tu me voie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:58

bin j'ai chargé maurice, toi, le_blanc, meph... pour le fun :p t'es pas le seul

d'ailleurs qui aime bien chatie bien non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:40

Bah tu m' aime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:38

Je pense pas que tu sois un exemple de moral skynox ^^ surtout qu'en on parle de clan.

Sinon je te rassure Suez je deteste les drows depuis lonten et meme quand tu y est entré.

La destruction reste la destruction, les drows adore le sang et les ténebres et cherche continuelement a assouvir ce besoin, et les drows ne l'ont pas deverser que sur les hordeux, sinon je n'aime pas Tcherno, j'ai eu affaire a elle quand j'été jeune officier, elle ma comment dire...cracher dessus litéralement.

Elle représente bien les drow de toute facon meme si elle ne l'est plus.

Quand je disait espion je disait chez les drow ^^

Sinon tu peux tout fait venir me parler sans crainte ce jeu n'est pas la réalité et msn c'est un peu plus irl ^^

Sur ce vive le RP, l'essence de tout les JDR
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:52

Je me rappele avoir essayé de parler a Tcherno qui m' avait envoyé chier parce que je n' etait pas officier ( a l' epoque du PNA foireux avec les drows)
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:18

je reconnais bien tcherno toujours aussi chiant
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:41

Ca me soule ca Tcherno IG c'est un elfe ou une elfe ?

Ca fais plusieurs fois que je m'embrouilles sur ca a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:05

Un elfe il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:10

oui, c'est soulant les joueurs hommes qui jouent des femmes et inversement....

dernièrement j'ai appris qu'une joueuse de renom IG était en fait un mec IRL .... Confused mais un vrai pro en tout cas !!!

Edit: Un Outlaw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:06

C'est souvent que des femmes soit incarnés par des mecs, perso je me retrouve pas dans le perso mais bon.

ET des femmes qui pour plus de crédit prenne des persos masculins...le RP est plus dur mais pas forcément moins bien.

Mais perso m'en fout de l'IG je lui parlerais presque tout le temps par rapport a l'IG, saus si on devient plus intimes sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:11

de toute façon tout le monde sis que guimli ets un vil nain prétntieux !! Twisted Evil

et en plus il tient pas le biere Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:37

Hey, il fait quoi ici ce vil elfe, pis toute facon je tiens pas "le biere" mais par contre je tiens "la bière" .

Pis toute facon tu peux pas avoir raison, t' es un elfe xD
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:43

bah je l'ai bien vu au mariage t'étais bourré comme un nain et en plus bailloné! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:58

Pffffffff j' etais pas bourré Surprised .

J' avais bu que 4 tonneau donc j' etais encore sobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimli et quelque autre Empty
MessageSujet: Re: Guimli et quelque autre   Guimli et quelque autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimli et quelque autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre jeu...
» autre jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: