Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ambassades [vengeurs]

Aller en bas 
+8
Nirvaman
Elhendra (Sealine)
Helluin
[Vengeurs]Lili
Lothaire
Mep)h(istO
Loup Blanc
Teclys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teclys
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:02

Salut tout le monde,
Je m'appelle Teclys et je viens en tant que représentant du tout jeune clan Vengeurs !!! Je viens pour faire connaissance avec vous et voir plus peut etre par la suite !! ^^

voici notre forum : les Escadres de la Vengeance venez le voir quand vous voulez vous serez les bienvenues !! Very Happy

Et une petite présentation de mon clan :
La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les apercurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'agravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprètaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lordnor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.

De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance, des Escadres de la Vengeance naît la destruction, de la destruction renaitra le Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:52

Salut a toi Teclys,

Bienvenue parmis nous,

J'aimerais que tu me parle d'un point sur ton récit vous dites que de votre clan nait la destruction??? c'est ironique ^^

Sinon va faloir la qualifiée cette destruction...

Sinon est ce que vos UD se battents pour de nobles raisons (celon nous) ou pour des raisons sombres comme la majorité de leur race ?
J'ai du mal a faire confiance a un UD tant qu'on ne m'a pas démontrer sa bonne foie.

Toutefois n'ayant qu' 1 UD dans vos rangs se problemes est secondaire pour l'instant.

Pendant ce séjour chez nous tu peut librement aller a la taverne te désaltérer et laisser ton tigre dans nos "écuries".
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:55

Merci pour l'acceuil Loup Blanc.


Quand je dis que de notre clan naitra la destruction je parle de la destruction de nos ennemis.

Pour les UD rassure toi tous se battent pour de nobles causes ou plutot celles du clan. Tu n'as rien n'a craindre d'eux ( je sais il est seul pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:10

Bonjour et bienvenue ici,

Comme dit auparavant, je ne considère pas la vengeance, quelque soit son terme, elle n'est memé que par quelques penchants que ce soit, et se résoud rien, si ce n'est un quelconque sentiment personnel.

Mais ton clan est jeune, laissons lui faire ses preuves. Pour ce qui est des morts-vivants, je me suis battu à côté d'eux, j'accepte que certains est foi en l'Alliance.

Si votre clan loue un combat à la Horde, un PNA est envisageable pour le moment. Reste à savoir si vous serez enclin un jour à défendre les morts-vivants ? qu'en est-il des gnomes ?

Comme l'a dit Loup blanc, la dernière phrase sur la destruction peut laisser songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:28

Pour les gnomes je serai ,comment dire, plutot neutre. Je ne compte pas les attaquer ni les defendre sauf si des alliés me le demande.

Pour les UD je considére que très peu sont dignes d'etre aidé. Seul ceux qui ont choisi d'aider l'alliance le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 28 Avr 2007 - 17:24

Pour ma part tu as apaiser mes craintes, si ta destruction est celle des ennemsi alors bon ca va ^^ mais c'est vrai que la formulation laisse songeur dans un premier temps.

Sinon pour la vengeance moi je l'afilie a la justice qui sont de nobles causes.

Sinon pour les UD je suis comme Meph, et puis si tu est du coté de ceux qui sont pour l'Alliance c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 28 Avr 2007 - 18:23

c'est vrai que maintenant que vous me l'avez ( ainsi que pas mal d'autres clans ) cette phrase est mal formulée je vais essayer de la modifier afin qu'elle soit plus explicite.

Ma conception de la vengeance est totalement la meme que la justice
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 5 Mai 2007 - 0:55

Si tu voulais appliquer la vengeance, y avait les LVL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Teclys
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 5 Mai 2007 - 22:47

oui j'ai découvert leur fiche en recherchant des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 5 Mai 2007 - 22:53

Depuis que tu est parti Lothaire le clan LVL ma l'air d'être tombé en désuitude, torai mieux fait de rester au lieu d'aller chez le phoenix...enfin c'est ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Vengeurs]Lili
Jeune arrivé
[Vengeurs]Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:01

Bonjour, je viens m'incruster ^^ je suis l'ambassadrice des vengeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:58

Bha moi aussi je m'incruste, je suis un nain sympatoche qui est d'accord avec loup-blanc.

Lothaire n'aurais pas dus aller chez le phénix et si vous êtes un clan sympa avec nous (les gentils) alors y'a pâs de raison qu'on se foute sur la gueule, donc on devrait bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:33

ça c'est de la diplomatie à la façon nain ou je ne m'y connais pas !! Laughing

Sinon, bonjour Lili, bienvenue en ces lieux.

j'ai lu votre fiche de clan, et vous me paraissez être assez .... agressifs :
Citation :
des héros ne connaissant ni la pitié et ni la compassion

mais j'ai compris le pourquoi de la vengeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptySam 14 Juil 2007 - 21:52

La question a déja été posé dans les premiers débats c'est toujours un affaire qui nous etonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:29

Helluin a écrit:
Lothaire n'aurais pas dus aller chez le phénix

Rah la la, c'est fou ça, come si le phornix, c'était le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
[Vengeurs]Lili
Jeune arrivé
[Vengeurs]Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:17

Au moins la méthode nain est directe Wink !!! Et pour la question de l'agressivité nous ne le sommes que pour nos ennemis. Quand à notre vengeance elle est motivé , nous voulons que le Lorndor renaisse.
Revenir en haut Aller en bas
[Vengeurs]Lili
Jeune arrivé
[Vengeurs]Lili


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:59

Bonjour ,
Je reviens de mes vacances pour reprendre du service ^^ !Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:00

ma foi pas trop mal.
nirva,nain guerrier pour vous servir
une petite biere?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:21

Et bien ca peut aller la nous sommes en QL avec quelques projet en cours d'examination.
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:31

salut a tous je prend la place de lili pour representer les Vengeurs chez vous
voila si vous avez des questions je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:09

Salut lunatik bienvenue dans ton ambassade par contre j'aimerais bien que tu mette ton nom en pseudo ^^

merci.

Sinon comment vous les vengeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:25

trankille on va commencer a remonter le palais la ^^
euh pour changer c est l admin du forum nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:26

non tu peux le faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:04

oui jai vu sa juste apres mon post
voila c est changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Passagé
Belgarath


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:25

Bien le bonjour mes amis ^^

Je sais que vous me connaissiez comme [LAGON]Belgarath mais il y a des changements des fois...
Je ne viens pas en tant qu'ambassadeur ou officier pour maintenir un contact avec vous mais en tant qu'ami ^^

En effet, je viens vous annoncez notre mariage à Miss_soso et moi-même, qui aura lieu à l'Eglise de Olasdoul le Vendredi 25 Juillet vers 21h.
Ma future épouse et moi-même aimerais que vous soyez des notres pour ce merveilleux évènement.

Je vais tenter de mettre en place un tchat Irc pour l'occasion mais je ne sais pas trop comment faire alors si l'un de vous n'a pas encore fait sa BA de l'année, je ne suis pas comtre des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassades [vengeurs]   Ambassades [vengeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades [vengeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de [vengeurs]Miss_soso et [Vengeurs]Belgarath
» Ambassades des Anges Libres
» [vengeurs] Elfegardebois ==> Born
» [vengeurs] Thorfin vs lionel_13
» [vengeurs]warriorbeb ----->[HîrDeor]Methodman59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: