Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3

Aller en bas 
+3
Fagova
Elhendra (Sealine)
lunatik[Vengeurs]
7 participants
AuteurMessage
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:25

voila je me presente je suis Cashis un gnome guerrier eclaire du niv 3 pour l instant esperant evoluer asser vite a vos coter rejoindre votre clan interesse car j aimerais defendre la noble cause et le bien
Les hordeux se sont deja venger sur moi de mes attaque sur leur gars ki ont fais un mort de leur coter mahleureusement je suis mort aussi voila ma presentation a plus tard dans le jeu et sur le forum

RP:
Un soir, dans un petit clan gnome appelle Crips est née un petit gnome qui se nomme Cashis
Il étais fils de guerrier et il en était fière malheureusement au bout d une 20 aine d année vécu avec ces 5 frères et ses parents.
Le village fut attaqué par les clans Hordeux.Cashis eu le temps de se cacher mais pas sa famille.
Ce soir la tout le village ce fut massacré.
Cashis trop triste de voir tous ces morts les fient brûler ainsi que sa famille depuis ce jour il erre.

2 ans plus tard je décidai de venger mon clan j ai commence a attaquer tous ce qui étais une menace pour moi, j ai l réussi a tuer quelque un.
Mais se fut de courte durer car leur vengeance fut horrible gravement blesser je du me cacher dans la foret.
Triste de cette echeque de vengeance, je voulu ce laisser mourir.

Mais un jour de pluie et d orage un gnome et un elfe passèrent dans la foret le gnome se nommait Gaetano fils de la reine du clan Mercenaires et l elfe se nommait Le_blanc.
Ils me demandèrent ce que je faisais la et je leur conta mon histoire.
Et la loup blanc lui annonça qu il avais un clan qui faisait partit de l alliance annouveau le désire de reprendre une vie de guerrier me repris je décidais de monter au niv 5 pour rejoindre ce noble clan, gagner de l expérience et enfin pouvoir tuer ce clan hordeux qui ma fais tant de mal
J ai 30 ans maintenant et je suis prêt a tout pour les gens que j aime je serai loyale a ce clan formidable et j espère pouvoir tuer de mes propre mains ceux qui ont tues ma famille et ceux qui m ont blesser a mort.
L avenir reste a écrire ma mort sera peut être la mais je tuerai tous ceux qui seront contre nous et j aiderai mes prochain et mon clan voila tous ce que je sais et mon histoire jusqu a ce jour.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:59

dsl pour l ortographe Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:28

pour l'orthographe, il faut faire attention au maximum, car il est très désagréable de lire un post bourré de fautes, meme si on n'est pas à la dictée de Pivot non plus...

c'est par respect des lecteurs Smile

pour ton rp, comme je te l'ai déjà dit, l'idée est bonne. Il faudra juste que tu précise ton idée de vengeance. Notre clan a des valeurs, des règles et surtout un mode de vie. La vengeance ne doit pas t'aveugler, et le clan devra passer avant tes propres désirs.

Nous sommes une famille et nous devons nous respecter, nous entraider les uns les autres.

si tu es accepté dans le clan, au lvl 5, tu intègreras les recrues, jusqu'au lvl 10. il faudra que tu suives l'enseignement théorique et l'entrainement avec Loup Blanc et moi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:30

Je les corrigerais si je pouvais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:16

super ton RP surtout quand tu nommes des personnes du clan


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:08

Bonjour et bienvenu ici Cashis.

En effet, nous ne formons en aucun cas un gang, terme un peu péjoratif à mon goût. On peut parler de clan, façon Role-Play, de famille en quelque sorte.

Quant à l'orthographe, on ne demande pas qu'elle soit irréprochable, juste que tu relises ton post, et qu'il ne soit pas en sms, nous sommes conscients que pas tout le monde soit un as de l'écriture, encore moins moi.

En entrant dans ce clan, es-tu pret a défendre nos buts ? la défense des nains et des Elfes et de l'Alliance, de respecter toutes nos alliances ? j'entends par là, de faire en sorte de ne taper aucun allié. Sinon, il s'agit d'etre réactif, donc à fixer au moins une connection par jour, ceci est assez necessaire pour suivre les évènements .

Aussi, il faudra être en accord avec les REGLES du clan.

Sinon, tu nous renseignes sur Gaetano et Le Blanc. Connais-tu particulierement des HirDeor (IRL ...) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:48

Gaetano je le connai d un autre jeu
et loup blanc ma appris a jouer a peu pres bien pour le debut
j ai deja lu les regles et donc oui je suis pres a faire tous ce que vous me demanderez et a defendre les elfes et nain meme si il ne sont pas dans nos alliers
j adhere a vos idees c est pour sa que je veut faire partit de votre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:13

pour ma part, je suis d'accord pour Cashis.

Si tout le monde est ok pour qu'il entre dans le clan à son lvl 5, il faudra qu'il nous rejoigne en zone neutre (je lui ai donné notre position) pour qu'il commence à se former, même avant le niveau 5.

Je rappelle que la formation recrue est obligatoire, qu'au lvl 10 du joueur, si l'entrainement a bien été suivi, ainsi que les cours, un beau cadeau est offert !! pour que le joueur évolue dans le clan sans souci.

L'objectif est de bien connaitre le jeu, le clan, de devenir un excellent combattant de l'Alliance et de s'amuser bien sur !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:38

merci Sealine
je vous rejoint des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:01

Bon alors Mephisto et les autres vous etes ok car Cashis est level 5 et a postulé ?

Et on va pas attendre 40 ans avant de prendre une décision...

Moi je suis ok si toutes les regles sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:03

J'ai pas d'objection :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:35

S'il est d'accord avec mon post exposé. Et si LB et Elhendra, plus particulièrement, ont une bonne opinion de lui, je n'ai pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
lunatik[Vengeurs]
Posteur assidu
lunatik[Vengeurs]


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2007

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:57

merci de m avoir accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:36

Bienvenue parmi nous.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3   Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashis:Gnome guerrier eclairer niv 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: