Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|

Aller en bas 
+14
Helluin
[Klone]Chouga
Fagova
Nirvaman
revengefire
Loup Blanc
Lothaire
Skynox
Elhendra (Sealine)
Born
[Ryu] Marika
Mep)h(istO
KazafLePuant
[[WGT]]Kiz_sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:23

Bah ui, de temps en temps, je me pose des questions, assez souvent même. Des tas de questions. Bizarre pour une blonde. Mais bon, on finit par faire avec, et puis même, de temps en temps, on obtient des réponses. Et on en sait plus, un peu plus. Assez pour vivre quelques instants de quiétude intellectuelle.

Bref, là, ce que je voudrais savoir ( nan, spas du flood --' enfin, c'est trop argumenté pour que l'on puisse qualifier ce topic de flood :p), ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont les choses qui vous ont amené à entrer dans un clan de vilains méchants pas beaux allianceux et anti chaotiques ? une prise de position dûe à quoi ? et est ce que, le temps passant dans le jeu, avec une accumulation de vécu et d'expériences diverses, vous avez tendance à changer/radicaliser votre vision ?

* kiz, sexy taurennette WGT, hirdeorologue en milieu hostile*
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:22

[[WGT]]Kiz_sama a écrit:
quelles sont les choses qui vous ont amené à entrer dans un clan

Elle voulait juste demander ça en gros ... Mais bravo quand même, elle a vraiment rendu le texte vachement plus long ... ( même si elle ,e disait que des conneries ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:11

Bah tu sais, la langue française n'est pas riche pour rien =) autant faire un effort de vocabulaire, c'est nettement plus agréable à lire. Et puis, un texte, c'est sensé contenir, un phrase d'introtruction, de mise en contexte, etc etc, pour éviter que ce soit brutal et sans intérêt.

Ceci dit, tu aurais pû répondre à la question mais tu ne l'as pas fait. Probablement parce que tu switch svt de clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:45

Pour ma part, les valeurs qui représente mon Elfe peuvent se transiger un peu en vrai. Fier, droit, respectueux, amical, fidèle ... Le combat de mon Elfe pour l'Alliance est un idéal qui me plait, je débuterais pas sur un chemin politique pour le côté vrai vie ^^

Même si c'est un jeu, l'autre côté de la barrière ne m'interesse pas. Je ne pense pas prendre plaisir à jouer un rôle de Chaotique ou d'Hordeux.

Après pourquoi un clan ? qu'on soit clair, si l'Alliance était toute ensemble sous un même flambeau, ce serait ma plus belle réussite ^^ Notre clan s'est formé avec une base NaineElfe avec la Milice, l'Armée des Montagnes et les Yevons, défi RP un peu difficile, mais je pense que nous représentons cette force maintenant, la volonté d'être une famille plutôt qu'un clan super hierarchisé a toujours été ma voie. Et ouais, l'arnachie (point de vue philosophique hein ^^) ( le fait que l'être humain soit capable de s'auto-gérer seul sans hierarchie ni mise en place de l'etat public et autre composant à vocation restrictive ou répressive (gouvernement, police etc etc)) serait peut-être un joli idéal à atteindre ;p, mais il est impossible à atteindre, comme tout idéal, mais on essaie de laisser une capacité d'auto-gestion et de liberté à chacun au mieux, même s'il reste un groupe d'officiers qui ' décident '.

Concernant une possible radicalité de la pensée au fur et à mesure du temps, ce n'est pas totalement faux, on a tendance à devenir de plus en plus droit et obtu sur pourquoi on se bat, enfin pour moi, je pense être plus obtu sur ce que constitue l'Alliance maintenant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
[Ryu] Marika
Habitué
[Ryu] Marika


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dans la forêt près des montagnes
Date d'inscription : 28/03/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:51

Pourquoi avoir choisi le camp des allianceux?

Et bien, parce que des chaotiques ont tué mes parents! Crying or Very sad <-- réponse Rp

Ce sont les allianceux qui m'ont acceuilli dans ce monde violent qu'est le Lorndor, donc j'ai fais mon choix parmi tant de propositions plus ou moins intérressantes.

Et même si je suis vile, je me sens bien chez les combattants du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:15

Moi, je vais vous avoué que j'en sais strictement rien ! Quand j'ai commencé a jouer a HC, je voulais juste me trouver un "passe temps". Je n'avais jamais entendu parler de chaotique, hordeux, allianceux et encore moins de RP ! Lvl 5, j'ai recu bcp de proposition de clan, mais je les ai toute refusée, a part la seule que j'ai trouvé jolie : les [A.M] ! En gros, si je suis allianceux aujourd'hui, c'est du a la chance, et a la façon d'ecrire de Skynox !
Et c'est malheureux a dire, mais si je commencais un perso, sur HC ou sur un autre jeu, je serais certainement chaotique ! (plus proche de ma vie IRL ^^). ^
Mais, cher hirdeor, ne montez pas sur vos grand chevaux, je differencie totalement HC et IRL, et sur HC, j'incarne totalement un perso allianceux, et j'en suis fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:58

Pour ma part, je suis roliste à AD&D depuis de nombreuses années, donc, je connais les différences entre bien et mal et entre Loi et chaos. Je souhaitais qu'Elhendra soit (en terme d'alignement) orientée LN - LB (loyale neutre - loyale Bonne). Dès mon arrivée dans le jeu, on m' a proposé d'aller chez les Drows, mais mon elfette n'était pas destinée à servir la déesse araignée....

j'ai cherché un clan dont la fiche de clan me plaisait, dont les principes, le fonctionnement et les membres seraient en adéquation avec ma vision des choses. (j'ai lu toutes les fiches de clan pro elfe allianceux Confused)

J'ai rencontré Mephisto rapidement et j'ai postulé chez les Yevon.

La suite, vous la connaissez tous !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:46

On est vraiment différent :p

ma taurennette, c'est moi en *un peu* plus chieuse. Elle est prétexte à tout exacerber, à libérer. C'est un assez bon échappatoire. Quand j'étais jeune taurennette (level 3, bah ui, j'ai pris le temps de regarder sérieusement la structure du jeu pour bien choisir), j'ai passé du temps à lire tt les rp et j'ai vraiment accroché sur celui là, "wild'n'gore", parfait pour une fille tête de mule, indépendante et tjs à l'affût de la moindre provocation. C'est l'occasion de remettre en cause les règles, les limites imposées que ce soit PNA, alliance, orientation.

Bref, i'm fond of WGT =) et après, en plus des lignes directrices du clan qui me plaisent, j'ai aussi eu un coup de foudre sur les membres WGT. Ils roxent et ca m'a poussé à m'impliquer un peu plus, bcp plus, bcp trop. --'
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:49

Ceci a largement ingérer sur votre clan, où on cherche le RP dedans maintenant Wink

Un jeu comme celui-ci crée forcément des liens en dehors du jeu. Mais j'essaie de ne pas mélanger ceci à mon Elfe.

Pour ma part, HC reste un jeu RP ou j'aime faire évoluer mon personnage et son caractère de plus en plus Allianceux radical à volonté d'une et d'une seule Alliance unie Smile
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]Kiz_sama
Vachette moche
[[WGT]]Kiz_sama


Nombre de messages : 508
Localisation : Colonise les Hirdeors
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:07

Non, je parle de l'ambiance intra-clan.

Pas de la détérioration CHC, horde etc. Anyway, quand certains clans ne se montrent pas respectueux des autres clans et de leurs membres, ils n'ont pas à s'étonner que les choses changent un jour, c'est même plutôt logique =) si l'on ne traite pas correctement ses alliés, je ne vois pas l'intérêt de le rester^^

Regarde le personnage Anakin/Dark Vador, il est naif, innocent, loyal, dévoué à sa cause et à ses croyances. Petit à petit, il laisse le doute s'instaurer et finit par basculer. Pourtant, c'est uniquement une question de fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:19

L'ex clan A.M était un clan qui pronait la puissance naine et rien d'autres
c'est pour ca que j'ai rejoint ce clan, en plus c'était un clan qui venait d'etre construit donc je pouvais contribuer à le faire grandir
En rejoignant la confédération naine, on était bien avec nos guerres avec l'Empire pour savoir qui devait garder les terres au dessus du royaume nain

Au fur et a mesure que le temps passe, quand on commence a voir plus loin que son nez, on decouvre qu'il n'y a pas que soi et le petit monde qu'était la confédé, cela s'est élargi à l'Alliance toute entiere.
J'ai a ce moment je me suis apercu de la faiblesse qui régnait en moi et j'ai appris à aimer des gens autres que des nains et je me suis habitué à leurs presence. Et donc nous avons fusionné et sommes devenus un clan pour l'Alliance et non plus que pour les nains

Et donc mon RP de départ et des A.M était, des nains sur le lordnor et rien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:11

Là est la différence, Mon Elfe essaie de fédérer son Alliance, quitte à subir la mauvaise opinion des autres, il s'en fou. Il essaie de faire entendre l'Alliance, avec toutes ses différences. Il en a deja entendu des vertes et des pas mûres, du manque de respect, peu importe, il reste peu enclin aux sentiments dans ses relations diplomatiques et reste toujours objectif envers son Alliance (enfin essaie).
Il essaie donc que ces manques de respects toussa tousssa n'arrivent pas et n'arrivent plus. Tétu aussi peut-être Very Happy

Anakin stun faible ! Mon Elfe ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:19

Skynox a écrit:
Et donc mon RP de départ et des A.M était, des nains sur le lordnor et rien d'autres Wink


Oui, je me rapelle de ce temps la, ou les AM etait veritablement anti-toute-race (sauf les nains, evidement...). C'etait quand Boudha etait le chef, lais il s'est fait gelé, et si je me souviens bien, Nalin a pris sa place. Et il a ete plus "doux", en acceptnt des alliances elfes etc...je pense meme que celestine etait dans notre clan a ce moment ! Puis Boudha est revenu, sous le nom de new_boudha, et il a postulé. On l'a accepté, et apres 1 jour, il a peter un plomb a cause de ces allainces avec d'autres races ! Et il est parti... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:35

Celestine est arrivé dans le clan le 25 novembre 2005 (on se fait vieux :/ )
je suis rentré chez les A.M en juillet, bouda a quitté le clan le 28 aout donc pendant les 3 mois qui suivis on a pu intégrer des allianceux qui soutenaient la cause naine

Quand je pense que je considérais bouda a l'époque comme un vrai leader nain alors qu'en fait c'était un ado borné (sans jeu de mot avec Born :p ) et qui n'écoutait meme pas son second Nalin. Il connaissait presque que dalle a HC et s'est fait gelé pour multi compte

Mais bon a l'époque je jouais le bon petit soldat qui était aux ordres de seigneur bouda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:41

Parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit study
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:26

[[WGT]]Kiz_sama a écrit:
Bah tu sais, la langue française n'est pas riche pour rien =) autant faire un effort de vocabulaire, c'est nettement plus agréable à lire. Et puis, un texte, c'est sensé contenir, un phrase d'introtruction, de mise en contexte, etc etc, pour éviter que ce soit brutal et sans intérêt.

Certes, tu as en quelque sorte raison d'un côté ... Smile

[[WGT]]Kiz_sama a écrit:
Ceci dit, tu aurais pû répondre à la question mais tu ne l'as pas fait. Probablement parce que tu switch svt de clan :p

Mon elfe ne se bat pas pour un clan, mais pour autre chose avant tout Smile
Je m'amuse à ma façon, et ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:57

Intéréssantes toutes ces réponses ^^

Mais Kazaf ta oublié une autre question Kiz voulait savoir quels HirDeor était pret a changer radicalement de RP pour etre WGT ^^


Bon Alors pour moi ^^ :

Bon sachez déja que je considere évidement ce jeux comme RP, partant du fait que je fait meme du RP dans des jeux d'action solo, vous voyez un peu le personage ^^
Etant également roliste j'aime jouer des persos diférents, mauvais ou chaotik ca rox a jouer ^^ mais c'est pas très sociable surtout les mauvais.
Enfin je suis plutot loyal car j'aime bien quand ya des regles.
Dans HC je suis un elfe qui a été receullit dès le départ par des adorateurs d'une déesse elfique, qui était allianceux, ca m'allait parfaitement.
Mais j'ai evolué et suivit ma propre voie en parcourant le lorndor, en prlant avec beaucoup de monde et en dirigant mon clan, et il est un fait c'est que pour moi les elfes et les nains ensemble c'est l'ultime alliance.
Partant de la, grace encore a la force de conviction de Skynox, et de mes idéaux, j'ai accepté de fusioné avec les HirDeor.
Tout cela dans le but de montrer a tout le monde que les nains et les elfes peuvent s'entendre et que nous sommes deux races qui se completent et fonctionnent parfaitement ensemble.

Après je ne suis pas vraiment pro-Alliance, je suis avant tout pro elfe et pro nain mais après j'ai des idéaux et ceux collent assez a l'Alliance.
Il faut dire que j'ai été le chef d'un clan qui a envoyer chier l'entente et en est sortit en se rebellant donc...^^
Mais maintenant mon but est la prospérité de mon clan et des HirDeor que ma foie j'adore... Et aussi de repousser le chaos que je combat par mes idéaux.
C'est grace a nos chers membres HirDeor que je continue de jouer.

Changer de RP, non merci si je veux changer, je joue a assez de jeux de role pour ca ^^

Bon j'arete la sinon je vais vous raconter toute la vie de Loup Blanc et ca va prendre trois pages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:25

Etant donné que je ne suis point un membre du clan, j'ai préféré m'abstenir Very Happy

EDIT LB : c'est ce que je pensais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:05

pour tuer kiz voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:40

pourquoi je suis Hirdeor?
Avant tout parce que j'etais AM a mes debuts,car leur message de recrutement m'avait plu,et que ceux ci ayant fusionne avec d,autres,je n'ai pas vraiment eu le choix... "JOKE"
en fait,c'est surtout a cause de la race de mon cher Nirva,qui etant Nain a ete naturellement attire par la cause naine premierement, et ensuite par la cause allianceuse,bien qu'il se sente toujours plus nain qu'allianceux...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:27

Je me demandes si y a des nains qui sont chez les HirDeor a cause des elfes et des elfes a cause des nains... car bon c'est un peu notre RP principal
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:59

tu voudrais dire qu'il existe des nains qui aiment tellement les elfes que c'est pour ca qu'ils se sont engages ici?
nan?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:56

J'ai pas dit qui aiment tellement j'ai dit qu'il aiment et croivent en la puissance de notre Alliance.

Pourquoi je me sent seul la?
Revenir en haut Aller en bas
Fagova
Héros mythique
Fagova


Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Dans ton dooooos !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:49

Meuh non t'es pas tout seul xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:08

Ah si t'est tout seul la... Razz
je me permet de signaler que je suis banni des elfes,et ce sans JAMAIS avoir tape un allianceux (ou si peu... Mr.Red )
C'est donc que la race elfe est la plus susceptible de basculer du cote obscur de la force non?
Ce qui ne veut pas dire que j'aie quoi que ce soit contre les elfes allianceux.
Sauf a propos de leurs collants peut etre... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty
MessageSujet: Re: [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|   [Question de taurennette] Vous et le rp de vil :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question de taurennette] Vous et le rp de vil :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit agile?
» Avez-vous un voisin Lorndorien?
» De retour parmis vous fiers HirDeor
» De retour, pour vous jouer de mauvais tours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: La taverne des héros-
Sauter vers: