Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+22
cilgo
itach[I]
Methodman59
ikoria
[Ombre] Azora
KazafLePuant
Loren
[Ombre] Gelwin
[Klone]Chouga
Born
Wayrium
Mep)h(istO
Sayuu
maurice
[Ombre]Lliewelynn
Gimli
Nirvaman
dante
Helluin
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
[Ombre] Eldarion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:24

Moi, poutrer du nain, jveu bien : surtout si on peut récupérer leurs réserves d'alcool après !!
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:33

Je je suis autant espion que ce que les nemesis sont un clan atrayant Razz

Et ne me parle pas d'un affrontement RP mon ptit Chouga, depuis quand les membres du phénix sont capables de comprendre la signification du mot RP ?

Edit Meph : Doucement, doucement ... On est sur l'ambassade Ombre là.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Super héros



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:54

En effet doucement.

En tout cas Helluin sache que ej plaisante, je m'excuse si j'ai bléssé ta suceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:16

reprenons l'ambassade Ombre....

alors ? comment est organisé votre clan ? qui en est le chef ? si c'est un chef...

qu'est devenu Liew ?

bref, je suis curieuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:43

Pour l'instant on est 3 à gérer le clan : Bestiale, Azora et moi...
Il y a pas vraiment de chef à proprement parlé (sauf dans la fiche de clan c'est Azora)...

Et pour Lliew, quelle importance ! Il a choisit une voie où nous ne le suivrons plus, maintenant il est libre de faire ce qu'il veut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:50

super !!
je reviendrais alors passer un moment en votre compagnie ^^

bonne chance pour votre clan, et suivez la voie du Bien, celle du respect d'autrui, de l'engagement pour les autres et de l'amour de la Vie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:55

si j'avais acces a l'amabassade de klone je ne serais pas sur celle ci pour parler,

je dis ça je dis rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:59

rappel : on est dans l'ambassade Ombre, donc, on parle des Ombre...

merci Mr.Red

(sinon, je vais sortir ma super arme suppr de post... ça marche à tous les coups... et c'est valable pour TOUS !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:44

Sealine a écrit:

bonne chance pour votre clan, et suivez la voie du Bien,
flower

J'espère que ta conception du Bien n'est pas l'Alliance comme beaucoup d'autres ^^

Sinon, oui, tu seras la bienvenue sur notre forum, partout ^^ Et surtout dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:44

N'essaye même pas de la faire boire sinon je débarque avec des potes nains et on te vide ta taverne !!

Attention nous surveillons notre petite Elhendra d'amour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:43

Bien sur que l'Alliance est la voie du Bien, nulle autre conception n'a de telles Valeurs et de telles Croyances. La Horde et le Chaos ne sont que piétrude, soumis à quelques Démons du Mal, qui ne veulent que la toute Puissance, chose qu'ils n'auront jamais. L'Alliance est la Vie, elle est le Bien, elle est l'Ame de cette Terre, nos Dieux sont tels qu'ils veulent l'harmonie entre les quatres anciens Peuples de l'Alliance, La Horde n'est digne d'une quelconque confiance. Personne ne pourra entacher ses Valeurs, mes Valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:30

+1 Meph Wink

(il a bien parlé, non ?)

Mr.Red

L'Alliance et le Bien, ce sont la même chose, le même but, la même harmonie entre les peuples.

Mais, même si j'aimerais vraiment que vous soyez dans cette optique là, je peux comprendre votre envie de "différenciation". J'espère néanmoins que vous serez attachés au respect de la protection des races allianceuses et que vous ne serez pas de vils opportunistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:43

Ce serait dommage pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:13

Tchou, meph a bu un coup on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:43

Mephisto, tu parles très bien mais .... le Bien ; est-ce opprimer des peuples appelés barbares et de tuer des gens innocents. La Horde n'a attaqué l'Alliance qu'aprè qu'il ait été chassés de leurs terres, dépossédés de leur biens. Le Bien est tellement subjectif ... chacun possède sa propre idée du Bien qui peut être l'opposé de celle de son voisin. Tu dis que tes Dieux sont bons parce qu'isl veulent l'Harmonie entre les quatre peuples qui composent l'Alliance mais qu'en est-il des autres ? Ils doivent périr alors, puisque l'Harmonie ne concerne qua la vôtre : gardée jalousement, afin de mieux les écraser. Ne pensez-vous aps qu'ils pensent la même chose sur leurs Dieux et sur vous : humains, nains, gnomes et elfes égoïstes ^^

Voila, voila, c'est pourquoi je n'aime plus l'Alliance tongue Et pour te répondre, j'espère que non nous ne serons pas attachés au respect des peuples allianceux ^^ En tout cas, cela dépendra de notre point de vue. ( Zavez de la chance, ya pas que des nains chez vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:47

non je dirais plus tot que vous avez de la chance que les elfes sont la pour retenir les nains de pas vous rentrer dans le lard Razz

Et pour les peuples de la horde qui ont étaient dépossédés de leurs terres.

Qu'appel tu leurs terre ?
Le sud du royaume elfe ?

Si ils ont une idée de la paix proche de la notre qu'ills aillent chez les ROI ou un autre clan qui accepte les hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:21

C'est mon tour de parler ? Razz Super !

Le bien c'est l'Alliance et le mal c'est la Horde : moi je trouve cette vision trop manichéenne...Mais ce n'est que mon avis...
Et puis l'Alliance say bien, mais les elfes say mieux, c'est bien connu Wink

Alliance ou Horde ? Comment les comparer si on a pas été dans les deux camps ? Difficile...Pour les races allianceuses, les vils sont les races hordeuses et vice versa...

Et puis l'Alliance c'est bien, mais moi je n'y crois plus trop, car l'Alliance est aussi forte pour se diviser que pour se rassembler...

Bien sûr, j'ai toujours des penchants pour les races allianceuses et pour l'Alliance, mais ça ne concerne que moi...

@Bestiale : Tu dis que tu n'aimes plus l'Alliance, mais tu n'aimes pas non plus la Horde rassures moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:43

en tout cas, soyez honorables, soyez droits et valeureux.

Je préfère largement un ennemi qui a une ligne de conduite, qui respecte des valeurs (même si ce sont les siennes et que je ne les partage pas...) et qui respecte les autres à un "non ennemi mais non allié" mais qui retourne sa veste, combine, manipule ou autre contre l'Alliance et contre nous.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:23

Ces Peuples Barbares comme tu les appelles, Ils n'existaient pas avant ! Ils se sont immiscés et sont venus dans ce monde croyant régner sans que nous puissions nous défendre ! Ils sont venus détruire l'Harmonie de ce monde, dévastant Nature et Famille. Ils sont hantés, ils sont possedés, les Démons règnent en eux, ceux qui veulent le Mal en ce monde, ceux qui veulent voir ce monde noir, sombre, ténébreux. Notre mère Nature se défendra à Corps et Ame face à cette malédiction, nul n'assombrira mon chemin et mon Esprit, telle est ma destinée et ma vie, combattre ce mal qui détruit tout en ce monde.

Vive l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:12

Les HirDeor sont l'arme et la nature en est le corps.

Les 2 réunis purrifiront cette terre sacagé par leurs immondes magies noires
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:26

Et ton orthographe a l'occasion, mais ca va etre une autre paire de manches... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:37

En 21 ans aucune paire de manche n'y a changé quoi que ce soit, néanamoins si vous vouez essayer libre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:23

Ba je pense qu'il faut etre plus modéré et voir les choses sou un autre angle, on peut dire que le bien c'est le fait de donner beaucoup a son prochain de ne pas etre agressif et aimer les belles/bonnes choses.

Après il y a pas mal de clan allianceux qui sont loin de ce qu'on appeler bien, mais c'est très subjectif en effet.

L'alliance a sa propre vision et la horde la sienne, et puis bon de toute facon on arrivera jamais a éradiquer le mal complétement, un monde ou seul le bien existe c'est voué a l'échec et c'est utopiste. Mais non nous battons quand meme pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:54

Voilà qui est bien dit... Wink

Il suffit de remplacer "le bien" par "les elfes" et vous avez ma vision des choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:28

Mouais c 'est pas top non plus ça ^^

Bon sinon, non je n'aime pas particulièrement la Horde mais j'aime pas l'Alliance qui est beaucoup composée, il faut le dire, d'imbéciles qui ne savent ce qu'est une alliance et qui rompent trop rapidement les liens. La preuve, la plupart des quêtes Horde/Alliance ont été remportés pas la Horde qui comportent moins de joueursù. L'Alliance est faible depuis que certains clans n'en fotn qu'à leur tête et que l'organisation est nulle : à le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [L.D.M]
» Ambassade WGT
» Ambassade [[RO]]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: