Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+29
crusty
davfayence
aunshi
itach[I]
Polga
erwenne
TarElendil
Loup Blanc
Shino
KazafLePuant
[Avalon]Celestine
[Ombre] Kimill
momo
Sire
ikoria
Mep)h(istO
Helluin
Methodman59
Nirvaman
Wirzeck
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Eldarion
Gimli
Elhendra (Sealine)
[Ombre] Azora
Sayuu
Born
Bibijenni
dante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:24

J'aimerais vous poser une question (cela concerne tous les défenseurs de cette idéologie de l'Alliance présents ici) :

Qu'est-ce-qui vous fait croire (en particulier vous Noble Sire) que nous pourrions "revenir dans le droit chemin", c'est a dire selon vous, rejoindre les rangs de l'Alliance ??

Nous sommes certes des elfes, mais nous n'en sommes pas plus proche de l'Alliance que de la Horde...Notre objectif est autre, nous ne visons pas la destruction des autres races, nous souhaitons seulement montrer la valeur des elfes, qui ont été maintes et maintes fois rabaissés à l'état d'incapables (et encore, je reste poli, j'en ai vu des termes plus désagréables) par certains dirigeants de l'Alliance...

Ce fut le cas à une époque, ça m'avait personnellement troublé, et à la fois dégouté, d'autant plus que ceux-ci n'étaient pas des clans peu influents, bien au contraire dans l'Alliance...Cette époque est certes finie, mais c'est de cette expérience qu'est née MON envie de montrer la vraie valeur des elfes, et que ceux-ci pourraient très bien valoir la Horde ou l'Alliance, si tous les peuples elfiques s'unissaient...

Chaque Ombre a eu de la même manière, une expérience de ce genre, et a pris conscience de ce dont je viens de vous parler...

...C'est vrai, unir quatre races pour lutter est une bien noble cause, mais quand cette union n'est pas aussi stable qu'elle devrait l'être, alors selon moi, elle ne vaut pas plus qu'un peuple entier uni, et fier de se battre pour son peuple...

...Voilà ce qu'il manque selon moi à l'Alliance (ce qu'il manquait du moins à une époque), c'est la stabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:34

Cependant vous en conviendrez, vous êtes les responsables parmi d'autres de cette fragilité.

Vous n'avez participé à aucune victoire de l'alliance mais avais grandement contribué à ses défaites.

J'y vois là plus de la couardise que du courage, en effet face à la difficulté vous avez préférés fuir.

Y'a que les elfes HirDeor qui sont balèzes, stoooo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:51

Le noble Eldarion a écrit:
Qu'est-ce-qui vous fait croire (en particulier vous Noble Sire) que nous pourrions "revenir dans le droit chemin", c'est a dire selon vous, rejoindre les rangs de l'Alliance ??
Maître Eldarion,


Je pense que vous rentrerez dans le droit chemin si vous usez votre petite cervelle d'elfe afin de réfléchir à ce qu'est le bien commun pour tous les elfes que vous semblez vouloir défendre coûte que coûte. Vous vous efforcez de croire que le meilleur moyen de défendre les elfes est et reste de vous regrouper entre vous, formant une espèce de caste à part comme il s'est vu faire par le passé chez les gnomes.

Vous ne souhaitez pas la destruction des autres races, mais seulement prouver votre valeur ? Mais si vous aviez lu plus attentivement les dires du puissant et valeureux Méphisto, vous y auriez vu les même propos. Car il n'est nullement contre les autres races et ne prône pas leur destruction, pas plus que les ROI. Nous prônons tous la même chose : l'avènement de l'Alliance.
Si toutes les races peuvent d'unir pour la protection de l'Alliance, nous n'en serons que plus réjouis. Les ROI acceptent les morts-vivants, tout comme les SangThoR. Les Taurens sont acceptés dans nos rangs. Les Trolls se retrouvent chez les Fear... Est-ce là volonté de détruire les autres races.

Vous avancez, Maître Eldarion, avec votre bandeau sur le front, voyant une haine ineffable chez nous, alors que c'est vous qui luttez contre tous dans le seul but de vous préserver vous, elfes.

Pour ce qui est des "insultes" proférées contre les elfes, je dois dire que je n'en ai jamais entendues, sinon de petits jeux de mots amusant, sinon venant de la horde. Etant elfe moi-même, je me suis toujours insurgé publiquement contre ceux qui prenaient un malin plaisir à rabaisser notre race, race que j'ai toujours défendu.
Mais comme tout, le Royaume elfe et sa protection passe après la défense de l'Alliance.

Vous pourrez revenir dans le droit chemin, eldarion, lorsqu'enfin vous ouvrirez les yeux et sortirez de l'ombre...


Sire

P.S : Désolé, mais parfois le vieux reprend le dessus et sa famille ROI prône une simili violence des mots.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:07

J'aimerais que tu précises ce que tu entends par "vous" dans ton message Helluin, cela m'éclairerait peut-être un peu et m'aiderait probablement à bien comprendre ton message...

Noble Sire, vous n'avez probablement pas entendu parlé de ces vils qui m'ont de nombreuses fois pris de haut, rabaissé à l'état d'incapables, ou autres choses que je ne citerais pas ici...

Je me souviens d'une époque, où les elfes rêvaient de s'unir, non seulement pour le bien même des elfes, mais aussi pour celui de l'Alliance...J'ai été aussi de ceux-là, mais je n'en suis plus. Peut-être suis-je égoïste, peut-être suis-je un couard, quoi d'autre ? Peut-être suis-je aveuglé, peut-être que je ne vois pas le "droit chemin" comme vous le dîtes, mais je ne m'en porte pas plus mal...

La voie que j'ai choisie est telle qu'elle est, et les Ombres ont choisis la même voie, et ensemble nous formons notre petite communauté, qui un jour deviendra grande, j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:17

Si Eldarion, je me souviens parfaitement d'un temps où les elfes rêvaient d'être le fer de lance de l'Alliance. Ils rêvaient d'unité... Ils rêvaient simplement.
Mais tous ces elfes qui ne voulaient plus que faire un, ils ne désiraient qu'une seule chose, outre défendre leur race : protéger l'Alliance, comme vous le dites vous-même. Car la défense des elfes passe nécessairement par la défense de l'Alliance, les elfes faisant plus que partie intégrante de l'Alliance.

Or n'est-ce pas votre objectif que de rassembler tous les elfes ? Et quel meilleur moyen de rassembler les elfes là où ils sont déjà en grand nombre et grouper... Car oui, pour les rassembler, autant aller là où il y en a déjà le plus : Dans l'alliance.

Vous formez votre petite communauté, et pourtant vous rêvez de la grande, comme vous l'avez marqué ici et ailleurs. Vous rêvez d'unir tous les elfes derrière une même bannière. Mais sans l'Alliance, votre rêve est voué à l'échec, et cela, vous ne pouvez le nier.

Et non, noble Eldarion. Je n'ai jamais ouï-dire des personnes qui vous ont pris de haut. J'ai connu à une époque maintes choses en Lorndor, mais cela fait déjà un long temps que mes sens se sont émoussé et mon cerveau ramolli. Donc ce qu'on ne me conte, je ne le puis savoir.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

J'entend par "vous" tout ceux qui quittent l'alliance sous prétexte que des allianceux n'étaient pas sympa avec eux.

Que ce soit vrai ou pas, ces personnes là ne sont pas représentatifs de l'alliance, même pas de leur propre clan parfois...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:27

C'est justement là qu'est la subtilité...Nous ne voulons plus avoir affaire à l'Alliance. Cela complique en effet la tâche grandement, mais actuellement, est-il vrai de dire que les elfes sont majoritairement dans l'Alliance ? Il est vrai qu'ils sont très nombreux, mais de plus en plus d'elfes passent de l'autre côté de la barrière, voir pire...

...Nous n'en sommes pas, nous ne nous préoccupons plus de cette Alliance, pas plus que de cette Horde, nous acceptons tous les elfes, quelque soit leur origine, leur but, tant que ceux-ci sont prêts à défendre l'honneur des peuples elfiques à nos côtés, cela nous va...

Et j'ose croire que notre rêve n'est pas vain...Rien n'est impossible après tout, peut-être un jour serez-vous surpris à votre tour de ce que peuvent faire les elfes, SANS l'Alliance...

@Helluin : Il y a des personnes qui quittent l'Alliance pour changer de camp, ceux là sont, pour moi des couards...Nous, nous tentons de créer quelque chose de nouveau, nous ne fuyons pas...

EDIT : Sur ce, j'aimerais éviter que cette conversation ne s'éternise...A vrai dire, il n'est point utile de tenter de nous rapprocher de l'Alliance, vos arguments sont valables certes, mais notre décision est prise depuis déjà des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:32

Personnellement, je crois que ce n'est pas forcement voué à l'échec..malgré ma faible expérience..et je continuerais de le croire..

Beaucoup de personnes sur Lorndor changent d'idéaux, dès qu'un certain nombre le possède..j'ai réfléchit durant de longues nuit, en émettant qu'il se forme une nation elfique, qui se détacherait de l'alliance..et serait pro elfique.

Du rêve nait l'espoir qui maintient la vie non ?

Vous dite que je ne peux le nier, mais je le nie, à votre plus grand malheur, il ne faut pas oublié que je suis bornée fait un clin d'oeil à Momo

Sur ce..je quitte cette ambassade, autant de temps qu'il faudra pour que la peine disparaisse de mon coeur, et que la bonne humeur revienne ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:57

Eleanor décida soudainement de venir déposer son petit grain de sel dans ce débat fort intéressant ...

Tout d'abord, je tiens à préciser que Sire n'a nullement eu l'intention de recruter qui que ce soit. Il est vrai qu'il est toujours difficile d'interpréter certains dires lorsqu'ils ne sont qu'écris.

Ensuite, n'est - il pas tout aussi égoïste ( si ce mot convient ) de vouloir rallier toutes ces races ou clans à l'Alliance ? A force d'entreprendre cela, la Horde ne sera plus, et contre qui l'Alliance se battra ? Les allianceux s'affronteront contre eux - mêmes ? Une véritable révolution ! ( Mes propos peuvent être parfois un peu exagérés, je l'admets. )
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Laissons le choix à chacun d'aller où bon lui semble. Si les [Ombre] ont fait le choix de ne pas rejoindre l'Alliance pour cause d'une déception ( ou plusieurs ), il ne sert à rien de vouloir les y ramener. D'autant plus qu'ils sont déterminés !

EDIT : je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne défend la Horde, mais que je ne défend pas l'Alliance non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:01

Nous pourrons toujours pougner la Nation Neutre Smile

Mais il est vrai que nous devrions plutôt penser à nous rapprocher malgré nos différences plutôt que de chercher à imposer des points communs.
(Vous comprenez ce que je veux dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:08

Helluin dit :

Citation :
Mais il est vrai que nous devrions plutôt penser à nous rapprocher malgré nos différences plutôt que de chercher à imposer des points communs.

Certainement, et j'approuve entièrement ton point de vue !

Au passage, je tiens à préciser, car Helluin me l'a quand même demandé : je ne suis pas neutre, bien au contraire, je suis allianceuse, sinon je ne serais pas avec les [HirDeor] et encore moins avec un autre clan allianceux, mais j'aimerai que certains se rendent compte que l'Alliance, comme la Horde, peut avoir d'aussi bons côtés que de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:17

Citation :
A force d'entreprendre cela, la Horde ne sera plus, et contre qui l'Alliance se battra ? Les allianceux s'affronteront contre eux - mêmes ? Une véritable révolution ! ( Mes propos peuvent être parfois un peu exagérés, je l'admets. )

Et oui la Horde ne sera plus, elle n'a jamais été d'ailleurs. Nous reviendrons simplement à notre vie d'antan, faites de Paix et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:28

[Ombre] Kimill a écrit:

Personnelement je suis ombre mais aps anti autre race, dans notre rp il n'y a marqué nul part que nous voulons tuer les autres races ou quelque chose du genre...

Comme Beaucoup des ombre j'ai déjà fait parti de l'alliance, des LAGON, mais j'en avait vraiment marre qie notre chef nous transmette les ordres de courir d'un out à l'autre du lorndor sans jamais pouvoir faire de pose, et de nous critiquer et nous rabaissé quand un chateau allié a tout de même été detruit...

Je sais que beaucoup de clan qui veulent aider leurs allié ne s'occupent même plus de leurs membres...

Eh bien etre pro elfe c'est bien clair c'est etre ennemi des autres races...
La preuve est que les ombres tapent sur tous sauf les elfes car ils ne sont ni allianceux ni Hordeux ni neutre, mais pro elfe : donc ils tapent toutes les autres races donc ils sont anti autre race(enfin jsais pas si ce mot existe:p)

Apres pour ton passage chez les LAGON, moi je dis c'est bizarre, les membres HirDeor peuvent te le prouver il y a toujours de longues pauses entre les guerres sauf cas extrême, chez nous c'est le QL et il y en a tellement qu'on a du mal à les gerer lol^^
Ensuite si tu n'as pas l'esprit pour défendre tes alliés aux quatres coins du Lorndor, j'ai envi de dire c'est ton problème, mais apres vla défendre carrément la race elfe entière, alors que ca gueule parce que ca aide ses alliés...mwarf quoi^^

Ensuite ben les LAGON sont des alliés chères aux HirDeor et je n'ai jamais entendu parler en mal d'eux meme si belga est comme moi et pète vite un cable lol
Ce n'est jamais une critique d'un clan lors d'une défaite de l'alliance...Quand on perd des palais, on est déçu, on cherche les trucs qui n'ont pas marché, si ce sont les clans qui ont mal été géré ben pourquoi se le cacher? Ce n'est que en se rendant compte des problème qu'on peut les corriger! Apres peut etre aurais-tu du essayer d'autres clans allianceux car il n'y a pas que le modèle LAGON ( la fameuse diversité ^^) avant de te jeter dans une autre idéologie. Enfin c'est ton choix lol^^

Car là en clair tu as quitté l'alliance car ton clan ne te plaisait plus...mwé
Very Happy

PS : Bestiale dans ton message tu pensais que c'était moi qui voulait te refaire aller allianceux jai bein relu lol :p

PS2 : Genre le mephi il se mouille pas vu qu'il sait que la horde ne sera jamais éradiquer du Lorndor lol :p (enfin si autour du palais HirDeor Cool )

PS3 : Azora, pourquoi arretez cette discution riche, qui remet certaines choses au clair, qui enrichi nos connaissances? C'est pas mieux que 15 pages de flood? ^^

PS4 : Ben oui on peut se raprocher c'est bien poyur ça que vous floodez ce forum et qu'on a un PNA avec vous héhé, c'est déjà bien que vous vous etes rendu compte que les HirDeor avait le meme objectif que vous, défendre les elfes, sauf que nous on se limite pas à ça.Maintenant à vous de vous rendre compte qu'on est pas le seul clan allianceux dans cet optique^^ (et vice versa pour les clans allianceux, qu'il y a des clans non allianceux qui ont certains objectifs communs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:07

On peut être pro-elfe et neutre envers les autres races, sans pour autant être contre elle, tu as une vision trop manichéenne du monde, toua ^^


Et pi, euuuh, merde quoi Wink Je garde mon idéologie payenne xD

Et puis même si vous avez un but commun qui est la défense des elfes, c'est pas pour ça, je le répète encore, que nous avons tous les mêmes objectifs. J'ai pas envie d'aller défendre les gnomes ou encore les Nains au même titre que je n'ai aps envie de défendre les taurens. Même si c'est pas pour ça que je vais aller les attaquer

PS :
[Ombre] Bestiale a écrit:

Pour une diée de la chose, cherchez un jeu avec une secte qui veut à tout prix que vous rentriez vous aussi dans leur jeu macabre et morbide Wink

Si tu parlais de ça pour le recrutement, je ne te visais pas et faisait simplement allusion à la phrase d'Azora xD
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:37

Ce que je dis sur vous, c'est ce que je vois Very Happy

Quand vous tuez des allianceux ben voilà ca veut dire ce que ca veut dire^^

Citation :
Et puis même si vous avez un but commun qui est la défense des elfes, c'est pas pour ça, je le répète encore, que nous avons tous les mêmes objectifs.

Ben si un des objectifs HirDeor est la défense de la race et du royaume elfe et que votre (ou un de vos) objectif est de défendre le royaume elfe ben si on a le meme objectif sauf qu'on a en d'autres aussi lol^^

On te demande pas de changer d'idéologie Bestiale, pour la 1505605605560560 fois Very Happy

Apres oui les Ombre ne vont pas aller attaquer le royaume tauren et Nain, mais vous tuez des nains et des taurens allianceux et hordeux et neutres et sans clans, enfin vla quoi vous etes contre ces races xD

(ma synthaxe et mon orthographe m'empeche peut etre de meiux m'exprimer lol^^)


EDIT : Dur de s'y retrouver dans ce Lorndor:p
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:43

Mais tu comprends pas ce qu'on veut te dire, je tue des humains sans pour autant vouloir débarasser le Lorndor de cette race et pareil pour toutes les autres ... Donc je ne suis pas CONTRE eux mais je me contente de les tolérer. Je ne tue pas à vue, contrairement à vous par rapport aux Hordeux.

Et puis même si on a un objectif commun, vous en avez d'autres comme tu l'as dit, ce qui change complètement la donne ... Et nous éloigne de vous.
Vous n'avez pas LE même objectif mais UN même objectif, encore une nuance à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:47

Momo, moi je ne trouves pas cette conversation "intéressante", elle ne m'a rien appris de plus que je ne sais déjà...Tout ce qu'on voit c'est la même chose page après page là...

C'est a dire : "L'Alliance c'est le bien, vous êtes pas allianceux c'est pas bien, faut que vous le deveniez car l'Alliance c'est le bien...etc etc..." (Je caricature, je sais très bien que ce que vous avez dit était plus élaboré, et en aurait convaincu plus qu'un, mais cette conversation "tourne autour du pot", et au final dans quel but discutons-nous de cela, puisque nous ne sommes pas, et ne serons pas allianceux, quoiqu'il advienne, les Ombres resteront les Ombres, c'est à dire des pro-elfes...et pas anti-autres races comme tu le penses momo, nous n'aurions d'alliances qu'avec les clans 100% elfes, ce qui n'est pas le cas...Nous sommes ouverts à communiquer avec les autres races, nous ne cherchons pas leur anéantissement, nous défendons simplement les valeurs elfiques, qui ont à de nombreuses occasions été bafouées par cette Alliance dont vous nous vantez tant les mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:59

Peut etre toi tu n'apprends rien Eldarion (tu as fais les deux côtés hauts placés et dévoués) mais d'autres comme le nouveau Ombre qui arrive sur ce forum ou eleanor et d'autres nouveaux doivent apprendre de ces discutions.

Grosse caricature oui, car en fait on défend notre idéologie et on accepte celle des autres = donc caricature un peu trop grosse et donc fausse:D

Apres pour enième fois on en a RIEN A BATTRE que vous défendiez l'alliance ou non Shocked Va falloir vous le répéter combien de fois qu'on explique pas et défend pas son idéologie forcément pour faire passer les autres de notre côté ! Mais plutôt pour la faire comprendre !

'Je' ne vante pas les mérites de l'alliance, car sinon j'en viendrai à descendre les autres idéologies, ce que personne a fait dans ces discutions.

Bon apres chacun son point de vue, si pour vous tapez sur toutes les races ce n'est pas etre contre elle, ben euh ouéVery Happy (ca dépend biensur de l'idéologie Wink )

Donc voilà pour en finir vu que cette discution tourne en rond (mais que vous répondez quand meme:p) l'alliance/horde n'est pas si simpliste que ça, et comme l'a dit mon ami Helluin, les autres idéologies découlent de celle là Wink

Voilà retournez à vos flood xD ( et évites bestiale de ré attaquer l'idéologie allianceuse, sinon je reviens à la charge avec des gros pavés:p)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:04

hum hum......

petite intervention douce (oui oui, je peux aussi être très douce Mr.Red ) pour pas que ça parte en n'imp.

chacun a son point de vue et le défend avec Brio (avec qui ?....), néanmoins restons tous très très très très très gentils les uns envers les autres.

comme a dit un certain ludwig (celui qui trouve, franchement, il m'impressionnera....) :
Citation :

Paix, Amour, Liberté et fleur.

flower


Dernière édition par Sealine le Jeu 12 Juin 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:09

Si je comprend bien, les ombres sont les pro-elfe. Mais cette définition doit être éclaircie.
En fait, les ombres sont des elfes qui n'attaquerons jamais d'autres elfes. Ils font totalement abstraction des lois et principes établis dans le Lorndor (confli alliance/horde). Ils jouent pour leurs propres intérêts...

Ai-je bien récap votre fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:26

Oui. Mais c'est un peu plus compliqué.

Sur ce, je préfère m'abstenir de commentaires pour un certain message un peu plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:46

Nous attaquerons des elfes honnis, banni, en VA ou traites ^^.

Et oui, nous jouons pour l'intérêt des elfes, c’est nos ideaux

Momo a écrit:
Va falloir vous le répéter combien de fois qu'on explique pas et défend pas son idéologie forcément pour faire passer les autres de notre côté ! Mais plutôt pour la faire comprendre !

Meph a écrit:
Oubliez vos rancoeurs ! Tournez-vous ! Avancez pour votre destinée ! Ne reculez plus ! Sauver ce monde de la Terreur !

Battez vous pour l'Alliance !

Sire a écrit:
Le temps est venu pour vous de quitter ce chemin aisé que prennent les seuls partisans de la horde.

Ah ouai ? Oh je n’avais pas compris Embarassed excusez mon manque d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:47

Me semblait bien que j'avais pas rêvé ^^ Merci Azora de confirmer mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:53

Non mais ça veux surement dire autre chose, Momo doit avoir raison..

C'est juste une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:12

Stop à l'ironie Razz

Ikoria, c'est à peu près ça Wink C'est pas pour rien que tu es l'Observateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: