Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+29
crusty
davfayence
aunshi
itach[I]
Polga
erwenne
TarElendil
Loup Blanc
Shino
KazafLePuant
[Avalon]Celestine
[Ombre] Kimill
momo
Sire
ikoria
Mep)h(istO
Helluin
Methodman59
Nirvaman
Wirzeck
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Eldarion
Gimli
Elhendra (Sealine)
[Ombre] Azora
Sayuu
Born
Bibijenni
dante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:02

Chaque avis est très intéressant et bien argumenté.
Je comprends aussi bien les [Ombre] que ce cher Sire, et je dois avouer que pour faire un choix, la décision est dure à prendre.
L'Alliance, comme la Horde, ont de bons et de mauvais côtés, et je comprends tout à fait que certains préfèrent ne pas faire de choix et rester " entre les deux ".
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:36

Il n'y a pas de "entre les deux" qui tiennent, pour nous autres ROI. Seules existent l'Alliance, serviteur du bien, et la horde, qui regroupe, à nos yeux, tous ceux qui la déservent, quel que soit le zèle avec lequel ils s'affairent à détruire nos biens et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:37

L'Alliance est la seule voix de ce monde, reste n'est que néant. Pourquoi être aussi fermé et ne défendre que le peuple Elfique ? alors que nous vivons pour les mêmes objectifs que les trois autres races : la Défense de l'Alliance et l'extermination des envahisseurs Chaotiques et Hordeux. Je ne suis moins prompt à rejeter des races Hordeuses qui peuvent lutter pour notre Alliance car ils ont découvert en elle les notions du Bien. L'Alliance veut la Paix, mais une Paix sans la Horde et le Chaos, sans manipulateurs et fourbes. Il y aura toujours des tribus fermées sur elle-mêmes, certaines se battant pour des parts de l'Alliance, certaines non.

Il faut remettre en avant les principes qui font que l'Alliance est le Bien, est l'Honneur, le Courage, toutes les valeurs qui sont mélioratives et non maléfiques.

L'Alliance peut déplaire car elle est complexe, l'Alliance peut frustrer car ces principes sont forts et durs, mais l'Alliance n'existera à jamais comme l'unique partie de ce monde luttant pour le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:25

Cher Sire, comme vous l'avez compris nous ne sommes pas intéressé pour reprendre la voix du bien suprême..merci pour les explications que vous avez formulé sur "les traites de l'alliance".

Sinon j'appelle pas ça du flood mais plutôt une proposition d'intégration dans l'alliance, mais je veux bien que vous floodiez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:29

une proposition discrète d'intégration chez les ROI....

Mr.Red

j'aime leur subtilité
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:46

Ce que nous voulons...Le changement justement, d'un certain côté nous voulons un peu la même chose que vous, cependant nous n'avons plus confiance en l'Alliance...

...Ainsi plutôt que de changer l'Alliance, nous voulons créer une Nation Elfique puissante, qui puisse avoir son propre impact dans le vaste monde de Lorndor...C'est un objectif que nous nous sommes fixés, et nous n'abandonnerons pas en si bon chemin.

Mais je dois quand même m'incliner sur un point, vous ne manquez pas de bonne volonté, et je vous souhaite bonne chance pour ce qui est d'éliminer la "gangrène" de l'Alliance, c'est un objectif qui, comme le nôtre, est loin d'être une tâche aisée selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:56

Dame Sealine... De mon vivant je n'ai jamais envoyé un seul message de recrutement, alors je ne vais pas commencer aujourd'hui alors que la retraite a été sonnée.

Disons que j'essaie, bien que maladroitement j'en conviens, de convaincre ces jeunes gens éperdus et déçus dans un lointain passé de revenir à la lumière. Mais convaincre n'est pas chose aisée, en témoignent mes actions en d'autres lieux.

La voie du bien suprême... Nous ne sommes pas pressé. Un jour viendra où vous vous rendrez compte de votre erreur. Sans doute ce jour n'est-il pas encore arrivé, mais je ne désespère pas. Comme qui dirait, à propos du clan ombre : Il y a du bon en lui.

Méphisto met lui aussi sa pierre à ce fragile édifice, et nous constatons alors pourquoi, par le passé comme encore aujourd'hui, il est considéré par tous, unanimement, comme un des plus grands de l'Alliance.

Ah... On poste entre temps qu'il me faut rajouter des dires...
Noble Eldarion, la confiance est une question de temps. Si l'on pouvait avoir confiance en le premier venu, cela se saurait. Malheureusement ce n'est pas le cas, ici ou ailleurs.
Comme d'autres de l'Alliance, car je suis certain de ne point être le seul, je vous tends la main. Nul besoin de la saisir au vol, juste de vous rendre compte que nous avons fait un geste et que nous ne vous oublions pas.

Créer une nation elfique puissante est un objectif honorable en soi. Mais nombreux sont les elfes (comme moi d'ailleurs à l'époque), qui préféraient se battre pour un idéal que pour leur propre race. Car n'est-ce pas là de l'égoïsme que de vouloir simplement protéger les siens ?
L'Alliance se propose de protéger tous ceux qui le désirent.

Quant à votre dernier paragraphe, noble Eldarion, je ne désespère pas d'arriver à mes fins bientôt, héhé...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Kimill
Jeune arrivé
[Ombre] Kimill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:14

[quote"Sire"]Créer une nation elfique puissante est un objectif honorable en soi. Mais nombreux sont les elfes (comme moi d'ailleurs à l'époque), qui préféraient se battre pour un idéal que pour leur propre race. Car n'est-ce pas là de l'égoïsme que de vouloir simplement protéger les siens ?
L'Alliance se propose de protéger tous ceux qui le désirent.[/quote]

Si vouloir proteger seulement sa nation est de l'égoïsme...Dois-je comprendre à vos mots que le moins egoïste de tous est celui qui veux rassembler la horde est l'alliance...

Non, restons serieux, vouloir proteger un clan ou une nations n'est déjà pas chose aisé...Restons à un objecif qui est réalisable ! Very Happy

Autre point, au final, qu'est ce que l'alliance et la horde, pourquoi ces races ce sont elle allié comme cela et pas autrement ? Je n'y vois la que des excuses pour ce battre contre d'autre personnes...Pourquoi tant de personnes se deplace pour detruire le palais d'un clan qui ne serais pas de leur coalition ? Pourquoi les gnomes sont ils generalement de l'alliance ? Pourquoi les trolls serait generalement de la horde ? Et selon la vision allianceuse, l'alliance serait elle le bien et la horde le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:48

Le Role-Play de HC est basé sur cet affrontement entre l'Alliance et la Horde. La Horde, en envahissant le Lorndor, a voulu bouter par le sang les races vivantes en paix pendant des décennies. Même si les relations entre les quatre races n'étaient pas toujours courtoises, elles savaient maintenir la paix entre elles, dans un monde paisible et bon.
La Horde a simplement provoqué la guerre, la mort, le sang en Lorndor. Tuant les Elfes, les Humains, les Nains et les Gnomes, corrompant les plus faibles d'esprit avec leurs forces maléfiques, recrutant les fourbes et les ignards, les avides de pouvoir. En quelque sorte, l'arrivée de la Horde a purifié l'Alliance à un certain degré mais à quel coût ?
Et ce n'est depuis ce temps ou Chaos et Mal ont émergé en ce monde que la Mort faucille, la Paix n'est plus, les paysages brûlent, les esprits se noircissent, la Mère Nature s'affaiblit.

SEULE l'Alliance peut y mettre un terme, cette Alliance Reine en ce monde, menant le flambeau de la Foi et du Bien. Elle triomphera de n'importe quelle ennemi voulant détruire ce monde ou voulant simplement tuer ou gagner du pouvoir. A quoi sert le pouvoir ? Il n'est seulement qu'un penchant de la bête, arrachant le coeur de l'esprit, ôtant la vérité de l'individu. L'Alliance se doit de protéger ses valeurs, ses moeurs, ses Idéaux. Elle est ici chez elle en Lorndor, La Horde et le Chaos n'existent pas et doivent être irrésolument détruits.
Ainsi, mon but est de rallier chaque Elfe, chaque Humain, chaque Nain, chaque Gnome sous la Bannière Allianceuse, il n' y aura de luttes triomphantes que si nous sommes tous ensemble à lutter contre le mal qui gangrène notre Nature et notre Monde. Oublions les querelles et les doutes, faisons place au renouveau Idéaliste de l'Alliance toute puissante, una Alliance sans peurs aucunes, une Alliance sans doutes quelconques, une Alliance prête à se sacrifier pour sauver ses terres de la désolation. Chacun dans son coin à lutter pour un infime but ne mènera à rien, à part à la perte des nôtres petit à petit, car croyez moi, la Mort et le Sang gagnent tous les jours du terrain.

Oubliez vos rancoeurs ! Tournez-vous ! Avancez pour votre destinée ! Ne reculez plus ! Sauver ce monde de la Terreur !

Battez vous pour l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:42

Jamais je ne me battrais à nouveau pour l'Alliance ... tout simplement parce que beaucoup de dirigeants allianceux ou simples soldats sont égocentriques et surtout ne sont en rien tolérants vis-à-vis des autres.
Je ne citerais encore aucun clan, de peur d'être censuré.

De plus au temps oùje faisais encore partie de l'Alliance et plus précisément de l'Union Elfique. J'ai remarqué de profondes dissensions au sein même de l'Alliance. Revenons aà la formation de cette vision du Monde, elle est composée de nombreux clans, divisés, faibles et ainsi quand vinrent les guerres les opposant à la Horde, elel ne pouvait se mobiliser entièrement face à la horde grandissante des orcs, taurens et autres undeads. Voilà un des points le splus importantes, l'Alliance est beaucoup trop divisée ... Elle ne peut faire face à la Horde qui elle sait ne faire qu'un et elle l'a prouvé lors de la quête des tours.

Enfin, Noble Sire, je comprend tout à fait le but de votre quête du bien suprême, tel que les HirDeor mais je ne vois pas l'intérêt de généraliser, un Nain banni des elfes, des humains et des gnomes pourrait-il être considéré comme un Allianceux ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:51

En gros il ne faut pas etre allianceux car l'alliance est faible...c'est ça?^^

Ben elle ne sera jamais forte alors, pis c'est une solution de facilité.

La diversité est un vilain défaut quand elle est mal géré, mais quand ca marche comme il y a quelques mois ca vaut le coup Wink

PS : perso je ne partage pas l'extrèmiste des ROI^^ Mais nos idéaux sont au fond les memes, meme si on a pas la même manière de les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:25

Mon labeur ne me laisse guère de temps pour répondre convenablement à la totalité de vos propos, Maître Bestiale. Cependant, je soulignerai ceci :
[Ombre] Bestiale a écrit:
Enfin, Noble Sire, je comprend tout à fait le but de votre quête du bien suprême, tel que les HirDeor mais je ne vois pas l'intérêt de généraliser, un Nain banni des elfes, des humains et des gnomes pourrait-il être considéré comme un Allianceux ?
Je répondrai oui, personnellement. Car nous nous battons pour des idéaux, pas pour des races. Et en tant qu'elfe il m'a été donné à maintes reprises de tuer des membres du clan drow, par exemple, ces elfes qui ont tourné les yeux à la lumière. Mais en tuant ces gueux de base n'ai-je donc pas servi l'Alliance ? Bien entendu que si, puisque ces elfes ne se battaient pas pour elle, mais justement contre elle.
Et tous ces meurtres perpétrés contre des frères m'ont maintes fois fait baisser ma réputation envers ma propre race.

Cependant, en tant que vieux de la vieille, j'ai toujours cherché la rédemption. J'avais l'orbe soin plus et était proche de la naturalisation. Mais je tiens à le dire... Jamais, ô grand jamais, je n'ai hésité à frapper ou occire un ennemi de l'Alliance au seul et fallacieux prétexte qu'il appartenait à une des principales races qui la compose.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:45

@ momo : Je ne dis pas que l'Alliance est faible, au contraire, je dis que si elle cherchait plus loin, elle pourrait être d'autant plus forte ...

@ Sire: Le respect de l'Alliance ne passe-t-il pas d'abord pas le respect des races qui la composent ?. Certes, les drows sont un cas à part mais je doute franchement que les Allianceux ne tuent que des supposés Hordeux ... Pour ma part, j'ai déjà été tué par des Impériaux alors que j'affichais clairement mon envie de combattre ( à ce moment seulement ) aux côtés de l'Alliance. Trouvé blessé, ils n'ont pas trouvé mieux que de m'achever ...

Ou encore l'affaire qui opposa la Sylve à Zelltemplar qui se finissa par sa mort. Telle est la gangrène qui a germée au sein de l'Alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:54

Citation :
@ momo : Je ne dis pas que l'Alliance est faible, au contraire, je dis que si elle cherchait plus loin, elle pourrait être d'autant plus forte ...
Ok tu dis qu'elle est pas faible mais avec les batailles que l'on perd et toi qui dit qu'on pourrait etre plus fort ben voilà ca revient au meme xD

Comme ce qui a été dis plus haut, on défend l'alliance tous à notre manière.

Les ROI attaquent tous les non allianceux (par rapport aux clans)
Les HirDeor tapent seulement sur les hordeux ou chaotiques.
Les Imperial(et beaucoup d'autres) ne cherchent pas plus loin que leurs alliés.

Chacun ces façons de faire mais l'objectif est le meme l'alliance.

Pour que tu t'en rends compte regardes les pro elfique :

Les ELFPOWER défendent le royaume elfe en étant allianceux
Les HirDeor non monoracial sont pro elfe et sont allianceux.
Les Sylves sont pro elfiques en penchant pour l'alliance mais un peu chaotique aussi.
Les Ombre sont carrément anti autre race que les Elfes...

Et pourtant le meme objectif, la meme envie, un nain HirDeor défendra autant le royaume elfique que le drow des Ombre, un Elfe ELFPOWER défendra autant le royaume elfe qu'un sindar des Sylves, mais pas les mêmes actions pour atteindre cet idéal...


C'est là qu'on peut etre fier d'etre hirdeor, car on est entre tous Very Happy
On sert de liaison entre les différents styles, car meme si on défend par exemple le royaume elfe avec notre effectif, on le défend aussi on empechant des Ombre de taper des Sylves par exemple, ou des elfpower de taper des sylves(du moins on essaye de raisonner les gens ca marche quelques fois Smile
Comme nous essayons de combattre en meme temps aux côtés des extrèmistes ROI et des vengeurs par exemple qui sont de l'autre côté de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:06

Premièrement : On a jamais tapé de Sylves, les HirDeor n'ont rien à voir là-dedans Rolling Eyes On les tape pas, on les critique, Nuance Razz

2- Euh juste comme ça, je voudrais te dire que tu n'as rien compris à ce que je dis ! C'ets pas parce que l'on peut être plus fort, qu'on est faible ! Faut voir à pas mélanger les termes : le français est suffisament clair comme ça ( Ce n'est pas pour rien que c'est la langue de la diplomatie )
Donc ce n'est donc pas la même chose

3- On a peut être un objectif commun, tout n'est quand même pas identique, on défend le royaume elfe mais on ne veux pas devenir esclave d'une coallition qui nous siffle comme des chiens quand il y a besoin et qui ne s'en soucie pas quand la voie est libre. Telle était l'état de l'Alliance quan je l'ai laissé derrière moi ... Peut-être a-t-elle changée mais c'est trop tard pour me ramener dans ses rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:16

laissez tomber.... les Ombres, sont des vils Rolling Eyes

(blague les gensss Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:18

Tu es encore là toi ... Vile, tu m'as trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:20

J'ai plus envie de répondre à tous ça >.<

Je l'est dit, je suis ni hordeuse, ni alliancieuse, mais pro elfe.

Certes je suis bornée, têtue, hérétique par ces mots mais je ne changerais pas d'avis.

Pour Best : Morides Sumir, Morides Sumir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:24

@ Elhendra : Je préfère ça !

@ Azora : Non pas çaaaaaaa, comprenne qui pourra !

Pour une diée de la chose, cherchez un jeu avec une secte qui veut à tout prix que vous rentriez vous aussi dans leur jeu macabre et morbide Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:28

Entend une voix au loin

Ahi esta ! Matalaaaa!! Twisted Evil

S'enfuit en courrant

xD
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:29

Bestaile arrete tu n'es pas Dieu on veut pas te recruter mdr restes ou tu es on peut tres bien donner notre point de vue sans pour autant vouloir te recruter ni faire pencher les ombre dans l'alliance(qui est encore une fois pas une coalition mais une idéologie).
Je dirais les memes choses à K-Nibal et pourtant je voudrai pas le recruter:p

Et oui Azora on sait que tu es tous ça xD

PS : Au fait je ne me rappel plus trop de la situation des ASRAIS, mais ce n'est pas toujours aux autres de vous(nous) siffler, mais bien aussi à nous(vous) de participer de nous même Wink

Penser que les autres 'sifflent' c'est en fait penser que tu es esclave(comme tu le dis) sauf que franchement, ca ne s'est jamais passé comme ça Wink

PS2: pis parler un peu des RP idéologies etc ca fait du bien desfois ca resitue les choses et ca fait toujours du bien faudrait que tout le monde fasse ça^^


EDIT : Biensur Bestiale si tu répondais uniquement aux propos de Sire ma première phrase n'est vraie qu'à moitiéWink

EDIT2 : et les plus macabres et morbides c'est vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:33

Hum ... momo ... relis les messages de Sire et après on reparlera du recrutement.

Et même si l'Alliance est une idéologie, elle n'en reste pas moinsune alliance entre différents clasn que l'on peut rapprocher d'une coallition Wink

PS : T'as bien raison ^^

PS 2 : "Krauser ? What you doing here ?" Azora, on est trop des geeks ^^ On connait limite toutes les phrases par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Kimill
Jeune arrivé
[Ombre] Kimill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:45

momo a écrit:
Citation :
@ momo : Je ne dis pas que l'Alliance est faible, au contraire, je dis que si elle cherchait plus loin, elle pourrait être d'autant plus forte ...
Ok tu dis qu'elle est pas faible mais avec les batailles que l'on perd et toi qui dit qu'on pourrait etre plus fort ben voilà ca revient au meme xD

Comme ce qui a été dis plus haut, on défend l'alliance tous à notre manière.

Les ROI attaquent tous les non allianceux (par rapport aux clans)
Les HirDeor tapent seulement sur les hordeux ou chaotiques.
Les Imperial(et beaucoup d'autres) ne cherchent pas plus loin que leurs alliés.

Chacun ces façons de faire mais l'objectif est le meme l'alliance.

Pour que tu t'en rends compte regardes les pro elfique :

Les ELFPOWER défendent le royaume elfe en étant allianceux
Les HirDeor non monoracial sont pro elfe et sont allianceux.
Les Sylves sont pro elfiques en penchant pour l'alliance mais un peu chaotique aussi.
Les Ombre sont carrément anti autre race que les Elfes...

Et pourtant le meme objectif, la meme envie, un nain HirDeor défendra autant le royaume elfique que le drow des Ombre, un Elfe ELFPOWER défendra autant le royaume elfe qu'un sindar des Sylves, mais pas les mêmes actions pour atteindre cet idéal...


C'est là qu'on peut etre fier d'etre hirdeor, car on est entre tous Very Happy
On sert de liaison entre les différents styles, car meme si on défend par exemple le royaume elfe avec notre effectif, on le défend aussi on empechant des Ombre de taper des Sylves par exemple, ou des elfpower de taper des sylves(du moins on essaye de raisonner les gens ca marche quelques fois Smile
Comme nous essayons de combattre en meme temps aux côtés des extrèmistes ROI et des vengeurs par exemple qui sont de l'autre côté de l'alliance.

Personnelement je suis ombre mais aps anti autre race, dans notre rp il n'y a marqué nul part que nous voulons tuer les autres races ou quelque chose du genre...

Comme Beaucoup des ombre j'ai déjà fait parti de l'alliance, des LAGON, mais j'en avait vraiment marre qie notre chef nous transmette les ordres de courir d'un out à l'autre du lorndor sans jamais pouvoir faire de pose, et de nous critiquer et nous rabaissé quand un chateau allié a tout de même été detruit...

Je sais que beaucoup de clan qui veulent aider leurs allié ne s'occupent même plus de leurs membres...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:07

A Azora et Bestiale : Je suis actuellement en plein carnage Cool

Et Krauser va bientôt se faire démonter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:39

Noble Bestiale... On voit bien que vous ne me connaissez pas. Si vraiment vous prenez mes dires sur ce forum pour du recrutement, il faut véritablement que je me mette à rédiger de véritables messages de recrutement car je ferai un tabac.
Comme je l'ai dit dans un autre message ici même, je n'ai jamais fait de recrutement et ne compte pas commencer aujourd'hui. Et si tel devait être le cas, je tournerai mes messages différemment, car en aucun cas je n'ai vanté dans mes messages les actes de votre clan ou ses prises de position en Lorndor. Lorsque l'on veut recruter, on flatte un minimum, et les rares qui me connaissent savent que j'excelle, quand je le désire, dans ce domaine.

Mais relisez mes messages et vous constaterez que ce n'est pas le cas. Je ne fais rien d'autre que dire ma vérité sur l'alliance, les HirDéor ou les ROI. Rien de plus...

Vous concernant, Kimill, je dirai que, dans tous les clans, il y a de bons et mauvais sujets. Cela partout, même chez les ROI, et même chez vous, j'en suis certain.
Mais si vous ne jugez l'Alliance que sur un clan qui en faisait parti et que vous n'appréciez guère, c'est plus qu'une vision biaisée de cette dernière que vous avez, c'est une vision fausse, je le crains.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: