Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de la nation naine

Aller en bas 
+5
[Avalon]Venom
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
dante
[BARBUS] Hokno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:47

C'est ici que moi ou d'autre vous tiendront informer de se qui passe au CM etc

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:16

Pourquoi ne pas commencer par donner la liste des élus et autres infos reliées à l'election ?

Merci à toi en tout cas de nous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:52

Bonjour Hokno,

comme Dante l'a demandé, nous souhaiterions être informés de l'élection au CM, car ce sujet (contrairement à d'autres clans je pense) nous intéresse, par amitié pour ce royaume.

flower
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:05

J'ai pas arrêté de flooder à ce propos dans l'ambassade BARBUS mais tous n'y ont pas accès pour ça que j'ai créer ce truc.

Il y a cinqs juges. Chacune des factions importantes du royaume s'est vu octroyé un juge nommé en interne afin que lorsqu'il y aura des négociations à l'avenir, tout les partis voient bien prit en compte leur souhaits.

Pour les nains allianceux a été choisit Frakass et en suppléant bandedur
Pour les nains neutres a été choisit Yvus et en suppléant nainportenawouak
Pour les NAINS a été choisit Hettar et en suppléant ( je sais pas )
Pour les BARBUS a été choisit Wyrd et en suppléant Alcapote.

Le cinquième juge est élu au suffrage universel. Voici les résultats de cette élections où personne n'est candidat je le rappelle.

[PAIX]yvus a écrit:
Bonjour à tous!

Voici le résultat de ces 2ème élections.

Avant de les donner, sachez que je ne mettrai pas encore les votes, ni même le nombre de votant car vorondil et moi avons quelque chiffres différents. Toutefois, le résultat final ne change pas.

Sera élu comme juge:

- Trosken

Le second est :

- Amonli

Troisème place:

- Turgle

et enfin 4ème position par égalité:

- Hokno

- Malvoort

- Throdd

- Thorbaldwin



Voilà le nombre de vote à dépassé une trentaine de nain.
De plus 15 votants non-nains a été recensé:

leur vote va aurait été à Trosken et à Pat69

En connaissance du but de ses élections (à savoir la neutralité et l'impartialité) et des personnes choisies
Trosken sera donc le 5ème juge
Amonli son suppléant.

Il ne restera plus qu'à attendre confirmation de ces protagonistes.

Gloire et bière à vous amis nains !
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:48

Question bête (mais pas méchante) :
pourquoi ce n'est pas toi pour les Barbus ? Tu sembles t'impliquer plus que les deux autres (en apparence, après je ne sais pas exactement, je ne connais pas les deux autres)
Là, du coup, tu es (ou te fais) porte-parole ?

Merci pour ces infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:35

Wyrd était le diplomate des DDW et est le diplomate des BARBUS. C'est ainsi.
Il est peut être moins actif que moi mais il a toujours été présent et l'est toujours.

Etre présent ne donne pas des qualité de diplomate, et puis moi je ne suis pas diplomate dans l'ame. Ce n'est pas ma mission.

Si tu vois moins wyrd c'est que wyrd n'intervient que lorsque quelque chose le justifie. Si on a pas besoin de parler, on tape.

Concernant alcapote, c'est un nain avec un passé chargé ( chef des surprise notamment ). Il est expérimenté et la politique naine l'intéressait beaucoup, voilà pourquoi on lui a proposé ce poste en suppléant ( pour qu'il voit tout d'abord comment ça fonctionne ) et l'a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:56

Chose assez surprenante pour Alcapote, qui vient juste d'arriver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:02

Nous, on est pas des vilains. Je suis bien content de voir qu'il existe d'autre mecs qui s'intéresse à la politique naine, et si ça l'intéresse et qu'il y prend du plaisir, je vois pas le problème.
Et puis, c'est pas comme si je le connaissais pas, je l'ai suivi de loin au moment des Surprise et il eu des contacts avec moi et wyrd bien avant qu'il integre le clan. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:51

Je vais vous poster un dialogue tenu au CM. Il est assez intéressant dans le sens où je m'aperçois que les allianceux ont très mal saisi ce que devrait être les juges. Je vous ferais une petite synthèse demain sur la fonction de juge etc Wink


[AVALON]Bandedur a écrit:
Félicitations Trosken !

Il est peut-être un peu tard pour cela, mais j'aimerais bien que nous nous mettions tous d'accord sur les rôles des différents juges.

4 ont été élus dans 4 factions, il me semble donc correct de dire qu'ils parlent au nom de cette faction, et que leurs idées sont approuvées par celle-ci. Ils ne devraient pas avoir besoin de dissocier leurs idées de celles de leur faction, en étant issu, et ayant été validés par celle-ci. Étant nain par ailleurs, je doute qu'ils agissent dans le désintérêt de notre nation.

Le dernier juge a été élu en catimini, comme les 4 autres me direz-vous. Oui, mais son système de désignation le rend primordial, représentant de tous les nains s'il en est. Mais quel est son rôle ? J'aurais aimé que celui-ci soit spécifié avant les élections, cela ne s'est pas fait. J'aurais aimé que la question de son suppléant qui, si son rôle est le même que celui des 4 autres, c'est-à-dire se substituer temporairement à son titulaire, devrait logiquement être désigné de la même façon, soit réglée avant le résultat de ces élections, même avant ces élections. Ce ne fut pas le cas. Mettons-nous d'accord désormais.

Le rôle du premier juge (élu) est de n'avoir aucune opinion et de rejoindre le plus grand nombre, pour amener au consensus ? Donc il ne sert à rien. Laissez chaque juge s'exprimer comme il l'entend, ils ont été choisis par qui de droit, et sont dignes de représenter leurs électeurs. Si les juges doivent être bridés (par qui ?), il aurait fallu en avertir les votants auparavant. Oui, tout le monde se fiche peut-être des élections, mais il est encore important de savoir pour quoi nous votons.
[...]

[BARBUS] Hokno a écrit:
[AVALON]Bandedur a écrit:
F
4 ont été élus dans 4 factions, il me semble donc correct de dire qu'ils parlent au nom de cette faction, et que leurs idées sont approuvées par celle-ci. Ils ne devraient pas avoir besoin de dissocier leurs idées de celles de leur faction, en étant issu, et ayant été validés par celle-ci. Étant nain par ailleurs, je doute qu'ils agissent dans le désintérêt de notre nation.

Non, surtout pas. Il y a une différence entre rapporter les souhaits de quelqu'un et les defendre.
Si ces 4 juges ont été nommés ainsi c'est parce qu'il faut bien comprendre que si concensus il y a, on dise " ah mais l'Alliance n'était pas au courant, on a pas prit en compte ses souhaits etc ".
La vous avez frakass pour rapporter vos souhaits, mais non pour les défendre. Les juges doivent garder un coté pragmatique, de la distance, sans quoi on retombera dans une querelle idéologique sans déboucher aucun. C'est grace à cette capacité de mettre de coté leur opinion ( tout en faisant qu'elle soient prit en compte ) qui feront qu'il y aura concensus pour le bien de la nation.

Citation :

Le dernier juge a été élu en catimini, comme les 4 autres me direz-vous. Oui, mais son système de désignation le rend primordial, représentant de tous les nains s'il en est. Mais quel est son rôle ? J'aurais aimé que celui-ci soit spécifié avant les élections, cela ne s'est pas fait.
J'aurais aimé que la question de son suppléant qui, si son rôle est le même que celui des 4 autres, c'est-à-dire se substituer temporairement à son titulaire, devrait logiquement être désigné de la même façon, soit réglée avant le résultat de ces élections, même avant ces élections. Ce ne fut pas le cas. Mettons-nous d'accord désormais.

C'est bien beau de dire, j'aurais j'aurais . Mais moi je me suis tapé la campagne à moi tout seul. J'ai revenu les BARBUS, les NAINS sur leur forum, les HD sur le forum, sans compter la place publique et le forum général. Heureusement que mephisto et les autres officiers de ces clans ont relayé en interne parce que sinon, j'imagine même pas.
D'ailleurs, à chaque fois que j'ai bien précisé ( en une ou deux phrase synthétique ) que le role du juge était de mettre au dessus des conflits.
Bref, moi j'ai fait ce que j'ai pu. J'aurais bien prevenu les avalons mais j'ai été banni de leur forum avant meme d'y poster ^^
Donc crotte ! On était pas beaucoup pour s'occuper de tout ça...ça pas été parfait, et je me rends compte de part ton post que les enjeux n'ont pas été du tout comprit par les allianceux qui n'y ont vu qu'un scrutin à enjeux politique ( un juge allianceux donc plus de chance de voir un truc allianceux passer ). Bref, c'est pas rose mais c'est comme ça.

Citation :

Le rôle du premier juge (élu) est de n'avoir aucune opinion et de rejoindre le plus grand nombre, pour amener au consensus ? Donc il ne sert à rien.
Le consensus ça sert à rien ?
Le consensus c'est par définition le compromis qui satisfait le plus de monde donc c'est tout le contraire. Sur que après, il sert à rien si tu te place dans une optique de lutte politique mais dans l'optique d'un concensus, mettre ses opinions de coté pour adopter une vision plus pragmatique où le bien du royaume ( et non le sort du royame tel qu'on voudrait qu'il soit ) et la sastifaction de tout les nains importe plus. Je te garantis que ça sert. Autrement tu peux pas y arriver...

[B.B]Amonli a écrit:
Oui il faut bien que les juges comprennent qu'ils agissent pour le royaume, pas pour une pensée politique, ni pour un parti, ni pour les potes, ni pour leur clan, juste pour le peuple nain de base.
Ne pas penser qu'aux BARBUS, qu'aux nains HD, qu'aux NAINS, mais penser aussi aux nains débutants level 5, aux vieux nains comme Amon, à des gens comme Kran chez les B.B qui ne participent pas ici.

Vous êtes élus par le peuple, vous êtes responsables des décisions auprès du peuple. Au moindre problème, vous vous faites lyncher. Donc évitez les polémiques, préférez les compromis comme le dit Hokno.

[NAINS]Hettar a écrit:
Je suis d'accord avec Amonli...

En me présentant c'était clair pour moi que j'allai servir les nains avant mon clan.
C'est bien à ça que sert le CM non?

Et puis pour le suppléant du 5eme juge, il me semble logique de choisir le suivant sur la liste.

(Pour info, il n'y a pas de suppléant chez les NAINS, et je ne me vois pas designer quelqu'un d'office. De toute façon je ne pense pas en avoir vraiment besoin...)

@dante : Je n'ai aucune fonction officielle. Je m'exprime ici en tant que simple nain. J'essaye de faire connaitre et de faire naitre une nation naine car c'est important selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:01

pour ma part à moi toute seule (ça n'engage pas le clan), j'ai toujours pensé que les juges n'étaient pas des avocats.

ils portent les souhaits et problèmes de leur faction (alliance, chaos, etc..), mais ne sont pas là pour avoir un parti pris, sinon, ça ne sert à rien à mon avis.

un peu moins de partialité en somme (je vais pas parler d'impartialité, c'est impossible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:12

Voilà. Ce ne sont pas de vulgaires représentants et le but n'est pas d'avoir le plus de représentants possible, dans l'optique que cela pourrait influer les décision dans un sens qui serez favorable à l'Alliance ou autre.

La caractéristique des juges, c'est qu'ils sont tellement sage ( et c'est pourquoi il doivent être élu ) qu'ils doivent pouvoir mettre de coté toutes leur idées pour adopter, j'ai envie de dire, une vision hyper pragmatique des choses. Satisfaire les attentes de tout les nains ( ce qui est difficile si on pense en BARBUS ou en AVALON ) par le consensus. Consensus qui ne pourra que être favorable à la nation car cela amènera surement la paix avec.

Alors au final, si les juges font bien leur boulot, le monde nain ne sera pas blanc comme l'aurait voulu les allianceux ou noir comme l'aurait voulu les BARBUS, ni même un mélange des deux, c'est à dire gris mais plus comme un autre chemin. Un chemin que l'ensemble des nains emprunteront emsemble et sera fait emsemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:17

c'est beau ce que tu dis (sans ironie je préfère préciser)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:36

Les BARBUS veulent un chemin noir ?
J'y comprend plus rien à toutes ces histoires depuis la PINTE moi...

Il m'avait semblé que les BARBUS étaient plus ouverts que la Pinte ? Vous vouliez dire, plus ouverts vers les KO ?

Allez les nains, bossez bien à pacifier la zone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:05

C'était pour l'image ^^


J'espere que les nains allianceux vont s'impliquer dans la nation naine. On nous a souvent dit qu'on avez trop d'influence, qu'on contrôlait le CM ( ce qui est un non-sens c'est juste un forum où on parle ) alors que ça n'a jamais été notre intention, ni notre volonté ( nous qui voulons voir émerger une nation savon qu'il faut de tout pour en faire une ) mais que cette impression que beaucoup ont eu jusqu'alors n'était du qu'à une seule chose : vous ne vous êtes pas impliquer, alors ça créait un vide qui a été rapidement comblée par notre activité. Bien que cela était involontaire ( on y peut rien si on est actif ) on l'a toujours déplorer.

J'espere donc que vous avez comprit, nains de l'Alliance, qu'il y a une place qui vous attends en notre nation, qu'il suffit de tendre le bras pour la prendre et ainsi influer sur l'avenir de notre nation au lieu de se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:12

waou, si j'étais pas contre la soucoupe, je me changerais bien en nain histoire de voir comment ça va se passer.

bonne chance en tout cas, je suis de ceux qui croient en l'avenir des races
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Passagé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:54

Filez donc les clés de cet endroit ( https://hirdeor.forumactif.com/ambassade-du-cm-f46/?sid=c9cb6cb2d43886530374b88c06016d06 ) à cet individu BARBUS et vous pourrez y discuter plus discrètement.
Même si c'est cool que le CM soit vu et lu de tous, ya des choses qui font tâche en publique.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:01

Grosse discussion avec Meph quoi...
Tous les autres participants n'auraient pas pu participer, y compris Hokno qui n'a apparemment aucun vrai rôle au CM.

Obscurantisme quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Passagé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:54

Je n'ai moi non plus aucun vrai rôle au CM si ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:31

barman Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:14

[B.B]Amonli a écrit:
Je n'ai moi non plus aucun vrai rôle au CM si ?

Si tu es suppléant toi ! Laughing

bonjour tout le monde d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:23

salutations Yvuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:36

Déjà on a des Juges allianceux donc il y a déjà une implication de votre part. Mais bon faut pas croire que tout est blanc. Ca va pas être facile de trouver des trucs en commun mais je pense que les personne choisi seront de bon Juge (à part moi biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Passagé
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:17

ça fait longtemps que j'était pas venu ici Smile

Ouaip , y'a des juges alliancieux maintenant . En cas de probleme , n'hesitez pas à passer par moi . Je suis un vieux nain et je me souviens de ce que les hirdeor ont fait pour mon peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:14

en tout cas, bonne chance ^^ et que la bière coule à flot

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Héros
yvus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:08

Merci, je pense qu'on en aura besoin !

Mais tous nos espoirs tombent sur amonli qui nous approvisionnera ! Laughing

D'ailleurs, autre côté positif c'est qu'il y aura une pensée Neutre maintenant et je l'espère une implication de certaines personnes de la Nation Neutres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la nation naine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la nation naine   Ambassade de la nation naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la nation naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Ryu
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade CM
» Ambassade ROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: