Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glahor Humain Guerrier Level 39

Aller en bas 
+3
Mep)h(istO
Bibijenni
Glahor
7 participants
AuteurMessage
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:10

Bonjour, j'ai une orientation ********

Mon passer, eh bien, LCB et Paladin.

Pour ce qui est de ma presence, je me connecte au moins deux fois par jour en temps normal (sauf quand j'ai mes enfants a la maison ou ce n'est qu'une fois).
Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour etre tres presente sur le forum, pas que je n'ai pas le temps, mais plutot que je n'apprecie que tres peu de m'exprimee en public.

Pour ce qui est des ordres, chartes et autres, je m'y plie sans difficultes, sauf si cela me fait mourrir 10 fois en 3 jours, par contre j'aime bien avoir des precisions, sur qui je peux frapper et sur qui je peux faire des soins, parceque pour moi, Horde, Alliance, Alliers, etc.... ne veux pas dire grand chose quant aux clans que cela represente. (Je ne m'interesse pas a la politique ^^).

Mes motivations pour vous rejoindre sont plutot simple, en etant Paladin, il me parait correcte de vous rejoindre pour continuer dans la meme philosophie.

Voila, j'espere avoir ete assez complete.


Glahor.

Edit Meph : Pas d'infos sur tes caracs sur les parties publiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:18

Bienvenu Glahor Smile


Je risque d'être brutal

Si j'ai bien compris, tu suis comme un mouton? sans te soucier de pourquoi tu le fais?

As tu déjà frappé un allié par mégarde?
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:22

Effectivement, je suis du genre mouton, jusqu'a une certaine limite comme je l'ai dit je ne veux ma mourir 10 fois en 3 jours.

Oui, mais un allier de circonstance qui se trouvait surtout etre un ennemis eternel, et comme je l'ai dit plus haut, je me soucie tres peu de la politique, donc, voyant un ennemis eternel je ne me suis pas poser de questions.

Un ennemi eternel comme allié, meme de circonstance, je vous jure qu'ils ont de ces idees parfois les chefs (enfin la consigne etait de ne pas taper les neutres, mais sans preciser les clans, donc, pour moi du mauve ca veut dire ce que ca veut dire, mais non, fallait pas, je me suis excusee et j'ai proposer un dédommagement).
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:33

Chez les HîrDeor, les alliés de circonstances sont généralement marqués d'un PNA, ou d'un avertissement, et aucun ennemi éternel ne devient allié de circonstance.

Cependant, il est vrai que je trouve le terme de mouton assez péjoratif. Je me doute que tu as une vie de famille, toussa, et que tu ne veux pas pour autant passer 2 heures sur le jeu, et je l'accepte. En ce sens, il faudra quand même voir à travailler un peu la géo-politique Lorndorienne, en gros hein, pour voir qu'en général, nous tapons toujours sur les mêmes personnes ^^, pour être capable de discerner les grands pôles politiques de ce monde. Ceci n'engage pas beaucoup de temps, c'est juste quelques précautions, car le clan a pour volonté d'être assez autonome sur ce point là.

Mais je redis qu'en général les ennemis sont déclarés, et si ce n'est pas fait, vous pouvez toujours crier !

Sinon, as-tu lu les règles et le RP HirDeor, ca te convient ?

(Je ne m'étends pas plus, je dois lâcher le PC Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:57

J'ai bien lu les regles et le rp, et ils me conviennent sans problemes.

En ce qui concerne la geo-politique Lorndorienne, j'ai tout de meme quelques notions, je vous rassure.
Je ne tapent jamais des alliés (orange) je ne tape pas non plus ceux dont je ne suis pas trop sure par courtoisie et par precaution, je ne tape pas d'humain d'elfes de nains ou de gnomes avec ou sans clan sauf si ennemis declarer.
Par contre je tape les ennemis eternels sans me poser de questions, sauf si un contre ordre clair et precis m'en empeche.
je ne soigne que mon clan et les allies (orange) pour eviter les problemes avec mes superieurs.
Je veux bien que je ne consacre pas assez de temps au jeu, mais je ne suis pas non plus completement perdue en Lorndor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:44

Bienvenue Glahor,

cool une autre fille Razz

par tes réponses honnêtes, tu nous indiques clairement ta façon de jouer, et c'est tout à fait compréhensible. tu respectes les ordres donnés (et je peux t'assurer qu'ils sont toujours très clairs chez nous) et ne tape pas n'importe comment tes ennemis (sauf EE, mais c'est normal là).

pour les soins, c'est le clan et les alliés, pareil, c'est tout à fait ce qu'on fait.

peux tu etre présente sur msn pour les coordo ? il est clair qu'il est quasi indispensable pour vouloir terminer des cibles de nous coordonner entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:58

Je n'ai pas de probleme avec msn, en lisant la charte j'ai deja vu le principe des coordo.

Par contre, je ne peux rien garantir en ce qui concerne mes horaires, en tout cas pour le moment, les chosent devraient se regler, je peux m'en expliquer en privé si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:59

pas de souci, tu peux mettre ton msn dans ton profil pour qu'on puisse te contacter ou alors prend celui de Bibi, mephisto ou moi (je ne suis plus officier, mais j'aime bien pouvoir papoter avec les gens ^^) et tu nous contactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:33

Du coup, vu ta position, comment considères-tu l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:15

J'en ai toujours fait partie, donc, je ne vois pas trop d'autres alternative que d'y rester.

Comment je la vois?

Bah, je ne la vois pas en fait, j'ai toujours defendu l'alliance d'une facon ou d'une autre, mais je donne la priorite au clan dans lequel je me trouve par respect pour mes dirigeants, donc, si ils me disent lui il est mechant, je le tape, si on me dis celui la il est gentil, je le soigne, et voila mon point de vue.

Quoi, c'est simpliste?

Bof, je trouve pas, je fais confiance aux gens qui se donne la peine de passer des heures a faire des alliances et praparer des attaques, a faire de la dimplomatie et envisager un avenir moins chaotique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:37

Un peu étonnant comme réponse, mais en y réfléchissant pas si mal...

Simplement je ne peux que t'inciter à aussi réfléchir par toi-même sur la notion de Bien et de mal. Car s'il est bien d'être dans le bon côté et de ne pas avoir de doute, savoir pourquoi et avoir donc la totale assurance de son engagement est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:17

J'ai la totale assurance de mon engagement envers mon clan, clan qui se trouve toujours etre du cotés de l'alliance pour la simple et bonne raison, que je ne choisis que ceux la .... en fait, je ne change de clan que lors de dissolution, et dans ces cas la, il y a toujours une proposition de clan a rejoindre qui correspond le plus parfaitement possible aux ideaux qui etaient defendu.

Ma reflexion, je l'ai faite lors de mon entree dans mon tout premier clan, les LCB, donc, oui j'ai decider de defendre le bien, ensuite je prend le temps de voir la proposition de "transfert" et de toute facon, lors des grands combats on fini par connaitre les clans qui forme l'alliance, donc, il y a rarement de doutes possible.

On peut me dire qu'il suffit d'un dirigeant progressiste qui aurait des tendances un peu trop concilliante envers le mal ou qui serait trop extremiste en estimant que certains clan allianceux n'en font pas assez et prendrait des mesures a leurs encontre ... je repondrais juste que j'ai deja vu le cas, et cela a ete tres rapide pour qu'il se voit remplacer malgre sa position de chef .... donc, comme je l'ai dit, je m'engage envers ceux qui prennent le temps de faire de la politique, du mysticisme et de la dimplomatie etc..., en fait envers ceux qui font vivre un clan en y consacrant du temps.

De plus si tout le monde se pose des questions, je pense qu'il y aurait vite des problemes, car chacun aurait sont avis a donner ou a defendre et on en arriverait a stagner, il est plus facile de conduire des moutons qu'un groupe d'intellectuel.

L'intelligence isole, mais la betise unit.
L'intellignece inhibe, mais la betise fait agir.
L'intelligence fait douter, mais la betise fait croire.

Ne demandons pas a tout le monde de reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:36

alors là, j'adore !!!

bravo, j'ai hate que tu sois acceptée parmi nous.

(et non, ce n'est pas encore une tentative de drague Laughing )

autant d'assurance dans ce que tu dis fait plaisir à voir.

même si je suis plus encline à préférer que tout le monde puisse réfléchir pour avoir son libre arbitre, je comprends tout à fait que pour la vie en communauté, il faut etre directif et imposer un peu les choses.

m'enfin, j'aime bien ta façon d'assumer tes choix et de les argumenter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:12

Les LCB ont-ils vécu une quelconque forme de dissolution ? Un départ conseillé vers un nouvel horizon ? Ou bien fut-ce une décision personnelle ?

Ce n'est que pure curiosité, je ne te demande en aucun cas tes raisons, et n'ai aucun droit de le faire. Je m'intéresse à l'histoire de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:52

Oui, les LCB, ont bien ete dissout, enfin facon de parler puisque deux ou trois irreductibles ont maintenu le clan en vie, et ont du tout reconstruire, on nous avais proposer de rejoindre les anges, qui allaient devenir plus tard les paladins apres fusion, cette dissolution etait plutot controversee, et peu de LCB se sont retrouver reelement chez les Anges, mais un peu partout dans l'alliance.

Voila pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:24

Glahor a écrit:

De plus si tout le monde se pose des questions, je pense qu'il y aurait vite des problemes, car chacun aurait sont avis a donner ou a defendre et on en arriverait a stagner, il est plus facile de conduire des moutons qu'un groupe d'intellectuel.
Je dois dire que j'aime bien tes explications suite à mon interrogation. On sent une bonne conviction, qui ne demande qu'à s'exprimer sur le terrain...

Sur le point précis de la réflexion et de l'obéissance, tu as raison. Je ferai juste un petit bémol...

Réfléchir n'empêche pas forcément d'obéir. Pour ma part, cherchant en permanence de nouvelles voies pour les HirDeor et pour l'Alliance, il peut m'arriver d'exprimer parfois des idées "peu conformes"... Cela ne remet jamais en cause mon obéissance envers nos Officiers (qui sont élus il faut le rappeler) et surtout envers notre Guide (il veut pas qu'on l'appelle chef...).

Quelques soient mes pensées et mes opinions, jamais je ne désobéirai à un ordre donné. Et je pense qu'il en est de même pour tous les HirDeor. Au delà de nos petites divergences d'opinion, lorsqu'un point reçoit l'assentiment du plus grand nombre, il devient alors l'opinion du clan et est appliqué et respecté par tous, sans que cela ne pose de problème...

Tout simplement car nous avons une notion essentielle... c'est la fraternité entre nous. Nous aimons nos frères et soeurs, et nous sommes prêt à donner notre vie pour eux (même pour Spasm... Wink ). Et cette notion je la retrouve totalement dans tes propos...

Aussi je me réjouis à l'idée que tu envisages de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:54

J'aime aussi ! Si je lui demande de remplacer Born, peut-etre qu'elle voudra ;o Mr.Red

Plus sérieusement, Tu suis les ordres tant qu'ils te conviennent, tu as simplement compris qu'une certaine hiérarchie était nécessaire pour survivre. Ici, y'a un Conseil, et non un chef Wink

Concernant les sans clans de races Allianceuses, nous les considérons comme potentiel ami et allié, en est-il de même pour toi ? Concernant les règles du clan, il est interdit de les attaquer sans bonne raison et accord des officiers.

Concernant les Royaumes Allianceux, es-tu prête à les défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Glahor
Jeune arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2009

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:25

J'ai dis que je ne tapais jamais d'humains, d'elfes, de nains et de gnomes avec ou sans clan sauf si ce sont des ennemis declares, je devrais ajouter a la fin de la phrase .... du clan, donc, je ne touche pas a ces races sauf si ils sont ennemi eternel ou si pour des raisons divers, un sans clan est declarer comme ennemis ... du clan toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:55

Je ne sais pas si Bibi a eu le temps de parler avec toi sur msn ? Sinon je le ferais, histoire de rappeler le tout vite fait et de passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:55

Ouais, ce serait pas mal que tu t'occupes un peu du clan... Pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:04

Bon, entretien msn fini, tout est bon !

Bienvenue Glahor ! Laisse ton adresse msn en privé !

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty
MessageSujet: Re: Glahor Humain Guerrier Level 39   Glahor Humain Guerrier Level 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glahor Humain Guerrier Level 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» RECRUTEMENT : neo - humain - level 14 - magicien
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: