Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rei, naine de level 44, magicienne

Aller en bas 
+19
ShiN_SeKai
Nathaniel
Gman
Mulo
Espion KO
Baya
Polga
Florpy
Edwin
TouChAmO
revengefire
Mep)h(istO
Methodman59
polgara
Spasm
Helluin
LionelP13
Elhendra (Sealine)
Rei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:35

Pour Rei elle est sympa (j'avais d'ailleurs tenté de te montrer la bonne voie à ta "résurrection")
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:19

Ça devrait être interdit de lancer un recrutement pendant une période de vacances, j'ai dut lire 4 pages Surprised
J'ai même vu qu'on avait parlé de moi Rolling Eyes

Sinon, bienvenu, je suis étonnée de te voir ici, mais ton récit tiens la route. Ce qui m’étonne c'est que tout le monde va chez les KO pour l'ambiance et que toi tu les quittes. Tout comme l'a dit Meph, il va falloir gagner la confiance du clan surtout depuis ton passage chez les KO, pour ma part je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Espion KO
Passagé
Espion KO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:46

QUOI !!!!!! Qu'es ce que je suis en train de lire la !?? Une demande de recrutement !!!!!!!!!!!

Tu vas me faire le plaisir d’arrêter de suite tes conneries et de rentrer a la maison fissa-fissa ! Je savais que tu avais un coté allianceux ( chacun a sa part de vice ) ; mais la, tu vas trop loin !
Comment peut tu boire ds leur taverne après les fight sanglant qu'on a eut avec eux ! ( Vu leur cerveaux ravagés , leur bière doit sacrément déchirer la tête , je te l'accorde )

Rei j'ai peur que tu regrette rapidement ton geste ( pas de menace ds cette phrase , je ne me permettrai pas ; c'est juste une froide constatation )

Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 30/07/2009

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:02

je suis pour l arriver de reiiiiiiiiiiiiiiiiiii chez nous meme avec son passé pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:22

Pour le cher espion ko, j'ai répété durant plusieurs temps que je souhaitais partir des KO pour un clan qui soit plus dans mes idées. :p


Polga oui, effectivement, tu es une des personnes que je citais en tant que messie vers la lumière ^^
Helluin, peut être, mais se battre pour la même cause rapproche souvent les gens.


Mulooooooooo /
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:55

Rei!

Bon, j'ai tout lu en diagonale, mais je suis pour, c'est la seule autre qui passe sur la place publique naine une fois tous les 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:48

L'Elfe prit Tesh par la peau des fesses et l'envoya valser en dehors de la salle de recrutement ...

- Ce n'est pas pour les vils ici et arrête d'arborer ton écriteau espion, on sait tous qui tu es, vil Chaotique ! Heureusement que tu es émissaire sinon tu serais encore plus petit que ce que tu es maintenant !

Il retourna ensuite au sein de la pièce pour discuter encore un peu. Après tout, entrer chez les HîrDeor est une voie longue !


- Pourquoi cet énergumène pourrait croire que tu regretterais ton geste ? Nous caches-tu quelque chose ? Les secrets sont lourds à porter et elle consume l'âme jeune Naine, ne l'oublie pas. Cela a du être une passe difficile d'affronter l'Alliance avec le Chaos, il te faudra guérir et cela commence ici. Et malheureusement pour toi, nombre de gnomes sont Chaotiques ou Hordeux et même si tu aimes cette race, nous ne pouvons aimer ceux qui enlacent le Chaos et sont ennemis de l'Alliance. Nous ne te demandons pas de suivre nos règles à l'aveugle, le choix t'appartient et il faudra rester ferme si tu veux entrer et rester chez nous.

HRP : Vu que tu connais tout ces vils KO IRL, ça va pas être compliqué à gérer toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:36

C’est à lui qu’il faut le demander, personnellement, je pense pas regretter ma demande de faire partie de votre clan. Faire partie d’un clan, c’est suivre les convictions de celui-ci, ainsi que les règles donnés, et j’aime plus particulièrement les nains (ce n’est un secret pour personne), puis vient les races allianceuses, gnome, elfe et humaine. Pour ce qui en est des autres races, elle me révulse, de part leur apparence et c’est une chose qui est depuis la nuit des temps, encré dans les gènes de chacun de nous, et j’avoue haïr plus profondément les Uds.

En soit, durant ma période chez les KO, je ne combattais pas dans les faits l’alliance (il m’est même arrivé d’en soigner).

Et pour le HRP, je ne vois pas en quoi connaitre des personnes IRL influe mon jeu, mon personnage a sa personnalité, sa vie et j’ai la mienne, je connais d’autres personnes que les KO IRL, cela ne m’influence pas plus. Et je ne les connais pas tous IRL, cela quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Super héros
Baya


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 27/03/2009

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:33

On peut voir tes reput stp ?
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:45

Ah c'est une bonne question ça les réputs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:48

Je ne sais pas si les réputs sont un critère de recrutement! Faudrait au moins dire pourquoi tu veux les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:52

ça me dérange pas de les montrer, elles ne sont pas comme vous l'attendez (parce que j'y prête pas attention non plus ^^ ).
Je fais un screen et je poste ça. (faut être un minimum d'indulgence, je suis restée chez les KO un an, avec des races que je côtoyais pas avant, donc j'ai augmenté mes reput' forcement en soignant).


http://www.noelshack.com/2013-01-1357152979-reput-02-01-13.jpg


ça devrait marcher là.
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:13

En effet c'est pas bête la question des réputs. Bon pour les réputs hordeuses positives, passe encore (pour quelqu'un qui déteste les UDs, t'as au moins une réput négative envers cette race, mais pas de beaucoup non plus).
En revanche, pour une soigneuse qui évite de taper des gnomes, c'est moyen également et surtout, c'est pas brillant pour ta propre race que tu dis ne pas taper... Ou alors tu soignes pas beaucoup les nains non plus Razz

NB : A moins que tu ais perdu des PR nain en soignant des nains bannis de leur race, c'est une possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:19

En tout cas sa prouve que tu n'as pas suivie la voie du chaos et massacrer tout ce qui te passait devant
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:28

Tiens c'est marrant je viens de tomber sur ça par hasard:

Citation :
(niv 46) [HirDeor] Methodman59 a refroidi [RISE] Rei (niv 39)

Et pourtant je tues très peu de nains...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:26

Il est assez normal que ces réputations soient assez élevées partout, puisque elle a du soigné pas mal d'ennemis ayant des reputations positives dans les races Hordeuses et négatives dans les races Allianceuses. Cependant, elle devraient revenir à la normales si elle entre chez les HîrDeor héhéhé.

Sinon, dernier point, serais-tu prêt à laver Spasm de la tête au pied et lui faire la causette pendant une journée entière pour entrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:55

Ha oui, j'oubliais : Chez nous, quand on donne des potions de soins ou autres, c'est pour que la personne les utilise et ce ne sont pas des 'cadeaux' ! La survie des membres de notre famille passe avant tout. Donc comment tu vas faire si on te donne des potions pour te soigner des attaques Hordeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:27

Il a tant besoin de parler ? Surprised Je pense que cela sera difficile de le laver, ne lui arrivant qu'aux genoux seulement.

Ahah, en temps de guerre je bois les popo, et je prend les parcho .
Certes, en quartier libre, il m'arrive de garder les popo et autres de certaines figure de hc, je le reconnais.


Dernière édition par Rei le Jeu 3 Jan 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espion KO
Passagé
Espion KO


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:27

Meph , rechope moi par la peau des fesses et je te jure que je te pète a la guelle Singe fou
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:50

Ha bah tu te débrouilles pour Spasm, et c'est bel et bien un homme, même si cela ne se voit guère. C'est un étape décisive pour ta rédemption !

Et le pitre Gnomesque, cette cité regorge de Nains, crois-tu qu'un pet de Gnome pourra m'incommoder ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:54

J'ai quelque peu un petit accent par moment, je m'en excuse.

Je ne pensais pas que pour se laver de ses pêchers, il fallait laver les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:35

On peut voir l'image comme ça ouais, avant on filait Gimli à laver, maintenant c'est Spasm. Le premier était vraiment crade, le second est beaucoup plus chiant et sénile !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:42

C'est toi le vieux dans l'histoire papi.
Tu ne peux pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:53

Yo Rei
Bienvenu ches les HD ;-)
Ça fait plaisir de te voir revenir sur le droit chemin!

Je n'ai rien à opposer à ta venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:29

Un KO de plus viens s'opposer a cette candidature ? Cela te fait-il quelque chose Rei ? Si oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei, naine de level 44, magicienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poucette-Naine-level 5-Magicienne
» Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne
» Nessyndas - Elfette - Level 4 - Magicienne!
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» Harazea - Naine - lvl 5 - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: