Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SSO : Starshine Online

Aller en bas 
+47
TouChAmO
Spasm
Beho Double
Harazea
Nathaniel
Florpy
Poppu
Malvoort
Tafi
Bibijenni
[BARBUS]Wyrd
Helve
ZaZou
[B.B]Amonli
Cyphre
Wiz
[BARBUS] Hokno
Poucette
crusty
Polga
Danthorïn
Sire
Skynox
[Ombre] Eldarion
Sayuu
niols
theloc
[ROI] Symoney
dante
ikoria
Turgen
CR@SH
Fagova
Nirvaman
lunatik[Vengeurs]
[NAINS]trosken
krisledemon
Loren
Helluin
Wayrium
Mep)h(istO
chronos
Gimli
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
Born
Lothaire
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:30

il ne faut pas croire, Born est un nain en collant, sisi. : D
C'est pas bien de tuer nos architectes ! vil !
je vais t'assomer avec mon pavois !
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:35

Hey! j'viens de comencer, helve, humain, j'me fait atomiser par un lapin :X
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:44

Normal
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:47

Vous auriez pas des conseils? meme un p'tit clan? si ca existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:49

Bah le premier conseil, va sur ton forum de clan, tu y auras pleins d'indications, de possibles groupes à intégrer.

Pour aller sur le forum, sur l'interface de jeu
Communauté > Forum et tu te loggues avec tes ids du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:11

Il n'y a pas de clans Helve. Ca se joue par race Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:57

A c'était vos architectes ?
J'en savais rien je les ai croisé ça ma suffit...

Mais j'en ai eu que 2 sur les 3, le 3eme a fuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:03

En tout cas si un jour vous en avez mare de vos royaume vous pourrez toujours rejoindre l'alliance des neutres. Nous on accepte tout le monde qu'il soit elfe des bois, nains ou scav. Je pense que certain on déjà entendu parler de nous mais surement pas en bien. En même temps les rois ne peuvent pas être contant ils perdent des troupes avec nous.

Saché que notre bute et de pouvoir ressembler toute les races en une seul et ne plus subir les choix de nos Rois. Un jour on est amis avec les Scav et le lendemain nous sommes énemis.

Si vous voulez nous rejoindre contacter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:14

Je joue SSO pour le RvR, un regroupement comme celui-ci est carrément hors jeu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:41

Totalement d'accord avec Mephisto. SSO est un jeu RvR, l'apparition d'un royaume des neutres n'a strictement aucun sens. Et ca a encore moins de sens de réquisitionner une partie de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:21

Moi non plus je ne vois pas l'intéret de faire ce genre de regroupement...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
Habitué
[BARBUS]Wyrd


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:31

Peut être d'apporter un autre aspect du jeu. Pour info les admins n'ont pas trouvé ça si mauvais. C'est même peut être une idées à construire.

Pourquoi pas un royaume neutre ce n'est pas illogique. De toute façon c'est pour voir ce que ça peut donner. Le problème c'est que notre idée avait vu le jour avant les mise à jour sur la bouffe et tout le reste. Mais il ne resté plus de case vide. Alors on tente maintenant. Faut pas réver on arrivera pas à tenir longtemps si un royaume tout entier nous attaque mais ça vaut le coup de tenter l'action.

J'aime bien le point de vu de Zapi (Roi des Trolls) j'aurais espéré que plus de personnes auraient réagi comme lui.

L'idée vous semble si mauvaise que ça ? (merci d'eviter j'en vois pas l'interé j'en ai 30 comme ça par jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:36

peut etre plus tard mais bon moyen chaud... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:47

Bah l'atout de ce jeu est de proposer du RvR, parti de là, oui, ton idée ne m'est d'aucune utilité. Et qui plus est, quand on voit comment HC a tourné avec ces histories de neutres, ça m'exaspère d'autant plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:43

Toutes mes argumentations sur l'inutilité d'un tel regroupement ont déjà été exprimées par la populations starshanienne. Mais je vais faire un bref résumé :

1) On se trouve dans un gameplay RvR. Un regroupement neutre n'est pas fait pour ce jeu. C'est comme jouer au tennis, mais avec un filet de pêche à la place de la raquette : c'est bien beau, mais ca sert à rien.
2) Vous pourrissez vos royaumes, pour deux raisons :
a) Vous coutez de l'argent, alors que vous voulez vous détacher du concept de race.
b) Vous créez une porte ouverte sur l'espionnage (oui, je sais : "il est dit que dans nos règles ont ne peut pas aller sur le forum de race" ou un truc du genre. Et alors ? La porte est quand même ouverte).
3) Vous faites de l'anti-jeu. Neutralité rime avec facilité : pas de problème d'argent, pas de problème diplomatique. Vous ne prenez pas part aux conflits raciaux, qui est la source même de ce jeu.
4) Vous détruisez l'avancée des autres. En coutant de l'argent, et en réquisitionnant du territoire (qui, j'espère que vous en êtes bien conscient, n'est que pure utopie une fois que les peuples auront assez de drapeaux pour tout contrôler).
5) Vous vous exilez de la structure du jeu, et aurez beaucoup de mal à y revenir une fois que vous aurez compris votre erreur (j'aimerais vor la tête du roi nain et orc quand vous direz dans quelques temps (jours/mois/années ?) : on est plus neutre, on est nain/orc maintenant. Quand est-ce qu'on mange ?)
6) ...

Ce n'est pas une idée mauvaise (même si je pense que si) dans un jeu ou ce concept est intégrable, ce qui n'est pas le cas actuellement. L'arrivée de neutres dans un jeu ou cette arrivée n'est pas prévue, ni contrôlée, mène à la perte de ce jeu (HC est le plus bel exemple à montrer. L'arrivée des neutres ont tout bousillé au concept et au but recherché initial, et ca, je ne suis certainement pas le seul à le penser).

Bref, reprenez vos raquettes, et brulez vos filets de pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:43

Et ils sont incapables de défendre ceux qu'ils disent vouloir défendre... On a déjà notre colonie dans leurs terres et ils ne peuvent pas poser de drapeaux neutres sur les terres qu'on a conquises Rolling Eyes

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:49

Dites, c'est quel royaume le plus puissant pour le moment? et le plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:10

le plus puissant: Elfe des bois bien sur !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:54

Ca dépend de quelle puissance tu parle. Economique ? Démographique ? Diplomatique ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:46

euh, bah economique plutot =)
Et selon lmes guerres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:13

Niveau économique, je dirais que pour le moment les corrompus gèrent la barque. Niveau guerre, il n'y en a pas encore vraiment pour le moment, mis a part les corrompus vs scavs, les haut elfes vs orcs et les trolls vs morts vivants (qui est apparu ce matin je pense, je ne crois pas qu'ils étaient en guerre hier).
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:23

des escarmouches dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:12

Escarmouches entre les Vamps et les nains si vous voulez compléter le tableau (des vamps ont eu la mauvaise idée de penser que nos terres étaient un bon camp de vacance).

Les Elfes des Bois sont le splus nombreux et ont quelque uns des meilleurs optimisateurs mais, globalement, je les verrais plutôt parmi le splus à plaindre niveau développement moi (même si je susi convaincus que ça va se relever ensuite) Rolling Eyes

Les Vörshs, ça me fait mal de l'admettre, gèrent plutôt bien... Sauf niveau diplomatique mais ça ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:34

Ca vous dirait pas un ptit recesnement ? :

Helve , humain, lvl 1 , bientot 2.
honneur : 384eme
esquive : 454eme
melee : 270eme
blockage : 289eme
experience : 457eme

J'ai un bon groupe donc on avance bien =)

Je suis toujours citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:51

Je suis EdB, mais je ne donne pas mon classement pour ne pas être découvert par tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSO : Starshine Online - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSO : Starshine Online
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: