Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SSO : Starshine Online

Aller en bas 
+47
TouChAmO
Spasm
Beho Double
Harazea
Nathaniel
Florpy
Poppu
Malvoort
Tafi
Bibijenni
[BARBUS]Wyrd
Helve
ZaZou
[B.B]Amonli
Cyphre
Wiz
[BARBUS] Hokno
Poucette
crusty
Polga
Danthorïn
Sire
Skynox
[Ombre] Eldarion
Sayuu
niols
theloc
[ROI] Symoney
dante
ikoria
Turgen
CR@SH
Fagova
Nirvaman
lunatik[Vengeurs]
[NAINS]trosken
krisledemon
Loren
Helluin
Wayrium
Mep)h(istO
chronos
Gimli
Loup Blanc
Elhendra (Sealine)
Born
Lothaire
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:04

Moi spa compliqué Razz regardez sur la 1ere page guerrier sauf en blocage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:20

Saille-Feur le Voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:49

J'ai le même pseudo sans le istO ._.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:52

Pareil, un indice : première page en archer (esquive/distance) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:16

Bah... Secret de polichinelle... Puis ça me permet de faire le point une fois...

Balbulïn (Tavernier de son état) , nain, lvl 5
Honneur : 54ème
Esquive : 254ème
Melee : 240ème
Blocage : 158ème
Experience : 49ème
Incantation : 81ème
Magie de vie : 30ème
Stars : 14ème (je viens de faire mes courses...)

Bref un anti-optimisation... Je finis mes monstres et parfois ceux que les autres laissent mais c'est un comportement heureusement rare chez les nains ^^
En plus avec tous les soins que je dois donner ça monte vraiment pas vite... Je suis en dessous de un point par jour en incant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:40

En voyant le ratio xp/compétence chez les nains, ca m'étonnerais que l'optimisation en ne tuant pas ses monstres ne soit pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:42

T'inquiète je sais Meph Very Happy

heu born y a pas un seul elfe qui est dans la premiere page des esquive et des distances...

allez pour moi:
25 mélée 129
60 esquive 125
52 blocage 65
204 honneur 762
280 expérience lvl 4

je suis pas un pro de l'optimisation j'essaye pour la mélée mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:48

A peine.

Esquive :
Ytwo 161
Valkrysseur le Precheur 160
argelis 158
Kel Nagash 155
Meph 155
Saille-Feur le Voyageur 152
Manchot la Dague 151
Bob 148
Mékefélapolis 147

Distance :
Everone 146
guy 141
galia 133
Aelis 131
agrado 131
Duwal 126
Turgen 117
Armoric 115
buzan 114


Mais moi, je parlais du classement EdB Wink

edit viens de me faire penser que vous n'avez pas accès au classement edb. Tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:07

moi je suis EDB, mais vous me connaissez déjà ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:44

Born, je peut t'assurer qu'il est rare que je trouve encore un monstre entammé dans mes pérégrinations en terres naines... Très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:06

Mais, l'xp ne sert a rien alors?
Parce que je finis les monstre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:37

Au moins t'as d'xp, au mieux c'est. Pourquoi ?

- Car si tu optimise correctement, tu peux avoir des compétence hyper développée, et être très bas niveau. Si un bas niveau t'attaque en se disant "cool, il est de mon niveau lui", tu le rétamera, a part si tu tombe sur un autre optimisateur. Même remarque avec un gros niveau. Exemple concret : à la précédente béta, j'étais voleur lvl 6. Des compétences pas mal et tout, j'avais moyennement optimisé mais j'en étais fier. On était en guerre contre les vamps, et il y avait un lvl 2. J'ai tenté de le tuer, et je me suis fait déchirer. J'ai recommencer à chaque fois, et à chaque fois je m'en prenais plein la tronche. C'était un excellent optimisateur (ancien joueur ayant reroll).
- Si tu es petit niveau, et que tu tue un niveau plus élevé, tu gagnera plus d'honneur qu'en tuant un niveau égal ou plus petit à toi. Il vaut mieux donc être un niveau plus bas que la moyenne de la population, afin d'être sur de trouver des cibles qui t'apporteront beaucoup beaucoup plus d'honneur Wink


La, je suis assez fier. Je suis seulemet à 56% du lvl 2, et il ne me manque qu'un chouïa de compétence distance pour pouvoir passer rang 2 (il me manque l'honneur aussi, mais c'est pas grave). J'espère pouvoir passer rang 2 au lvl 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:46

Il faut aussi dire que t'as pas trop joué en groupe mais plutôt en solitaire, donc ton XP a moins monté.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:07

par contre ta pas d'or donc pour l'achat d'arme/armure/compétences t'es mal barré

il faut savoir optimiser tout en gagnant un minimum d'or

de plus optimiser a fond n'est pas non plus terrible car tu t'emmerdes un peu enfin question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:16

C'était voulu meph, depuis le début je vous dit de vous séparer ^^
Niveau or, je suis pas hyper riche, mais je sais que je peux compter sur des gens de la race au cas ou je manquerais de sous pour quelque chose d'ultra important.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:29

Oui mais optimiser c'est un peu anti-jeu niveau du royaume et des autres joueurs... Enfin disons que c'est vraiment joueur solo dans un jeu de royaume quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:50

Absolument pas. Argumentation :

- Anti jeu ? Non, pas vraiment; le système est clairement établi comme cela, dixit Dalai et 50.
- Jouer solo ? L'entrainement se fait solo. Mais je pense que les EdB seront très content d'avoir des joueurs a hautes compétences en cas de guerre, auquel je participerais, bien entendu.
- Anti jeu niveau royaume et autres joueurs : je pense que tu veux dire par là que je ne laisse que des dépouilles derrière moi. C'est vrai. Mais depuis le début du jeu, je n'ai presque jamais été aux alentours de ma capitale, et je n'y ai fait qu'un passage une fois, pour acheter une compétence. Les monstres que je laisse, sont trèèèèèèès loin (pour te donner une idée, en ce moment je chasse près des montagnes humaines...). Et le temps que les humains colonisent les montagnes, les monstres que j'aurais affaibli vont mourir de mort naturelle (il y a un continuel renouvellement des monstres). Et, vu la grandeur de la carte, et le nombre de monstres (qui se chiffre a plusieurs dizaine de milliers), je pense que mon style de jeu n'a pas d'influence négative sur le style de jeu des autres.
DE PLUS :
1) n'étant pas lvl 4, je ne fait pas partie de la catégorie "très actif", dans laquelle on entre au lvl 4. Donc je ne coute rien à mon royaume du point de vue des réparations de bâtiment, et la nourriture que je consomme est minime. J'AIDE donc mon royaume économiquement. (et ne sortez pas l'argument : oui mais si tu tue des monstres, tu as de l'or, que tu dépense a ton royaume et donc ca lui fait gagner de l'argent. Il faudrait baucoup beaucoup d'argent à dépenser pour égaliser ce que tu coute au royaume par jour, impossible pour le moment).
2) Il y en a qui n'aime pas le pvp. dans ce cas la, le seul moyen de gagner l'expérience nécessaire, c'est de faire des quête répétable. Et je peux t'assurer que ceux la sont très content de pouvoir répéter la même quête plusieurs fois d'affilée avec seulement 180pa. Ca leur fait un gain d'honneur monstrueux en une journée. Et je t'assure qu'il y en a des gens comme ca Wink


Dans HC, au plus t'as d'xp, au plus t'es fort. Est ce que ca s'apelle de l'anti-jeu de squatter xaxa afin de faire 12xp par jour pendant deux ans, alors que d'autres ceuille de fleurs et ne font pas un seul xp ? Non, le jeu est prévu ainsi. C'est pareil dans SSO. Sauf que c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:56

Double post, désolé.

Et avec ca, je ne joue pas perso dans un jeu de royaume car lorsqu'il faut aller poser des drapeaux, partir en guerre, ou faire de l'exploration de la carte, je suis toujours volontaires (sauf pour les métiers, j'ai délibérément choisi de ne pas en faire pour le moment). Je suis actif sur le forum, et donne mon avis sur le point important. Je participe donc pleinement à l'évolution de mon royaume. Quand j'étais vorsh, et les ex-vorsh pourront confirmer, j'ai étendu notre territoire en posant un sacré grand nombre de drapeau, en tant de guerre ou de colonisation. Et ca ne m'a pas empeché d'optimiser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:10

Oh mais je sais bien que ça a des côtés très positif... C'est juste le coup de laisser tout un tas de monstres presque morts derrière soit et de chercher à jouer les stats dans un jeu porté sur le RP qui me laisse un peu froid en fait.
Born a écrit:
Dans HC, au plus t'as d'xp, au plus t'es fort. Est ce que ca s'apelle de l'anti-jeu de squatter xaxa afin de faire 12xp par jour pendant deux ans, alors que d'autres ceuille de fleurs et ne font pas un seul xp ? Non, le jeu est prévu ainsi.
Je suis le premier à dénoncer le squates chez Xaxa et à encourager le charognage là bas qui est une vrai attitude RP que de tuer ses ennemis là bas... L'ennuis c'est que la plupart des charo de xaxa sont pas des RPistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:13

Ce sont au contraire eux les optimisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:22

SSO n'est strictement pas un jeu RP hein Wink
Il y a une différence entre un jeu RP, et un jeu ou certaines personnes font du rp. HC est un jeux RP, mais le RP a été bousillé par toutes sortes d'éléments et de personnes ne jouant absolument pas RP, ce qui fait que maintenant c'est le grand n'importe quoi. Dans SSO, ce n'est pas le cas. Je vois plutôt SSO comme un jeu de stratégie/gestion qu'un jeu Rp.

En plus, tu trouve ca RP d'avoir des lapin qui te mette aux limites de la mort en un coup ? Very Happy (par exemple)

Mais ca ne m'empêche pas de créer la personnalité de mon personnage (même si je ne post pas de rp). Je tente autant que possible de jouer mes différents jeux avec des personnalités différentes :

Born : têtu, extrémiste, avare, fainéant, jovial, pervers, parano, et aime gueuler de temps en temps (je trouve plus l'adjectif -_-)
******* : égocentrique, narcissique, jovial, sexiste, et j'essaye autant que possible d'être stratège.


(vous pardonnerez mon écriture, ca fait une plombe que j'ai plus dormi)
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:35

donc tu ne veux pas dire ton nouveau nom...
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:36

Non, justement pour éviter l'amalgame Born/********* (je ne met jamais le même nombre d'étoiles pour pas donner d'indication sur le nombre de lettres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Helve
Super héros



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2009

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:31

Salut a toi : ********** !
pourquoi ne pas donner de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:04

Born a écrit:
Non, justement pour éviter l'amalgame Born/********* (je ne met jamais le même nombre d'étoiles pour pas donner d'indication sur le nombre de lettres Very Happy)

Beaucoup de personnes confondent les personnage, le joueur, et les jeux. Je refuse d'entrer dans cette dynamique. Il n'y a que un Born, il n'y a qu'un personnage, différent de Born, sur SSO. Et le joueur est encore différent. le fait de porter des noms différents, et de ne pas dévoiler en publique qui je suis permet aux personnes, qui me connaisse sur HC, de repartir "avec une feuille blanche", alors que le même joueur est derrière l'écran. Une personne peut détester Born, adorer le joueur, et adorer mon perso SSO. Et inversément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSO : Starshine Online - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SSO : Starshine Online   SSO : Starshine Online - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSO : Starshine Online
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Auberge-
Sauter vers: