Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )

Aller en bas 
+11
dante
momo
Mep)h(istO
Wirzeck
[Ombre] Eldarion
ikoria
Gimli
[Ombre] Azora
Born
Elhendra (Sealine)
Sayuu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 19:47

“ I can't believe the news today
I can't close my eyes and make it go away
How long, how long must we sing this song ?
How long ? Tonight we can be as one
Broken bottles under children's feet
Bodies strewn across a dead end street
But I won't heed the battle call
It puts my back up, puts my back up against the wall

Sunday, bloody Sunday
Sunday, bloody Sunday

And the battle's just begun
There's many lost, but tell me who has won?
The trenches dug between our hearts
And mother's children, brothers, sisters torn apart

Sunday, bloody Sunday
Sunday, bloody Sunday “


Une taurene au regard flamboyant pénétra dans la bâtisse utilisée pour recevoir les demandes et les postulations au sein du clan. Fredonnant cet air bien connu, elle semblait attendre quelqu’un ou quelque chose.
Un elfe au teint et aux cheveux pâles entra dans la bâtisse essoufflé et couvert de boue, ses yeux verts étincelants dans la pénombre de l’entrée.


Je t’ai déjà dit de m’attendre quand je tombe ! De quoi ai-je l’air maintenant … Je ne peux pas me présenter comme ça tout de même.

Venant juste de remarquer que tous les yeux de ceux qui étaient présents étaient braqués sur sa modeste personne. Bestiale esquissa un sourire gêné. Se débarrassant de sa cape de voyage souillée, il se vêtit de celle qui ne le quittait jamais ; sa vieille cape grisâtre. Le visage à moitié caché sous sa capuche, il se mit à remplir l’un des nombreux formulaires présents sur la grande table.

Voyons voir … Mon passé ? Officier diplomate des Elfes Vengeurs de la Nuit, membre de l’Union Sacrée, puis Chef des ASRAIS après la fusion. Longue période de soin puis chez les RévolT, l’envie carnassière me prit, l’odeur du sang et l’envie de meurtre se faisait de plus en plus forte, j’ai donc rejoins Tcherno et les Drows avant que nous ne nous jetions tous sur lui, afin de le décapiter et mettre fin à sa folie.
Privé de l’envie de continuer, j’ai rejoins Lliewelynn et la Guilde, rapidement fusionnée au sein de la Sylve : misérable clan qui m’a retiré toute envie de continuer et que j’ai quitté quelques temps plus tard.
Enfin, je me suis retrouvé chez les Elfes de l’Ancien Monde afin de retrouver mes anciens et actuels amis. Aujourd’hui ex-officier stratège, je viens en ces lieux pour changer ( encore ) de clan.


Bestiale tourna la première page du formulaire et continua :

Maintenant, mes motivations … L’envie de retrouver celle que j’aime et ceux que j’apprécie même si cela peut paraître futile, ça ne l’est pas à mes yeux. Ensuite, l’envie de prendre part à de gros conflits comme au départ de ma venue en ces terres désolées qui composent le Lorndor mais de trouver quand même une bonne ambiance au sein de membres soudés.

… Mon ancien clan et mes raisons de départ ? Elles ont déjà été expliquées plus haut.


Bestiale leva la tête, son cou légèrement ankylosé, penchant comme cela sur la table. Il remarqua une affichette placardée par Skynox ( remplie de fautes d’orthographes ) :


L’affichette de Skynox a écrit:
Et si vous voulez anticiper les questions, voici ce que Meph le robot vous posera comme questions :

Mephisto a écrit:
Bonjour,

Es-tu pret a défendre nos buts ? la défense des nains et des Elfes et de l'Alliance, de respecter toutes nos alliances ? j'entends par là, de faire en sorte de ne taper aucun allié. Sinon, il s'agit d'etre réactif, donc à fixer au moins une connection par jour, ceci est assez necessaire pour suivre les évènements .

Bien sûr, je serais sinon idiot de postuler si je ne pensais pas à défendre tout ceci et à ne pas suivre les règles d’éthique du clan et de son idéologie. Et je suis évidemment prêt à me faire torturer par Elhendra et ses missives assassines …


[HRP] JE suis encore dans mon clan, le temps de régler quelques petits trucs et de faire mes adieux en cas de besoin sniif [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 20:25

Cette candidature me fait très plaisir, bien entendu.

Ayant un peu peur de manquer d'impartialité sur ta candidature, je me permettrais uniquement de te rappeler les règles de notre clan :

nous défendons l'Alliance, nous nous battons pour elle, non seulement lors des conflits, mais également lors de nos Quartier libres, nous protégeons les sans clans de races allianceuses, c'est notre honneur qui est en jeu.

Nous sommes un clan de combattants, je veux dire par là que les ordres sont obligatoires, sauf empêchements IRL pour lesquels il faut prévenir le clan (par les officiers ou le forum).

Je ne sais pas si actuellement, tu es disposé à ce point de suivre les principes de l'Alliance. Je pense que tu as bien lu notre fiche de clan, notre rp et nos règles. Tu connais suffisamment d'Hirdeor pour savoir comment nous fonctionnons et quels sont nos obligations.

Je laisse donc la parole aux autres, et convers msn non obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 20:56

Best n'a rien a nous prouver, c'est déjà fait.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:01

Contre xD

Si vous le refuser il revient Razz

Citation :
Le membre bestiale a été correctement supprimé de la liste des membres

On ose postuler en étant Ombre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:02

Naturellement contre .... venir draguer ma nièce chez moi ..... stune honte, il devrait etre pendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:04

En fait, je me posais une petite question, je ne sais pas si sealine k'a deja bordée. Mais arriverais tu a te fondre dans notre rp, dans nos valeurs, dans notre ambiance, tout cela en venant d'un clan pro-elfique pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:07

Pis le bleme c' est tout ce que tu a dis sur l' alliance sur l' ambassade Ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:15

Justement, je pense plutôt que sa présence parmi les HirDeor apportera quelque chose de nouveau et de différent dans le clan.
Bestiale ne peut être qu'un plus au sein du clan, mais cela reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:19

Si il garde la même idéalogie quasi chaotique qu'il a pour le moment, ce ne sera pas un plus pour le clan. Il devra, comme nous tous, se plier a notre RP. Mais je lui fait confiance, Best, c'est quelqu'un de bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:22

Tout à fait ! Je suis d'accord avec toi Born !
Je sais aussi que Bestiale saura se plier aux règles du clan. Et puis réfléchissant, je ne comprendrai pas pourquoi il postulerait pour enfreindre les règles du clan ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:54

je suis plutôt pour son intégration au sein de notre famille.
Cependant, comme il l'aura bien comprit, on ne quitte pas notre famille comme ça non plus ^^.

On devient Hirdeor,
on vient chez les Hirdeor
et on reste Hirdeor!
Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:55

Contre.

Je comprends toujours pas pourquoi tu as quitté les Ombres Best...En plus tu avais pas dit que tu partirais si tôt, et là paf, c'est arrivé du jour au lendemain... Rolling Eyes

Sois pas trop pressé de rejoindre leur rang, la transition Ombre-HirDeor va être dure, crois moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 21:59

Ben de toute façon..à un jour pret..

Ben Eld, c'est pour rejoindre ses amis, sa bien aimée et avoir de gros conflits ^^

Et puis, en voulant intégrer le clan, il est prêt à ne plus taper de l'alliancieux, pour répondre aux interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 22:04

Ya pas sa bien aimée par ici ...... nondidju .

Pis ils a tué trop de nains a mon gout, il devra me prier a genoux pour que je lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Wirzeck
Habitué
Wirzeck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 22:17

ça fait très bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptySam 21 Juin 2008 - 23:16

Outre le fait que Bestiale soit cool toussa, j'ai de gros doutes quand à sa capacité à jouer le jeu des HîrDeor. Son passé n'est que peu glorieux avec des clans comme les Drows ou les Revolt. Comment savoir s'il restera au sein des HîrDeor ? nous ne voulons pas des membres qui viennent pour le fun, et repartent quand ils veulent. Comment être sur que tu puisses te plier avec Foi à toutes nos restrictions quand on voit que cela fait des lustres que tu bafoues l'Alliance. Tu as encore beaucoup à faire pour moi, on ne gagne pas la confiance de l'Alliance en quelques heures, tu a tout à faire ou refaire. Comme le disait Sire, l'Alliance permet de se repentir, mais ce ne sera pas de tout repos, ce sera continu et long, plier te renverra chez les Drows ou dans un recoin sombre du Chaos.

Plus que d'autres il te faudra être irréprochable, plus que d'autres tu n'auras le droit aux écarts, la vengeance sera étouffée, tu devras bannir ce mot de ta conscience, tes anciens préceptes ne seront plus, là où la Lumière régit, ils seront purifiés pour donner un être Allianceux exemplaire.

J'ai peur, peur que ça ne marche pas, peur que ta volonté faillisse, mais l'Alliance sait pardonner, puisses-tu l'aimer comme on l'aime car elle est notre Vie et notre combat. Tu comprendras pourquoi nous nous battons avec les Nains, les Humains et les Gnomes, tu comprendras que l'Alliance est l'unique, et que le reste n'est futile, sans parler de la Horde et du Chaos, facéties absurdes de ce monde.

Tu devras jurer ta vie à et pour l'Alliance.
Tu devras te prosterner devant ta Reine l'Alliance
Tu ne la trahiras plus jamais, car elle veillera sur toi.
Tu la respecteras et l'aimeras comme nous tous, car elle est le Bien, la seule voix de ce monde.
Tu ne pourras faillir car un Allianceux ne faillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:34

chuchotement à meph

heu...on a pas dit de se la jouer secte là...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:25

Oui meph, on se croirais au KKK la... Rolling Eyes

Je suis sur que Best c'est qu'est ce que postuler chez nous veut dire, je suis donc sur et certain qu'il l'a fait en son entière âme et conscience et qu'il ne faillira pas.

PS : J'ai le droit de faire ch*** un ancien Drow, on n'est pas chez mamie non plus.

edit : bouh ! je t'ai vexé ? Very Happy


Dernière édition par Born le Dim 22 Juin 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:12

mwé... 1 semaine de débat avec bestiale sur l'ambassade car il démontait l'alliance et n'y trouvait pas des valeurs...

mwé car il quitte les Ombre comme ça, en fera-t-il de même avec nous si quelque chose ne lui plait pas...

enfin vla mwéVery Happy

edit pour born : sisi c'est surtout avec bestiale que je parlais lol les autres(enfin eldarion) n'a que tres peu participé^^
Et ce n'est pas que les ombre dont je parle finalement mais de tous les clans qu'il a connu et quitté, qui plus est pas des clans tres catholiques allianceux... enfin vla^^ Apres HC c'est un jeu donc on peut changer de RP en quelques secondes donc voilà Smile


Dernière édition par momo le Dim 22 Juin 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:38

Je crois connaitre les raisons de sa demande d'intégration, et je ne pense pas que c'est pour repartir aussi vite. De plus, ce n'etait pas avec Bestiale, mais bien avec les Ombres le débat sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:49

haha, et la prochaine recrue, c'est youss ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:55

Premier point, mon passé peu glorieux chez Drow et RévolT ne représente que très peu de temps par rapport au temps que j'ai passé à combattre pour l'Alliance ( LeVg chéri, tu me manques toujours Sad )

Second point, effectivement si je venais pour ne pas respecter le Rp, ce serait idiot. Et pi je quitte pas les ombres "comme ça" Maurice, ne parle pas de quelque chose que tu n'as pas suivi : j'y réfléchi depuis déjà avant le bac Wink Je n'ai pas l'intention de quitter les HirDeor de si tôt sauf si je ne m'y plait pas, ce qui je pense ne devrait pas poser de problèmes ^^

Citation :
Apres HC c'est un jeu donc on peut changer de RP en quelques secondes donc voilà

Faut pas éxagérer, je vais mettre du temps à ne plus avoir envie de buter un Nain à 0 % ou un vil Gard-Gno Wink Mais je ne suis pas Lombre non plus, qui du jour au lendemain remarque qu'il a la peau noire ^^ ( au passage, je suis semi-drow et je n'ai pas envie de changer parce que je rejoins les HirDeor )

Pour finir, des preuves de ma bonne Foi, vous pouvez en demander à Eleanor ou à Alba, qui j'aide pour lvl uper ^^


Dernière édition par Bestiale le Dim 22 Juin 2008 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:59

Nous ne te demandons pas de ne plus avoir l'envie de taper tel nain ou tel gnome, mais bien de ne pas le faire. L'envie, on s'en fou, elle nous prends tous quand un boulet nous frappe alors qu'on l'aide, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:12

HC est un jeu qui ne se souci guerre de la morale..bref ^^

bon ben Best, comme l'a très bien dit Meph, si tu acceptes tout les preceptes de l'alliance, ça ne devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:27

pour moi au final, Bestial pourrais avoir un rp style Dritz Do Urden
Les lecteur de ADD sauront de quoi je parle...
C'est un drow qui revient à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )   Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiale - Elfe - niveau 34 - Equi ( une *** quoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Arcanos elfe equi lvl 22
» SalapawVIII - Elfe - 40 - Equi.Guerrier.
» Crystax Elfe Magicien Niveau 56
» Crystax Elfe Niveau 31 Magicien
» TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: