Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de borhin

Aller en bas 
+8
Nirvaman
Mep)h(istO
Methodman59
Polga
Gandalf_Nim
Elhendra (Sealine)
momo
Borhin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:41

Entrant dans la maison, borhin demanda un formulaire de recrutement a la personne en face de lui :

- Bonjour, je me nomme borhin et je suis un nain équilibré de niveau 5 je suis très motivé et je connais ce monde je faisait partie des M.N.C, j’aimerais vous rejoindre pour m’enrichir culturellement et financièrement
Voilà espère avoir tout dit

Prenant une bière, il attendait la décision du nain en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:00

Bonjour et bienvenu à toi noble nain !

Ton effort est sincère cependant pourrais-tu remplir le formulaire de recrutement donné en Post-it stp? Ca nous aiderai à nous faire une opinion plus complète de ta personne Smile (buveur à ce que je vois, un nain quoi:p)

Aussi quel est ce clan appelé M.N.C? Il n'existe pas en Lorndor... Il y a bien les [A*N*C] qui sont plutôt des nains chaotiques qui ont d'ailleurs déjà salie ma lame il y a peu de jours...Dans ce cas là c'est un mauvais point pour toi^^
Aussi intégrer les HirDeor c'est intégrer une famille, une idéologie allianceuse sans faille. Pourquoi nous parles-tu de finances et de cultures? (même si sealine et d'autres se chargent de former les jeunes nains, elfes, humains et gnomes débutants)

Allons repends toi ! Relis les autres candidatures, le post-it d'accueil, et refais nous une entrée fracassante héhé Very Happy



PS : tu as bien écrit 'face' au début de ton poste mais pas à la fin où tu écris 'fasse' scratch CRASH sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:25

Bonjour jeune nain,

je vais attendre dans un premier temps les réponses aux questions de Maurice qui seront surement complétées par la suite.

Merci d'avoir poussé la porte de notre taverne en tout cas.

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:28

Recommençant sa présentation tout en reposant sa bière, Borhin dit

Je m’excuse si je n’es pas respecté correctement le formulaire, alors je recommence,
Voilà je me nomme Borhin et je suis un nain de niveau 5 équilibré.

J’ai en effet fait partie de l’A.N.C et j’en reconnais mes erreurs ses le pourquoi j’en suis parti.

Je soigne toutes personnes sauf les hordeux.
Je suis neutre chez les nains car j’ai acquérir soin magique il y a peu de temps,
Et peu aimé chez les autre races, mais j’espère très vite augmenter.

Je connais bien le jeu car j’y ai déjà joué.
Mais j’ai recommencé parce que on m’attaqué tout le temps et je n’avais pas d’alliance.
Je me connecte minimum 1 fois par jour pour soigner mes amis et tuer mes ennemis.

J'ai lu les règles du clan qui me conviennent parfaitement.

je repond a votre question qui été :Pourquoi nous parles-tu de finances et de cultures? alors voila , pour les finance, cété métaphorique et pour la culture, Votre clan doit bien avoir une histoire, une culture ...


Voilà j’espère vous avoir tout dit.

Pour toute autre information vous pouvez me joindre à tout moment.

Reprenant sa bière, il en bu une gorgé puis la reposa en attendant une nouvelle réponse.


Dernière édition par Borhin le Ven 31 Oct 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:38

merci pour cette présentation un peu plus détaillée.

tu dis avoir joué déjà, peux tu nous donner des précisions : quelle race, jusqu'à quel lvl es tu monté ? quelle orientation ? quel style de jeu as tu adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:46

J’ai été un humain de niveau 8 soigneur et je n’avais pas d'alliance tout le monde m’attaqué même ma propre race et je ne ses pourquoi alors j’ai arrêté.

Je suivais un groupe de personne qui se battait et je les soigner pendant leurs combats
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 10:25

te rappelles tu le clan des humains que tu suivais ? et pourquoi à ton lvl 8 n'es tu pas venu nous rejoindre ? nous t'aurions aidé et accueilli dans notre famille.


concernant les finances, chaque membre de clan doit gérer son propre argent, certains sont riches d'autres ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 10:31

Elhendra (Sealine) a écrit:

concernant les finances, chaque membre de clan doit gérer son propre argent, certains sont riches d'autres ne le sont pas.

Juste une petite remarque ma chère Elhendra.

Il me semble que tu n'insistes pas assez sur la solidarité qui existe au sein de notre clan.

Car si en effet, certains sont riches et d'autres beaucoup moins, il est assez fréquent que les riches aident financièrement les autres à acquérir matériel et équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 10:45

repondant a tes questions, non je me souvien plus trop de quel groupe je suivait sa remonte a deja longtemps et je ne connaissais pas encore votre allaince ses le pourquoi j'en avait pas.
je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 12:26

J'apprécie tes efforts pour écrire correctement,
ils sont honorable et pour le moins suffisant.
Néanmoins si il est dans tes possibilités,
de parler un langage un peu moins châtié,
mais que, par bonheur tu maitriserais mieux,
je te prie de bien vouloir l'utiliser en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 12:54

non Gandalf, je n'oublie pas, mais je ne veux pas que venir dans ce clan soit synonyme d'enrichissement personnel.

j'ai vécu ça avec un bas lvl du clan, que j'ai formé (avec LB et Born) que nous avons équipé (avec l'aide de certains dons du clan) et qui s'est barré, à supprimé son perso (en passant son or et une partie de l'équipement à qqn d'autre) pour en refaire un autre.....

la pilule n'est toujours pas passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 16:09

je n'espère point d’aide au niveau financier
mais une aide pour guerroyer
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 17:23

comme l'a dit Gandalf, en tant que famille, notre clan fonctionne aussi sur l'entraide entre joueur, cela est tout à fait normal.

Les liens qui se tissent entre les Hirdeor doivent être puissants, confiance, respect mutuel, entraide, amitié, doivent être les maîtres mots des membres formant cette communauté.

en entrant chez nous, tu dois savoir que ce n'est pas seulement un clan que tu intègres, mais véritablement tes amis, tes frères et soeurs que tu rejoins.

je souhaite pouvoir discuter avec toi sur msn, afin de mieux te connaitre et de mieux t'expliquer notre fonctionnement.

en tant que nouveau joueur, tu auras à suivre un enseignement sur le jeu, sur nos règles, pendant lequel je t'aiderai à améliorer tes capacités au combat notamment.

à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 17:49

J’accepte toute vos conditions voici mon adresse MSN

vivien.bonnat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 18:28

Elhendra (Sealine) a écrit:
non Gandalf, je n'oublie pas, mais je ne veux pas que venir dans ce clan soit synonyme d'enrichissement personnel.

j'ai vécu ça avec un bas lvl du clan, que j'ai formé (avec LB et Born) que nous avons équipé (avec l'aide de certains dons du clan) et qui s'est barré, à supprimé son perso (en passant son or et une partie de l'équipement à qqn d'autre) pour en refaire un autre.....

la pilule n'est toujours pas passée Wink

Cashis?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptySam 1 Nov 2008 - 18:41

j'ai envoyé ma postulation
j'espere que vous l'etudirez avec attention

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:09

oui nous avons bien reçu ta postulation ingame.
nous devrons d'abord confirmer notre avis sur ce forum, c'est notre mode de recrutement.

personnellement, après une discussion avec toi (demain ou les soirs en semaine) je pourrais donner mon avis.

ensuite, d'autres membres du clan (officiers ou non) vont te poser d'autres questions, te faire d'autres remarques, donner d'autres avis.

il ne faut pas t'en offusquer, nous faisons toujours comme cela, ça ne veut surtout pas dire que ta candidature ne nous plait pas.

si c'était le cas, si nous ne souhaitions pas t'avoir parmi nous, nous te le dirions directement.

flower
un peu de patience sera donc nécessaire, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:00

Je répondrais à toutes les questions en donnant les meilleures réponses possibles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:03

Bonjour Jeune Nain,

Je me présente, MephistO, Diplomate Elfe HîrDeor.

Je rentre tout juste de vacances et je vais reprendre les candidatures une par une. Ainsi, Borhin, il me fut surprenant que tu me demandes deja les accès aux parties privées du forum sachant que tu n'es même pas dans la famille. Je suis toujours sceptique quant aux espions et être aussi vif sur les infos privées est suspicieux, enfin...

Pour ma part, je reste sur ma fin. Tu te dis connaître le jeu alors que tu as recrée un personnage, chose qui ne sert à rien en soi, car tu te feras toujours attaqué étant Humain ou Nain par tout le monde. Si tu connaissais réellement le jeu, tu aurais gardé ton Humain et essayé de comprendre le pourquoi de ces attaques non ?

Ensuite je voudrais savoir le nom de cet Humain, et quand l'as tu joué. Peut-etre que ceci jouera en ta faveur.

En outre, je fus offusqué d'entendre que les HîrDeor ' doivent ' avoir une culture. Et comment ! En voulant venir ici, tu ne rentres pas dans un clan pour ' guerroyer ' mais pour te battre avec un Idéal, celui de l'Alliance. Les HîrDeor combattent la Horde et le Chaos qui sèment tempête sur notre monde, ils la combattent ensemble par et pour l'Alliance, main dans la main et sans jamais faillir. Etre HirDeor n'est pas juste une histoire de taper ou de soigner mais d'aider son frère, de créer la confiance et de ne jamais la trahir.

Nous cherchons des combattants fiers et courageux, avec une pensée forte. Les autres peuvent passer leurs routes.
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:10

Je m'excuse s'y j'ai été mal compris mais je ne suis jamais demandé être au partie privé et vue mon grade je ne suis certainement pas un espion vue que j'ai été que dans une seul alliance pas plus de 3 jours.
Ses plutôt moi qui me sen offensé

Mon ancien devait s'appelait lédusa

Voila et je m'excuse encore pour toute ses incompréhension

ps: peu etre que vous ni pouvez rien mais depuis ce matin je me retrouve a 16777193 pv et je ne trouve pas la partie concerné sur le forum du jeu ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:10

Dans quelle alliance as-tu été 3 jours dedans alors ? argument qui va a t-on encontre à part si c'était un clan chaotique ou Hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:38

j'ai déja répondu a sa mais pendant mes 3 jour j'ai été dans l' A*N*C

mais quand j'ai comris pourquoi j'y été j'en suis parti
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:15

Ce que nous voulons savoir mon ami buveur de bière, c'est pourquoi tu les as rejoins et pourquoi les avoir quitté si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Borhin
Passagé
Borhin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:40

Voila pour la première fois que je jouais, on ma proposais de rentrer dans une alliance alors j'ai accepté mais il mon dit que je devais attaquer tout le monde ce qui été contre mon principe d'aider mes allier nains elfes humains.
Alors j'ai préféré partir pour pouvoir trouver une alliance qui me convenait mieux.
J’ai entendus parler par d'autres joueurs de votre alliance ces se qui m'amène à postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:51

La première fois que tu jouais? Avec ton perso lvl8 humain?

Ou ton nain de en ce moment?

Les A*N*C ne recrutent que des nains 'chaotique'. Donc tu dis que c'était la première fois que tu jouais qu'on t'a proposé d'aller dans une alliance donc quand tu étais humain sauf que c'est impossible. scratch

Et par simple curiosité, qui est-ce qui t'a parlé de nous? hihi :p
Mah en étant lvl8 puis 5 et en fréquentant des chaotiques, qui a pu te parler de notre clan allianceux?

Bref farfelue ton histoire? ... T'es sur tu nous mènes pas en bateau?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de borhin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de borhin   recrutement de borhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de borhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kiira
» Recrutement Medievalangel
» Recrutement Elfe lvl 5
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» RECRUTEMENT , Naines ,8 , alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: