Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Medievalangel

Aller en bas 
+11
TouChAmO
Elhendra (Sealine)
LionelP13
Helluin
ShiN_SeKai
Polga
Mep)h(istO
Nominoë
Gman
Spasm
Medievalangel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:10

Sur cette belle journée ensoleillée medievalangel se leva de bonne humeur, mais encore le désire et la passion étais tombé pour combattre avec les GG. Dans son cœur, il serait toujours un guerrier Gnome prêt à défendre son royaume à la moindre occasion quand les gnomes auraient besoin de lui. Mais aujourd'hui, il allait cogner à la porte de ses anciens amis hirdeors pour ainsi combattre avec des guerriers de son niveau. Il sait bien qu'on allait lui demander pourquoi il était parti. En effet, il est jamais parti après 7 mois d'hibernation au nord, il a décidé de revenir, mais a sa surprise il n'était plus un hirdeor. Surement, trop de temps ont passé sans nouvelles de lui. C'est Alor que Les GG l ont accueillie très rapidement dans leur château pour lui offrir une place de choix. Par contre, le temps passa et le sang son épée commença a être sec et il commença a s' ennuyé d' action qu'il avait chez les hirdeor.Donc, il partit droit devant pour aller poutrer des undeads avec les hirdeors.[/center]Dans l’attente de leur décision, il décida de prendre une petite auberge campagnarde avec la charmante Léa.


Dernière édition par Medievalangel le Jeu 8 Sep 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:54

Surtout que papi envoie un mail à tous les gens avant de les virer. Donc pas bien !

Sinon, tu as combien en poche.
Parce que c'est pas tout ça mais la cagnotte pour payer les retraites des anciens combattants est fort basse...
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:25

jai sais c'est pas bien mais je l'ai surement recu dans les pourriels Sad

si on ca je suis pas bien riche pour l' instant j'ai dépenser pas mal en popo et rune, je pensais avoir un bonu en po pour mon retour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:31

J'imagine bien la tête que fait Spasm en lisant ces lignes!

Moi je suis pour qu'il rentre, juste pour l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:10

Salut MA (petit logo pepsi) !
C'est toujours une bonne nouvelle, une candidature gnome, surtout si tu es motivé par les actions !
Par contre si j'ai bien compris tu souhaites rester lvl 44 ad vitam aerternam ? Ce serait dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:18

Je t'emmerde Gman...

Et ce n'est pas bien Medievalangel.
Economise et moi, officier de rang supérieur, je ferais peut-être en sorte que tu puisses réintégrer nos rangs malgré ta défection.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:02

Salut Medieval et re-bienvenue ici !

En effet, après une longue période d'absence, il me semble non-justifiée, avec en plus un non réponse au mail e dernière chance, nous t'avions exclu des HîrDeor le 23 juin 2010.

Ne t'en fais pas pour les ragots des autres taberlots, tu ne dois aucun PO à personne sauf à Spasm Wink

Sinon, après ton absence, pourquoi as-tu rejoins les Gard-Gno ? Pourquoi ne t'es-tu pas présenté chez nous une nouvelle fois ? Tu pouvais concevoir que pendant toute cette absence, le ménage aurait été fait, vu que c'est assez régulier chez nous ! Mais que nous n'avons rien contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:22

Mep)h(istO a écrit:
Ne t'en fais pas pour les ragots des autres taberlots, tu ne dois aucun PO à personne sauf à Spasm Wink
Merci Papi...
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:07

J'ai rejoint les gard-gno car quand je suis sortir' hivernation le royaume gard-gno était attaquer, je suis donc rentré dans le clan GG pour buts premier de repousser les méchants qui attaquaient notre royaume voila!
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:10

contre, il achète des popos à la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai
Super héros
ShiN_SeKai


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:00

Contre^^... On perd l'un de nos 2 seul level 40+ou- actif... en plus on part en mauvais terme, il ne suis pas les consignes et ne répond jamais au MP, bref trop inactif pour un clan comme le votre, mais nous on veut bien le garder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptySam 10 Sep 2011 - 13:55

Mouais je suis sure de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptySam 10 Sep 2011 - 14:25

Comment pourrait-on savoir que tu ne vas pas être absent pendant des mois ?

Sinon, es-tu toujours d'accord avec les règles du clan, son RP, enfin, tout ce que tu connais de notre et qui n'a pas beaucoup changé Wink

Que retiens-tu des Gard-Gno dans tout ça ? Que t'ont-ils apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:34

oui je suis au courant de votre rp ainsi que de vos règles. Par contre,Jai une petite question il y a un sans clan alliancieux qui ma attaqué hier et ma faite prendre quelle 400po (runes et popo)je sais qu'on ne doit pas attaquer les non clan de l 'alliance mais si il nous attaque est que j'ai le droit a une revanche ?


Turgen vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 32 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 69 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 31 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 71 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 66 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 111 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 109 PV !
Turgen vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 28 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de Turgen!
Le poison vous fait perdre 66 PV
Vous avez succombé aux effets du Poison


Si non ca j'ai bien aimé mon passage chez les Gard-gno, ont a réussi a bien s' organisé et a repousser les attaques sur notre royaume de façon efficace et planifié.Ont a appris a travaille en équipe et tranquilement je crois que le clan va etre futur de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:59

Moi je suis pour bien sur, déjà c'est un ancien HirDeor, et en plus le vieux arrêtera de passer sa frustration de ne pas être chef en me corrigeant mon orthographe.

Et désolé en ce moment je n'ai pas internet, ni mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:22

tutu ne te fera plus de mal quand tu seras hirdeor Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:32

Concernant les sans-clans, ceci se discute au cas par cas car la vengeance est interdite s'il y pas de motifs apparents de son agression, tu en seras informé si tu réintègres le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:57

je crois j'Ai déja prouver ma valeur et ma détermination de revenir.je suis en mode attente maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:03

Mouais, rien d'extraordinaire non plus. Et c'est bien court comme délai pour déjà t'accepter, tu sais bien que le recrutement est bien plus long habituellement !
Bon d'un autre côté t'es un ancien HirDeor et il n'y a rien de problématique dans ta candidature Mr.Red

En tout cas, re-bienvenue à toi en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:02

j'ai une question : pas de pb de connexion avec un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Medievalangel
Habitué
Medievalangel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyLun 12 Sep 2011 - 4:59

non pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:51

Medievalangel a écrit:
oui je suis au courant de votre rp ainsi que de vos règles. Par contre,Jai une petite question il y a un sans clan alliancieux qui ma attaqué hier et ma faite prendre quelle 400po (runes et popo)je sais qu'on ne doit pas attaquer les non clan de l 'alliance mais si il nous attaque est que j'ai le droit a une revanche ?


Hum. Je poste peut-être ça dans le mauvais sujet, mais personnellement, je ne qualifierais pas Turgen d'allianceux. Il a tout d'un chaotique, et il semblerait qu'il tue tout ce qui lui tombe sous la main (sauf peut-être les HirDeor ?).

En tout cas, je me méfie de lui. Il tue par ailleurs des Elfes sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:21

en effet tutu est simplement un assassin, sans barrière de race ou de clan (hormis peut être les HirDeor, mais il lui est arrivé d'en tuer ...).

mais sinon il est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:31

Pour ma part je suis pour ! Intégrer un ancien GG est peut-être aussi un moyen "détourné" de donner envie aux GG de se rapprocher un peu plus de l'Alliance.

Si ca t'intéresse (et que tu fouille un peu le forum), en (re-)devenant Hirdeor, tu découvrira pourquoi Turgen n'est plus des notres.


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:38

Citation :
Comment pourrait-on savoir que tu ne vas pas être absent pendant des mois ?

Je n'ai pas eu de réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Medievalangel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Medievalangel   Recrutement Medievalangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Medievalangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medievalangel niv38 gnome guerrier
» recrutement de borhin
» Recrutement Kiira
» Recrutement Elfe lvl 5
» Thorhammer guerrier nain level 19.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: