Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -

Aller en bas 
+16
Helluin
Turgen
Gimli
Poucette
Elyssa
Polga
Mep)h(istO
Wiz
Gandalf_Nim
Born
Nirvaman
Skynox
crusty
momo
Elhendra (Sealine)
Lothaire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:57

Paradoxalement, par rapport à mes propos précédents, je vais me faire l'avocat de Lothaire.

Il nous a parlé franchement et c'est plutôt en son honneur.

Je ne veux pas dire par là que je suis totalement convaincu par Lothaire. Non...

Mais pourquoi ne pas lui accorder une ultime chance ? Qu'avons-nous à perdre ?

Lothaire dit que nous sommes le clan allianceux auquel il souhaite appartenir, il dit qu'il souhaite rejoindre nos valeurs.

S'il tient ses engagements, très bien, nous aurons un Hirdeor de qualité de plus.

S'il ne les tient pas, nous le mettrons dehors...

Au final, mon opinion est donc de lui laisser une dernière fois sa chance de nous prouver son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Héros mythique
Wiz


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : Chevauchant les vents
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:11

Ben moi paradoxalement a mon dernier poste il semble que je doive reconsiderer ma position Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:48

En gros, dans ma pensée, l'ambiance est le facteur déterminant à l'heure actuelle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:44

Je reste perplexe a cette candidature Question
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:13

Pareil oO
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:29

Encore une fois ca me regarde pas, mais pour moi Lothaire est un tres bon allianceux, donc il merite d' avoir sa place chez le HirDeor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:20

Je suis de l'avis de Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:30

Je comprends parfaitement ceux qui sont dubitatif... je le suis moi-même un peu.

Mais c'est aussi sur le terrain que l'on peut vraiment juger de l'engagement...

Voilà pourquoi je dis qu'il est possible (possible pas certain...) que Lothaire soit un bon Hirdeor. Mais pour le savoir, il faut le tester....

Maintenant si tu es pris Lothaire, sache qu'on va tous garder un oeil sur toi dans un premier temps, et que tu va devoir avoir un comportement exemplaire (enfin comme chaque recrue quoi...lol).

Au final ce sont aux Officiers de décider... bon courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 153
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:55

Même si mon avis compte pas vraiment, je pense qu'il fera aussi un bon élément.
En tout cas, il faudrait au moins lui signer un CDD. Au pire, il ne sera pas renouvelé et on passera à autre chose.

Donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:07

Tiens petit parenthèse (qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous concerne), en regardant mon profil sur ce forum, j'ai vu que mon site web était le forum LVL, et en y faisant un tour j'y ai retrouvé ça.
maurice a écrit:
Lothaire a écrit:
maurice a écrit:
Dommage que tu quittes les LVL, je ne comprends pas trop ta décision, car c'est quand meme toi qui a créé ce clan, viens nous expliquer ça, voir postuler chez nous Wink

Pour ma décision, ce serait trop long à raconter.
pour ce qui est de te rejoindre, j'y ais pensé mais je me demande si je vais pas faire espion Smile

Je te conseil pas, surtout apres la charte Wink

Enfin si tu veux nous rejoindre, viens en parler dans la aprtie recrutement de notre forum:)

Je me souvenais pus comment j'en étais venus à intégrer les Hirdeors lol!

Attention ce message date d'avril - mai 2006, une éternité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:34

contre
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:39

Je conserve ma position contre ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:35

Turgen, une argumentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgen
HîrDeor reconnu
Turgen


Nombre de messages : 1194
Localisation : Dans la pureté de l'âme
Date d'inscription : 24/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:53

pas besoin vous faites que ça sur 3 pages^^

il arrive un moment il faut trancher et j'ai tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:31

jaime bien manger du nougat le midi
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 153
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:34

... et moi faire une sieste !
C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:28

Ne rentre pas dans son jeu, il a un pet au casque comme on dis dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:36

Lothaire a écrit:
Tiens petit parenthèse (qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous concerne), en regardant mon profil sur ce forum, j'ai vu que mon site web était le forum LVL, et en y faisant un tour j'y ai retrouvé ça.
maurice a écrit:
Lothaire a écrit:
maurice a écrit:
Dommage que tu quittes les LVL, je ne comprends pas trop ta décision, car c'est quand meme toi qui a créé ce clan, viens nous expliquer ça, voir postuler chez nous Wink

Pour ma décision, ce serait trop long à raconter.
pour ce qui est de te rejoindre, j'y ais pensé mais je me demande si je vais pas faire espion Smile

Je te conseil pas, surtout apres la charte Wink

Enfin si tu veux nous rejoindre, viens en parler dans la aprtie recrutement de notre forum:)

Je me souvenais pus comment j'en étais venus à intégrer les Hirdeors lol!

Attention ce message date d'avril - mai 2006, une éternité. Razz

Oui je m'en rappel:D
Et c'est pour ça ça m'avait encore plus déçu que tu nous quittes Evil or Very Mad
Trop la tactique flag pour te recruter:p
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:41

Je suis du même avis que Gandalf et crusty. Bien que connaissant assez peu Lothaire, j'ai toujours pensé que c'était un bon élément, et réellement Allianceux. Pour revenir à son départ des Paladins, je reconnais qu'abandonner son palais n'est pas une très bonne idée. Mais sachant qu'il n'allait pas tarder à tomber, je comprends tout à fait son geste, qui part d'une bonne intention puisqu'il s'agissait d'une dernière charge. Il aurait cependant pu rester pour continuer la bataille même après la chute du palais. Cette action est donc discutable.
Quant à la discussion qui a eu lieu ensuite, parler de rejoindre les Hordeux n'est pas très encourageant. Mais il dit bien que ce serait uniquement si aucun clan Allianceux parmi ceux dans lesquels il y a une bonne ambiance ne voudrait de lui, il s'agit donc d'un dernier recours, surtout qu'il précise que malgré tout il n'aimerait pas y aller.

Je pense donc qu'on peut lui accorder une seconde chance. Maintenant ce n'est que mon avis. Donc aux officiers de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:14

Je partage le même avis que Lionel
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:20

Comme quoi tu laisses les officiers décider ? Laughing

Sinon, je comprends tout à fait Lothaire quand il dit aller voir ailleurs si il ne trouve pas ce qu'il cherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:29

Il faut reprendre toussa, après ce flood inutile.

Lothaire, tu sais ce que sont les HîrDeor, je ne met pas en doute ta position, je veux juste être clair, tu es deja parti une fois pour plus de 2 ans, et il est clairement exclu que ça recommence pour ma part. Tu peux être le meilleur Allianceux du monde, si tu comptes rester chez nous un mois, ça ne sert à rien.

Ainsi va notre famille, il faut y rester pour la faire vivre et la vivre, nous avons toujours gardé le même état d'esprit, celui d'avoir des gens qui restent ici pour un bon bout de temps, nous ne voulons pas des gens changeant de clan à tout va.

Ensuite, nous voulons tout d'abord des personnes qui croient en l'Alliance, qui veulent se battre pour elle, fièrement et courageusement. Ceci inclut les mission hardues et suicidaire, même si elle sont peu nombreuses. Notre Foi en l'Alliance doit être inébranlable peu importe la situation. C'est ça un HirDeor.

Nous ne sommes pas refuge pour Allianceux en détresse, nous ne sommes pas refuge pour Allianceux voulant tout lâcher s'il ne peut pas rentrer ici, nous ne sommes pas une bonne ambiance, nous sommes des combattants de l'Alliance avant tout, le reste doit suivre et suit.

J'espère avoir été clair sur mes positions, juges toi par ta Foi envers l'Unique, cette dernière t'ouvrira les portes, si seulement tu veux enfin y rester à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:57

Mep)h(istO a écrit:
Il faut reprendre toussa, après ce flood inutile.

Lothaire, tu sais ce que sont les HîrDeor, je ne met pas en doute ta position, je veux juste être clair, tu es deja parti une fois pour plus de 2 ans, et il est clairement exclu que ça recommence pour ma part. Tu peux être le meilleur Allianceux du monde, si tu comptes rester chez nous un mois, ça ne sert à rien.

Ainsi va notre famille, il faut y rester pour la faire vivre et la vivre, nous avons toujours gardé le même état d'esprit, celui d'avoir des gens qui restent ici pour un bon bout de temps, nous ne voulons pas des gens changeant de clan à tout va.

Ensuite, nous voulons tout d'abord des personnes qui croient en l'Alliance, qui veulent se battre pour elle, fièrement et courageusement. Ceci inclut les mission hardues et suicidaire, même si elle sont peu nombreuses. Notre Foi en l'Alliance doit être inébranlable peu importe la situation. C'est ça un HirDeor.

Nous ne sommes pas refuge pour Allianceux en détresse, nous ne sommes pas refuge pour Allianceux voulant tout lâcher s'il ne peut pas rentrer ici, nous ne sommes pas une bonne ambiance, nous sommes des combattants de l'Alliance avant tout, le reste doit suivre et suit.

J'espère avoir été clair sur mes positions, juges toi par ta Foi envers l'Unique, cette dernière t'ouvrira les portes, si seulement tu veux enfin y rester à jamais.

J'ai mis en gras ce qui me paraissait important à noter. Je ne suis pas là pour rester 1 mois et j'ai frappé à la porte des Hirdeors car je savais que vous aviez gardé le même esprit.

Je sais que je vais être jugé, celà sera un examen de passage, et dès que je l'aurais réussi tout le monde pourra voir que des mes convictions et mes engagements sont purs et clairs.

Tous pour l'Alliance, jusqu'à la mort, avec la famille Hirdeor !

(Je suis accepté ?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:04

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:35

Tu n'auras pas le droit à l'erreur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -   RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Lothaire - Humain - Guerrier - niv19
» RECRUTEMENT : Altair - Humain - lvl 5 - Guerrier
» RECRUTEMENT : liberty - humain - Level : 8 - guerrier
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: