Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dem - Humain - Guerrier - 47

Aller en bas 
+8
Bibijenni
[Avalon]Venom
VTWarsong
Spasm
Mep)h(istO
Gandalf_Nim
Elhendra (Sealine)
dem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:07

Salut a vous nobles Hirdeor !


Je suis Dem, J'ai fait partie du Clan Paladin. Notre clan est en cours de dissolution.

Je fût, dans ma jeunesse recruté chez les 2A par Kaelthas lui-même. dans ces temps-la, il étais dans son 12eme cylce. Vous pouvez de par cette référence avoir une idée de mon age qui commence à être avancé.

La plupart savent que j'ai eu l'honneur de diriger les 2A puis les Paladins. Mais votre serviteur n'a pas l'ame d'un chef ! Je ne sais pas guider leurs armes comme il le faudrais. Mes talents de stratège ont vite montré leurs limittes. J'ai quelques idées certes de part mon expérience de ce monde, mais diriger n'étais pas dans mes cordes.
Aujourd'hui je frappe a votre porte pour vous demander de m'accepter parmi la Famille Hirdeor !

Vous me demanderez surement pourquoi je frappe a votre porte et pourquoi pas a celle d'autre clans de l'alliance ? Eh bien simplement parce que la Charte du Paladin (que l'on peu lire sur la fiche du clan du même nom), à laquelle j'adhérerais à jamais est très proche des règles de vie Hirdeor ! De part ce fait, j'estime que le clan Hirdeor est aujourd'hui la famille qui a les idées les plus proches des miennes ! Si vous acceptez ma candidature, il va de soit que je m'engage solennellement a suivre les règles de vie Hirdeor (en fait ca ne change rien à ma vie depuis .... toujours....)

Concernant mon activité, on peu dire que je peux être "hyperactif" si j'ai des coéquipiers Wink Que je vous explique. Je dors profondemment (indisponible) de 0h00 à 9h00, je suis disponible à toute alerte (au bureau sur Msn) de 9h00 à 17h30. Puis viens la sieste (heure ou je m'occupe de ma famille) 17h30-20h30. Et viens enfin la phase de semi-léthargie 20h30-0h00 ou je peux être présent sur rendez-vous (je suis a l'ordi, à la télé...) J'apprécie beaucoup user mes forces en journée mais les compagnons d'armes sont bien rares a ces moments. les Samedi et Dimanche mes réveils sont hyper-aléatoires mais 2 actions par jour sont un minimum pour entretenir ma forme physique.

Vous avez pu remarquer que je parle d'éveil et de sommeil pour parler de mon activité ! Eh ben c'est ainsi car DEM = Dormir Et Manger (du Hordeux bien sur) Smile Smile Smile !

IRL : Luc, Alsacien de 37ans, informaticien, marié, 2 enfants, pratiquant le Volley-ball, Guildwars, le Champignonnage, la pêche...


dem
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:08

alors là, c'est simple, je dis : POUR !!

j'adore ^^

bon, on va pas faire comme si c'était gagné d'avance non plus... sinon, on ne s'appellerait plus Hirdeor (et en plus, le chef Meph va surement te poser d'autres questions).

les plus :

1) chouette, un vieux de plus dans les rangs ^^
2) un informaticien, ça peut toujours servir
3) de vraies valeurs allianceuses (ça veut pas dire que les autres n'en ont pas)
4) un bel avatar (ben quoi ?? on peut pas faire du recrutement au faciès ?? mince alors)
5) un beau post de candidature

les moins (cherchons ce qui ne va pas trop) :

1) pas de possibilité de coordo aux heures habituelles
2) alsacien
3) (euh... je trouve pas d'autres choses...)

au fait, bienvenu chez les Hirdeor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Ouais ben moi j'aime...

Alsacien informaticien ca le fait bien... non mais !

Et le restant j'aime aussi...

Allez viens-y Meph pour poser les questions de la mort qui tue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:17

Citation :
bon, on va pas faire comme si c'était gagné d'avance non plus... sinon, on ne s'appellerait plus Hirdeor (et en plus, le chef Meph va surement te poser d'autres questions).
Tiens, c'étais pareil chez les Paladins Wink

Citation :
les moins (cherchons ce qui ne va pas trop) :

1) pas de possibilité de coordo aux heures habituelles
D'un autre coté je suis disponible a tout moment en journée pour achever une cible ! Les quelques uns qui tapent "solo" dans la journée n'ont qu'a me beeper pour que je finisse leur boulot par manque de PA ! Je sais que ce n'est pas le genre de joueur recherché mais ca existe partout ! et encore plus pendant les congés scolaire !

Citation :
2) alsacien
Et que vas-tu dire quand je dirais que je travaille en Allemagne Wink Serais-tu anti-frontaliers ? Smile Smile Smile Smile (ca n'est que pour te titiller Wink

Citation :
Allez viens-y Meph pour poser les questions de la mort qui tue....
Mephisto est l'un des Hirdeor qui me connais le mieux je crois (exception faire de Crusty - que vous surnommez papy-Crusty je crois qui lui est un pote IRL) Nous avons souvent conversé sur Aimesshaine et nous étions bien souvent assis à la même Table dans des réunions allianceuses ! Peut-être, justement que notre ami Mephisto attend que vous autres posiez les questions de manière a ce que vous autres appreniez a mieux me connaitre Wink


dem
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:03

Hello Dem !

Mes question seront assez simplistes, vu le temps qu'on se côtoie ! (à parler IG ou sur msn, je vois déjà les pervers de Spasm ou de Dante arrivant à grands pas).

Les HîrDeor ont, je pense, plus une mission de défense des 4 Royaumes que les Paladins, cela te gène t-il ? d'aller défendre le Royaume Gnome ? Nain ou Elfe ?

Sinon, c'est quoi l'Alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:09

Moi j'aime bien les frontaliers...
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:21

Je vais répondre a tes 2 questions plus ou moins en même temps !

A l'orgine les 4 royaumes de races allianceuses se sont unis pour faire face a la menace Hordeuse. C'est la que naquit l'Alliance ! Si nous croyons en l'Alliance originelle alors il est de notre devoir de défendre la source de vie de chacune des Races (a gérer au cas par cas si le royaume en question n'accepte pas d'aide) ! Ceci a toujours été mon point de vue et le sera toujours !

Aujourd'hui l'alliance à légèrement évoluée car il ne s'agit plus de rassemblement de races mais de clans qui défendent l'idée et les valeurs de l'Alliance originelle. (que dire de plus pour expliciter ce qu'est l'alliance pour moi Wink )

Maintenant un clan 100% Grunt qui défendrais l'idée et les valeurs de l'alliance originelle serais louche ! J'estime que si un grunt veut défendre les valeurs de l'alliance il est de son devoir d'entammer le periple nécessaire pour changer de race (ca se défend sans aucun problème dans un RP de Heroique Fantasy) !

Cette clanisation de l'Alliance pose aussi d'autres problemes ! Lorsque des clan non-allianceux font ami-ami avec des clans allianceux... Mais je ne m'étendrais pas ici sur des problèmes Politiques, ici les murs ont des oreilles. Peut-être en discutterons-nous de ce probleme plus avant dans des endroits plus secrets Wink

Ce que je déplore aujourd'hui dans le Lordnor c'est que les royaumes sont placés de manière à se diviser ! Il serais bien mieux d'être rassemblé géographiquement pour que chaqun sente qu'il a besoin de l'autre ! De plus les grands événements historiques ne sont que trop souvent la pour nous rassembler ! C'est un des problemes Principaux actuels de l'Alliance ! Nous sommes divisés par l'Histoire contemporaine (grandes quetes etc..) et la géographie ! Nous nous battons donc aujourd'hui donc autant contre la horde que pour essayer de nous rassembler contre les elements de la vie Lordnorienne !

L'Alliance Originelle s'est créée suite a des événements Historiques et Geographiques, aujourd'hui ces mêmes éléments tendent a nous désunir !



Dem
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:41

Vision intéressante...

Je ne suis pas certain d'être totalement en accord avec tous les points exposés, mais en tout cas ces remarques contribuent à enrichir la réflexion, et je trouve cela très positif...

Bien entendu, je suis pour la venue de Dem au sein des HirDeor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:48

je suis contre car il est pareil que meph .... xD
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:11

Je suis contre parce qu'il est pas pareil que Meph Wink

(et je suis autant HirDeor que Vtwarsong ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:57

[Paladin]VTWarsong a écrit:
je suis contre car il est pareil que meph .... xD


Hum...

Cette remarque laisse a réfléchir Rolling Eyes

Je veux pas d'un deuxième vil moi 0_0
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:57

mais as-tu ton mot à dire ? même avec ton grand âge, le chef conseil peut passer outre non ? XDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:21

Pour que quelque chose soit pris en compte.
Il faut que la remarque soit valable. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:04

Mep)h(istO a écrit:
Mes question seront assez simplistes, vu le temps qu'on se côtoie ! (à parler IG ou sur msn, je vois déjà les pervers de Spasm ou de Dante arrivant à grands pas).
Oups... Pas fait exprès...

Heureusement que Dem s'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:04

réponses intéressantes, il sera intéressant d'en parler dans un endroit plus approprié.

d'ailleurs, vu que Dante est trop timide pour en parler, ne serait il pas bien d'avoir un topic qui ne serait ouvert qu'aux seuls paladins postulants et aux membres hirdeor ?

nous pourrions y aborder des sujets plus sensibles ou ils pourraient poser leurs questions plus précises sur notre clan

qu'en pensez vous ?

moi, je trouve que ça pourrait être une bonne idée, si les Paladins n'osent pas tout dire ou tout demander à cause du fait que la partie recrutement est publique.
Revenir en haut Aller en bas
Poppu
Habitué
Poppu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:07

non, mauvaise idée je pense Mr.Red

il vaut mieux le faire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:10

yep il vaut mieux le faire ici et au pire vous pouvez donner accès à l'ambassade paladine aux quelques demandeurs de discussions privées !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:37

Rien de mieux à dire à Dem ? Car moi je commence à le connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:42

ben rien non.
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:04

Moi j'ai rien a dire nan plus.

(Hormis que je veux pas d'un deuxième mephi -_-
C'est déjà dur avec un alors deux 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:55

Moi non plus j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loren
HîrDeor reconnu
Loren


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:04

aïe ! Il risque de te doubler Spasm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:19

Hum... T'as raison...

Une question encore Dem... : Comptes-tu convoiter le poste de chef du clan HîrDeor et souhaites-tu prendre pour épouse Sealine ?
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:37

Citation :
Comptes-tu convoiter le poste de chef du clan HîrDeor
NON ! Comme dit plus tot, je n'affectionne pas le poste de chef ! J'apprécie a faire partie d'un conseil des sages (si on me reconnait comme tel) J'aime donner mon avis mais mes je ne suis pas un leader dans l'âme ! C'est un poste que j'éviterais autant que possible a moins que la survie de ma famille en dépende !

Citation :
souhaites-tu prendre pour épouse Sealine
L'amour ne se commande pas ! J'ai certes déjà croisé Sealine lors de réunions. Sa beauté m'a d'ailleurs ébloui (comme la beauté de bien des Elfes d'ailleurs) Mais ce n'est pas sur des critères esthétiques que mon amour se partage ! La beauté de coeur est bien plus importante ! Et pour entrevoir cette facette de la belle Sealine, je ne la connais pas sufisemment !
De plus mon coeur et mon corps sont avant tout voués au service de l'Alliance ! Ma propre personne et mes sentiments sont tellement peu de choses comparés à la cause allianceuse ! Je ne puis le dire avec certitude mais je pense que l'amour ne pourra vraiment avoir de place dans mon existance qu'après la fictoire finale et définitive de l'alliance sur la Horde !
Soit donc rassuré maître Spasm, si tu cours un jupon, tu ne me trouveras pas sur ton chemin ! (à moins que l'honneur de la dame soit en danger)
Maintenant si mes discours la séduise, c'est toi qui m'aura tendu la perche Razz

Dem
PS: Pfff, pourquoi dois-je toujours faire des discours d'un kilomètre au lieu de répondre par oui ou non... Le vieux Sire doit vraiment déteindre sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:43

^^ Le vieux Sire appréciait en effet ce genre de discours de trois pages, sauf que lui écrivait des trucs imbuvables que personne ne lisait. C'est d'ailleurs comme ça que certains l'ont pris pour un sage, comme tu dis... : Ca a l'air pas mal ce qu'il dit, c'est trop long, faisons de lui un sage...

Sinon, encore une question super importante... : Ne penses-tu pas qu'il serait bon qu'après mon mariage Méphisto me cède le poste de chef du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dem - Humain - Guerrier - 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» bahamot-humain-22-guerrier
» Baldurian, humain guerrier niv14
» RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: