Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade Paladine

Aller en bas 
+15
Danthorïn
Diablo97
Polga
dante
Mep)h(istO
Cyphre
Elhendra (Sealine)
itach[I]
Illidane
momo
[sylve]Alweïna
Lothaire
Born
crusty
Sire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:15

Disons que si l'on veut une Alliance unie, autant commencer tout de suite.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:29

Et si les Hirdeors absorbaient les Paladins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 153
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:55

Arrak en louve solitaire ? Encore plus dangereux ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:49

ben, les paladins pourraient fusionner avec les ROI et Alliance dans un nouveau clan, non ?

et idem pour d'autres cheers

bon, ok, je sais, le père nowel n'existe pas....

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:20

Merci Polga...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:03

De rien vieillard
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:24

Vieil homme eut été plus courtois, mais je m'en accommoderais jeune impertinent.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:03

comme on dit toujours
"C'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents."
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:33

Il se passe quoi alors chez les Paladin? J'ai vu que kerem sumita et nadjun sont revenus, ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:51

Et bien, noble Maurice, je suis parvenu à faire rentrer quelques anciens hères chez les Paladins. D'autres refusent obstinément de revenir. Je ne citerais pas KaëlThas, par exemple...

Faire bouger les choses est lent. Beaucoup aiment camper sur leurs positions et rares sont ceux qui désirent changer la vision qu'avait Arrak de l'Alliance. Mais je ne désespère pas encore, même si, Maître Maurice, je dois avouer que j'ai moins de temps que je l'espérais pour m'occuper du clan. Mais je ne suis pas seul, heureusement.


Sire

Edit : Je viens de lire votre message sur le forum général, noble Maurice. Je dois avouer que votre franc parler m'amuse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo97
Jeune arrivé
Diablo97


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:01

Bonjour à tous, désolé de ne pas venir sur le forum de l'Alliance mais je ne parviens pas à me connecter donc cesera tou aussi bien ici pou le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:03

Je vois avec plaisir que les Paladins nouent de bonnes relations avec les HîrDeor. Je suis heureux de savoir qu'ils prennent ma relève ici bas avec autant d'enthousiasme.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Diablo97
Jeune arrivé
Diablo97


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:42

Ne t'en fais pas Sire, je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes alliés lorsque je sais que l'on avancera dans la même direction^^
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:28

Mais moi j'ignore tout des paladins. Je n'ai appris qu'en retard le grand bouleversement de la fin du "règne" d'Arrak, je n'ai appris que plus tard celui du départ de Sire... Et n'ai sus que peu de choses de la vie des Paladins pendant que le vieillard les dirigeait.

Que deviennent donc, aujourd'hui, le clan des Paladins ? Que représentent-ils aujourd'hui de différent de ces grands clans que sont les HirDeors et Avalons ? Du temps de Arrak je connaissais la réponse, aujourd'hui je me la pose, moi qui apprécie plus que tout de voir un minimum de clan, un nombre de clan qui suis le nombre d'idéologies...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:46

Les Paladins sont toujours vivants, héhéhé. Durant mon règne, pardon, passage à la tête des Paladins (oui, le terme règne est emprunté des ROI, désolé), j'ai apaisé nos relations avec nos alliés et pense les avoir consolidés.

Bien entendu, ce ne fut pas nécessaire par exemple avec les HîrDeor car ils n'avaient jamais douté de la fidélité des Paladins. Mais beaucoup d'autres clans se posaient des questions.

Malheureusement, vous n'êtes pas sans savoir que je suis vieux et infirme, Maître nain. Et, à ce titre, c'était souvent à Dem et Diablo de me remplacer. Je suis tout de même resté six longs mois, si je ne m'abuse.

Les Paladins sont aujourd'hui toujours le clan extrémiste allianceux que l'on connaît, mais force est de constaté que, à présent, ils sont prêts à faire des concessions sur un champ de bataille pour combattre des ennemis communs. L'intérêt allianceux prime avant l'intérêt du clan et cela, à mes yeux, est quelque chose de primordial.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:53

tout à fait mais jamais, nous soignerons un undead, qu'il soit dans un clan allié ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:55

Oui, ils n'ont pas changé d'idée là dessus. Comme quoi ils sont encore un peu rétrogrades, mais bon... Faut pas désespérer.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:59

cela je pense ne changera pas, et nous avons nos raisons, et elles ont déjà été expliquées si je ne me trompe pas, nous faisons déjà une grande concession en ne tapant pas un undead d'un clan allié ! (quoique si un paladin le faisait, je crois que je le blâmerai pas) après par exemple, je ne comprend pas la position de certains clans allianceux, qui tuent des sans clans de races allianceuses de naissance, qui n'ont pas d'historique de non-allianceux, mais plutôt de non connaisseurs ! autant tuer un tauren, grunt ou troll sans clan, cela me choque pas mais tuer un nain, gnome, elfe, humain, qui n'a jamais rien fait contre un clan allianceux, là ça me choque !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:02

Tout le monde fait des erreurs...Quoi que je n'ai pas souvenir d'avoir jamais tué un sans clan allianceux. Mais certains ne recherchent que le pouvoir, pourvoir que l'on appelle en langage vulgaire l'XP. Or les sans clan, qu'ils soient allianceux ou non, sont une grande source de ce pouvoir et certains ne veulent donc pas s'en dispenser.

Comme si les hordeux étaient si peu nombreux en Lorndor qu'on devait en plus tuer d'hypothétiques futurs alliés...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:06

c'est pour ça que je ne comprend pas, en l'occurrence si un membre des Avalons peux m'éclaircir le pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:06

Cela ne va pas avec la vision que je connais du vieux Sire, et pas avec celle de mon père. La mienne sera un peu différente mais il n'est pas encore temps d'en parler.

Cependant je peut dire que j'ai ma réponse : même si c'est là dans un sens que je ne cautionne pas forcément, votre idéologie reste différente des autres clans de l'alliance. Cela en soit donne à votre clan une identité à part, une valeur défendue qui ne saurait être confondue avec d'autres forces du Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:07

Tout le monde fait des erreurs VTWarsong. Mais je ne doute pas que tu auras contacté Venom ou un diplomate Avalon pour faire en sorte de régler ce léger souci...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:13

non Sire, j'ai trop à gérer pour m'occuper des affaires internes des autres clans !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:24

Héhéhé... Voilà ce que c'est que d'être chef... Ne plus avoir le temps pour les petites choses.

Bon courage mon bon VTWarsong.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:32

L'avis des Avalons, au vus du texte qu'ils ont affiché, me semble particulièrement proche de celui que le vieux Sire donna aux ROIs...

Autrement dit, si vous n'avez pas sus leur montrer la voie, Sire, je doutes que les Venom et autres diplomates sauraient leur démontrer ce qu'est l'alliance, ce qu'est le service à l'alliance tel que vous(nous) l'entendez(ons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Paladine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladine   Ambassade Paladine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Paladine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [[RO]]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Ryu
» Ambassade CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: