Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renaissance-nain-niveau 19-guerrier

Aller en bas 
+11
[NAINS]kiloubye
Mep)h(istO
Skynox
Born
Gandalf_Nim
momo
[BARBUS] Hokno
Sire
Polga
LionelP13
Elhendra (Sealine)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 15:57

Bonjour, je m'appele Renaissance Very Happy
Je viens de quitter les DDW (chez qui j'étais aller depuis peu).
En effet, je n'ai pas aimé leur manière de tuer un à un tous les defenseurs des nains (après vous il y a eu les Héros) donc je suis parti .
Je voulais aller chez les NAINS mais on m'a dis qu'ils penchaient vers les DDW donc me voici Very Happy
Mes motivations sont defendre le royaume nain contre tous les agresseurs et eviter que les DDW en fasse une zone de "non-droit".
Mon activité depend des jours mais normalement je peux me connecter au moins tous les jours.
Je ne sais pas faire de rp mais je compte bien aprendre Very Happy .
Et je n'ai pas msn mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Confused

PS : excusez mon orthographe, je fais des progrès mais je suis encore tres mauvais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 16:00

Bonjour Renaissance, bienvenu en ces lieux.

Nous souhaiterions connaitre ton historique, les clans que tu as traversé.

Peux tu aussi nous dire ce que tu souhaites dans la vie ? la Défense de ton royaume de race est une chose, mais quoi d'autre ?

que sais tu des Hirdeor ? de nos buts ? de nos idéaux ?

ensuite, il faut que tu lises attentivement nos règles de clan (sur le forum), et notre fiche de clan. Tu auras notre histoire et nos valeurs.

il faut que tu saches si tu adhères parfaitement à cela.

ça risque d'être difficile tout de même :
# il y a quelques heures Il a tué [humain (13)] [Alliance] BARBARE
# il y a un jour Il a tué [humain (13)] Farorn

à bientôt en tout cas,
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 16:19

J'ai d'abord été sans clan, puis j'ai suivi mon frere (-aeonfull-) chez les PERA et les Gandaz, car on nous a dit qu'ils devaient regrouper tous les nains (et pas des orcs Rolling Eyes )
Après on est parti, je suis resté encore sans clan puis j'ai atteri chez les DDW pour defendre les nains.

Je sais que vous allez me dire que mon parcour est bizarre pour quelq'un qui veut integrer les Hirdeor mais je n'ai jamais tapé les allianceux plus que les hordeux (au contraire).
Comme je suis un guerrier mes reputs sont négatives mais je vais arranger ça Smile (je suis quand meme adoré en nain)
Sinon, je n'avais pas vu que les Hirdeor protegaient les humains (je croyais que c'était les elfes et les nains) mais si c'est le cas, je ne recommencerai plus Embarassed .

J'ai bien lu vos regles et ce qui me motive surtout pour vous rejoindre, c'est que vous etes le seul gros clan allianceux a défendre regulièrement le royaume nain.

Mes projets plus particuliers sont de passer naturalisé en nain et pourquoi pas neutre en elfe, humain, gnome.
Mais surtout de passer banni dans les races hordeuses.
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 16:48

Oui, on protège aussi les humains et les gnomes. (tu as du le voir en lisant les règles).
Donc bien sur, tu ne devras pas attaquer d'allianceux, y compris les sans clans, ni te venger sur des allianceux sans en parler à des officiers.

Je précise ces quelques points parce que je sais qu'ils sont très importants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 16:53

Oui, j'avais lu ça.
Chez les DDW, on n'avait pas d'alliés donc le problème ne se posait pas ^^
Pas d'inquietude, je respecterait les regles. (merci de le preciser quand même, on sait jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 16:57

est ce que tu pourrais nous parler plus en détail de ce que tu sais de l'Alliance, ainsi que tes opinion concernant l'Alliance

sur ce vous ne m'avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 17:09

Comment ça on ne t'a pas vu ? Confused

Bah, l'Alliance est constituée des humain, des nains, des gnomes et des elfes (donc des races à apparences proches des humains).
Bien sur, les nains sont les plus beaux et les plus aboutis Laughing .
Elle combat la Horde.
L'Alliance incarne à mon avis le bien alors que la Horde incarne le caos.

Quand à moi je pense que l'Alliance est nécessaire aux nains car pour lutter contre 4 races, il faut être quatre.
C'est pourquoi j'ai decidé d'apporter ma pierre à l'edifice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 17:59

Je lis que c'est ton frère qui t'a, en quelques sortes, initié au jeu. Je vois que c'est un DDW mais je me pose la question de savoir si vous vous connectez depuis le même lieu, ou même du même ordinateur, ce qui, à mon sens, pourrait être dangereux pour la sécurité des informations HîrDeor.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 18:01

Pas vraiment, on a deux ordis...
Mais ceci-dit, mon frère n'est pas du genre à m'espionner. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 18:13

Et que penses-tu de l'Alliance en général, celle qu'on écrit avec un grand "A" ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Super héros
[BARBUS] Hokno


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 19:26

Shocked

J'avais pas vu que t' avais quitté les DDW. Et tu l'as fait sans prevenir. Et pis, tu va chez nos pires ennemis...

Ah ba, c'est du propre ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

[A*N*C]Hokno a écrit:
Shocked

J'avais pas vu que t' avais quitté les DDW. Et tu l'as fait sans prevenir. Et pis, tu va chez nos pires ennemis...

Ah ba, c'est du propre ! Confused

Ah bon les HirDeor sont les pires ennemis de ces clans nains xD hé ben, vous inquiètez pas, pour nous vous n'etes pas grand chose, un peu de nain qui en valent pas la peine, une exception dans cette race si sympathique;)

Bienvenu à toi renaissance, c'est honorable et courageux de te présenter à nous ^^ J'espère qu'on pourra avoir confiance en toi !

la bis
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 19:38

Je te salue, fier Nain Renaissance.

J'ai pour toi une petite question piège (ou pas d'ailleurs)...

Bien que ne nous ne le souhaitions pas, de fait il semble que nous soyons en guerre contre les DDW... Enfin plus précisément ce sont eux qui veulent être en guerre contre nous...

Donc dans l'hypothèse ou nous serions façe à tes anciens frères DDW, les combattrais-tu, ou nous demanderais-tu de ne pas avoir avoir à les combattre directement et en proposant de nous soutenir uniquement en nous soignant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 19:44

Sire a écrit:
Et que penses-tu de l'Alliance en général, celle qu'on écrit avec un grand "A" ?


Sire

Il y a plusieurs Alliance ?
Pour moi, l'Alliance (ou alliance, je ne sais plus trop comment l'ecrire) consiste à combattre la Horde, c'est a dire le chaos (n'est ce pas Hokno ?) Rolling Eyes ...
Si mon education comporte des lacunnes (comme c'est surement le cas) ne vous genez pas pour les corriger...

Sinon, je sais pas trop quoi faire pour meriter votre confiance, je dois avouer qu'a votre place, je me méfierai de moi... Razz
Si vous avez des idées envoyez les moi par mp (sur le forum je préfère), ya des vils ici. Rolling Eyes

Gandalf : Je préfererais vraiment ne pas avoir a attaquer les DDW, tout simplement parce que ce sont des nains...
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 20:11

Oui Renaissance, c'est courageux de vouloir nous rejoindre alors que tu étais chez les DDW Smile

Effectivement les DDW sont des nains, mais ce ne sont pas les seuls nains que nous aurons peut être à combattre... Il y en a aussi dans d'autres clans Hordeux... Dans ce cas la, que comptes tu faire ? Il est logique de vouloir éviter d'attaquer des nains (ou même d'autres membres de l'Alliance : elfes, humains ou gnomes) mais parfois il nous faut le faire... Confused

Cela dit, comme l'a indiqué Gandalf, on peut aussi soigner au lieu d'attaquer des nains, lorsqu'on préfère l'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 23:41

Un nain n'est un nain que si il est Allianceux, ou sans clan (parce qu'alors, je peux pas savoir son alignement ^^). Si il ne l'est pas, ce n'est pas un vrai nain, et je n'ai aucun remord à tuer des nains hordeux, neutres-chaotiques, et encore plus des DDW et ANC.

Personnellement, je ne vais pas te le cacher, je ne te fis pas confiance Renaissance. Mais effectivement, je ne sais pas comment tu pourrais me convaincre, je n'ai pas de "test" à te faire passer. Ce serait bien le genre des pintes d'envoyer des espions, vu leur bassesse d'esprit et leur grande bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptySam 10 Jan 2009 - 23:58

Les parenthèses dans les paranthèses, c'est le mal.
Ce nabot ne me fait pas penser à un espion, dans sa façon de présenter on voit que son but n'est pas de plaire au maximum( cf: quand il explique ses rapports avec les DDW). On peut donc penser qu'il n'est pas la uniquement pour nous dire ce que l'on veut entendre, mais bien de répondre aux questions sincèrement. Néanmoins, je suis pour l'instant relativement contre cette candidature, en effet, au vu des circonstances actuelles, nous ne pouvons pas avoir dans nos rangs de personnes, naines ou pas naines, qui ne pourrait pas taper sur nos ennemis.
Je voudrais donc avoir un complément d'information sur ton rapport aux DDW, aux nabots en général, ainsi qu'aux allianceux (de race) orienté hordeux ou chaotiques. Que penses tu des neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:08

Oui on va parler clair...

Effectivement, je crois que nous tous ici avons envisagé la possibilité que Renaissance soit une taupe des DDW...

Maintenant ses réponses me paraissent correctes... Effectivement, il a joué la carte de la franchise, quitte à nous donner certaines réponses pas forcément totalement satisfaisantes...et cela ne me fait pas penser à une taupe (ou alors il est très habile).

Le fait qu'il ne tape pas les DDW n'est pas vraiment un problème. Notre puissance d'attaque est plus que suffisante pour écraser ces nains de jardin si cela s'avère nécessaire. Ce qui est dommage, c'est que les DDW n'ont pas compris que nous n'avons jamais souhaité être en guerre contre eux, mais que si nous le sommes, ils n'ont aucune chance de gagner cette guerre...

Donc dans une guerre contre les DDW (et les ANC qui ne seront pas loin), si certains d'entre-nous préfèrent soigner les blessés (et éventuellement ainsi éviter des morts chez nous), cela ne me paraît pas un problème...

Pour ma part, je suis plutôt favorable à cette candidature, sachant que de toutes les façons c'est sur le terrain que Renaissance devra faire ses preuves avant d'avoir réellement notre confiance... comme cela a été le cas d'ailleurs de tous les nouveaux...

Et qu'au delà des mots, c'est sur ses actes qu'il sera jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:23

Ta candidature semble sincère Renaissance, et d'ailleurs je te remercie de ta franchise et de la rapidité de tes réponses.

Au vu des évènements qui se produisent en ce moment (il est clair que les DDW et ANC nous cherchent des noises et nous détestent profondément) et au vu de ton passé, je souhaite que notre clan prenne la décision suivante :

report d'une possible acceptation de ta candidature.

si tu es vraiment motivé pour entrer chez nous, tu patienteras. Cela pourra durer longtemps, vu la haine que nous voue ces deux clans.

C'est bien la seule façon pour nous d'éviter tout problème d'espionnage et pour toi, d'avoir par la suite une totale confiance de notre part.

Nous ne pouvons avoir dans nos rangs des gens en qui nous n'avons pas entièrement confiance et de toi à moi, si tu entrais dans le clan, au jour d'aujourd'hui, je ne pense vraiment pas que toute notre confiance te sera acquise.

j'en suis désolée, mais je préfère être complètement honnête et claire avec toi.

au fait, Born, j'ai édité ton message en supprimant la fin Wink


Mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:58

pour la modique somme de 500 PO je te fais entrer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:00

Bon, je vais tenter de ne rien oublier...
S'il le faut vraiment je peux toujour taper des DDW mais comme je l'ai dis je prefère eviter.

Euhhh je suis pas un nabot Evil or Very Mad mais un fier nain Polga.
C'est quoi ces manieres de parler du peuple qui vous a sauvé ? (cf RP Hirdeor) Twisted Evil
Les neutres, je n'ai pas trop d'avis sur eux.
Je les attaque quand ça se presente mais je prefere cibler la Horde.
En fait, je ne les connais pas bien pourquoi ?

Pour finir, je prefèrerais evidement integrer tout de suite les Hirdeor mais ca ne sert à rien si tout le monde n'a pas confiance en moi (ce que je comprend).
Prevenez moi si je peux vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:17

au vu de ça réponse, je suis pour une intégration dés la fin du conflit avec les DDW
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:37

c'est ce que je propose, car la candidature de Renaissance me semble honnête, mais nous ne pouvons en l'état actuel prendre de risques.

tu peux rester près de nous bien entendu, aucun hirdeor ne te fera de mal, vu que nous avons l'interdiction formelle de tuer ou taper des races allianceuses (nains, gnomes, elfes et humains) qui sont sans clan (sauf rares exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:04

Rien ne t'oblige a killer du PINTE en attendant (même si c'est préférable Very Happy), de plus, pour moi ca ne favorisera pas ma confiance.
Tu sais où se trouve notre chateau je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:45

au nord du royaume c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Renaissance-nain-niveau 19-guerrier   Renaissance-nain-niveau 19-guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance-nain-niveau 19-guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Indocom - Elf - 34 - Guerrier
» [guerrier] Rofellos lvl 46
» helve-elfe-28-guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: