Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sire

Aller en bas 
+11
[B.B]Amonli
Born
LionelP13
Methodman59
Mep)h(istO
Gandalf_Nim
VTWarsong
Poucette
Polga
Elhendra (Sealine)
Sire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:18

Les plus nobles des buveurs se lassent de boire à force de voir leurs tavernes successives se faire détruire. Certains choisissent d'immigrer loin du Lorndor, d'autres de lutter, dans les deux cas le sieur Amonli se retrouve bien seul parmi ceux qui veulent, avant toute chose, faire progression la plus noble des cultures que les nains aient fournit au Lorndor.

Mais passons sur ces faits, moi même il va me falloir passer à autre chose et cesser mes interventions sordides, par ci, par là... Passer à ce qui sera mon rôle dans le Lorndor d'aujourd'hui, un rôle qui sera, je l'espère, d'un ridicule à peu prêt digne du vôtre Sire. Mes écrits se font en se sens, et s'il vous as fallu deux jours pour écrire le texte par lequel vous vous êtes introduit ici, il me faudra d'avantage pour un texte de moindre qualité... Mais qui semble partis pour avoir plus de quantité et donc moins de lecteurs encore. Je resterais toujours un des vôtres en tous cas.

Mais je m'égare encore, tout cela pour en arriver à vous souhaiter une belle et longue vie dans le clan HirDeor. J'ai eu un temps l'espoir que nous pourrions nous côtoyer de plus prêt dans un futur proche, ce ne sera vraisemblablement pas le cas au vus de votre choix. Mais je suivrais l'alliance d'assez prêt pour que nous nous croisions régulièrement... Avec une plume et des manuscrits qui traceront fidèlement vos faits et gestes futurs, si ceux du passé ne peuvent être parfaitement retranscris !
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:38

Maître nain, je n’ai pas l’honneur de vous connaître il me semble. Mais ma mémoire n’est plus ce qu’elle était. Pourtant, votre nom ne rappelle aucun souvenir à ma mémoire. Mais, si l’on regarde votre musculature et votre accoutrement, l’on pourrait penser que vous avez eu, par le passé, une autre vie.

Hahahaha… Je viens de trouver. Il m’a fallu un petit temps, mais je pensais aussi que seul un vieil ami pouvait me faire pareils compliments.

Toujours est-il que votre style est plaisant à lire, Maître nain, et vos phrases joliment tournées. Sachez aussi que les HîrDeor seraient heureux de vous compter dans leurs rangs. Ne me dites pas que vous avez oublié votre passage au sein de l’Alliance…
Souvenez-vous… Souvenez-vous, Maître, lorsque que vous brandissiez haut (enfin, moins qu’un humain ou un elfe) l’étendard du clan ROI. Souvenez-vous avec quelle ténacité et courage vous vous jetiez dans cette bataille millénaire pour la justice et la paix.

En tout cas, rassurez-vous. Le noble Amonli n’est pas seul. Car son clan n’est pas seulement celui des BB, mais c’est aussi et surtout la race naine dans son ensemble. Il ne sera donc jamais seul.

Ainsi donc je suis ridicule… Hahaha… Oui, c’est sans doute cela ma marque de fabrique, la bêtise. J’ai gravi maints échelons en Lorndor et pourtant, je pense que je suis toujours resté à la place qui était mienne depuis le début, celle d’un petit, d’un sans-grade. Je n’ai pas l’étoffe d’un Méphisto ou d’un Zelltemplar, mais suis plutôt tapi dans l’ombre, dans un style que l’on nomme encore « guet an » : J’écris les discours, mais ne les prononce pas, héhéhé…

Maître nain… Si vous avez lu ma prose, vous aurez constaté, je n’en doute pas, qu’elle est bourrée de fautes (surtout ce que j’ai écrit le premier soir). Pensez-vous que ce soit là l’œuvre d’un grand maître. Permettez-moi d’en douter à défaut d’en rire.
Quant à vos propres écrits, je dois avouer que je les aime bien. Il fut un temps où j’avais un peu le même style d’écriture. On évolue avec le temps… Et, à titre personnel, je ne suis pas certain d’avoir évolué en mieux.

Nos chemins se croiseront certainement à nouveau, Maître nain, soyez-en assuré.
Quant à mon passé et mon futur, seuls leurs témoins directs pourront les évoquer en souvenir et coucher sur le papier.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:55

Les pas de mon père l'ont conduis sur le chemin de l'alliance. Il m'a laissé une chose : la liberté de choisir la voie que j'emprunterai moi même. Cette voie est choisie, je n'ai plus qu'à terminer les phrases qui l'introduiront pour que les quelques aventures que la vie voudras bien me faire connaître débutent... Mais ces phrases me prennent du temps et si j'ai hérité quelque chose de mon père c'est bien son inconstance dans la motivation à prendre la plume en main.
Les HirDeors, je ne m'en cache pas, ne seront pas mon avenir. A commencé, peut-être, par le caractère familial que j'y retrouve, caractère trop connus par mon père chez les siens et qui, donc, ne saurait m'apporter beaucoup de neuf. J'apprécierai votre avis sur l'objectif que j'aimerai suivre lorsqu'il sera rendus officiel, mais ce n'est pas encore pour demain puisqu'il me faut encore rédiger un (cinquième) texte assez long, et le faire valider par un vieil ami, avant de rendre le tout lisible sur les manuscrits de Lorndor.

Si vous avez lus les écrit de mon père, vous savez qu'ils ne sont point finis. Ils pourront continuer lorsque j'aurai finit ceux dont je parles ici. C'est dans la liberté totale qui entoure les écrits de la vie de Danthorïn hors de ces terres que le plaisir le plus grand a été trouvé, j'espère que ce plaisir ne sera toutefois jamais grand au point de m'obliger à abréger mes propres histoires...

Quand aux fautes, vous savez fort bien que moi même je ne sais pas les esquiver toutes. Pour ma part, je pense que tant qu'elles sont maîtrisées et réduites en nombre elles sont acceptables et ne donnent pas un avis juste sur la qualité du texte.
La qualité de vos vers les effaces on ne peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 2:31

Si j'ai bien compris votre demande cher Sire,

vous souhaitez intégrer notre clan et suivre les valeurs poursuivies par les Hirdeor.

Afin de préserver votre quiétude, vous souhaitez ne pas faire connaitre aux yeux du monde quel sera votre personnage au sein de notre clan et nous le comprenons.

Ainsi, quel que soit votre "incarnation", votre idéologie sera celle que vous avez décrite précédemment.

Acceptons nous votre présence au sein des notres ?

je m'entretiendrais d'ici peu avec vous à ce sujet.

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:29

En plus d'être belle et douce, vous êtes sage et clairvoyante, ma Dame. Vous avez parfaitement compris ce que je désire.

Je ne puis donc que m'incliner et attendre le résultat de vos cogitations.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:07

Citation :

Je ne puis donc que m'incliner et attendre le résultat de vos cogitations.


blonde powwaa Mr. Green

EDIT Sealine : c'est marrant mais merci de ne pas flooder sur ce topic.
J'attends que les Hirdeor (ceux qui ne l'ont pas fait encore) se positionne sur cette candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn
Héros
Danthorïn


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 04/08/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:38

Corrigez moi si je me trompe mais... Il est toujours incliné non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:01

Thorbaldwin a écrit:
Corrigez moi si je me trompe mais... Il est toujours incliné non ?

Je dirais plutôt le contraire, d'ordinaire seul la tête se dressant de cet individu rampant. La révérence lui coûte donc maints efforts, se devant de relever tout son corps de difficiles dizaines de centimètres.

Que la vigueur HîrDeor ait raison de ce déchet ! Et le remette sur pieds, si tant est qu'un miracle soit de vos pouvoirs.

HS : et que la première action du vieux débris soit de demander correction du titre de ce forum (à moins qu'il ne s'agisse d'un épithète tel "renommée" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:15

Elhendra (Sealine) a écrit:
Acceptons nous votre présence au sein des notres ?

je m'entretiendrais d'ici peu avec vous à ce sujet.

Sire, ou tout du moins son esprit dans un autre corps, sera je pense une recrue très intéressante pour les HîrDeor, c'est pourquoi, je suis totalement pour ce recrutement, Sire répond à toutes les exigences idéologiques, et suivra le commandement, tout en apportant, je l'espère, ses idées pour les HirDeor.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:18

Après entretien avec Sire, je suis d'accord pour ce recrutement.

Mephisto ? ton avis là dessus STP.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:44

J'ai dit que c'était bon pour moi, il me faut bien quelqu'un pour balayer un peu par chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:46

bien, on ferme donc ce topic, tout le monde étant ok.

pour le recrutement, les membres hirdeor en seront informés sous peu.

Bienvenu Sire dans votre nouvelle famille.

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sire   Sire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: