Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harazea - Naine - lvl 5 - Mage

Aller en bas 
+10
Bibijenni
ZaZou
Poucette
Spasm
Mep)h(istO
Born
Helluin
Sire
Elhendra (Sealine)
Harazea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:57

Je me réveillais doucement comme tous les matins. Aujourd’hui j’allais avoir 40ans et je me demandais bien ce que ma famille me préparait. Il était prévu que j’aille rejoindre mes parents ainsi que mes cinq frères et sœurs dans le domaine familial, la fête promettait d’être grandiose, car nous les nains, savons nos amuser comme il se doit. Ma famille n’avait jamais compris pourquoi je n’aimais pas plus que ça la bière, ni plusieurs autres choses. Mais ils m’acceptaient tous tel que j’étais et je leur en étais reconnaissante. Après avoir fait mon paquetage pour passer quelques jours là-bas, je sortis en refermant la porte derrière moi. La journée était belle et la promenade promettait d’être agréable.

Je n’allais pas tarder à franchir le premier mur de délimitation, que mon esprit sentait déjà que quelque chose n’allait pas. L’air était lourd, une odeur étrange y flottait…D’instinct je me mis à couvert derrière le mur et sortit ma dague de son fourreau, cadeau de mes 20 ans. J’avais laissé ma hache chez moi, ne pensant pas en avoir besoin. J’avais du mal à me rappeler de tout les préceptes de mon père, mais celui qu’il me rappelait le plus souvent était bien celui-là pourtant !
« Un nain sans sa hache, c’est un nain qui n’a plus d’âme »
Mais à l’époque, j’étais encore loin de comprendre le double sens.

J’inspectais avec moins d’insouciance les environs. Oui quelqu’un était venu par ici…je me mis à courir le plus vite possible vers notre maison. Mais je savais qu’il était trop tard, de la fumée s’échappait déjà vers les cieux.

J’arrivais en larmes devant ce qui restait de notre foyer. La hache de mon père reposait non loin de son corps ainsi que celui de quatre goules. Bien que cela me fût plus que difficile, je devais vérifier s’ils étaient tous morts. Mes frères avaient du bien défendre ma mère car je retrouvais le cadavre de trois goules non loin d’eux. Mais il manquait l’un de mes frères…Orin n’était pas là et pourtant sa hache était à terre avec celle des autres. Où pouvait-il bien avoir disparu ? J’espérais qu’il était encore en vie et en bonne santé quelque part.

Après avoir terminé tout les rites funéraires et récupérer ce qui pouvait l’être de la maison, j’écrivis un message que j’enverrai le plus rapidement à notre grand tante afin de prévenir le reste de notre grande famille. Ce crime me révulsait le cœur, et mes frères ne seraient pas morts s’ils n’avaient pas dû venir festoyer avec nous. Quelque part je me sentais fautive de ne pas avoir été là. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ils étaient morts. Ce n’est pas une poignée de goules qui auraient pu avoir raison d’eux…

Ce jour là j’eu 40ans. Et c’est ce jour que je me mis en route pour venger ceux que j’aimais.

------


Je suis nouvelle sur HC et n'ai donc pas de passé ni d'ancienne alliance.
Mon activité est très active pour le moment puisque je suis en vacances mais je pense le rester même à la rentrée prochaine.

------


Mes motivations:
HîrDeor est une clan qui m'attire depuis le début de part son fonctionnement et sa structure. Je ne cache pas que j'ai pensé dès le début à faire partie de votre clan. Personnellement je conçois l'alliance telle que son nom la définit; une alliance entre plusieurs peuples, toutes décidées et actives lors de la lutte contre le Mal qui sévit dans le Lorndor.
J'adhère à vos idées car les miennes sont semblables.

------


IRL je suis une jeune fille de 19 ans aimant les jeux de rôle et le RP. Je joue également à WoW depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:08

Bienvenue jeune naine chez nous,

Je suis agréablement surprise de la motivation que tu montres pour intégrer notre clan et les efforts que tu fais en nous narrant ton histoire sont louables.

comme tu as dû le lire sur les autres topics de recrutement, nous allons te poser pas mal de questions (tu as déjà en partie répondu à certaines d'entre elles, je t'en remercie) et surtout allons faire plus ample connaissance avec toi.

je ne conçois pas l'entrée dans notre clan sans un minimum d'esprit de famille (je ne dis pas que c'est le cas ici), il faut donc que un grand nombre d'Hirdeor viennent te parler, se présenter, etc.

ma première question : à quels JdR joues tu ou as tu joué ? quels sont tes préférés et ceux que tu détestes et pourquoi ?

à bientôt, n'hésites pas à venir prendre un rafraichissement à la taverne, rassures toi, il n'y a pas que de la bière ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:38

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai dû vous induire en erreur.
En mettant que j'aimais bien les jeux de rôle je parlais de façon générale, dans ma jeunesse j'ai joué au sorcier de la montagne de feu ainsi qu'au Roi Arthur même si je ne pense pas que ce dernier ce soit vraiment un pilier du genre =).
Le loup Garou (jeu de carte) est en soi aussi un jeu de rôle et j'avoue que j'aimais beaucoup y jouer (ah les veillées de colonie ^^ ).
Je me referais plus à WoW. Sinon mes connaissances dans ce domaine restent limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:14

Salut à toi, Harazea. Sois la bienvenue sur les terres HîrDeor. J'ai lu avec attention tes propos et une première question me vient à l'esprit...

Tu dis être nouvelle en Lorndor, une jeune recrue qui apprend, doucement, à manier le sabre et l'épée dans un monde où le danger quotidien flirte avec la cruauté la plus barbare comme la bonté et l'amour que dispense l'Alliance.

Mais tu dis aussi que tu as tout de suite été attirée par le clan HîrDeor. Comment se fait-ce ? Comment as-tu appris à connaître le clan et pourquoi avoir choisi celui-là. Rares sont les nouveaux guerriers et mages qui s'intéressent tout de suite à la géopolitique du Lorndor. Alors explique-moi...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:28

J'attendais la question. Merci de l'avoir posée Sire ainsi que d'avoir pris le temps de me lire. =)

Je connais le jeu depuis quelques temps car un ami faisant partie de votre clan m'en parle souvent, mais je n'ai créé mon personnage qu'il y a peu, mais c'était bien entendu en connaissant un minimum l'esprit du jeu et surtout l'esprit de votre clan. Je suis tout à fait en osmose avec la vision de l'alliance que vous dégagez et c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre. C'est aussi simple que cela. Quand au nom de cette personne, il s'agit d'Helluin. Je le donne de suite ça évite que quelqu'un d'autre pose la question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:53

Voilà donc pourquoi tu es une naine, Harazea. Je comprends mieux à présent. Ce vil Helluin t'a pervertie, pour ne pas dire convertie. Et une naine qui n'aime pas la bière est-ce réellement une naine ? Il faudrait demander cela à Maître Born.

En tout cas, sois la bienvenue sur ces terres.

D'autres gueux de base vont venir te poser des questions. Le plus retord d'entre tous se nomme Méphisto. Ce papi est un peu gâteux mais surtout il radote. Il pose toujours les mêmes questions à ceux qui viennent postuler ici bas.
Réponds-lui gentiment, il est un peu susceptible. Mais n'aies crainte, il n'est pas bien méchant...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:14

Helluin me pervertir? N'ayez crainte. Pour ce qui est de la bière j'aime cela ne vous inquiétez pas, c'est juste que je ne passerai pas ma nuit à en boire.

Je vous remercie de m'accueillir. En ce qui concerne MephistO ainsi que les autres membres du clan j'attends avec impatience leurs questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:54

merci pour ce début de réponse qui me permet de mieux connaitre tes origines Wink

je suis persuadée qu'Helluin t'a bien aiguillée pour faire tes premiers choix sur l'expérimentation de ton personnage et c'est une très bonne chose, ça me facilitera la tâche plus tard (si tu intègres le clan, je pourrais me consacrer entièrement à ta formation, à moins que ça ne soit Helluin, les officiers décideront après ton recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:09

Je ne suis guère un bon formateur mais je donne lorsque le besoin s'en fait quelques conseils sur les pratiques occultes des mages.

Encore que Theloc sera plus a même de l'aidé je n'en doute pas.

Mais Hazazea semble vite comprendre le jeu, le plus dur pour le moment a été le principe de jour et de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:11

à mon avis, en tant que joueuse à WoW, elle ne doit pas avoir de difficulté à prendre en main HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:53

Pour ce qui est de mon formateur, je me remettrais au choix des officiers.

Et il est vrai que jouer à WoW aide pour se repérer un minimum au départ. Mais ce n'est pas la même chose et au fil du temps j'aurais sûrement des interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:56

(Tu joue quoi dans WOW ?)
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:05

Je joue principalement paladin. Mais j'ai eu des persos mage, chasseur, guerrier et prêtre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:57

Un Elfe passa la porte pour atteindre Born, le Nain Poivrot...

Va t-en de là sale ivrogne, c'est quoi ce sigle là : "WoW", allez ouste, dégage avec tes préceptes maléfiques !

-- Comme vous l'avez compris, WoW, saylemal ! --

Après avoir donné un bon coup de pied au cul du Nain Poivrot, MephistO redirigea son regard vers la nouvelle arrivée...

- Hmm, n'est-ce pas toi qui m'a appelé ' Chef ' ? Alors tu m'écriras 15497841 fois sur un parchemin : " MephistO n'est pas le chef du clan HîrDeor, vive l'Alliance ! "

- Ceci sera ton épreuve jeune Naine, tu as daigné m'appelé ainsi, tu dois en subir les conséquences !

L'Elfe remit sa cape sur sa tête et laissa la Naine seule à sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:16

Tiens, ça y est, il commence à faire son chieur le papi...
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Dieu du forum
Poucette


Nombre de messages : 726
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:45

meuh non il est gentil notre chefounet adoré de chef suprême des HirDeor Smile par contre pour ce qui est de WoW, il n'a pas tout à fait tord ! Saylemal Wow (argh kofkof birk beurk pouark !)

Sinon bienvenue dans notre maison de recrutement Smile, ça fait plaisir de voir des jeunes gens aussi déterminer à prôner l'Alliance et à vouloir autant rentrer dans un clan.

edit : mais merde j'ai perdu un gros pavé avec des questions Surprised, pour une fois que j'étais active lors d'un recrutement Sad, bon ben tant pis yaura pas de questions de ma part, la flemme de tout remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:51

Je suis désolée mais ça ne tiens pas sur un seul parchemin. =)

Merci de votre accueil Poucette.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:36

MephistO glissa un parchemin sur la table faisant face à la Naine...

- Essaies celui-ce et tu verras s'il n'est pas assez grand !
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:47

Je pris le parchemin. Je ne pus m’empêcher de repenser comment j’en étais arrivée là.

Après avoir laissé les miens dans leur maison désormais d’éternité, j’avais donc pris la route et déposé ma lettre à un comptoir au croisement des grands chemins. Je savais qu’elle arriverait très rapidement à sa destinataire de cette façon. Longtemps je restais sur cette route à marcher, jusqu’à ce que je sente la faim me venir. J’avais bien fait d’emporter un paquetage avec moi cela allait m’être bien utile. Je mangeais ce qui aurait dû faire partie du dessert de la petite fête puis me remit à marcher.

Un peu après la tombée de la nuit j’atteignis le premier hameau. Il n’était pas tenu par des nains mais certains des bougres qui étaient là me connaissait, je venais souvent y vendre la bière familiale. L’aubergiste me reconnu et m’invita à me reposer. Je sortis les quelques pièces que j’avais sur moi mais il les refusa.
« Pour les amis on fait pas payer. » me dit-il en souriant.
Sûrement, mon visage reflétant la haine et la tristesse lui intimait la gentillesse à mon égard. Je lui en étais très reconnaissante mais n’arrivait à prononcer aucun mot. A la place, je souris faiblement.

Le lendemain matin en prenant un petit déjeuner lui aussi aux frais de la maison, je me rendis compte de la présence d’un elfe à une table voisine. Je trouvais cela étrange mais ne m’en offusquait pas. Pour moi les elfes bien que très différents de nous, étaient eux aussi actifs dans la lutte contre le Mal qui rongeait le Lorndor. Il me regarda un moment puis se leva et sortit. Il ne m’en fallu pas plus pour le suivre. Je le retrouvais à l’arrière de la bâtisse.
« Messire Elfe, avez-vous quelque chose à me témoigner ? Ou bien alors ce n’est que mon imagination qui me joue des tours ?
_ Je pense que ce qui arrivé à votre famille est bien triste et j’espérais vous convaincre d’agir pour ne pas vous retrouver surpassée par les évènements.
Je le regardais dans les yeux, bien qu’il me fallu lever la tête.
_Comment savez-vous tout cela ? Etes-vous l’auteur de cette ignominie ?
_Non pas, Maitresse Naine. Je suis arrivée après vous sur les lieux du drame car je pourchassais ces vils assassins. J’ai observé une paire de bottes qui s’en allait et je l’ai suivie. Il s’agissait de vos pas, mais je l’ignorais.
_Vous dites que vous suiviez ces gens ?
_Oui. A moi aussi, ils m’ont fait du tort, et apporté de la souffrance. Je les traque depuis deux lunes.
Je réfléchissais un instant puis lui demandais :
_Vous parliez de ne pas me retrouver surpassée, quel sens dois-je accorder à vos paroles ?
_Ils sont trop nombreux pour vous et vous êtes trop inexpérimentée, ne vous offusquez pas de mes dires, mais il serait imprudent que vous vous lanciez dans cette traque ainsi.
Je trouvais cet elfe sensé et prévenant et les boutades que j’entendais souvent à la taverne pour les grandes fêtes les concernant me parurent bien stupides et sans fondement.
_Je voulais donc vous conseiller d’aller vous adresser à un clan bien connu en Lorndor, pour sa vision de la Grande Alliance telle qu’elle était à sa création. Un clan noble qui sera à même de vous guider, je le pense. Tenez voici l’endroit où vous devez vous rendre si cela vous en dit.
Je ne savais trop que faire, mais son comportement avenant était rassurant et je lui accordais ma confiance.
_En ce cas Messire Elfe qu’allez-vous faire à présent ? Votre tache est accomplie je me rendrais là-bas et essaierait par tous les moyens d’intégrer ce clan.
Il sourit et se retourna.
_Je suis heureux pour vous. Je crois que je vais retourner sur leurs traces et je vous ferais signe lorsque que j’aurais des nouvelles d’eux.
_Mon nom est Harazae. Si vous voulez me contacter. J’aimerais aussi que vous me disiez si vous voyez un nain avec eux, il s’appelle Orin.
_Je n’y manquerais pas.
Il me fit de nouveau face et je me demandais alors comment il pouvait savoir que mon niveau de maniement de la hache n’excellait pas autant que le reste de mes frères nains. Il disparut sans que je ne puisse rien y faire en m’adressant un dernier signe de la main.

C’est ainsi donc que je m’étais rendue jusque ici, au sein du clan HîrDeor, et je me reconcentrais sur le parchemin qui était devant moi. Je ne cherchais pas plus à comprendre pourquoi on me demandait cela et m’attelait à la demande de ce MephistO. S’il fallait que je remplisse ce bout de papier pour pouvoir faire partie du clan, je le ferai sans rien dire. Si on me demandait de faire quelque chose qui ne trahisse pas mes valeurs pour cela, je le ferai. J’étais déterminée à agir comme me l’avait dit Messire l’Elfe car j’avais étrangement l’impression que notre rencontre était plus qu’un hasard.

Mais tout de même qu’elle bien étrange demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:57

- Si tes valeurs sont les miennes, jamais tu ne seras trahi, jeune Naine.

Reprit MephistO, devinant les sentiments qu'entouraient la Naine.

- Notre Cité chasse le Mal partout où il se cache, nous ne voulons que le retour des choses, un monde sans Horde, sans Chaos, et notre combat sera fini quand cette tâche sera faite. L'Alliance est un Idéal, nous en faisons parti en chassant le Mal mais aussi en respectant les personnes qui ne nous veulent pas de mal, commes des clans pacifiques, ou encore les sans clans de race Allianceuse, en général. Ainsi, tu devras lire les règles affichées ici bas (https://hirdeor.forumactif.com/regle-du-clan-f7/importantregles-du-clan-t171.htm), ainsi que ce petit écrit qui représente l'histoire du clan (son RP ingame) et adhérer à tout ceci.

Ensuite, tu pourras peut-être intégrer les HîrDeor, et nous tâcherons de t'apprendre le maniement des armes et de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:08

Sans poser de question je suis contre sa venue

En effet si elle rejoint le clan (ce qui n'est pas gagné Razz) je ne pourrai pas la taper, attendez s'il vous plait ô chers camarades une petite action contre cette naine avec qui je dois régler des comptes puis ensuite nous pourrons parler serieusement

Je suis pret a tout pour parvenir a mes fins ! Même les plus maléfiques Twisted Evil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:39

dois-je te rappeler mon cher Zazou qu'il est interdit de taper les sans clans de race allianceuse ?

viking
Revenir en haut Aller en bas
ZaZou
Super héros
ZaZou


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:44

c'est pour cela que je dis que je suis pret a tout pour parvenir a mes fins

juste une tite mort, ca passera inaperçue je vous le promet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harazea
Dieu du forum
Harazea


Nombre de messages : 696
Age : 34
Localisation : près de Chartres
Date d'inscription : 15/08/2009

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:18

Pourquoi êtes vous si méchant avec moi sire ZaZou? aurais-je fais quelque chose qui vous a bléssé?

Plus sérieusement pour ce qui est du règlement, j'en ai pris connaissance et je l'accepte. j'avoue que pour le moment certains points théoriques me sont un peu obscurs, tel le déroulement d'une coordonnée mais je suis sûre qu'avec de la pratique ça ira tout seul. Quand au RP du clan, je l'avais déjà lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:00

Harazea a écrit:
Pourquoi êtes vous si méchant avec moi sire ZaZou? aurais-je fais quelque chose qui vous a bléssé?

Parce que c'est un vil.

Pour le déroulement des coodo, ne t'en fait pas pour ca.

J'ai une question:
Que penses tu des gnomes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty
MessageSujet: Re: Harazea - Naine - lvl 5 - Mage   Harazea - Naine - lvl 5 - Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harazea - Naine - lvl 5 - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elrond, elfe, 56, mage
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Poucette-Naine-level 5-Magicienne
» Mulosore - nain - lvl 44 - mage air
» Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: