Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rei, naine de level 44, magicienne

Aller en bas 
+19
ShiN_SeKai
Nathaniel
Gman
Mulo
Espion KO
Baya
Polga
Florpy
Edwin
TouChAmO
revengefire
Mep)h(istO
Methodman59
polgara
Spasm
Helluin
LionelP13
Elhendra (Sealine)
Rei
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:48

Rei était devenu depuis quelques temps une sans clan.

N’ayant plus que son royaume pour seul demeure, elle partit défendre celui-ci.
Elle s’y approcha, jusqu’à apercevoir au pied des murailles, des étendards flottant, elles les reconnaissaient, ceux des HirDeors.
Un clan qui au-delà de son allégeance à l’alliance, défendait les mêmes valeurs qu’elle, d’idées mais surtout leur abnégations à combattre la horde et le chaos sous tous ses coutures.
Elle s’y était déjà rendu, en ces lieux, l’odeur lui était déjà familière et amicale.

Elle s’avança dans l’enceinte du château, et commença à raconter son récit :

J’ai commencé ma vie dans un clan alliance, à défendre coût que coût la non vie.
Chose que je continue à défendre, et que j’ai toujours défendu.
J’étais jeune encore à l’époque de la « fusion »de plusieurs clans, ne voulant former qu’un seul clan défendant l’alliance. Puis quelques temps plus tard, ils ont tournés les talons rejoignant le côté obscur aveuglés par la recherche de pouvoir. Ignorant leurs dessins, j’ai suivi mes compagnons, mais lorsqu’on me demanda de tuer un des miens, j’ai refusé, et je suis partie sans jamais revenir.
En chemin j’ai rencontré l’amour, un sentiment que je n’ai pu contrôler, il m’a emmené à rejoindre un côté encore inexistant pour moi, le chaos. Il est vrai qu’un moment d’égarement conduit à une vie d’hérésie ! Pour moi c’était une aubaine, j’ai gravis les échelons, me disant qu’en officière, je n’aurais plus qu’à prendre la place du chef, ainsi ce clan suivrait mes idées, faire vivre l’alliance. J’étais forte et ivre de pouvoir. (Mais mes ambitions ont conduit à ma perte). Ce plan a échoué, le chef à finit par le découvrir, malgré le fait que j’ai réussi à faire venir des allianceux dans le clan, celui-ci n’a pas totalement changé. Je suis partie de ce clan.

Je ne veux qu’une chose, redevenir moi, me retrouver, je ne le ferais qu’avec un peu d’aide d’autres amis, comprenant mon envie ,qui fut toujours enfoui en moi, de tuer la horde, et de soutenir l’alliance dont les valeurs sont également les miennes.
C’est en ces lieux, que je vous le demande, je souhaite porter fièrement les couleurs des HirDeors, en toute circonstance, que l’on sache, que Rei, la naine magicienne du cercle 44 est ALLIANCEUUUSE !

Rei est une naine magicienne level 44
Très bonne soigneuse, mais qui sait se battre en temps de guerre. Elle sait et suit les ordres qu’on lui donne. Facilement joignable. Je suis étudiante, alors j’ai du temps pour me connecter via n’importe quels objets technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:29

bienvenue en ces lieux,
j'avoue que je n'ai pas pour l'instant de question, tant ta candidature me surprend.

sers toi à boire (j'imagine que les naines, comme les nains, aiment la bière), les membres du clan vont venir te saluer et surement t'interroger sur ta volonté de nous rejoindre.

tu as surement lu les autres postulations, tu dois savoir qu'il n'est pas simple, sans que ça soit impossible, de venir chez nous.

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:25

Salut Rei,

pour commencer bienvenue à toi. Je t'ai aperçue ces jours-ci au niveau du royaume nain et nous sommes d'ailleurs actuellement à peu de distance l'un de l'autre.


Comme première question, est-ce que tu pourrais citer les clans auxquels tu fais référence ? Je crois me souvenir que tu étais chez les KO, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:56

Bonjour sœur naine,

je suis également surpris de ta venue dans notre demeure, et plus encore de ta candidature pour les HirDeor.

Comme tout bon nain, je tient a jour un livre de rancune, et même si je suis ravi de te voir en ces lieux et en ces termes, j'ai aussi peur.
Peur que ce retour à tes origines ne soit que passagé, peur que tu cherches a infiltrer l'Alliance, et donc peur d'être trahi une nouvelle fois par une sœur naine.


J'aimerais donc te poser une question aussi, quels sont encore tes liens avec le chaos, ceux qui te sont proche à en défendre les valeurs (pour celle qu'on puisse leurs trouver) ?

Qu'est-il advenu des allianceux qui t'ont suivi ?

Depuis quand as-tu choisi l’Exil ?

Et enfin, le forum que tu as en signature, y est-tu encore impliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:23

Merci Elhendra, je m’en vais de ce pas goûter à ce breuvage.

LionelP13 pour citer les différents dans lesquels je suis passée :
ACU --> Nemesis
Templar
Heros
Alliance
PUC
Nemesis --> Rise (pronomciamunto échoué)
KO
Sans clan

Helluin, pour commencer à te rassurer, je souhaites préciser que pour les nains, j’ai toujours defendu mon royaume des agresseurs de plus, Durant tout le temps où j’ai était chez les KO, aucuns d’entre eux n’a attaqué le royaume. Je n’attaque pas les races allianceuses sauf si elles m’attaquent (de la défense plus qu’autre chose au final).

La peur que je trahisse les [HD] est légitime, mais il faut savoir que je les ai quitté, et cela non pas pour espionner une autre faction, mais, car je suis allianceuse (chose que je revendique depuis bien longtemps) et que cette partie de moi ne s’épanouissait plus dans ce clan. Je pense qu’un clan tel les [HD] pourrait me rendre plus apte à défendre mes convictions. Les allianceux, dont je parle sont du genre sayuu et vorondil qui sont des amis que j’ai connu chez les Heros, à savoir si ils vont quitter ou le clan KO, je ne sais pas, je pense que eux se sont perdus entre le chaos et l’alliance actuellement. (même si je perd pas espoir, je sais qu’il reste une haine contre les UD en eux).
J’ai choisis de quitter le KO depuis un moment, j’ai sauté le pas depuis peu seulement. (Chose qui devait arriver normalement début septembre, là c’est plus quelques trucs irl qui ont joué).
Sinon, je suis pas allée depuis septembre dans le forum KO, je n’avais plus le lien. Mais je ne compte pas y retourner.

(Je pense avoir répondu aux questions, si j’en ai omis une, ne pas hésiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:07

merci pour tes réponses.

as tu les règles de notre clan ? que penses tu de nos principes ? aucune règle ne te pose de problèmes, tu pourras toutes les mettre en application facilement ?

comment vois tu les évolutions du chaos et de la horde dans l'avenir de HC ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:36

Je vais commencer par la plus facile.
Lorsque je suis partie de l'alliance, elle a décliné, maintenant que je pars de l'autre côté, c'est simple, la horde/choas ne pourra pas se passer de moi et ils ne seront plus coordonnées Very Happy
D'ailleurs ça ne pose à aucuns norns de me tuer depuis un mois, régulièrement.

J'en reviens surtout à mes anciens principes, ennemis tués, alliés soignés.

concernant les règles, la plupart des clans que j'ai eu avait les mêmes règles, les suivre ne me posent aucun soucis. (la partie sur les parcho est souvent compris pour moi, ce qui n'est une surprise pour personne) mais tout le monde peut s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:48

T'as du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:02

Salut Rei,

Combien de temps es-tu restée chez les [KO] ? Pourquoi avoir suivi tes compagnons alors que ce clan ne suivait pas ton idéologie ?
Regrettes tu d'avoir été dans un clan hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodman59
HîrDeor reconnu
Methodman59


Nombre de messages : 2165
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:42

Salut Rei, et bienvenue en ces lieux !
Les nains de notre taverne vont se faire un plaisir de te servir une bonne chope, ce n'est pas tous les jours qu'un ex-ennemi tape à notre porte Very Happy

Sache que ta présence ici m'étonne autant qu'elle m'intrigue !
Je ne connaissais pas ton ex-passé d'allianceux, disons que je t'ai plutôt connu en tant qu'ennemi Very Happy

Mais j'aimerais te poser quelques questions concernant ta candidature Smile
- Tu as fait beaucoup de clans, comptes-tu être de passage chez les HirDeors ou est-ce que tu te vois rester chez nous plus longtemps ?
- Concernant tes ex-compagnons, notamment Sayuu et Vorondil, accepterais-tu de synchro sur leurs personnes avec quelques uns des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:42

Bienvenue à toi Rei, ex-officier du [KO] !

Tu as choisi la rédemption, et il n'est rien de mieux pour absoudre ses péchés, mais ceci sera long et j'espère que tu en as conscience. Il y aura pendant quelques lunes toujours une épée au dessus de ta tête qui s'agitera en temps de guerre, car la confiance se crée mais n'est pas acquise de fait. Non pas pour les HîrDeor mais surtout pour les yeux extérieurs, ils auront souvenir de ton passé, et cela prendra du temps. Mais HîrDeor sait propager la voix de l'Alliance et nous aurons pour tâche de laver tes péchés, si jamais tu le décides.

Avant de passer au futur, il faut analyser le passé, pas toujours flamboyant. Mes confrères t'ont posé nombres de questions, puisque les rédemptions sont rares dans ce monde et elles sont toujours sources de curiosité. Moi, je vois en ceci un moyen, une chance de combattre le Mal, de le comprendre pour mieux l'anéantir, car ceci sera une part de ta quête chez nous : Abattre la Horde, le Chaos et le Mal de ce monde, où qu'il soit. Et ceci n'attendra pas, c'est pourquoi il faut que tu sois sûre de tes choix et que tu les assumes peu importe ce que les gens en disent. Nos principes sont nobles et loyaux, des principes souvent bafoués et raillés, mais HîrDeor n'y fait guère attention car nous sommes au service de l'Alliance, l'Unique voie qu'il existe pour faire de ce monde un monde meilleur et un monde de paix.

Ta période d’errance fut longue et ta période de pénitence le sera aussi. Feu NEMESIS, clan non-Allianceux mais amis des Klones et du Phoenix, couru à sa perte avec leur allégeance à Valaina. Leur traîtrise fut dure à digérer et elle l'est toujours, mais aujourd'hui ils sont Hordeux et HîrDeor mènera l'assaut qui fera tomber leur bâtisse, en souvenir du temps passé ensemble. Et ce jour-là, si tu veux être des nôtres, il ne faudra point trembler et n'avoir aucun regret. Le Palais RISE sombrera dans le néant avec ses péchés et ses doutes et ce sera à toi de choisir de quel côté tu voudras être. Si des doutes tu as, la place au Chaos tu laisseras. Et ceci, il en va de même avec le [KO], clan qui n'a jamais trahi l'Alliance puisque ils n'ont jamais eu de relations avec Elle et n'en aura jamais. Ils font partie de nos ennemis éternels et aucun n'est épargné, pas même ton 'mari'. Nous avons accepté ces penchants amoureux avec TouChamO, un amour cocasse et intriguant, mais les sentiments ne peuvent pas toujours se contrôler et nous avons appris à l'accepter même si ce n'est pas toujours simple. Un amour impossible n'est pas forcément signe de tromperie à l'Alliance même si ma propre personne ne pourrais y accéder, mais il faut savoir que sur les terres de combat, les sentiments n'ont pas de place, et c'est la dure loi du LornDor. De ce fait, comment sont tes relations avec Hawkmoon, officier du Chaos ? Est-ce l'amour qui t'a poussé à te marier avec ce Troll ou est-ce la volonté de pouvoir et de renverser son clan ? Car du pouvoir, chez nous, outre celui de ta magie et de ta volonté, ce sera en Alliance que tu devras prêcher et non en ces pitoyables Démons assoiffés de sang et de destruction. Si tu décides de poursuivre ta Voie vers l'Alliance, notre sanctuaire te sera ouvert et là-bas, tu pourras entrevoir le chemin qu'il te faudra prendre, il te fera peut-être peur mais nous serons là pour t'épauler.

HîrDeor peut t'aider dans ta quête, mais il faut que tu sois sûre de tes choix et qu'ensuite rien ne perturbe ta volonté et ton allégeance à l'Alliance.

Pour finir sur une note un peu moins tragique, j'ajouterais que tu devrais peut-être arrêter les breuvages d'Elhendra, car je ne sais pas trop ce que vous buviez en terres Hordeuses, mais les boissons Allianceuses ont l'air de te faire tourner la tête :

Citation :
D'ailleurs ça ne pose à aucuns norns de me tuer depuis un mois, régulièrement.

Citation :
(la partie sur les parcho est souvent compris pour moi, ce qui n'est une surprise pour personne)

Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:39

Citation :
tu devrais peut-être arrêter les breuvages d'Elhendra

Ne jamais dire "Elhendra je ne boirais pas de ton eau"
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:42

Non, je n’ai pas de frics, me dépouiller ne sert donc à rien :p

Je suis restée chez les KO un an il me semble. Au moment de la fusion des Rises, j’étais emprisonnée des glaces un moment, et une fois réveillée, je n’ai eu qu’une envie, comprendre les changements qui se sont passés durant mon absence, une fois que j’ai découvert leur nature, je suis partie.
Non, je ne regrette en rien, car la façon de diriger, côté alliance ou horde n’est pas la même, et cela m’a appris leur façon de faire.

Pour la partie alliance, templar et heros, je cherchais un clan qui convienne à moi et mon mari de l’époque, jecht, on a finit par choisir Alliance. Puis nous avons créé les PUC. Je suis restée 4/5 ans chez ACU et Nemesis tout de même. tout en voulant rester fidèle à mes camarades, je suis partie de chez les RISE dès que j’ai compris leur changement d’idéaux.
Pour mes ex compagnons, vis-à-vis de sayuu particulièrement, non il est vrai que je le taperais pas, sans pour autant le soigner, étant un gnome, mes idées (mon rp du coup :p) m’y interdit. Et vorondil, je doute que je puisse lui faire le moindre dégât, si je le touchais, cela je pense, le chatouillerait.

A maintes reprises, les Hirdeors ont essayés de me faire ouvrir les yeux sur ma bêtise d’un temps, il est à moi, de vous prouver que cette partie chaotique n’est pas et n’a jamais était présente en moi (malgré les tentatives de corruptions).

J’ai tenté de remettre le KO dans le droit chemin, oui, en me pliant à la demande de Hawkmoon le troll, je voulais avec la puissance de mon amour, le changer, il y a peu, j’ai réussi, il a fait un pas, puisqu’il est à ce jour, devenu un gnome, j’espère chaque jour qu’il changera au plus profond de lui. (il faut savoir aussi, qu’en amour, je suis très volage, j’en suis déjà à mon troisième mari, quatrième fiancé, et je ne compte plus mes amantes).

Je vais aussi rajouter quelques mots sur mes phrases précédente
Aucun Problème aux norns.
Compris  compromise.

Et boire beaucoup d’eau, je me suis faite prendre la main dans la bière pour hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:13

Pour réagir rapidement à ça, quel est donc ton propre RP et quelles sont donc tes idées ? En outre, quelles sont donc les personnes que tu ne voudras pas taper ?

Et ensuite, concernant le Royaume Nain, je me suis pas trop d'accord avec ce tu as dit vu que tu soignais les [KO] quand ils étaient à proximité du Royaume Nain (et tapaient les Nains) et qu'on était là pour les défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:06

Comment tu veux rentrer chez nous si tu n'as pas de fric ?
Tu crois que c'est gratos ou quoi ???

Reviens quand tu auras du fric.
Ou fais-t-en prêter par tes amis KO ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:48

euh, moi j'ai rarement de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:11

Et que feras tu si tu n'es pas accepté chez les HirDeor ?
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptySam 22 Déc 2012 - 1:13

Je suis fortement contre, quand les Némésis/Rise on commencer a aller vers le neutre et ensuite la horde, j'ai tout de suite essayé d'arrêter tout ça, j'étais officier dans le temps, je n'ai reçu aucun support de personne dans le clan et tout le monde sembler trouver sa normal et bien je n'ai pas eu peur de quitter et de rejoindre les HirDeor, tu aurais dû faire de même mais a la place tu as décidé de rejoindre les KO.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptySam 22 Déc 2012 - 13:29

Je vais retrouver mon rp et le poster (je l’avais mis sur le wiki de hc:/ )

En soit, étant une soigneuse, je soigne, hors en temps de guerre, en fonction de ce que mes officiers et chef me demande de faire. Comme je l’ai dit, je suis les ordres que l’on me donne. (N’ayant jamais tapé de nains, quel qu’ils soient, je ne le ferais pas cela dit).
Es tu sûr que je soignais le KO ? (présente sans s’en mêler ? Après, j’ai une mémoire défaillante ces derniers temps) car à chaque attaque, je préviens (un peu dans le vent souvent) qui sont les attaquants aux nains.

Je suis riche d’une certaines manière, vis-à-vis de mon savoir.
Si je ne suis pas acceptée, je serais sans clan, car je me vois pas être ailleurs.

J’en suis navrée revengefire, mais comme je l’ai dit, j’étais gelée, et je n’avais aucune conscience de ce qu’il se passait dehors, une fois mon réveil, j’ai appris doucement et je suis partie chez les PUC.
Revenir en haut Aller en bas
polgara
HîrDeor reconnu
polgara


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 28/02/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptySam 22 Déc 2012 - 14:55

Tu as soigné 2 fois Tesh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptySam 22 Déc 2012 - 17:37

Oh! promis juré craché je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptySam 22 Déc 2012 - 22:41

Rei a écrit:
en fonction de ce que mes officiers et chef me demande de faire. Comme je l’ai dit, je suis les ordres que l’on me donne.
Huhu ? Fait gaffe à ce que tu avances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Héros mythique
Edwin


Nombre de messages : 488
Age : 1515
Date d'inscription : 25/06/2008

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:34

Salut,

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à notre famille?

Est ce que tu préfères chasser les monstres ou perdre une 20ène de PA pour coord et rétablir la vrai lumière?!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioprotect.fr
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:29

Les gnolls, cerberes, ogres et autres elementaires sont le chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Héros
Rei


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 04/07/2012

Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:06

Je chasse le monstre que très rarement, donc je choisis forcement une coord' (plus on est de fous plus on rit o/ )

J'apporterais de la bière, mes connaissances sur l'épilation de poils/barbes, mon don pour aider mon prochain en le soignant, mais aussi ma force (si on me demande de l'utiliser), mes quelques connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei, naine de level 44, magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rei, naine de level 44, magicienne   Rei, naine de level 44, magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei, naine de level 44, magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poucette-Naine-level 5-Magicienne
» Alba, level7, Naine, équilibrée magicienne
» Nessyndas - Elfette - Level 4 - Magicienne!
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» Harazea - Naine - lvl 5 - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: