Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dem - Humain - Guerrier - 47

Aller en bas 
+8
Bibijenni
[Avalon]Venom
VTWarsong
Spasm
Mep)h(istO
Gandalf_Nim
Elhendra (Sealine)
dem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:06

Quelle drôle de question pour une interview de recrutement !
Si j'y répondais ca serais de l'ingérance face aux Hirdeor car je ne fais actuellement pas partie de cette famille !

Je ne répondrais donc pas à cette question !


Dem
PS: voulais-t-il tester ma sagesse ou est-t-il vraiment un Iznogood ?
PPS: pour ceux qui ne connaitrais pas Iznogood, il veut toujours être Calife à la place du Calife !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:12

Je ne désire pas être calife à la place du calife, rassure-toi Dem. Je désire simplement être chef à la place du chef... Enfin, si on peut appeler chef le tocard qui occupe ce poste actuellement.

Mais bon, si tu veux vraiment une question en rapport avec ton recrutement je demanderais alors...
Ca te fais quoi de passer d'officier de clan à simple soldat ? Ca te fait quoi de savoir que tu ne seras plus au courant des plans d'attaque, des cibles... avant les autres ?
Es-tu traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:21

Salut, j'ai une question

Es tu prêts a fournir des potions de poison dont tu ne te sers pas, a un fou qui les utilise sur les jeunes et ignorantes recrues du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:40

Citation :
Ca te fais quoi de passer d'officier de clan à simple soldat ?
Ca te fait quoi de savoir que tu ne seras plus au courant des plans d'attaque, des cibles... avant les autres ?
Es-tu traumatisé ?

3 Questions mais une seule réponse, Cela ne me fait ni chaud ni froid ! C'est une autre manière de servir la grande cause de l'Alliance ! Je ne fuie pas les responsabilités mais je ne les cherches pas non plus ! Les responsabilités sont toujours venue a moi en temps voulu ! Cela m'etonnerais grandement qu'il n'en soit pas de même parmi vous quand vous me connaitrez Wink

Citation :
Es tu prêts a fournir des potions de poison dont tu ne te sers pas, a un fou qui les utilise sur les jeunes et ignorantes recrues du clan ?
Salut Maître Florp ! Toi qui a combatu sous mes ordres, tu devrais déjà connaitre la réponse à ta question ! Oui je donne tout ce qui ne me sert pas a tout membre qui pourrais en avoir une utilité !
Concernant le poison, tu risque de ne pas en avoir beaucoup de ma part (quoique les poisons 1-10) ! J'en ai encore utilisé ce matin pour empoisonner [Outlaw] Phetis qui se promenais tout seul autour de royaume Humain ! Nous devrions empoisonner un maximum d'ennemis (surtotu quand ils ne sont pas en groupe) en temps de paix pour qu'ils usent leurs potions et soient moins puissant lors de conflicts Wink


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:42

Encore une question, sûrement parce que je t'aime bien Dem, contrairement à l'autre bouseux de VTWarsong qui lui n'a pas dit qu'il ne convoitait pas la place de chef... :
Pourquoi tu signes tes messages de ton nom ? Tu sais pas que c'est marqué sur le côté que c'est toi qui écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:30

Citation :
Pourquoi tu signes tes messages de ton nom ? Tu sais pas que c'est marqué sur le côté que c'est toi qui écrit ?

Parce que contrairement a toi, je ne suis pas fénéant au point d'économiser quelques lettres dans une missive mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dem
PS: Fallais bien que je trouve une raison non Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:34

moi je ne dis pas que je revendique pas la place de chef car peut être que je la revendique, mais en secret, pas comme toi humble spasm (oups humble c'est fort quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:05

Boo, tout le monde sait très bien qui sera chef HîrDeor...

Au fait VT, tu leur as dit à Najdun, Chewbaca et Deltree que je suis leur nouveau chef ?

Allez, tournée pour cet événement que j'ai oublié de fêter (ouais ça fait 3 jours en fait) king
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:25

Spasm, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là Wink (comprendra qui pourra)

Venom, tu affabules, arrêtes de boire.

Dem, t'es accepté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:41

Accepté, comme ça, sans débat ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
VTWarsong
Super héros



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:52

débat pour faire entrer dem ça ce serait drôle Smile il a fait qu'un seul clan dans sa vie : 2A (qui après est paladins) puis comme ça meurt il vient chez les hirdeor, il y a pas plus stable/sérieux/allianceux que dem quoi Sad

oui venom, mais ils le savent pas, car un est hiberné, nadjun quitte aussi les paladins, et les autres ne répondent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:32

bienvenu alors Dem !!!

et je ne suis absolument pas d'accord Spasm, ce cher Sire écrivait certes de longs textes, mais il était lu et sa plume parfois grinçante était fort appréciée.

Par Chance, il a à nouveau écrit quelques textes ces derniers temps sur le forum général.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:45

Et bien, on pourrait croire qu'Elhendra, après avoir tenté la jalousie de Spasm avec Dem, fera de même avec le défunt Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:51

Shocked

que nenni, je ne tente rien du tout avec Spasm !!! nomého !!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:29

Ah ouais ? Et avec le vieux crouton de Sire tu serais partante peut-être. Non mais c'est quoi ces conneries. Il est vieux, moche, gâteux... enfin tout comme Méphisto quoi et lui tu dirais pas non ?

Tsss...

Ok Dem, je t'accepte comme écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Poppu
Habitué
Poppu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:28

Sire, c'est un baratineur, s'pour ça

ps: je me permets de poster puisqu'il est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:28

à poppu : exact, puisque meph n'a toujours pas verrouillé le topic de recrutement (vous me direz, tout se perd...)

à Spasm : je n'accepte quoi que ce soit de personne (sauf des cadeaux, j'adore Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Venom
Super héros
[Avalon]Venom


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2008

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:49

Bon moi je félicite Spasm et Elhendra, et bénit leur amour.

Et n'allez pas vous opposer à cet honneur qui vous est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:03

tu nous félicite pourquoi donc ???

tu as fait des cadeaux ???

bon, moi je dis que Meph (ou un autre Off) devrait rapidement fermer ce topic, accepter Dem dans le clan et on passe à autre chose !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 4:12

Oui Lock !
parce qu'Elhendra flood un peu trop je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:24

Bienvenue Dem, pense à laisser ton msn en privé Wink

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dem - Humain - Guerrier - 47   Dem - Humain - Guerrier - 47 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dem - Humain - Guerrier - 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thraun - Humain - lvl 39 - Guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» bahamot-humain-22-guerrier
» Baldurian, humain guerrier niv14
» RECRUTEMENT - Lothaire - Humain - Guerrier - niv 37 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: