Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra

Aller en bas 
+4
LionelP13
maurice
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 6:36

En même temps, les Rodeurs sont un clan purement pacifiste a part cet acte isolé, je ne vois pas pourquoi se ' venger ' de cet acte puisque l'on a aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:11

Ben raison de plus pour leur rappeler ce que signifie le terme pacifisme !
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:28

on a eu la réponse... qui me laisse rêveuse quand meme....

en fait, le gars, il m'a vu très affaiblie, il a regardé le rp du clan (il n'a pas vu d'alliance avec eux, dit qu'il a peut etre mal regardé) et mon descriptif de perso... il a trouvé que c'était agressif ( Shocked ) et normalement il m'aurait soignée (ben oui, c'est des gentils....) mais là, il a préféré abreger mes souffrances....

au début, ça m'a foutue en rogne !!! Evil or Very Mad mais depuis, la nuit a passée, et je me dis que je laisse couler, mais je me rappelerai de son nom... je ne lui ferais rien, puisqu'il s'est excusé et a meme proposé de me rembourser mon or perdu...

en revanche, s'il retouche à un Hirdeor, notamment une recrue, ça ne se passera pas bien du tout pour lui, il ira voir sa famille au royaume ....

en bref, c'est un Boulet
Sealine smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:01

à mort ce genre de mecs, moi je dis les excuses que du pipots, on me touche, je lui fusille la gueule, y a pas de voie diplomatique qui soit
C'est facile de tuer quelqu'un et de s'excuser apres, si c'est comme ça, je vais m'amuser a tuer tous les allianceux que je vois et je m'excuserai apres. Wink

La vengeance par la mort est le meilleur des remèdes stout
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:59

Skynox a écrit:
à mort ce genre de mecs, moi je dis les excuses que du pipots, on me touche, je lui fusille la gueule, y a pas de voie diplomatique qui soit
C'est facile de tuer quelqu'un et de s'excuser apres, si c'est comme ça, je vais m'amuser a tuer tous les allianceux que je vois et je m'excuserai apres. Wink

La vengeance par la mort est le meilleur des remèdes stout
On te connait Skynxo et si tout le monde faisait ça (comme avant quoi) l'alliance serait encore dans un pire pétrin que maintenant.
C'est àc asue de ce genre de raisonnement que dans la V1.0 la horde a pris l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:24

On sait très bien que y a des mecs tu a bo leurs lécher les c... y se foutent de tout !

Un bon coup de hache y a que ça qui comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:42

Dans ce cas là je vous explique votre raisonnement totalement absurde =>

On tape, vous voulez riposter, pourquoi? Car il y en a quand on leur dit des choses ils écoutent pas, alors on va frapper tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bibijenni
HîrDeor reconnu
Bibijenni


Nombre de messages : 1092
Age : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:25

nan c'est pas leur raisonnement.

C'est pas frappé tout le monde.
Tu fais juste comprendre a ceux qui écoutent pas qu'il ne faut pas taper.
Certainnes personnes comprennent que par la violence.
Quand tu l'as tapé la il comprend qu'il fallait pas frapper.c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Rang: Administrateur
maurice


Nombre de messages : 2761
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:26

Bibijenni a écrit:
nan c'est pas leur raisonnement.

C'est pas frappé tout le monde.
Tu fais juste comprendre a ceux qui écoutent pas qu'il ne faut pas taper.
Certainnes personnes comprennent que par la violence.
Quand tu l'as tapé la il comprend qu'il fallait pas frapper.c'est tout

Oui biensur, certaines...Mais le raisonnement de Nalin et Skynox(surtout) là c'est de clairement tuer tous ceux qui font du friendly fire sans savoir s justement ils comprennent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:39

Je n'ose même pas m'allonger la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:16

si moi je m'allonge la dessus, on devrait virer tous ces boulets qui se cachent sous le drapeau de l'Alliance, en plus généralement c'est des level inf à 15 donc ça ne fera pencher en aucun cas la balance Alliance Horde.

De plus, ce que je dis est pour le cas où ces petits merdeux nous tuent, si tu regardes bien, j'ai mis un topic sur un Nyx qui m'a surtout fait perdre mon armure, je ne l'ai pas répliqué et il en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:56

Quand les mecs ont leur dit de pas taper et qu'ils continuent on doit faire quoi d'après toi ????

regarder nos gars se faire tuer ???

y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:52

La je suis totalement d' accord, vous voulez qu' on pase pour un clan qui se laisse frapper par les allies sans riposter, ben moi non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:55

Bon et bien, je poste ici dans l'espoir d'éclaircir certains points noir dans cette affaire... =/

Je suis Louna, Rôdeuse de mon état
En lisant ce topic, j'ai vu que nous étions dans vos alliances, hors apparement nous vous avons retiré depuis quelques temps >.< ( me demandez pas pourquoi... ^^' )

Cependant, nous sommes libres de soigner ou d'attaquer qui que ce soit - NON, nous ne sommes pas que pacifique >< - , quand ceci se passe en zone neutre ( c'est bien là qu'a été commis l'attaque, c'est ça? -c'est un peu plus réglementé en ZC par contre -) quand il n'y a pas d'alliance signalée... Tchekhov n'etais donc pas en tord, de notre point de vue =\ ( l'hibernation ne devais être que pure coïncidense, je pense... )

Désolé pour cet incident, j'espere que ceci ne se reproduira pas - en tout cas, de cette manière - .
Sur ce, un blessé attend mes soins, veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:06

Mais Gimli, ce n'est pas se laisser faire, c'est juste avoir un peu de jugeote et un brin de morale ! Tu aimes la relation : ' ah ben tu m'as taper, et moi comme un débi** je te fracasses ! ' ?

Certains n'ont que peu de scrupules et sont virés de leur clan mais beaucoup apprenne le jeu et c'est pas en les tapant qu'on va les mettre en confiance. Moi je suis désolé mais quand j'etais petit level, on m'a appris beaucoup de choses sans pour autant me taper. Au contraire, me taper ne servait à rien juste à me rebuter.

Sinon pour en revenir sur cette affaire, c'est dommage qu'on en soit arrivait là, nous avons rien contre les Rodeurs, j'espere que cela ne ternira pas nos relations.

Ps : bienvenue ici Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:55

Mep)h(istO a écrit:
Mais Gimli, ce n'est pas se laisser faire, c'est juste avoir un peu de jugeote et un brin de morale ! Tu aimes la relation : ' ah ben tu m'as taper, et moi comme un débi** je te fracasses ! ' ?

Dans le cas présent c'est plutôt :
' ah ben tu m'as taper, moi comme un bon hirdeor je te demande darrêter, lui il continue et bute un des miens, moi comme un C** je lui redemande d'arrêter, lui en retue un, moi comme un C** de P*** de B*** de M*** je lui demande toujours d'arrêter'

SVP : la morale elle est ou et combien de temps c'est censé durer ces conneries ???
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:31

Faut pas déconner, Tchekhov a attaqué qu'une fois. Je parle pas pour les gars qui sont deja avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:48

Tchekhov n 'a attaqué qu'une fois et n'a pas récidivé, est-ce donc bien la peine d'appliquer ceci dans ce cas...?

Si il avait continué, je veux bien mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
éxilé
Skynox


Nombre de messages : 1599
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:17

bon sujet clos on va plus en faire une tout un drame.
Prochaine fois qu'un des notres meurt par la main d'un Allianceux, je m'en occupe de lui remonter les bretelles à ma facon Smile

Si c'est juste une attaque, il faut des excuses et dédommagement si c'est necessaire

EDIT Nalin : moi je l'aimait bien ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra   [Rodeurs] Tchekhov /  Elhendra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeurs] Tchekhov / Elhendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rodeurs] Tchekhov / Elhendra
» Ambassade [Rodeurs]
» [B.F.] BaKa => Elhendra (et oui... encore attaquée...
» [FUGAN]KazaF lvl 29 ===>> [Hirdeor] Elhendra
» Elhendra ==> [PAIX] Knight (pour la deuxième fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Caserne :: Friendly Fire - Ennemi Healing-
Sauter vers: