Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tremblez, pauvres créatures vivantes...

Aller en bas 
+10
KazafLePuant
LionelP13
Wayrium
Loup Blanc
Lothaire
cilgo
Mep)h(istO
Gimli
fredos
[TONNERRE] Exar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:03

Qui ne se souvient pas des trois démons mineurs ? Qui n’a pas tremblé un instant devant leur masse imposante et leur force de destruction sans pareil ?

Tout le monde a été touché dans son intégrité physique, que ce soit personnellement, ou par l’entremise d’un proche, d’un voisin, d’un ami. Tout le monde a souffert de la même façon ; grands et petits, riches et pauvres, frileux et téméraires. Personne n’a été épargné par cette folie meurtrière.

Ces trois fils du démon font heureusement partie du passé. Mais que de sacrifices il a fallu pour cela. Combien de vies ont été prises pour arriver à nos fins…

Et pourtant…Ce qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand fléau du dernier millénaire en Lorndor n’est rien à côté de ce qui s’annonce.

Rares sont ceux qui n’ont pas salué le courage de nos ancêtres qui n’ont pas hésité à sacrifier leur énergie et leur temps à cette tâche fastidieuse, difficile et lente. Mais aujourd’hui, ils commencent à comprendre leur erreur, car le fléau prend vie.
Irgul a été réveillé par ses trois fils. Il est désormais exposé à la vue de tous, enfermé dans sa sphère.

Mais là où Irgul ne représentait aucun danger il y a quelques mois, enfoui à des dizaines de lieues sous terre, il représente aujourd’hui une menace.
Les plus grands chercheurs et savants de notre terre s’accordent tous à penser que le démon de l’ancien monde recouvre chaque jour davantage de force et pouvoir et qu’il devient inéluctable qu’un jour ou l’autre il parvienne seul à s’extraire de sa prison de magie.

Le temps nous est compté.
Nous savons aujourd’hui que le démon sortira un jour, dans un mois, comme ce peut être dans un an ou un siècle voire davantage. Mais nous savons aussi que, plus nous attendons, plus Irgul devient puissant et sera donc difficile à battre pour ceux qui s’opposeront à sa volonté.

Devons-nous quand même prendre le risque ? Devons-nous laisser cette épée de Damoclès veiller sur nos vies, en priant chaque jour pour que l’inéluctable n’aie pas lieu, ou , au « mieux », que ce ne soit pas à nous d’affronter ce fléau mais à nos enfants ou petits enfants ?

Je m’y oppose fermement !

Le démon, et c’est un certitude partagée par un grand nombre, peut être vaincu actuellement. Mais à la vitesse où il recouvre ses forces, nous ne seront bientôt plus en mesure de lui opposer une résistance efficace dépassant le domaine du risible pour lui.

C’est pourquoi je viens à vous Seigneurs de cette terre, guerriers, mages et équilibrés. . J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette tâche plus que difficile. Mais la seule manière de parvenir à tuer Irgul, est de tous nous unir contre ce mal grandissant.

Déjà de nombreuses personnes m’ont rejointes dans ce combat, allianceux comme hordeux, chaotiques comme neutres.
Tous craignent de voir disparaître le Lorndor qu’il connaissent et qu’ils considèrent, maintenant qu’un danger le menace, comme quelque chose à protéger d’un monde perpétuel de feu, sang et cendres qu’imposerait le démon.

Si nous avons une chance de vaincre le démon, c’est maintenant.
Aidez-nous à y parvenir pour notre salut commun à tous. Aidez-nous à affaiblir la sphère et à permettre à Irgul de sortir, encore faible, de son carcan temporaire.
Si nous nous pressons un peu, une fois libre nous aurons une chance non négligeable de le tuer. Mais c’est maintenant ou jamais qu’il nous faut faire le choix.

Je rajouterai juste une dernière chose quant à la difficulté de la tâche qui nous attend.
Les fils d’Irgul, démons mineurs de l’ancien monde n’ont pas été faciles à vaincre. Leur père risque lui aussi de nous causer des difficultés.

C’est pour cette tâche difficile que nous recherchons des héros. Des gens prêts à se battre pour une cause, mettant de côté, le temps d’une bataille, leurs vieilles rancoeurs pour tel ou tel clan.
Nous cherchons des héros courageux et honnêtes, qui ne rechignent pas à perdre quelques si précieux XP pour affaiblir la sphère et qui ne pleure pas à la première frappe du démon.
Il ne faut pas se voiler la face… Même si Irgul est tuable, il faudra bien des sacrifices pour y parvenir. Et personnellement, tant qu’il me restera une once de non vie, je me battrai contre ce fléau ambulant.

Pour résumer, nous cherchons courageux, motivés, francs, actifs qui savent se battre et qui ne craignent pas le mal, mais plutôt ce que le mal pourrait apporter si nous restons encore passif trop longtemps.

http://irgul.frbb.net/index.htm

Exar.
(p.s: venez goûter ma bière du démon...)
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:31

ro mais il en a pas marre de polluer les forum le tonnerre la le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:21

Je m'adresse aux Hirdeor. Wink
Et vous ne me verriez pas "polluer" les forums si tout le monde se réveillait un peu pour terminer cette quête.
J'aurai bien voulu ne pas avoir à visiter tout le Lorndor juste pour ça, mais puisque personne ne bouge...

Et rassurez vous, je ne polluerai pas plus votre forum, je sais rester bien tranquillement dans mon coin.
Maintenant, si nous pouvions commencer la vraie discussion...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:23

On a des choses plus importantes a faire en ce moment vil UD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:27

Ce n'est pas prévu pour demain, ne vous inquiétez pas, maitre nain.
Je suis bien conscient que des conflits en lieu en ce moment, mais ce que je vous propose est autrement plus intéressant...
Je cherche juste à savoir si les Hirdeor seraient intéressés par cette action originale et (je l'espère) historique).

Edit @ gimli: désolé, je suis rarement à 10%, je suis à 100%, ou direct au royaume... Mr. Green
(et la solidarité entre marseillais, alors, hein?)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:30

Ptet que si tu te met 10 fois sur ma case a 0%, y' aura une chance pour qu' on soit partant . Mr.Red

Plus serieusement, je laisse les autres s' exprimer
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:49

[TONNERRE] Exar a écrit:
Je m'adresse aux Hirdeor. Wink
Et vous ne me verriez pas "polluer" les forums si tout le monde se réveillait un peu pour terminer cette quête.
J'aurai bien voulu ne pas avoir à visiter tout le Lorndor juste pour ça, mais puisque personne ne bouge...

Et rassurez vous, je ne polluerai pas plus votre forum, je sais rester bien tranquillement dans mon coin.
Maintenant, si nous pouvions commencer la vraie discussion...

bah c'est mes alliers c'est pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:12

Irgul est un Prophétie. Valeyra et ses fils de Lumières est une Prophétie. Nous, nous avons nos haches et arcs. Je m'oppose fermement a laisser libre ce démon, dont nous n'avons rien pour le battre.

Nous ne sommes pas des Dieux, ni aidés par ses derniers. Valeyra et ses frères, eux, l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:50

Est ce le même gimli que j'ai croisé chez les Elfpower?
Citation :
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Eurynax , et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
Eurynax a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 41 pièces d or !
Vous faites gagner 293 PO à votre clan [HirDeor]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Eurynax car il s'agit d'une vengeance


Irgul voudra me butter parce que j' ai tué le dernier de ces fils, mais seul il n' a aucune chance, je pense qu' il va essayer de me mettre tout le lorndor a dos .

De toutes facon, personne de fais peur au grand Gimli, le nain super costaud, super beau toussa toussa .

(Mes chevilles ? elles vont tres bien Surprised)
Parce que vous me semblez moins vaillant, tout d'un coup, maitre nain. Twisted Evil
Un tel chasseur de démon n'est il pas impatient d'en découdre avec LE démon?

Irgul est bien réel. Il est juste temporairement immobilisé.
Et si aviez écouté ce que j'ai dit, vous sauriez que je ne veux pas le libérer, mais me débarrasser de lui (ce qui implique de le libérer en premier lieu)

Et pour le battre, nous avons des armes, des sorts, certains d'entre nous sont même des chasseurs de démon. Mais cela ne suffira peut être pas, en effet.

Car il nous faudra aussi une mobilisation tous horizons, du courage, de la ténacité, et ces valeurs semblent bien désuètes aujourd'hui en Lorndor.

Tous semblent être terrassés de peur à l'idée d'affronter le démon.
Il est bien plus facile de ne rien faire, ou d'y aller si les autres y vont.
Bien plus facile, mais bien plus incoscient, car lorsque le démon sortira, mieux vaudra être préparé.

Montrez vous dignes et téméraires, prenez part à sa destruction, car je peux vous assurer que nos terres sont en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:05

Boarf pour moi ce qui est chiant c' est pas de le combattre mais de le liberer (encore 6 mois a casser la sphere xD)
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:14

[TONNERRE] Exar a écrit:
Est ce le même gimli que j'ai croisé chez les Elfpower?


ben oui c'est un nain il passe partout Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:44

Gimli13012 a écrit:
Boarf pour moi ce qui est chiant c' est pas de le combattre mais de le liberer (encore 6 mois a casser la sphere xD)

Et pour moi aussi, l'idée de passer du temps sur la sphère ne me réjouit pas, mais le plaisir de tâter du démon, beaucoup plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cilgo
Super héros
cilgo


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:31

oui attaquons les tonnerres le plus tôt sera le mieux
c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:49

Que l'UD parle bien, il a même failli me convaincre.

Demander à des alliancieux de venir aider pour briser la sphère d'Irgul, c'est le bouquet.

Si le démon sort véritablement, tant mieux, le sang sera déversé, apaisant les dieux (Cerb ? DA ? le Chat ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:51

Je ne viens ici ni au nom des Tonnerres, ni au nom de la horde.
Pour moi, point d'allianceux ou de hordeux sur cette quête. il y a les chasseurs de démon et les autres.
à vous de savoir si vous voulez laisser à Irgul l'effet de surprise, ou si vous voulez être prêts pour éviter le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:13

pfff mais arrete de flipper l'ud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:42

Je tiens a dire que Exar, tout ennemi soit-t-il vient ici en paix pour nous faire une proposition, Il na jamais élevé de propos insultant, contrairement a certains de mes comperes ici présents.

ALors j'aimerait un peu plus de respect, on peut ne pas aimer quelqu'un et le respecter tout de meme.

Rien que par le message qu'il a écrit et l'investissement qu'il a mit a visité tous ces forums, je le respecte.

Revenons a nos moutons, Il y a une une nouvelle mise a jourd e cette quete par les admins ???
Car sinon le danger n'est pas plus présent qu'avant et nous ne changerons ma foie pas d'avant je pense.
Si l'on me prouve qu'il sera facile de tuer le démon, je pense que ca sera dur, je ne comprendrais pas pourquoi tout le monde c'est tant acharné a l'enfermer en premier lieu ...???
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Habitué
fredos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:20

je ne crois pas l'avoir insulter ! maintenant faux pas etre on plus trop suceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:33

Non, rassurez vous, je ne me suis jamais senti insulté ici.
J'ai l'habitude, quand certains voient débarquer chez eux un squelette, ils ne savent pas toujours se tenir.

Donc pour répondre au loup blanc, non, aucune MaJ sur la quête, et "techniquement", pas plus de danger qu'avant.
Et vaincre le démon sera possible, car une fois qu'il sera sorti, tout le monde lui courra après. Donc je ne dis pas que ça sera une partie de plaisir, mais plus on sera nombreux, et plus ce sera facile...
Irgul pourrait sortir n'importe quand par surprise, et là, ce serait un carnage.
Le Lorndor doit s'unifier et prendre le taureau par le cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:25

Bah le probleme c' est que tout le monde n' a pas envie de casser la sphere pendant 3 mois pour qu' Irgul sorte, alors qu' il pourrais sortir tout seul sans que personne ne se fatigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Wayrium
Héros mythique
Wayrium


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/03/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:52

je crois surtout que tous le monde fais confiance aux admins pour ne pas mettre fin à HC en créant un Irgul bien trop fort. Donc qu'il sorte maintenant ou lors d'un coup de tête des admins il devrait rester tuable même si ça sera difficile.

Un peu plus RP Very Happy : Laissons donc les choses suivre leur cour, j'ai confiance en la magie qui emprisonne Irgul. Et lorsque les dieux auront enfin les armes pour détruire ou renvoyer Irgul je suis sûr que les prophètes nous diront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:38

Bien vu Wayrium et après, la raison de ma démarche est simple. si la cage est détruite par une bonne armée, on est tous déjà sur lui.
S'il sort tout seul, je vous laisse imaginer le temps que tout le monde mettra à s'organiser.
Qui plus est, les allianceux ont possé du temps à remonter la sphère à 100%, mais on ne sait pas endessous de quel seuil le démon sortira, selon Chatissimus. (Donc on aura pas à la descendre à 0%).
Et, encore une fois, plus on sera nombreux, plus cette ennuyeuse étape sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:39

On a mis 2 mois pour aller de 80% a 100% :/
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:03

Oui, mais la on sera plus nombreux, avec à priori aucun ennemi pour remonter la vie de la sphère. D'ailleurs, elle est à combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:04

Elle doit etre a 99% xD.

Pis on serra pas plus nombreux puisque les 3/4 des allianceux sont contre et pareil pour les hordeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, pauvres créatures vivantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: La taverne des héros-
Sauter vers: