Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tremblez, pauvres créatures vivantes...

Aller en bas 
+10
KazafLePuant
LionelP13
Wayrium
Loup Blanc
Lothaire
cilgo
Mep)h(istO
Gimli
fredos
[TONNERRE] Exar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:11

Vous étiez combien, 100, 150?
Voilà pourquoi j'essaie de rameuter beaucoup plus de monde.
Et tu as tout faux, gimli, les hordeux et allianceux ne sont pas contre la destruction.
Ils ont simplement pas envie de passer du temps sur la sphère et ne pas se faire leurs précieux XP.
Alors maintenant, quand je lis dans guerilla tous ces posts RP de valeureux chevaliers si puissants et honorables, je rigole bien, car je vois qu'il n'y en a pas tant que ça.

à la limite, qu'on ne veuille pas travailler avec d'anciens ennemis, je pourrais comprendre, mais une fois le démon sorti tout le monde s'unira, alors autant le faire avant. J'aimerai bien ne pas avoir un an à attendre avant la fin de cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:39

Citation :
Vous étiez combien, 100, 150?

Osef

Citation :
Voilà pourquoi j'essaie de rameuter beaucoup plus de monde.
Osef
Citation :

Et tu as tout faux, gimli, les hordeux et allianceux ne sont pas contre la destruction.
Nan mais laisse, c'est gimli °o° !

Citation :
Ils ont simplement pas envie de passer du temps sur la sphère et ne pas se faire leurs précieux XP.
J'en fais partie.
Citation :

Alors maintenant, quand je lis dans guerilla tous ces posts RP de valeureux chevaliers si puissants et honorables, je rigole bien, car je vois qu'il n'y en a pas tant que ça.

Lorndor est plate.

Citation :
à la limite, qu'on ne veuille pas travailler avec d'anciens ennemis, je pourrais comprendre, mais une fois le démon sorti tout le monde s'unira, alors autant le faire avant. J'aimerai bien ne pas avoir un an à attendre avant la fin de cette quête...

On veut pas s'unir è_é ! On est bien en vacance :p
Bref, tout ça pour dire que les démons ont débarqués le jour de mon mariage alors maintenant, ils rentrent chez eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:09

Kazaf commence pas a flooder comme sur les autres forums .....
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:24

[TONNERRE] Exar a écrit:
Alors maintenant, quand je lis dans guerilla tous ces posts RP de valeureux chevaliers si puissants et honorables, je rigole bien, car je vois qu'il n'y en a pas tant que ça.

Bah chacun selon son RP, voit si libérer (car il s'agit de ça) est en accord, je crois que pour bcp d'alliancieux, le fait de libérer un monstre n'est pas vraiment dans leur RP
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:10

Je bloque pas tellement sur le coté rp de la chose, mais plus sur tous les chevaliers qui sont super puissants, ont plein de pouvoirs et ne craignent jamais rien, car des posts comme ça j'en ai lu des tonnes, pa contre dès qu'il faut faire quelque chose d'u peu difficile dans le jeu, y a plus personne.

Je réponds pas aux réponses dans le genre de Kazaf, ceux qui s'en foutent n'ont qu'à se taire, ça leur évitera une perte de temps.
Si tu t'es fait pourrir ton mariage par des démons et que tu veux pas réagir, ça te regarde.

Aucun des démons ne m'a fait quoique ce soit, mais j'ai pu égratigner Eurynax un peu, et je laisserai pas leur père tranquille.
Bref, j'ai besoin de gens motivés et qui ne jouent pas que pour l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:54

Bonjour Exar,
je pense comprendre ce que tu veux dire par chevaliers super puissants toussa toussa, mais je ne pense vraiment pas que l'xp soit en cause. Beaucoup de joueurs sont attachés à un minimum de rp (surtout les joueurs qui sont dans un clan) et le fait de ne pas gagner d'xp ne rentre pas tant que ça en compte. En tout cas, même si ta théorie se défend (libérer Irgul pour le tuer et le repousser définitivement), elle n'est pas du tout sûre et certaine.... De gros risques en découlent et personnellement, je ne laisserai jamais faire.

Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite, tu as le mérite d'aller au bout des tes idées.

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:26

Ceux qui s'en foutent n'ont qu'à se taire ? Rolling Eyes
Reason ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Super héros
Lothaire


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:14

Bah y a que Exar qui l'ouvre à propos de cette "quête", donc faut croire que pas mal de gens s'en foutent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legions-veng.kanak.fr
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:02

Personnellement, je ne suis pas pour libérer Irgul, cela va à l'encontre de mes principes, même si c'est pour le tuer ensuite.

Par contre, il est évident que si d'aucuns le libèrent, je viendrais immédiatement pour lutter contre Irgul... (que cela rapport ou non des xP, ce qui compte c'est le RP...)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:18

Sealine a écrit:
Bonjour Exar,
je pense comprendre ce que tu veux dire par chevaliers super puissants toussa toussa, mais je ne pense vraiment pas que l'xp soit en cause. Beaucoup de joueurs sont attachés à un minimum de rp (surtout les joueurs qui sont dans un clan) et le fait de ne pas gagner d'xp ne rentre pas tant que ça en compte.

Je croise bien quelques vrais chevaliers tels que tu les décrit, mis il y en a si peu...
Et le manque d'xp freine quand même la majorité des autres joueurs.
Après tu as raison, il n'y a pas que ça, j'ai l'impression que le simple fait que de tenter quelque chose d'original effraie tout le monde.
Dommage, dans un jeu de Rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:08

Exar, je ne pense vraiment pas que ça soit à cause du caractère original de ta démarche que tu n'as pas grand monde pour te suivre, mais plutôt car ce n'est pas, à mon avis, une raison suffisante. Nous n'avons aucune garantie (à part ta parole) que ça marche. à mon sens, laisser Irgul prisonnier, le garder sous surveillance, c'est mieux.

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim
Prêtre
Gandalf_Nim


Nombre de messages : 978
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2005

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:23

Sealine a écrit:
Exar, je ne pense vraiment pas que ça soit à cause du caractère original de ta démarche que tu n'as pas grand monde pour te suivre, mais plutôt car ce n'est pas, à mon avis, une raison suffisante. Nous n'avons aucune garantie (à part ta parole) que ça marche. à mon sens, laisser Irgul prisonnier, le garder sous surveillance, c'est mieux.

bon courage pour la suite

Oui je rejoins Sealine... Et si après l'avoir libéré, nous nous apercevons que nous n'arrivons pas à tuer Irgul ? Nous aurons libéré sur notre monde un des plus grands fléaux...

D'autant que certains hordeux peuvent vouloir libérer Irgul dans le secret espoir de s'allier avec lui... et dans ce cas cela serait encore plus difficile de le tuer... ([HRP]je ne sais pas ce que les concepteurs ont pu imaginer, mais là je le joue RP...[/HRP])

Donc toute reflexion faite, je crois préférable de garder Irgul prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
krisledemon
Passagé



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 24/05/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:48

Voilà donc je ne pense pas que la libération d'IRGUL soit si dangereuse que ça
car si il est si puissant que ça il n'y aura plus de jeux car tous le monde sera RIP
et je ne pense pas qu'il s'allierait avec un quelconque clan car sinon avec une suprématie total d'un clan par rapport à un autre, le jeu ne présentera plus aucun interet.
Cependant, je suis totalment contre sa libération car tout simplement j'aime pas les demons et que je les combattrais jusqu'à ma mort tout comme ceux de la horde que je considère aussi comme des démons (IG). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:38

Gandalf: Je suis bien clair lç dessus avec ceux qui me rejoignent, je cherche des tueurs de démon, pas des adorateurs.
Si jamais certains de mes chevaliers damnés servaient Irgul à sa sortie, je n'hésiterai pas à les massacrer de ma main.

Krisledemon: comme beaucoup, tu dis vouloir le combattre jusqu'à ta mort, mais tu préfères le laisser tranquille en cage?
J'ai du louper un épisode, là...

Moi je veux le combattre, je risque sûrement les morts à répétitions pour le défier publiquement, mais je ne crains pas la mort.
J'irai donc le chercher où il se terre pour l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:57

Zay comme l'impression que tu as envie de ... remettre le jeu à zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:51

Pas du tout.
Je vois juste une quête générale qui n'est pas finie.
Et les admins ne s'amuseraient pas à créer un perso intuable, voyons...
J'ai un diplôme de chasseur de démon et je compte bien m'en servir, car même si j'adore les guerres, on en fait vite le tour.
Arrêtez donc de trembler comme des feuilles devant Irgul et faisons lui face !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:53

Ou bien : il est créer pour ammuser les joueurs ?
De ce contexte, plus la peine d'envisager à le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:57

Hum Hum Kazaf, je pense qu' Exar demande l' avis des HîrDeor .....
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:00

J'admire ta façon de combattre le flood contre le flood monsieur Gimli Mr.Red
Sur-ce ... J'arrête mon flood Very Happy

ApwAL IrGuL !! Razz


Edit 01:34 : Pile PwaL minuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krisledemon
Passagé



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 24/05/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:36

J'ai bien dit que je le combattrais jusqu'à ma mort mais j'anéantirais aussi ceux qui veulent le libérer car sa libération présente un trop gros risque pour le monde du lordnor.
Et je ne tiens pas à mourrir à répétition pour un simple problème d'orgueil si tu veux des sensation forte, il y a Xatrio ou HC².
Le démon est pour le moment très bien où il est... entre parenthèse pour information je ne tremble en aucun cas devant Irgul car moi aussi j'ai une diplôme de chasseur de démon... rambo
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:27

Je n'ai aucun problème d'orgueuil, j'ai juste été étonné du manque d'intérêt pour cette quête générale. L'anonymat m'allait très bien avant, et j'y retournerai dès que je pourrai.
Seulement comme j'ai envie de me débarrasser de cette menace plutôt que de rester bras croisés à attendre qu'elle sorte et être paniqué à ce moment là, et que personne ne fait rien, je réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:08

Nous ne sommes pas des paladins avec seulement la volonté de justice et qui prefer ne pas trop réfléchir.

Certes nous voulons tuer les démons mais de la a en libérer un majeur pour ca...a ce moment la on fait un RP de libérateurs de démons pour les tuer, ca tourne aux chaotiques tout ca...

Enfin je suis d'accord avec Elhendra, Gandalf et krisledemon, donc je vais pas répéter ce qu'ils ont dit.

Enfin je banni l'excuse de l'XP, entre le RP et l' XP c'est le RP le plus important donc si on devait sacrifier plein d' XP pour une noble cause nous le ferions, mais le c'est contre notre RP.

Si jamasi il devait etre libérez nous nous mobiliserions tout de suite contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:25

Comme tout le monde.

Ne voyez pas d'amertume dans cette réponse, j'ai toujours vu les Hirdeor comme de valeureux adversaires, mais je pensais que votre clan sortiriat un peu plus de l'ordinaire.
Je n'accepte pas votre point de vue, mais ne l'accepte pas.
Sur ce j'arrête de vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:21

Je l'aime bien cet UD !!!

Comme quoi il n'y a du bon dans toutes les races meme si dans certaines ya moins de bons...

Enfin moi je pense que nous avons des principes et que nous les respectons voila tout, et je ne me trouve pas valeureux ce genre de comportement a certains desavantages...j'ai la tete sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar
Passagé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:00

Hé hé hé vous trouverez que je suis...plein de surprises.
Je n'ai pas non plus dit que j'étais le plus valeureux, mais je me mettrai néanmoins sur la route du démon.
Je comprends cependant votre choix.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, pauvres créatures vivantes...   Tremblez, pauvres créatures vivantes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, pauvres créatures vivantes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: La taverne des héros-
Sauter vers: