Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutez moi je suis une gentille Elfe

Aller en bas 
+5
LionelP13
KazafLePuant
Elhendra (Sealine)
Loup Blanc
Born
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:06

Bon et bien vous devez commencer a me conaitre un petit peu, je suis la femme de Helluin et sa copine IRL, c'est lui qui m'a inscrit a heroes chronicles alors qu'il avait plus de 15 lvl d'avance et je ne desepere pas de le rattraper, on a plus que 1 lvl d'écart Rolling Eyes

Je suis une elfe fort sympathique mais hélas moins active que mon mari, je me contente de le suivre dans le jeu, je participe aux même synchros que lui et je fait même plus de dégats que lui !!

Sinon quoi dire de plus que je suis malgré tout une militante de l'alliance.

Vous voulez savoir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:08

Es tu prete a tromper ton mari avec un bien sympatique et beau nain pour pouvoir rentrer dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:13

Heuuu pas si acceuillant que sa le clan affraid



Fait gaffe petit lvl 29 a ce que ma puissante magie ne te brule pas les poils et la barbe, je te conseil vivement de ne pas t'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:17

/ vais me fraper mon sous off

Tu drague le femme d'un de mes proches ami la allez retourne avec les recrues non mais oh !!!! Razz Razz Razz

Sinon bienvenue a toi pour les questions je vais passer après Meph il fait ca très bien.

Sinon c'est pas bien de descendre son mari comme ca lol le pauvre.... Smile

Et bien bienvenue parmis nous ta plus que le passage des épreuves a Mephisto plus ptete kek question de gens curieux du clan et tu sera accepter je pense, je vois pas pourquoi on séparerai un si beau couple meme si c'est encore un nain et une elfe.

En tout si c'est pas singulier dans d'autre clan chez nous ca commences a devenir régulier...j'ai encore du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:19

De tout façon je ne pense pas que vous nous séparerez, je connais helluin, il quiterrais le clan si je suis pas accépté ^^

Et jle descend pas il est content de mourrir moins souvent que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:20

AH ! JE LE SAVAIS !
Je n'ai jaimais dit que le beau et sympathique nain, c'etait moi ! Mais Boune a repondu comme si je parlais de moi, en gros, Boune me trouve beau et sympathique ! CQFD !!! Twisted Evil

Pour ce qui est de ta magie, ne t'en fait pas, ton feu ne peut rien contre mon eau Wink



Bon aller, j'arrete de pourir votre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:21

Bienvenue !! cheers

que de dire de plus que ce que j'ai déjà dit à Helluin et à Crystax..... ? je ne sais pas trop.

en tout cas, ne te laisse pas faire par ces vils nains du clan !! Razz
j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre et que tu participeras à la vie du clan ( tu verras, nous sommes supers !! Laughing ).

à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:26

A tu risk de voir beaucoup plsu de nain que chez les WinGarD en tout cas j'ai nous le % est beaucoup plus important lol.

Bon sinon je remarkerai que les trois premiers a posté sont les trois chef Recrues (on est les meilleurs stou).

Sinon evite de cramer mon soigneur stp, merci ^^

Born ta trop lavé la maison de Gimli il detein sur toi XD

Bon faut qu'on t'accpete quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:30

HEuu... pour participer à la vie du clan c'est plutot lmitté vue que helluin sqouatte le PC plus que moi, mais lorsqu'il y a des messages ou je dois répondre ou des cibles a donner je le fait avec plaisir...

Bha tu peux avoir de l'eau je m'en fiche j'ai de la magie de l'air et non du feu.


Citation :
AH ! JE LE SAVAIS !
Je n'ai jaimais dit que le beau et sympathique nain, c'etait moi ! Mais Boune a repondu comme si je parlais de moi, en gros, Boune me trouve beau et sympathique ! CQFD !!!

Cela veux dire qu'il y a un nain que tu trouve beau et sympathique ? C'est dommage c'est déjà mon mari tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:32

Moi jdi Boune elle est trop forte elle crame la barbe des nains avec de l'air ^^.

Sinon ta raison l'air c'est le mieux, sinon tassome Helluin pour prendre le PC, mais après les coordo ou bien avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:34

Désolé pour le flood mais :

HAHAHHAHAHA !!! SAY UNE ELFEEE !!!

(Rapport ? Helluin sait que les elfes sont les mieux Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:36

(dsl, je peux pas m'en empecher.... Embarassed )

oui, les elfettes, ce sont les plus belles !!! Mr.Red et j'en connais pas beaucoup qui diront le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:37

En fait moi j'ai pas envie de répondre c'est tout...
Bon ben bienvenue à tous les 3 Mr.Red (déjà dit pour Helluin mais bon Razz)

Et sinon j'espere que vous allez bien vous intégrer dans le clan Smile
Et faites attention à Gimli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:39

Les elfette sont pas les plus belle, ce sont les plus facile...
Mais boune doit avoir du sang nain, elle se laisse pas faire...domage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:40

Citation :
je participe aux même synchros que lui
helluin squatte le PC plus que moi
euh, vous faites comment alors ? Shocked

Bienvenue à toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:42

Nous avons contactés les admins du jeu et les avons prévenus dans la brigade de l'ombre, apres on doit laisser un certaint temps entre nos connexions ...
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:46

Ca c'est logique, mais comment vous pouvez participer aux memes coordonnées puisqu'il faut laisser 30 min (c'est ca ?) entre vos connections...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:47

MephistO envoya un grand de coup de pied dans les fesses de Born ...

- Vas laver ta barbe ! et celle de Gimli s'il te plait !

Se tournant vers Boune

- Bonjour à toi, désolé de nos amis Nains, ils ont un si grand tact (Razz)

- Ainsi, il serait incohérent de scinder un couple correspondant à notre base que forme notre clan.

Pour ma part, je te demanderais de lire et d'accepter nos regles de clans (lien)
Ainsi que de lire notre Role-play et d'y adhérer.

Il te faudra ainsi ne pas attaquer de race Allianceuse sans clans, ni par vengeance ou alors en faire part aux officiers. Respecter nos alliances, défendre les Nains et Elfes et l'Alliance, a l'exception des Chaotiques, exception faites des defense de royaumes ou quelques chaotiques peuvent défendre leur royaume. (oui y a beaucoup d'exceptions)

PS : doucement le flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:54

J'accepte ces règles de même que le RP ded votre clan, et tu oublie de préciser dans les règles (encore que ce peux etre un détails auquel je m'attaque), ne jamais soigner de race autres que celles de l'alliances, même en étant WinGarD ça a dus m'arriver 4 ou 5 fois max de soigner un hordeux du clan mais jamais a full...
Revenir en haut Aller en bas
KazafLePuant
Super héros



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:59

Born a écrit:
Les elfette sont pas les plus belle, ce sont les plus facile...
Mais boune doit avoir du sang nain, elle se laisse pas faire...domage... Sad

Nawouakkk !!!
Bref, je comprend en même-temps ...

Gimli = tite_nat
born = bakou
Helluin = boune
Raybak = Alundra
OMG !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:06

On est Allianceux, c'est sous-entendu de ne pas soigner d'hordeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:31

Salut Boune, heureux de se rencontrer (on ferra connaissance plus tard en solo), je suis Gimli, grand officier HirDeor (enfin c' est moi le patron) .

J' espere que tu te plaira chez nous, même si mon nain de menage est un gros pervers qu' il faut que je remette a sa place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:37

Nan mého ! elle demandait si elle devait repondre a des questions, je lui en ai posé une, stoo !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:29

eee ca marive de soigner des taurens sans clan, et de soigner des races hordeuse qui sont dans des clans allianceux.

ALors bon je suis d'accord qu'on soit strict sur les attaque mais bon, bon sinon pour les taurens il avait des description un peu allianceuses et pi j'aime bien les taurens.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:05

Après avoir subit le harcelement de ton mari toute la journée pour que je t'accepte et avoir résister car je tiens a mon objectivité et a voir ce topic répondre a mes attente.

Je t'avoue que le premier chapitre de ton histoire parmis nous se finit car je té accpeter, tu réponds a nos attente et pi té une gentille elfe !!

Et puis ta répondu a notre inquisiteur en chef, le beau, le pacifiste, le terrible. (le boulet ?)........Mephisto.

Donc voila bienvenue parmis nous, vit le RP, vit le avec nous pour nos principes et nos but, et on est partie pour une belle aventure.

Appel aux chaotik, les HirDeor se rafermissent pour le bien de l'Alliance, attention a vous.

Voila, ^^ Wink flower a tt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi je suis une gentille Elfe   Recrutez moi je suis une gentille Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi je suis une gentille Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Rukia - elfe - lvl 6 - guerrier
» Recrutement Elfe lvl 5
» Elwe - elfe- 54- archimage
» RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu
» Wabash - Elfe - 45 - Magicien de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: