Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu

Aller en bas 
+4
Vicente
Mep)h(istO
LionelP13
ikoria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:24

Salutation membres du clan Hirdeor.
Salutation Officiers, modérateurs et administrateurs.

Je me nomme Ikoria.
Ne vous inquiétez pas, je connais la règle du lvl5...Aussi, en l'attente du niveau, je souhaite participer activement à la vie du clan, et me familliariser ave les membres, et le fonctionnement du Clan.

Je suis venu en ces lieux par une l'impulsion fraternel. Elhendra, ou Sealine, Elfe guerrière, ma beaucoup apprit (ainsi que Loup Blanc), et je souhaite dore-et-déjà rembourser ma dette.

Aussi, je me présente à vous, membres des Hirdeor, car je ne souhaite pas faire l'arriviste et poster sans présentation.
Donc, comme vous l'avez comprit, ma demande d'adhésion et mon RP seront fait au moment venu Very Happy

Bien à vous vos seigneuries.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
LionelP13
HîrDeor reconnu
LionelP13


Nombre de messages : 2225
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:44

Bienvenue à toi dans notre forum Smile

Petite curiosité (Razz) : Tu dis que Elhendra et Loup Blanc t'ont déjà beaucoup appris ? Pourtant tu n'es que lvl 1 ^^ Tu les connaissais déjà ?
Enfin, ils pourront m'expliquer au cas ou Smile

Je vais laisser notre cher MephistO te poser ses questions habituelles à propos des alliés et des vengeances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:55

Salutation, Lionel_13 (ou Lionel si je puis)
Pour expliciter, j'ais lu beaucoup d'infos avant de m'inscrire sur le jeu, son fonctionnement, les règles et instructions etc...J'ais lu aussi pas mal de choses sur le forum officiel de HC...
Mais les moments où j'ais le plus apprit, c'est lors des dialogues avec Elhendra, et hiers (pour la première fois) avec Loup Blanc.

Les principes de loyauté et honnèteté sont évident pour moi, mais le plus dans un clan, c'est l'esprit de famille...Choses déjà expérimenté sur Ogame par exemple...

En ce qui concerne les attaques ou soins ou touts autres actions, comme je l'ais dit a Loup Blanc, Il est évident qu'avant d'agir il faut en référer aux officiers...Cela évite une perte d'efficacité, et bien entendue, des erreures..


Voili voulou.
Je suis et reste à votre disposition.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:26

Bonjour,

Bien sur, j'attends le RP et la " règle " du niveau 5.

En attendant, tu peux lire les regles du clan. Pas d'attaques sur alliés, pas d'attaques sur des sans-clans de races allianceuses.

Es-tu pret à suivre notre background en defendant les Elfes et les Nains, et l'Alliance ?

Aussi, il faudra tendre a une connection par jour pour ne pas etre un peu perdu ^^.

Voilà, en attente du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:52

Salutation Mep)h(istO.
En ce qui conserne les règles et la partie attaques/soins alliés/enemis, c'est déjà lu et approuvé....

"suivre notre background en defendant les Elfes et les Nains, et l'Alliance"
Cela fait partie de me destinée et de mes principes!!!

je me connecte plusieur fois par jour, que ce soit sur le jeu ou (et tout particulièrement) sur le forum...

Comme je l'ais dit, j'ai une expérience à Ogame, donc je connais le niveau d'implication nécessaire ^^

Bien à vous seigneur Mep)h(istO.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Héros mythique
Vicente


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/02/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:12

Voilà une toute jeune recrue que j'apprécie particuliéremen.

* Sourit *

Ps : Ogame et HC ont je dirais un degré au niveau du jeu de présence beaucoup moindre. HC demande deux connections en moyenne par jour. Personnellement, j'ai besoin sur Ogame de 4 à 5 connections. Cela te laissera donc plus de temps pour le forum (encore que moi je ne fais pas le forum officiel par manque de temps !).
Revenir en haut Aller en bas
http://hirdeor.clan.free.fr
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:09

Bonsoir Vicente
Effectivement, puisqu'il ne faut pas beaucoup de temps pour dépenser tous ses PA, il faut absolument soigner l'activité sur le forum...
Je me connecte (et me connecterai) au moins 3 fois par jour.
là, je suis comme un geek, devant mon pc avec un mac do ^^
Je sais c'est pas bien, mais apres une soirée de travail de m***, j'ais pas envie de me faire un bon repas...
voila...
Si vous avez des questions, n'hésité pas!!!
Personnelement, je navige sur le forum, et pioche un maximum d'info sur le fonctionnement du Clan. Mais si je buche, j'espère pouvoir vous demander vos lumières cheers

Par avance, merci Very Happy
Iko
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:30

petite infos...
Luffy undead lvl1
Ce personnage qui m'avais attaqué vien de mordre la poussière...
Je ne pers pas de point de réputation ^^
Mon premier undead, je suis super content ^^

Détail du personnage:

Nom de personnage : luffy
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 1
Clan du joueur :
Orientation : guerrier

Je sais j'en ais référé à personne, mais dans mon cas est-ce que cela était nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:46

Autre question:

Je suis à 120% XP...
Au vu de mon alignement, ma race etc... que doit-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:11

Fiche de perso : tu cliques sur lvl up Razz

Loup_Blanc doit en savoir plus que moi la-dessus, contactes-le au pire Wink
Il te filera plein de tuyaux pour monter ton perso correctement. les guerriers et moi, ca fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:32

je suis mage FEU.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:42

la vieillesse me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:08

Promptitude n'est pas vieillesse seigneur Mep)h(istO
Et je n'oserais point offencer la sagesse acquise par certain membre du Clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptySam 30 Déc 2006 - 3:23

euh..... arrête de faire de la lèche aux officiers....
What the fuck ?!?

ça sert à rien Razz

et pour ton passage de lvl, je t'ai déjà dit : tu mets en mana et en résistances physiques. Au pire, tu me téléphones et je te dis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptySam 30 Déc 2006 - 19:58

ikoria a écrit:
Promptitude n'est pas vieillesse seigneur Mep)h(istO
Et je n'oserais point offencer la sagesse acquise par certain membre du Clan Razz

Non non je t' assure c'est un vieu sénile Razz

Sinon bienvenue a toi Razz

Ma nièce et mon animal de compagnie s' occuperons bien de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptySam 30 Déc 2006 - 20:35

Bonsoir.
Je vous remercie de cet accueil chaleureux en cette fin d'année.
Cela fais chaud au coeur de savoir qu'il existe encore en ce bas monde, des gens qui gardent leurs esprits et leur coeurs ouvert.
Merci de votre sympathie, merci de votre bienveillance, et merci encore pour votre accueil.
Cela, je souhaitai vous le dire, par pour faire de la lech*, mais parce qu'il est toujours bon de remercier quelqu'un pour ses bons cotés.
Voila

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:13

Ton animal de compagnie il est bien plus grand que toi et si tu continu il va te tailler la barbe puis ta tailler un peu avec ma dague tu est robuste tu tiendra le coup et puis meme si tu n'est plus mon aprenti respecte toujours ton ancien maitre...vieux nain rabougri ^^

Sinon je suis totalement pour l'entrée d' Ikoria dans notre famille, ne perdant pas de temps avec Elhendra on lui a déja commencé sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:39

Bon comme il faut un début à tous.... Crying or Very sad :


Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[09/01 12 h 10 : 17] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 10 : 20] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 10 : 21] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[09/01 12 h 10 : 23] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 10 : 25] Vous avez esquivé l'attaque de [MG] GroGrunt!
[09/01 12 h 10 : 27] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[09/01 12 h 10 : 29] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 11 PV !
[09/01 12 h 10 : 57] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 10 : 58] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 11 : 00] [MG] GroGrunt vous a attaqué avec Baton de vitesse et vous a fait perdre 12 PV !
[09/01 12 h 22 : 10] [[Or]] nicoleboss vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 11 PV !
[09/01 12 h 22 : 12] [[Or]] nicoleboss vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 18 PV !
[09/01 12 h 22 : 14] [[Or]] nicoleboss vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 11 PV !
[09/01 12 h 22 : 14] Vous avez succombé aux attaques de [[Or]] nicoleboss !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!

je me retrouve en 43-68...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:11

Erf, n'étant pas encore dans le clan, c'est difficile de blamer les alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:20

Salut a toi!
et d'ores et déja bienvenue chez nous car,ô^surprise,je suis de ceux qui acceptent ta candidature avec plaisir!

Chtite question:quel uni sur ogame? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:54

merci nirvaman ^^
P.S: Univ3 alliance AGE (Anti-GENS)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:26

Oui sa m'embette aussi un peu cette attaque mais je suis tout a fait d'accord avec Mephisto tous nos alliés ne prenne pas des mesures comme les notres pour empecher les attaque injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Lors d'une belle nuit de printemps, alors que tous dormaient tendrement, un éclair cisailla le ciel...Dans un grondement assourdissant, faisant fuir tous les animaux alentour, quelque chose se posa au fond du cratère.

- Tu es sûr qu'il n'y a personne?
- Oui, ne suis-je pas le Père Observateur, Garant des 7 Vérités...
- si, si je ne le sais que trop bien....Mais nous devons nous assurer que sa destiné soit respecté, il ne doit rien savoir...Tel est...
- oui, tel est la Prophétie et la volonté d'Alkabar le sage.

Ilbaram remit alors une amulette à l'enfant présent, qui dormait paisiblement...

- Est-ce bien nécessaire?
- Oui, Alsham. Tu sais ce qui pourrais se passer à sa puberté si ....
- Alors, que sa destiné s'accomplisse. Partons maintenant, nous ne nous sommes que trop attardé déjà en ces lieux...

Les deux êtres disparurent dans un souffle de vent, laissant l'enfant seul...
Le calme revint dans la clairière, les arbres se remirent même à parler...

Tout à coup, l'amulette se mit à briller, dégageant une aura qui s'enroula autour de l'enfant. Dans un cri extrêmement atroce, celui-ci se disloqua, s'étira, se transforma. Ses oreilles s'allongèrent, son visage s'étira, sa peau se blanchit. Ses ailes disparuent, remplacées dans son dos par une étrange marque.

Lors de son éveille, Ikoria ne savait où il était.


- Qu'est-ce que...

Il découvrit sur le sol un drap sur lequel son nom était inscrit, puis il regarda l'amulette avec insistance sans parvenir à se souvenir...
C'est alors qu’il décida de se mettre en marche...

Ikoria parcourut bois et bosquets, sympathisant avec les espèces locales qui lui indiquaient comment se nourrir dans ce lieu inconnu. Il vécut ainsi durant des semaines, allant au gré du vent…
Un jour au détour d’une allée sombre il s’arrêta. Plus un bruit, plus un geste, même les feuilles semblaient immobile. Ses amis avaient disparus et l’atmosphère inconnue commença à l’inquiéter. Alors qu’il avançait, un énorme tigre à dent de sabre bondit. Ikoria, n’écoutant que son instinct, plongea… Deuxième assaut de l’animal, ne sachant que faire, Ikoria leva les mains pour se défendre. C’est alors que son amulette étincela, et dans un flash, ses mains le brûlèrent et se refroidirent d’un coup… Après quelques secondes, il releva les yeux et vit un tigre brûlé se tordant de douleur, se relevant et prenant la fuite…

Ses amis revinrent vite lui expliquant ses aventures, chantant et piaillant dans tous les sens…
Le vacarme intrigua un être surprenant, qui apparut rapidement. Vêtu de sa splendide parure de guerrière, Elhendra s’avança, dialoguant avec les espèces animales présentes, se remémorant le tigre brûlé croisé en chemin.
Elle décida de l’emmener au Clan pour que sa famille statue sur le devenir de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:38

Et nous avons bien statué, tu as été admis ce soir meme.

Je le dis ici comme ca les autres officiers le sauront sans que j'envoi de messages IG, c'est moi qui l'est admis.

Bienvenue a toi, dans notre grande et belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:43

Par avance merci.
Je pense que vous ne serez pas deçu....Mon activité sur le forum vous démontrera mon implication dans ma nouvelle famille.
Encore merci pour cette accueil.
Iko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu   RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - ELFE - lvl 1 - mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu
» Florp - Elfe - lvl 7 - Mage
» VTWarsong - Elfe - 42 - Mage
» Spasm – Elfe – 21 – mage
» Elrond, elfe, 56, mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: