Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pinguin9 (guerrier, nain, level 8)

Aller en bas 
+9
Methodman59
ikoria
Mep)h(istO
Elhendra (Sealine)
Gimli
LionelP13
lunatik[Vengeurs]
gaetano
pinguin9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:41

moi aussi je suis chaud comme la braise Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:47

A voila, enfin je suis enfin revenu au bout d'une longue semaine, désolé je pus surement un peu mais je passerais aux bains après.

Ma journée de chasse c'est mal passé, je me suit fait capturer par des UD et il m'ont amenés dans leur campement, ces vils m'ont tabassé mais j'ai réussit a m'échapper au bout de deux jours, de nuit en tuant les trois qui m'avait le plus enervé, après j'ai trouvé une meute de loup qui chassait et je les ai convaincu de chasser les UD, on a ravagé leur campement (désolé je devais me venger), puis après j'allait revenir au palais mais en remontant vers le royaume nain des orcs m'ont pris en chasse il avait des magiciens qui me detectait a chaque fois malgré mon aissance en milieu naturel, j'ai du faire des détours et quand j'ai réussit a tuer les magos en frappant de nuit et par surprise, je suis revenu droit pour vous retrouver.

Voila je dit ca ici car c'est la premiere piece du palais ou je viens...

O tiens mais je le connait pas celui la...

Loup Blanc regarda le nain qui se tenait la tete entre ses mains, il était sur de l'avoir vu quelques part

Mephisto, ce nain ca serait pas pinguin9 (encore un mère fan de mathématiques...) qui avait postulé chez nous depuis belle lurette ?

Après que Mephisto lui ait répondu afirmativement et lui ai expliqué tout ce qui c'était passé en ces lieux, Loup Blanc s'avanca vers le nain ma fois très fétard.

Tu as mit bien du temps a venir en ces lieux, alors que tu était déja presque tout entier dans le clan...
Ton retard est justifié a ce que j'ai entendu, j'en suis soulagé.

Bon il est un peu tard pour intégrer mon groupe mais si tu est motivé je veux bien te prendre sous mes ordres pour parfaire tes connaissance, tu sait utiliser ton corps aparement, on va voir si tu utilise aussi bien ta tete ^^

Et oui pour etre un bon chaseur il n'y a pas que la force, l'endurance et la vitesse...

Aparement tu a l'air toujours motivé et l'accueil est chaleureux ca me suffit si les autres sont d'accord bienvenue parmis nous, je t'attendrait une de ces proches soirée pour commencer ton enseignement.

A bientôt, Loup Blanc repartit voir ce qu'il s'était passé pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:08

Après cette rencontre pinguin9 se sentit heureux, heureux qu'on lui donne sa chance...

Un therme restait dans sa tête, chasseur...
Ce mot lui plaisait, la chasse qu'elle soit à l'homme ( hordeux) ou à la bête...

Pour démontrer à tout le monde ce qu'il savait faire il parti dans la forêt tot le matin en quête d'une seule chose, faire de la chasse...

C'est que très peu après son départ qu'il croisa une araignée qu'il transperca en quelques coups de hache... Sur ce pinguin9 fier de lui decida qu'il avait pu montrer l'étendu de ces facultés à vite réagir et s'en retourna au campement.


# [nain (Cool] pinguin9 a tué [araignee (3)] Araignee17253
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:56

Bon, je suis un peu en retard, mais je suis POUR ! ^^

Motivation, nain, chouette rp, sympa, toutes les bonne qualités !

A tres bientot dans notre "groupe" recrues j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:45

Bon par contre evite de te vanter de tes kills facile lol XD car a chaque fois tu nous montre des kills ou la cible est bien lus bas level que toi^Wink enfin pas grave c'est l'intention qui compte.

Mais attention la chasse c'est quelque chose de réfléchis, c'est tactique et il y a des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:50

J'ai une chtite question, tu as dis en début de page 1 que tu connaissais 3 personnes dont GIMLI...

Connais tu des HirDeor IRL ?

ça n'a aucune importance sur l'idée que je me fait de toi car je suis pour également, juste j'aime savoir qui connais qui ici.

Helluin était resté dehor, proche de la porte de la salle de recrutement.
Malgré que celle-ci soit fermé il entendit le discours que le nouveau nain avait fait et commencé déjà a cerner ce nouveau venu.

Malgré le vent qui soufflait hardament dans une nuit froide, Helluin attendait le retour de son camarade et ami, Loup-blanc qui était partis en chasse.
Il savait que le loup était suffisament distrait pour tomber dans une ambuscade et avait prévu de voyager léger pour aller à la recherche du loup avant le matin venu.
C'est là qu'il le vis arriver, tout maigre et plein de bout, il le reconnus dans la faible lumière à sa démarche, malgré son apparence délabreuse, noble et fière, mais en alerte en permanence.

Quelques instants apres avoir entendu en premier les déboirs de Loup-blanc, Helluin entra se réchauffer devant une bièrre, il eu ainsi l'occasion en s'appprochant du bar de voir proche de lui Pinguin9 qui attendait son breuvage.

Il lui glissa brièvement à l'oreille ces quelques mots:
- Si tu as besoin d'un ou plusieurs compagnons de voyage moi et mes plus proches amis pouvons t'aider dans ta quête si tu approche des frontières enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:05

Loup Blanc remarqua qu'Helluin regardait son acoutrement avec un certain sourire en coin
Qu'est ce que tu veux Helluin, je peux me cacher de gens normaux qui utilise leur sens pour me chercher mais quand ce sont des saleté de mages, j'y peut rien moi sinon pour les UD, en fait je crois que j'ai deconé en effet je me suis aventuré un peu trop pres de leur royaume et ca grouillait il m'ont eu grace au nombre...

Bon bien je crois que pour Pinguin tout le monde est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:45

Aucune volonté de vantardise dans de telles actes, j'ai juste envie de vous pouver que bien que j'aille attendu un moment pour postuler je suis super motivé...

J'essaierai d'appliquer tes conseils et d'aller chercher meme niveau que moi très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Héros mythique
gaetano


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:05

oué mais ta pas repondu a helluin!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:59

Si ce soir il est pas accepté, je le fais moi même

Edit : pinguin9 a été accepté dans votre clan
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:01

Bienvenue,

Je laisse le topic ouvert jusqu'a ce que Pinguin réponde à Helluin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinguin9
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:49

Désolé de mon retard j'avais un match de foot et lors de ma derniere réponse je n'avais pas vu le poste du dessus...

Alors non je n'ai aucun ami IRL dans ce jeu, juste des potes qui proviennent d'un autre jeu... Voila merci bien en tout cas et j'espere ne pas vous decevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:55

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:08

Et n'oubliez qu'un nain peut en cacher un autre !

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Pinguinqg8

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:31

C' est ma faute, j' avais 2 fenetres ouverte du coup je l' ai accepté 2 fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinguin9 (guerrier, nain, level 8)   pinguin9 (guerrier, nain, level 8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinguin9 (guerrier, nain, level 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thorhammer guerrier nain level 19.
» Helmut, nain guerrier level 42
» RECRUTEMENT: Gimli13012-Nain-Level 21-Guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» Skynox - Nain - Equi - level 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: