Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+29
crusty
davfayence
aunshi
itach[I]
Polga
erwenne
TarElendil
Loup Blanc
Shino
KazafLePuant
[Avalon]Celestine
[Ombre] Kimill
momo
Sire
ikoria
Mep)h(istO
Helluin
Methodman59
Nirvaman
Wirzeck
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Eldarion
Gimli
Elhendra (Sealine)
[Ombre] Azora
Sayuu
Born
Bibijenni
dante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:05

C'est ce que j'ai voulu dire, c'est juste que le conflit s'est étendu, et il serait incorrect de dire que le jeu se limite à Alliance/Horde maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:05

Ca c'est clair ou non : ex avec les Révolt, les WGT ou les DTC
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:00

[Ombre] Eldarion a écrit:
C'est ce que j'ai voulu dire, c'est juste que le conflit s'est étendu, et il serait incorrect de dire que le jeu se limite à Alliance/Horde maintenant Wink
Le jeu, non, en effet... Les ROI oui. Ils se limitent au conflit Alliance VS horde. N'y a-t-il pas un proverbe ROI qui dit : "Tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux".
Nous n'avons pas de problème de conscience chez nous. Nous savons parfaitement qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis. Nulle neutralité, nul chaos... Tout n'est que horde chez nos ennemis et ne jouons pas à la girouette en fonction d'où les vents politiques du Lorndor soufflent.

Bref, pour reprendre la tirade qui vous a fait tapoter sur vos clavier : Vive l'Alliance et vive les ROI.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:04

Sire........ la sagesse incarnée Mr.Red

(non, je blague, je ne vais pas aller chez les ROI^^, même si je les aime bien)

j'aime bien la manière très ferme et sans détours des ROI de faire une explication de la politique.

net et sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:42

Au moins, la diplomatie est simple ^^ C'est un bon point ^^

Un grand merci aux HirDeot qui m'ont évité de mourir bêtement !

Vous avez bloqué l'attaque de [Klone] Jocelus!
[Klone] Jocelus vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 46 PV !
[Klone] Jocelus vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 10 PV !
[Klone] Jocelus vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 13 PV !

Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Jocelus!
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Jocelus!
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Jocelus!
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Jocelus!

[Klone] Jocelus vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez été soigné par [HirDeor] gaetano qui vous a rendu 23 PV!
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 6 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 3 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 5 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 7 PV !

Vous avez bloqué l'attaque de [APHC] Madman666!
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 4 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 5 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 10 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 4 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 4 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 19 PV !
[APHC] Madman666 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 2 PV !

Vous avez été soigné par [Ombre] fab612 qui vous a rendu 17 PV!
Vous avez été soigné par [Ombre] fab612 qui vous a rendu 17 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] Ikoria qui vous a rendu 24 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] Ikoria qui vous a rendu 30 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] Ikoria qui vous a rendu 26 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] Ikoria qui vous a rendu 24 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] Ikoria qui vous a rendu 30 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] gaetano qui vous a rendu 27 PV!
Vous avez été soigné par [HirDeor] gaetano qui vous a rendu 16 PV!
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:30

Ben j'apprécie la diplomatie de Sire, sans détour, sans griefs, sans hypocrisie ^^

Donc vous êtes des extrémistes alliancieux c'est bien ça ?

(Nous on est des extrémistes pro elfe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:38

Elfes tout court aurait suffit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:41

Pourquoi quand Azora le dit, ça fait un peu débile ^^^

Extrémistes pro elfe ... Moué vaut mieux dire Pro-Elfe tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:23

oui, les ROI sont des extrémistes allianceux et respectent à fond leur rp.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:06

Rooh tout de suite ben on m'a apprit que pro elfe extrémiste c'est pas pareil que pro elfe pro sindar..que pro elfe pro alliancieux que pro elfe pro alliancieux extrémistes pro sindar voilà je précise >.<

Best, pour ta peine tu est viré de mes affaires >.<
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Héros mythique
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 448
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:13

ca en fait beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:22

J'ai du oublié la moitié mais je commençais à m'embrouiller alors j'ai arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
ikoria
Dieu du forum
ikoria


Nombre de messages : 887
Age : 41
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:50

ouais ouais...moi aussi je suis un professionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:14

XD

Oui euh oki '^^ on te crois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:07

lol Iko, fallait la trouver celle là :p
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:23

Juste un ptit mot : Merci pour l'ambassade privée rien que pour nous, on la floodera pas celle-ci, j'y veillerais personnellement Surprised

@Sire : J'avais une question qui me titillait...Si vous ne voyez que Horde et Alliance partout, nous qui sommes pro-elfes, et donc en rien Allianceux dans notre conception du pro-elfisme...Vous nous considérerez comme Hordeux ? C'est ce que j'ai cru comprendre...J'espère que je me trompes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:26

J'ai parlé avec un ROI il y a un petit peu de temps ^^

Et normalement hordeux car on se fait taper par les ROI, n'étant pas alliancieux voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:36

En effet... Dame Azora a vu juste. Les ROI, par leur RP, ne peuvent pactiser avec ceux qui ne défendent l'Alliance et ce, même s'ils appartiennent à des races allianceuses, comme vous, et défendent des idéaux qui peuvent paraître comme nobles.

A nos yeux, ne sont nobles que les actes qui touchent à l'Alliance. Pour nous, nombreux sont les clans qui sont hordeux (d'après notre petit proverbe). Ainsi, des tyrans aux KO, en passant par les DTC et Drow, ou les LTA et B.B. tous sont nos ennemis, et nul n'a véritablement de priorité à nos yeux car tous sont des ennemis de l'Alliance.

Bien entendu, les ROI sont sages et bons et pardonnent à ceux qui veulent se repentir ou faire amende honorable. Aussi, tout clan désirant quitter la pénombre des ténèbres de la horde pour rejoindre la clarté éblouissante et triomphante de l'Alliance sera toujours bien accueilli par nos personnes.
Sans doute avons-nous une vision très manichéenne du Lorndor, mais nous ne sommes pas fermés à tout ou tous.

Aussi, Ombres, je vous invite à rejoindre dès à présent la formidable machine de guerre de l'Alliance. Celle-là même qui a fait fuir et désespérer les plus grands de ce monde. Vous êtes puissants, raisonnables et sains d'esprit et savez, au fond de vous, que la pérennité et la sauvegarde de votre clan ne peut passer qu'en travaillant pour le seul et unique bien commun qu'il vaille encore la peine de défendre en Lorndor, pour l'unique rassemblement qui se bat pour un idéal, un but, et n'a jamais failli, quelles que soient les difficultés : l'Alliance.
Le temps est venu pour vous de quitter ce chemin aisé que prennent les seuls partisans de la horde. Cela est difficile, certes. Je le comprends. Car pourquoi vouloir abandonner ce qui vous apporte richesse et vantardise ? Pour la gloire ? Pour l'honneur ? Non... L'Alliance, c'est plus que cela. L'Alliance c'est un idéal qui transcende les clans et les membres qui les composent. Ceux qui appartiennent à cette communauté sont unis par un lien autre que vénal, comme cela se voit partout dans la horde.
Alors que certains luttent pour la destruction et la mort, nous luttons de concert pour le bien, la sécurité et la paix en Lorndor.

Il m'est arrivé, par le passé, de douter, de ne plus croire en l'Alliance. Mais toujours, par la force des choses et des idées, je suis revenu dans le droit chemin. Et un jour, j'en suis intimement persuadé, vous aussi le ferez.

Vive l'Alliance, vive les ROI, et vive les Ombres libres.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:40

sunny waouuu c'est beau

je ne sais pas si vous arriverez, cher Sire, à vos fins avec les Ombre, mais en tout cas, je salue l'effort.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wirzeck
Habitué
Wirzeck


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:43

personnellement ce type de discour ça me rappelle un autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:46

A mes débuts, j'ai rejoint un clan alliancieux, j'ai cru être protégée, persuadée de son bien et de son pouvoir hypnotico-transcendant du bien sur mon âme et mon esprit.

Ensuite, après avoir été trahie, humiliée et tuée , j'ai quitté l'alliance, trouvant mon chemin, qui était la meilleur pour guider mon âme à travers les esprits ténébreux de Lordnor !

Votre vision extrémiste m'intéresse car c'est dans cette optique que nous voyons nos idéaux, mais du coté des elfes uniquement Wink.

Et désolé Sire, on ne pourra plus convertir notre clan nous sommes maléfiques !! Mouhahahah dwarf (merde gourré d'émoticon !) Twisted Evil

Je resterais anti horde, anti alliance, pro elfe et chaotique sur la fin de mes jours, parole de Azorinette >.<
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:51

En effet, bel effort...Quel dommage que celui-ci soit vain...

Mais je tiens à l'affirmer, nous ne sommes ni de la Horde, ni de l'Alliance, et nous resterons des elfes, et je doutes que cela change...

L'Alliance, on l'aime ou on la quitte, moi, j'ai choisi la deuxième solution, car à l'époque ou j'étais encore un "dirigeant" de l'Alliance, j'ai été fort déçu de voir les tensions entre certains clans, qui, selon moi, gâchait l'entende cordiale qui essayait de se mettre en place...

...Maintenant, je ne dis pas que c'est le cas actuellement, je n'ai entendu que des bruits et diverses rumeurs, mais je ne m'y fies pas...L'Alliance a en effet peut-être changée, elle n'est peut-être plus comme avant, mais nous autres Ombres, ne sommes pas intéressés, et nous ne le serons plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:32

Malheureusement, je ne sais quel clan cela peut-il vous rappeler, noble Wirzeck, sinon ceux de la horde qui, eux, sont prêts à user de tous les subterfuges et stratagèmes possibles pour attirer dans leurs filets des êtres à l'âme tourmentée.
L'Alliance n'use pas du langage sophiste de la horde pour attirer les foules. D'ailleurs, elle ne désire nullement que les foules viennent à elle. Par ses arguments, elle tente de convaincre du bien fondé de sa difficile entreprise. Mais jamais elle ne s'acharnera jusqu'à la mort, comme le font certains. Les véritables allianceux croient en la rédemption et sont persuadés que, un jour où l'autre, ceux qui ont glissé sur le chemin de la facilité se rendront compte par eux-même de leur erreur et reviendront sur le droit chemin. Cela peut parfois prendre beaucoup de temps, mais contrairement à la horde, nous savons que le travail des idées prend du temps et respectons donc le choix de nos ennemis d'aujourd'hui, hypothétiques futurs alliés de demain.

Dame Azora... Je comprends parfaitement que vous ayez pû être déçue par l'Alliance, car tout, en elle, n'est pas parfait.
D'aucuns voient en elle plus qu'un idéal, mais pour nous autres, ROI, l'Alliance actuelle n'est pas telle qu'elle devrait être, car en elle ont germé certaines pousses nauséabondes d'une plante ingrate, d'une mauvaise herbe qui s'accroche aux mûrs, se développe dans la terre et repousse à chaque découpe.
Car il ne faut pas se voiler la face, Dame Azora. L'Alliance est gangrénée par un mal qui ne veut s'enfuir. Mes propos ici seront supprimés, belle Dame, alors je vais m'autocensurer.
Il existe des clans traîtres dans l'Alliance. Des clans qui se disent ou sont considérés comme allianceux mais qui sont loin de l'être. Combien de fois, moi, Sire, ai-je été tué par des gueux de bas étages qui se vantent publiquement de leurs exploits guerriers au sein de l'Alliance ? Combien de fois, ces êtres de peu de vertu ont-ils pactisé avec l'ennemi pour leur seul bien propre, préférant leur clan au ben commun, l'Alliance ? Combien de fois ai-je vu de fidèles partisans de l'Alliance défendre ces gueux plus que leurs frères de lai ?
Oui, Dame Azora... Oui, l'Alliance est parfois traîtresse, et j'en ai maintes fois fait les frais personnellement. Mais faut-il pour autant se résigner. Faut-il pour autant abandonner ses idées et amis à cause hordeux de base qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ?
La facilité nous ordonne de quitter cette voie, nous abjure de renoncer à ces idéaux car les voyons bafoués et trahis. Mais c'est la voie de la horde qui prononce ces paroles. Celle de l'Alliance nous demande de lutter, encore et toujours et de dénoncer, publiquement, les agissement contre-nature des gueux qui trahissent le bien commun...
Des clans ont trahis l'Alliance, Dame Azora, comme certains, plus rares, doivent trahir la horde. Mais il ne faut pas baisser les bras. Non...
Aussi, je m'emploie depuis fort longtemps à lutter contre ce fléau interne. Mais la tâche n'est guère aisée, et déplore que, par la faute de ces parias, honte de l'Alliance et de la vertu, certains désertent les rangs allianceux.

Les ROI peuvent dénoncer ces agissements publiquement. Certains autres clans ne le peuvent, malheureusement, car doivent préserver certaines alliances séculaires plutôt qu'une vision et des actes respectant des règles édictées il y a fort longtemps.

Eldarion... Voilà bien un nom de Roi, héhé... Comme je l'ai souligné au dessus pour Dame Azora, c'est un peu le même fléau qui nous touche ici. quoique que sans doute mon clan a-t-il souvent été source de tension, car critique ou a critiqué, souvent et publiquement les agissements honteux et répugnants de clans dits allianceux et qui ne respectent pas l'unité de ladite Alliance.

Vous n'êtes pas intéressés... Tout le monde a peur du changement. Cela effraie, bien qu'intrigue.
Un jour, vous vous rendrez compte que ce pour quoi vous vous battez est aussi défendu par d'autres.
Un jour, vous vous rendrez compte que ceux contre qui vous vous battez défendent les même idéaux.

L'Alliance est critiquable par bien des aspects. Mais elle s'en rend compte et ne cesse de s'améliorer, pour le bien du Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:50

je me permets juste de dire qu'effectivement, nous sommes en partie publique et sur l'ambassade Ombre, qui bien que floodée, ne doit pas être le lieu de réprimandes publiques, même envers d'autres clans.

Wink

il serait dommage et dommageable assurément d'avoir à modérer de si belles paroles, Cher Ami.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:53

Raison pour laquelle je n'ai cité aucun clan. Je ne doute pas que vous l'aurez remarqué, belle Dame.
Et si les ombres me le demandent, je cesserai d'écrire ici, et donc de flooder, pour parler vulgairement, leur ambassade.

edit : Oh non ! N'arrêtez pas ! Je n'appelle pas cela du flood. Ce que l'on faisait avant, c'était du flood... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: