Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambassade [Ombre]

Aller en bas 
+29
crusty
davfayence
aunshi
itach[I]
Polga
erwenne
TarElendil
Loup Blanc
Shino
KazafLePuant
[Avalon]Celestine
[Ombre] Kimill
momo
Sire
ikoria
Mep)h(istO
Helluin
Methodman59
Nirvaman
Wirzeck
[Ombre] Gelwin
[Ombre] Eldarion
Gimli
Elhendra (Sealine)
[Ombre] Azora
Sayuu
Born
Bibijenni
dante
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:25

C'est à cause de Gimli que nous avons ce genre de réputation, il a fait comme avec toi mais avec de nombreux elfes, du coup ils (elles ? on ne sais jamais si ce sont des gars ou des filles les elfes Rolling Eyes ) nous détestent, et nous en retour nous ne pouvons que ne pas les apprécier.

Mais le pire c'est les DROW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:33

Citation :
(elles ? on ne sais jamais si ce sont des gars ou des filles les elfes Rolling Eyes )

Voyons, ce n'est pas très sympa pour les elfes, ça ! x)

Quand à Gimli, il devrait ré freiner ses ardeurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:44

clair....

pour ce qui est des elfes, je peux vous assurer qu'on arrive très bien à faire la différence Surprised

pour ma part, c'est plutot avec les naines que j'ai eu du mal au départ, vu qu'elles sont très poilues, il est parfois difficile de faire la différence, mais c'est tout à fait normal, vu que je n'étais pas habituée à les côtoyer.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:50

Les naines sont tres viriles, les elfes ne le sont pas du tout ^^ .
Pis cay pas ma fautes, les vils ils me cherchent .... pis etant donné que je suis le roi des nains, bah ils detestent tout les nains .

Pfffffff, pourquoi ai-je tant de responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:59

Normalement des personnes féminines ne sont pas censé être viriles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:23

C'est limité un Nain hu, surtout Gimli cheese
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:35

Limité dans tous les sens du term Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:56

Clair que votre grande gueule, elle est illimitée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:37

Twisted Evil Bien envoye!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:01

Et en plus say susceptible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:26

Aucune autodérision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:44

On va t'en mettre de l'autoderision, tu vas pas la voir venir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:47

J'avais oublié que toi aussi tu as juré allégeance à ton ROi, Gimli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:42

Vive l'Alliance, et vive le ROI
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:18

L'Alliance ... quel concept simplifié à l'extrême ... la vision du Bien absolu ... dépourvue de réflexion sur le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:40

[Ombre] Bestiale a écrit:
L'Alliance ... quel concept simplifié à l'extrême ... la vision du Bien absolu ... dépourvue de réflexion sur le pourquoi du comment
Oui etre pro elfique(on aime pas les pas Elfe Very Happy) c'est sur c'est pas simplifié à l'extreme.

vive l'alliance:p
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:41

Je ne parle pas de simplisme au niveau du nombre de race que l'on préfère je trouve juste que le point de vue Horde/Alliance est étriqué et aujourd'hui devenu obsolète vis-à-vis des clans comme les [[Fear]], les [Drow], les [Fléau] etc ...
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:47

[Ombre] Bestiale a écrit:
Je ne parle pas de simplisme au niveau du nombre de race que l'on préfère je trouve juste que le point de vue Horde/Alliance est étriqué et aujourd'hui devenu obsolète vis-à-vis des clans comme les [[Fear]], les [Drow], les [Fléau] etc ...
je te parle pas du nombre de race mais du RP et de l'objectif du concepte pro elfique.

Si l'alliance est simpliste, je pense que tous les autres genres le sont aussi...
En quoi etre pro elfique est moins simpliste que l'alliance? En quoi taper sur tous est moins simpliste que l'alliance ou pro elfique?

Enfin vla je vais pas tous les faire.

Les Fear ben des allianceux qui luttent pour l'alliance et le concept allianceux( qui d'ailleurs est je pense loin d'etre simpliste car on peut voir des hordeux chez les fear, de l'extremiste chez les ROI, de l'anti chaotique anti hordeux chez les HirDeor, enfin vla vu les divergences d'opinions en ce moment dans l'alliance c'est loin d'etre simple je pense lol). Les Drows et fléaux, ben écoutes apres ce ne sont pas vraiment des clans qui ont un RP qui rentrent dans un concepte...(enfin si les drows en avaient un mais maintenant c'est bizarre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:57

Hum ... Heroes Chronicles est inspiré directement de Warcraft où l'Alliance est constituée des Elfes, des Nains, des Humains et des Gnomes et la Horde, des Orcs, taurens et trolls les mort-vivants étant à part ^^

C'est pour cela que normalement je dis bien normalement si on reste fidèle à ce concept, c'est totalement anormal de voir des trolls se battrent pour l'Alliance et inversement !
Voilà aussi pourquoi il est simpliste : c'est la base du jeu, pas pour d'autre raison >.<
Et puis le fait d'avoir des divergences à l'intérieur de l'Alliance ne fait aps d'elel un concept non simpliste ... seulement bordélique XD

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui si les admins faisaient une bonne vieille quête Alliance vs Horde ( ex : la quête des tours ) Et bien, ce serait vraiment problèmatique vis-à-vis des clans ...

Et puis concernant les Drow ils ont bien un concept celui des Elfes Noirs méprisant la race des Elfes puisque ceux ci les ont bannis. Inspiré d'une part d'autres jeux et d'autre part de la modification extrèmes des Elfes de Sang introduits dans l'expansion de Warcraft III. Mais c'est le principe de Heroes Chronicles qui rend ce concept impossible à réaliser ^^ ( Alliance, Royaume, Forum par race ... etc )
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:03

Les Drows banni des elfes ?
Ils ne sont pas le 1/4 à respecter ce RP.

C'est toi qui vois en l'alliance une vision simpliste, si pour toi l'alliance et la horde ce n'est qu'un combat continue, et bien peux être que c'est toi qui n'a pas l'esprit assez large pour en cerner la complexité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu
HîrDeor reconnu
Sayuu


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Ne sens tu pas de l'acier frotter ton dos ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:04

Tu as peut-être sûrement raison Helluin Wink

Mais le problème des Drows ce sont les soins qui remontent leur réput' voilà pourquoi je dis que le système du jeu empêche leur Rp de bien fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:50

mwé bestiale, franchement sur 25 drows voir 30 la dernière fois il y en avait 2 banni, faut pas exagérer...

^^

PS : S'ils soignent des joueurs banni leur réput elfe diminue donc ils sont capable en soignant de perdre de la réput (ou sinon j'ai rien compris au système des réput comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Azora
Super héros
[Ombre] Azora


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Dans la forêt de l'ancien Monde
Date d'inscription : 25/02/2008

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:14

J'ai lu en diagonale et je dirais :

C'est Best qu'à commencé :O
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Eldarion
Super héros
[Ombre] Eldarion


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours près de mon ombre
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:12

Ben c'est vrai qu'à l'origine, c'est basé sur le conflit Alliance/Horde...

...Ce n'est qu'après que sont apparus des divergences d'opinions, tels les Drows (qui ne sont d'ailleurs nullement inspirés des Elfes de sang et Warcraft III, mais de bien d'autres jeux Wink), ou les neutres, etc...

Tout ce blabla pour dire, y'a rien de simple actuellement, mais je trouve que le conflir Alliance/Horde à tendance à s'élargir peu à peu, et on voit des factions qui émergent, ou plutôt des clans ne défendant ni 'Alliance ni Horde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.editboard.com/index.htm
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

Au final, le conflit Alliance/Horde est toujours au centre, en voulant créer des alliances avec certains et pas d'autres, on s'oriente involontairement vers l'alliance ou la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Ombre]   Ambassade [Ombre] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Ombre]
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [Ombre]
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Ryu
» Ambassade CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Ambassades :: Ambassade des clans-
Sauter vers: