Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [guerrier] Rofellos lvl 46

Aller en bas 
+5
dante
crusty
Nirvaman
Polga
Rofellos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:55

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je me pose la question de mon avenir dans ce jeux, après avoir fait partit pendant très longtemps du clan [2A] avec qui j'ai participé aux premières croisades de l'alliance. Mais pour moi les [2A] devaient rester unis ce qu'ils n'ont pas réussit à faire plusieurs guildes se créant et à la fin le pire affront auquel je pouvais penser : la fusion... J'ai donc quitté les [2A] à grand regrées, j'ai passé quelque temps seul à errer au grès du vent jusqu'à ce que je croise les Fugans. Petit groupe très soudé qui n'hésitait pas à s'attaquer à plus fort que lui, j'ai passé de très bon moments avec eux mais l'histoire s'est arrêtée (je ne saurais même pas dire pourquoi je n'avais pas internet quand cela à eu lieu).

Je me suis donc retrouvé seul pour la deuxième fois, je ne savais plus trop si je devais retourner dans une guilde, mon déménagement sur Paris pour le travaille ayant quelque peut chambouler mes habitudes, je pris le temps de la réflexion (étant un nain guerrier avec des facultés cognitives proches de celle d'une huitre cela m'a pris pas mal de temps). Mais il faut bien l'avouer jouer seul à taper des monstres et quelques hordeux (quand ils sont moins de trois sinon on reste sur les monstres) ce n'est pas très amusant.

Je me tourne donc vers vous, vous qui avez accueillit mes collègues les Fugans, vous qui combattez toujours la horde et qui avez, selon moi, de nobles idéaux (méchants = taper gentils = bisous).

La question est donc la suivante: voulez vous d'un nain grincheux qui tape et qui met des pansements (mais faut le demander très gentiment parce que Rof il en a pas beaucoup)

-Je me connecte une fois le matin et plusieurs fois le soir (je finis quand je n'ai plus de travaille donc pas à heure fixe)
-Je passe sur le forum assez régulièrement (3/4 fois par jour même si je ne post pas je lis)
-Je ne tape pas les allianceux sauf s'il sont plus de deux à me taper dessus en même temps (ce qui ne devrait pas arrivé si je suis dans une guilde)
-Certains d'entre vous ont déjà mon msn mais je le remet ici : chasseurdetatou@hotmail.com, même si je suis connecter sur msn il m'arrive assez régulièrement (qui à dit tout le temps) de ne pas répondre car je suis sur des jeux

Voila je pense avoir fait à peut près le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Rof nain moche.

(désolé pour l'orthographe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:03

Bonjour ami barbu,
je me permet de te répondre en premier, car il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure ci
Voici quelques questions
-Connais-tu les règles de notre clan concernant les kills de neutre et de sans clan ?
-Es-tu prêt à défendre les idéaux de l'alliance quelque soit le prix à payer, donnant de ton sang, de ta lame et de ton âme ?
-As tu lu notre magnifique herpé ?
-Pratique tu toi même le herpé ?
scuze pour l'abruptité, c'est la première fois que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:53

Salut a toi, et soit le bienvenu en ce lieu de paix!

Comme mon ami Polga je m'en vais te poser quelques questions , ou emettre quelques onomatopees.

Pour commencer:

Citation :
Je me tourne donc vers vous, vous qui avez accueillit mes collègues les Fugans, vous qui combattez toujours la horde et qui avez, selon moi, de nobles idéaux (méchants = taper gentils = bisous).

Euh...Gne?? (=onomatopees pour ceux qui connaissent pas ^^)

Ensuite:

Citation :
-Je ne tape pas les allianceux sauf s'il sont plus de deux à me taper dessus en même temps (ce qui ne devrait pas arrivé si je suis dans une guilde)

Je t'arrete de suite: il n'y a qu'un seul et unique "sauf si " qui tienne et c'est celui-ci:

"Sauf si mes officiers adores que j'aime me permettent de taper le boulet qui m'a frappe en premier mais contre qui je ne peux pas riposter, parce que c'est comme ca que ca se passe chez les HirDeoR" Wink

Et pour terminer, je ne dirais qu'une chose:

Bonnes questions Polga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:07

alors oui j'ai lu les règles concernant les kills de neutres et sans clan, j'ai dis sauf si deux personnes me tape tout simplement parce que étant sans clan je n'ai pas un healbot avec moi et donc il faut que je tue avant de me faire tuer (quoique en ce moment j'ai refais le plein de scroll alors je tp avant de me faire tuer :p) Si je suis dans la guilde évidement que je suivrais les ordres, si la politique est de ne pas taper les gentils ben ça me va.

J'ai défendu pendant plus de deux ans (voir trois ? je sais plus très bien quand a finit ma période [2A]) Je suis prêt à mourir pour la cause.

J'ai lu le RP (bon pas aujourd'hui mais y a quelques jours)

Non je ne fais pas de RP je suis trop mauvais.

méchants = Pig chling boom
gentils = smak frfrfrfrfrfrfrfrf (faut avoir de l'imagination mais c'est le bruit de l'application d'un bandage) outch (ça c'est la réaction quand on enlève le pansement

Pour le "sauf" ce la ne s'appliquera pas si je suis dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Héros mythique
crusty


Nombre de messages : 405
Age : 152
Localisation : Sur ma Vieille Carne
Date d'inscription : 04/08/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:23

Salutation ami Rofelios,

Etant ex-2A moi-même, je t'ai connu en tant que le bourrin discret du clan. Le plus gros level, mais pas forcément la plus grande gueule. Bon, j'étais encore plus discret que toi à l'époque, donc mon jugement n'est pas forcément très fiable.

En tout cas, si les règles te sont connues et que tu les acceptent, je suis forcément pour ton intégration. Ca sent encore un peu trop l'ex-Yevon dans ces murs dwarf Bon ca sent aussi un peu l'elfe et le nain, mais on s'y habitue à la longue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:29

Peux tu aussi donner des précisions sur l'heure de ta dernière connexion (dispo pour coo sur msn par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:34

Merci pour tes precisions!

Vu ton parcours irreprochable, la frequence a laquelle je t'ai apercu au loin (ou tout pres) sur les champs de batailles marquants ou non du Lorndor aussi que ta provenance directe des Fugans que nous avons propose de receuillir, je ne peux qu'etre POUR ton adhesion a la grande famille des Hirdeor.

Cependant la decision ne m'appartient pas, mais bien a l'ensemble du conseil, c'est pour cela que tu devra patienter avant d'avoir une reponse definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:41

Oula Polga je n'ai pas très bien compris ta question (j'y répond mais c'était peut être pas ce dont tu parlais) :

ma dernière connexion en date est ce matin à 8h17

dispo sur msn pour coo je dirais entre 20h et minuit et entre 7h45 et 8h30 (le matin aussi mais vu que je ne me lève jamais à la même heure il faut prévoir la veille)
Revenir en haut Aller en bas
dante
HîrDeor reconnu
dante


Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 11/02/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:42

crusty a écrit:
le bourrin discret du clan. Le plus gros level, mais pas forcément la plus grande gueule.

Loren ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:45

ok je voulais savoir quand tu te connectais les soir
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:08

Salut à toi vieux nain (un de plus^^ pour équilibré face à nous majorité elfique du clan mwahaha! )

Ca fait plaisir que tu es finalement pris la décision de nous rejoindre (et oui si vous me connaissez je l'ai à moitié harcelé mah vite fais il a eu de la chance^^)

Concernant tout le tralal habituel il semble ne pas y avoir de problème.

J'espère que tu retrouveras une famille identique à celle des 2A, cependant ca ne sera forcément pas la même, tu seras surpris ou déçu(edit : le surpris ca veut dire positivement mdr), mais ca ne devra pas altérer dans tes choix...

En s'engageant chez nous c'est pour un bout de temps, c'est pour ça on met tjrs du temps à accepter une candidature !

Pis voilà la question c'est que le début de ta candidature c'est en gros 'j'ai hésité à arreter HC ' lol donc voilà ici say pas la retraite j'espère que l'envie t'arrivera pas d'arrêter de jouer.

Par contre, moi qui me faisait une joie d'avoir un nouveau nain gros lvl G pour taper les magos ennemis, snif si tu es un tank !
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:10

je ne parlerais pas de mes stats ici vu que nous sommes en partie publique mais sur msn il n'y a pas de problème.

Il est vrais qu'à la fin de l'aventure [2A] j'ai hésité à arrêter le jeu mais à l'époque je n'avais rien d'autre à faire et je jouais à tout les jeux possibles et imaginables donc j'ai continué plus pour m'occuper que par motivation.

Quand je suis entré chez les Fugans cela m'a vraiment donné envi de rejouer car j'avais trouvé une vrais "famille" soudée et sympathique, quand l'aventure Fugans s'est arrêté je n'ai pas eu envi d'arrêter comme la première fois (peut être parce que ça fait 4 ans que je joue et que ça m'embêterai d'arrêter ... je me demandais juste quoi faire, pendant ma période de déménagement/période d'essai j'étais en mode je tape je soigne sans regardé on verra plus tard. Depuis que j'ai retrouvé une vie plus stable je recommence à jouer sérieusement mais étant seul et avec mes stats de péon (y a pas possibilité de les reset ? :'() je suis limité dans ce que je peux faire.

Maurice m'ayant relancé je me suis dit que cela pourrait être une bonne expérience et au vu de mon parcourt quand je rentre dans une guilde j'y reste jusqu'à ce qu'elle tombe en ruine )

voilou quelques explications de plus.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:50

Les HirDeor ne tomberont jamais en ruine Twisted Evil

ps : le clan est issu d'une fusion et quelques clans ont été absorbé par les HirDeor donc on aime bien ça chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:45

Bien le bonjour à toi Roff.

Concernant tes connexions je n'ai aucun souci te voyant régulièrement sur MSN (moins ces temps ci peux être).

Pour les stats oui tu peux les remettre à jour moyennant cout en XP assez élevé.
Tu peux perdre entre 1 et 3 lvl juste pour pouvoir redistribuer tes points des talents.

Pour ce qui est de ton parcours, il te fait honneur:
[2A] puis Fugan, que des clans que j'ai appréciés, et que des gens avec qui j'ai pris plaisir à me battre à coté.


En revanche:
Citation :
étant un nain guerrier avec des facultés cognitives proches de celle d'une huitre

Il va de soit que cela ne concerne que toi et non l'ensemble des nains guerriers, étant moi même de ceux là, je ne me compare pas à une huitre study

"La patience est vertu de toute les limites"

Nous attendons encore l'avis d'autres HirDeor ton intégration ne se fera pas aussi rapidement, mais tu peux déjà savoir que je suis...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:17

Bonjour,
tu pourrais m'en dire plus sur cette remise à zéro des stats car même si ça coute cher cela pourrait rester intéressant (en plus ça fait longtemps que je ne joue plus pour l'exp (même si perdre 3 lvl m'embêterais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:59

Je ne sais pas si sa se fait encore mais voilà le principe.

Te souviens tu a la V.2.0 lorsque nous avons dus remettre nos points de talents (refaire nos niveaux)

et bien le principe est pareil sauf que là on doit payer en XP pour les refaire.

Sa permet à ceux qui se sont orientés en gros tank de mettre moins de vie et plus de force.

Moi je trouve le système trop couteux.

Pour cela tu dois en parler à un administrateur, et comme je te dis je ne sais pas si sa se fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:35

les admins jugent au cas par cas, et il me semble qe ça se fait de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:08

Bienvenue ici Rofellos,

je me désespérais de te voir ici un jour Wink .

J'ai lu attentivement tes différentes réponses et tout me va.
je souhaiterais simplement aborder avec toi des principes plus précis sur la gestion interne du clan, cela me semble important que tu connaisses véritablement notre mode de fonctionnement pour être sur qu'il te convienne.

l'entrée chez les Hirdeor est pour moi quelque chose de très important, étant donné que j'attache une très très grand importance à notre famille. Je préfère donc te parler simplement, directement et honnetement de ce qui t'attend chez nous.

à bientot donc sur msn, je rentre juste de vacances (c'est pour cela que ma réponse a mis du temps à venir également) et je vais lire des 12 milliards de posts qui ont été mis en mon absence ('et oui, je fais partie des rares qui lisent TOUT le forum Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
momo
Dieu du forum
momo


Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Mont-de-marsan
Date d'inscription : 06/06/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:02

hey mephi ta oublié la candidature de notre ami nain:)
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:41

Pouet Rofellos,

Ca faisait un petit moment que nous t'attendions, il manque toujours Miyamoto et paradox mais bon è_é.

Je n'aurais rien à dire sur ton passé (2A-fugans) qui en soit est bien Razz. Tes connexions ont l'air ok, tes intentions aussi. Nous voulons garder notre esprit de famille même avec un nombre de membres plutôt grand, nous nous battons tous ensemble pour l'Alliance, avec fierté et courage. Les non venues en guerre obligatoire sont sanctionnées et le non-respect des règles aussi.

Il te reste a répondre à Sealine sur MSN mais pour moi, ca me va, je ne vois pas pourquoi ca roulerait pas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:27

Alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:11

eh bien .... il n'y avait pas de question dans ce que tu as dit donc je n'ai pas répondu (ce que tu as dit à propos de l'esprit de famille et de la non présence en guerre me parais évident donc je ne voyais pas quoi rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:13

Je pense qu'il voulait savoir si tu avais eu l'occasion de parler avec Sealine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rofellos
HîrDeor reconnu



Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 17/07/2008

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:07

ah pour msn, eh bien moi je suis connecté dès que je rentre du travaille jusqu'à 23/minuit mais je n'ai pas eu de tentative de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:16

Et pourquoi 3 jours pour répondre à cette petite question ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] Rofellos lvl 46 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] Rofellos lvl 46   [guerrier] Rofellos lvl 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] Rofellos lvl 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dem - Humain - Guerrier - 47
» Indocom - Elf - 34 - Guerrier
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» bahamot-humain-22-guerrier
» Nominoë, elfe guerrier, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: