Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nominoë, elfe guerrier, 15

Aller en bas 
+9
Gman
Mep)h(istO
TouChAmO
Spasm
Beho Double
Malvoort
Helluin
Elhendra (Sealine)
Nominoë
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:58

Bonjour fiers seigneurs et gentes dames,

Je me présente devant vous en ce Lunares 1 Undaillose de l'an 13 IVe ère du calendrier unifié afin de postuler en votre alliance.

Je me nomme Nominoë, jeune elfe de 60 ans, apprenti du 15éme écu. J'ai appris le combat, la tolérance et la solidarité elfique au sein de la communauté Sylvaine.

J'ai hier quitté cette communauté en les remerciant pour la précieuse aide qu'ils ont pu m'apporter. Mon souhait a toujours été celui de combattre pour l'Alliance et, si la Sylve me permit cette activité, je n'y ai pas eu l'occasion de mettre mes compétences en commun pour l'Alliance.

Voici la raison de ma présentation devant vous. Je souhaite désormais combattre plus activement et plus efficacement pour l'Alliance. La découverte de la collaboration avec d'autres cultures me fera également, je l'espère, le plus grand bien.

Je me tiens à votre disposition pour toute question afférente à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:42

bienvenu en ces lieux, jeune Nominoë.

tout d'abord, je t'invite à lire les autres sujets de recrutement, si ce n'est déjà fait, afin que tu puisses comprendre nos modalités de recrutement.

nous allons beaucoup te questionner, pour mieux te connaitre et pour que nous puissions vérifier ensemble si ta présence au sein de notre clan sera bénéfique et pour toi et pour nous. Surprised

je vais commencer par les questions :
as tu lu notre rp ? nous sommes très liés aux nains, venant d'un clan racial (la Sylve) qu'en penses tu ? et seras tu prêt à défendre toutes les races allianceuses comme tes frères et soeurs ?

as tu lu nos règles de clan ? qu'en penses tu ? sauras tu les appliquer à la lettre ? nous sommes intransigeants avec ces règles Wink

Comment nous as tu connu ? tu dis vouloir combattre aux côtés de l'Alliance mais tu as commencé dans un clan (certes que nous apprécions) mais qui n'est pas allianceux par nature (défense elfique avec tous les penchants que ça comporte même des sindars Razz ). pourquoi ne pas avoir directement intégré un clan allianceux ?

enfin, je souhaiterai avoir plus d'informations sur le joueur : est ce ton premier perso sur HC ? comment as tu connu le jeu ? quelle fréquence de connexion par jour as tu ?


voilà pour le début, bon courage pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:43

Elhendra a déja posé les questions qui me venaient a l'esprit dans l'immédiat, j'attend donc de plus amples informations également Smile

Et bienvenue dans notre demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:54

Houlà houlà... tant de jeunesse... cela ne risque-t-il pas de provoquer un choc fatal à Papy Mephisto ?

Bienvenue dans notre demeure, Nominoë.

Un petite question tout de même, as-tu fait la quête de Lau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:17

Bonsoir Elhendra, Helluin, Malvoort et vous tous qui passez,

Je vais tacher de répondre à ces premières questions.

 Mon éveil à ce monde est encore récent, et sitôt intéressé par les choses de ce monde, je me suis tourné vers l'Alliance. Les récits que chaque elfe entend pendant sa jeunesse ont toujours résonné d'une façon bien particulière dans mon esprit. Certains en effet entendaient ces récits et se prenait de passion pour le pouvoir, les guerres, la force brute et animale que les enfants amplifient et glorifient. A d'autres encore, les discours nationalistes, les chauvinismes elfiques faisaient tourner la tête. Moi, je voyais en chaque histoire une morale, et aimait les fiers défenseurs de la vie et des peuples autrefois unis dans l'Alliance sacrée, bien que celle-ci soit bien souvent raillée par ces jeunes elfes que j'appelais compagnons.

J'ai dédié ma vie à l'Alliance, et choisi, afin de murir ma décision, d'intégrer le courant calaquendi de la Sylve. Ce clan que vous dites ne pas être allianceux m'a autorisé, et pour certains encouragé, mon tempérament allianceux. Mais je restais isolé, sans participer aux grands combats de l'Alliance. J'en profitais alors pour me perfectionner dans le maniement des armes, que j'abhorre, mais qui me semblait bien nécessaire.

Aujourd'hui je ne suis pas encore de taille à affronter tout hordeux, mais le temps est venu que je rejoigne le clan HirDeor, ce clan dont me parlaient les histoires de ma jeunesse, et que m'a encore conseillé Touchamo lors de mon départ.

Si je ne vous ai pas rejoint en premier lieu, ne le voyez pas comme une défiance, il me fallait tout simplement commencer parmi mes frères et soeurs elfes, afin de mieux cerner le comportement de mes semblables, et apprendre le combat en confiance. Je ne me sentais pas alors prêt à rejoindre si prestigieux clan, et préférais être certain de mon choix avant de vous rejoindre.

J'ai donc pris mon temps pour me former, et comprendre votre histoire, vos règles, avant de ne postuler. Je confirme être en total accord avec ces règles. 

Et si je ne connais pas encore de nain, ni de gnome, j'ai lié sympathie avec un humain querelleur pendant que j'arpentais les terres neutres, et celui-ci me ressemblait bien plus que les autres elfes que j'ai pu rencontrer. Nous nous sommes entendu sur notre combat commun pour l'Alliance, et je pense que je saurais cohabiter avec les humains, elfes, nains et gnomes de votre famille.

Que puis-je encore vous raconter de ma courte existence, et des mes motivations qu'elle engendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:01

J'apprécie beaucoup de lire chacun de tes messages, mais n'hésite pas a nous en dire plus hors RP sur tes motivations, sur la façon dont tu as entendu parler de nous, et pourquoi t'être arrêtée sur notre clan et pas un autre de l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:16

A dire vrai, mon oreille a toujours trainé lorsque le nom d'Alliance était mentionné. Et c'est à l'écoute de ces on-dit tout d'abord, puis à la lecture des archives, et enfin en discussions de comptoir que j'ai beaucoup appris sur le clan HirDeor, ces valeureux combattants sans relâche.

Le nom d'Avalon ne m'est pas non plus inconnu. Et j'ai entendu grand bien de l'ambiance qu'y apportent les Gman, Nakor, Konky ou autres. Mais si ce nom  alimente la légende et fit fantasmer mes divers interlocuteurs, HirDeor était plus présent, plus réel dans leurs paroles et chacun avait une histoire particulière avec vous.

J'ai omis de répondre à Malvoort. Hélas non, je n'ai que peu participé à cette quête lorsque j'étais encore trop jeune, puis m'en suis éloigné et l'ai oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:03

Elhendra (Sealine) a écrit:

enfin, je souhaiterai avoir plus d'informations sur le joueur : est ce ton premier perso sur HC ? comment as tu connu le jeu ? quelle fréquence de connexion par jour as tu ?


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:04

J'ai connu HC par Dofus, meme si les jeux sont tres differents. C'est mon premier et unique personnage. Et je joue environ 2 fois par jour, de façon irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:51

Le RP n'est pas très développé dans Dofus, as tu déja joué a d'autres RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:08

Ouais, j'avais regardé Dofus, y a un petit peu de RP quand même... autant que dans HC quoi. Si on veut en faire on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:25

Ouais, salut Nominoë...

Si tu es prêt à m'aider dans un coup d'état pour virer papi du pouvoir, je suis prêt à t'accepter dans le clan...

Ah, et aussi, ne t'avise même pas de traîner dans les pattes de ma femme, sinon tu es un elfe mort.
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:42

Le Diplomate Sylvain restait en retrait de sorte à ce que personne ne le remarque...

Bien... Très bien....

Satisfait de ce qu'il avait vu, il se détourna et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:40

Nominoë inclina la tête en direction d'un personnage qui demeurait au loin.

(hrp)Je n'ai pas joué à beaucoup de RPG, j'essaierai de m'adapter à ce niveau.(hrp)

Spasm, je ne te mentirai pas, mes pas ne m'ont pas porté ici pour destituer Mephisto, ni m'attirer les faveurs de certaine femme. J'espère que cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:45

j'ai enregistré ton msn.

j'espère que nous trouverons un moment pour l'entretien. j'ai aussi des horaires de connexion un peu désordonnées en ce moment, mais on va y arriver.

à bientot
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:47

Avant jeudi de préférence et la venue du jeune Aurélien...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:04

Bienvenue ici jeune Nominoë !

Je dois dire que les autres se sont pas mal occupés de toi avant moi héhé !

Moi je voudrais savoir comment tu as vécu ta vie au sein de la Sylve, car après tout, il y a certes un courant Allianceux au sein de ce clan mais aussi deux autres qui ne le sont pas. Même si elle n'est plus aussi active qu'avant, tu as du en tirer quelques conclusions ?

Sinon, tu parles beaucoup de l'Alliance mais qu'est-ce qu'elle représente pour toi ?

Je finirais par dire de ne pas faire attention au gueux dénommé Spasm, il raconte pas mal de bobards, fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:43

Merci Mephisto,

Je vais donc revenir sur mon passage parmi la Sylve. Tous les sylvains ne sont pas allianceux. Mais tous sont amicaux et chacun s'entraide. On ne m'a pas empêché d'agir comme je le souhaitais, ni obligé à agir contre mon gré. Mes actions, souvent solitaires, ne portaient pas de lourdes conséquences, comme vous pouvez aisément l'imaginer. Je n'ai pas plus vécu de grande mobilisation sylvaine. C'est cela qui m'a poussé à quitter cette famille. Par sa trop faible activité et pour ne pas s'impliquer plus ouvertement pour une faction, la Sylve ne pouvait pas soutenir mon combat autrement que par une entraide irrégulière et surtout protectrice.

Ensuite tu m'as demandé ce que l'Alliance représente pour moi. Elle représente l'Union Sacrée des 4 peuples contre la Horde aux ordres de Malgr, et les valeurs qui découlèrent de ces combats menés par l'Union, valeurs désormais oubliées par certain, et apprises par d'autres. Ces valeurs sont la protection de la vie, l'amour de l'autre, la solidarité, l'humilité. Cette lumière guide aujourd'hui mes actions, et j'espère qu'elle ne s'éteindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:46

Rah!!! J'ai fais plein d'efforts pour ne pas venir polluer ce topic de recrutement, mais je n'en peux plus!!

Nominoë a écrit:
Le nom d'Avalon ne m'est pas non plus inconnu. Et j'ai entendu grand bien de l'ambiance qu'y apportent les Gman, Nakor, Konky ou autres. Mais si ce nom  alimente la légende et fit fantasmer mes divers interlocuteurs, HirDeor était plus présent, plus réel dans leurs paroles et chacun avait une histoire particulière avec vous.

Il faut que tu me dises, Nominoë... QUI t'a parlé de l'ambiance chez nous, que je l'embrasse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:45

Bonjour Gman !

J'ai lu vos récits sur le forum de heroes, et j'ai eu de bons échos sur Avalon. Je ne me souviens plus qui m'avait parlé de vous hélas. Un sylve il me semble, peut-être Courtebranche.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:04

Et que penses-tu des poireaux et des patates ? (Vu que Touchamo est nommé et que c'est une patate)
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë
Héros mythique
Nominoë


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2011

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:36

Nominoë réfléchit un instant à la meilleure façon de répondre à cette question lui paraissant de prime abord... absurde.

J'aime beaucoup les tartes aux poireaux occasionnellement. Les patates... Vous voulez mon avis sur les patates ? J'ai décidé d'arrêter. C'est comme l'eau. J'arrête de boire. Par contre j'aime les carottes.

Nominoë espérait fort que cet entretien ne dévierait pas plus. Il donnerait son corps pour l'Alliance, mais pas pour un groupe de fétichistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:56

Nominoë a écrit:
Nominoë espérait fort que cet entretien ne dévierait pas plus. Il donnerait son corps pour l'Alliance, mais pas pour un groupe de fétichistes.

Tu as bien fait de ne pas tenter de rejoindre les Avalon alors, bon courage chez ces vils!
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:15

Je souhaitais instaurer le culte de la patate au sein du clan HîrDeor mais Bibi la patate-prêtresse en chef est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:30

Pour parler d'un côté un peu plus "gameplay", es-tu à jour au niveau de ton équipement ou aurais-tu besoin d'un accompagnement si jamais tu entres chez les HîrDeor ?

Et sinon, joues-tu chaque jour à HC ? de façon à pouvoir suivre correctement le clan en temps de vadrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty
MessageSujet: Re: Nominoë, elfe guerrier, 15   Nominoë, elfe guerrier, 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominoë, elfe guerrier, 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» helve-elfe-28-guerrier
» RECRUTEMENT : Fagova - Elfe - lvl 2 - Guerrier
» Indocom - elfe - level 25 - guerrier
» RECRUTEMENT: Rukia - elfe - lvl 6 - guerrier
» RECRUTEMENT : Revengefire - elfe - 28 - guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: