Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51

Aller en bas 
+14
Sire
[Vamps]Pika
Polga
revengefire
polgara
Beho Double
Villandum
Florpy
Elhendra (Sealine)
Gman
Mep)h(istO
Helluin
Spasm
TouChAmO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:03

vil

Contre


pika est marié(e) à TouChAmO depuis le 14/11/2011 à 23 h 08
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:11

Et si c'était pas lui qui était vil mais elle qui était gentille ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:51

Attention attention, exceptionnellement comme tout le monde est "contre" il va falloir que vous précisiez si c'est un "contre-pour" ou un "contre-contre". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:24

je trouve ca bien quils separent toussa, je n'aimerais pas qu il y est quelconques pressions par rapport a ca, tant que les deux jouent le jeu, je ne vois pas le soucis. Bon, c'est vrai, pika est une moche vampire noiratre, maybon, chacun ses gouts :/

Sinon, concernant ton recrutement, pourquoi avoir mis assez longtemps a te decider ? La Sylve est inactive depuis longtemps, qu'esperais tu y faire avec ce clan non-Allianceux ? D'ailleurs, comment as tu vecu la trahison des WGT et de la non aide des DTC sur l'attaque de votre palais ?

Que va devenir la Sylve, aucun ne serait interesse a rejoindre l'Alliance ?

Te concernant, tu es reste assez longtemps hors de l'Alliance a proprement dit, pourquoi vouloir y revenir ? Pourquoi chez nous ? En ce moment c'est plutot les EOS qui fédèrent. Comment vois tu l'Alliance ? Comment te la representes tu ? Qu'esperes tu pouvoir changer, améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Florpy
HîrDeor reconnu
Florpy


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 10/09/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:35

Mep)h(istO a écrit:
Pourquoi chez nous ? En ce moment c'est plutot les EOS qui fédèrent.

Parce qu'on est les meilleurs, pardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:24

Non, Florpy, c'est parce qu'il sait que la plus belle des elfes, Sealine, se trouve chez nous...
Mais elle est déjà prise Touchatout, alors ne t'avise pas de t'approcher d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:36

Pika IRL est très sympathique Very Happy

pour moi c'est un contre contre pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:59

Comment que tu connais pika IRL toi ?
Tu lui as vendu des pilules bleues pour son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:59

On pourrais rester un peu sur le sujet d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:06

Pas faux...
Recentrons...

Blonde ? Brune ? Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:15

IRL Baya 2010
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:11

Eh ouais vil Spasm, toi qui croit tout savoir sur tout, faut te mettre à la page ! Surprised

Helluin a écrit:
Et si c'était pas lui qui était vil mais elle qui était gentille ? :p
Elle m'a déjà dit qu'elle aimait bien les HirDeor en plus, et que si elle avait été allianceuse, elle aurait probablement postulé chez vous :p

Mep)h(istO a écrit:
je trouve ca bien quils separent toussa, je n'aimerais pas qu il y est quelconques pressions par rapport a ca, tant que les deux jouent le jeu, je ne vois pas le soucis. Bon, c'est vrai, pika est une moche vampire noiratre, maybon, chacun ses gouts :/
Smile

Mep)h(istO a écrit:
Sinon, concernant ton recrutement, pourquoi avoir mis assez longtemps a te decider ? La Sylve est inactive depuis longtemps, qu'esperais tu y faire avec ce clan non-Allianceux ?

J'ai mis du temps à me décider car quitter un clan auquel on a appartenu pendant plusieurs années est toujours difficile. Je me sentais coupable d'abandonner ainsi un clan, alors que j'y avais fait venir de nombreux membres. Je me sentais coupable de ne pas avoir le courage de relancer le clan, mais j'ai essayé plusieurs fois et j'étais le seul vraiment actif et motivé. Les actifs ont quitté le clan et il ne s'est pas renouvelé.
J'ai toujours eu l'espoir de ramener la Sylve du côté allianceux, mais hélas la Sylve n'était plus assez active pour ouvrir des débats de fond sur l'orientation qu'elle devait prendre. Et je n'avais pas envie de faire du forcing, la Sylve disposait d'un ensemble de décisionnaires et pas un seul et unique Chef.
C'est ce que j'avais essayé d'expliquer ici :
TouChAmO a écrit:
Après quelques mois, j'ai quitté les Avalon pour rejoindre la Sylve, et pour rétablir l'équilibre entre les différentes sections de la Sylve, à un moment où sa partie Allianceuse était quasi-inexistante. Mais tous les membres actifs de la Sylve l'ont quittée peu à peu. La Sylve est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, un clan inactif, et j'ai décidé de rejoindre un clan plus actif et plus Allianceux.

Mep)h(istO a écrit:
D'ailleurs, comment as tu vecu la trahison des WGT et de la non aide des DTC sur l'attaque de votre palais ?
Mal, mais ça ne m'a pas choqué de la part des WGT. J'ai toujours été allianceux, et je n'ai jamais apprécié les WGT, et j'ai plus "supporté" l'Alliance avec les DTC qu'autre chose. Il n'était pas question de renégocier une alliance déjà établie avant moi, et de toute façon le palais était posé donc non modifiable. Il y a certains DTC que je n'apprécie vraiment pas, donc ce sera avec plaisir que je participerais aux synchro contre du DTC, ou même aller assiéger leur palais.

Mep)h(istO a écrit:
Que va devenir la Sylve, aucun ne serait interesse a rejoindre l'Alliance ?
La Sylve restera telle qu'elle est actuellement, un clan inactif. Peut-être que certains seraient intéressés, mais je ne souhaite pas "piller" ce qui reste de la Sylve pour le moment. Le seul actif serait Elfinor, mais il n'est pas vraiment allianceux, et il ne quittera jamais la Sylve.

Mep)h(istO a écrit:
Te concernant, tu es reste assez longtemps hors de l'Alliance a proprement dit, pourquoi vouloir y revenir ? Pourquoi chez nous ? En ce moment c'est plutot les EOS qui fédèrent. Comment vois tu l'Alliance ? Comment te la representes tu ? Qu'esperes tu pouvoir changer, améliorer ?
J'ai toujours été allianceux, j'ai rejoint la Sylve dans sa partie Allianceuse, en voulant à la base faire revenir la Sylve proche de l'Alliance. Je ne pense pas avoir été "hors de l'Alliance". Quand je suis sans-clan, je suis techniquement "hors de l'Alliance", mais mon cœur n'a jamais cessé d'être allianceux. J'ai toujours été Allianceux, je suis Allianceux et je resterai Allianceux.

Et puis... Quel serait l'intérêt pour un prêcheur de prêcher des convertis ? Wink

Pourquoi les HirDeor plutôt que les EOS ? Ben ça doit faire 6 mois que je traine avec vous... Et je ne crois plus aux fusions de clans inactifs ^^
Et aussi parce que ça te fendrait le cœur si j'allais chez les EOS...
TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 734466ScreenShot001
Je vois l'Alliance comme une grande faction qui aide son prochain. Elle offre une main tendue à tous pour leur apporter la lumière là où la Horde et les chaotiques n'apportent que la destruction, le chaos et l'obscurité.
En plus d'apporter un membre actif pour être plus efficace en terme de puissance de feu et de réactivité en tant que simple soldat, j'espère apporter un certain rayonnement dans tout le Lorndor. Je suis motivé, actif, je veux me battre pour l'Alliance en portant les couleurs HirDeor.
Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Héros
Villandum


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:19

T'as été Avalon toi Shocked
T'es parti avant que j'arrive alors. Je suis pas arrivé tout de suite mais quand même c'était pas très longtemps après t'as pas du y rester bien longtemps Very Happy (pas d’offense dans ce que je dis hein juste une constatation).

Sinon les EOS ont plutôt l'air actifs justement ils ont récupérés les membres actifs des différents clans qui ont fusionnés (même si les meilleurs Avalon sont là ! quoi Gman est ici aussi ? miiiince)
Mais je comprends que tu sois plus attiré par les Hirdeor que par les EOS en tant qu'allianceux j'ai fait le même choix et je ne le regrette absolument pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:26

Villandum : laisse tomber la leche à papy, non tu n'auras pas de médaille !!



Touchatout : j'ai LA solution pour ta femme : elle prend la soucoupe (pour une fois, je suis prête à faire une exception et dire que la soucoupe c'est pas trop mal) et elle devient elfe/naine/gnomette/humaine et hop, HîrDeor !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:26

Hum... J'aime ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:32

Et tu peux synchro Pika ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:51

Sealine va répondre, en défenseuse ultime des règles du jeu, qu'il ne peut pas y avoir d’interactions entre les joueurs jouant sous le même toit.

Bref, suffit que Touchatout déménage...
Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Héros
Villandum


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:19

Voila : seule solution pour que tu viennes toucha, faut que tu déménages Laughing

Mais je veux ma médaille moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:02

Villandum a écrit:
T'as été Avalon toi Shocked
T'es parti avant que j'arrive alors. Je suis pas arrivé tout de suite mais quand même c'était pas très longtemps après t'as pas du y rester bien longtemps Very Happy (pas d’offense dans ce que je dis hein juste une constatation).

Sinon les EOS ont plutôt l'air actifs justement ils ont récupérés les membres actifs des différents clans qui ont fusionnés (même si les meilleurs Avalon sont là ! quoi Gman est ici aussi ? miiiince)
Mais je comprends que tu sois plus attiré par les Hirdeor que par les EOS en tant qu'allianceux j'ai fait le même choix et je ne le regrette absolument pas Very Happy
Oui j'ai été Avalon, mais je n'y suis pas resté longtemps (quelques mois).

Je pense que les EOS seront actifs pendant un temps (comme l'ont été les Avalon), mais qu'au bout de plusieurs mois, ou années, ils sombreront dans l'inactivité comme l'ont fait les Avalon. Je ne leur souhaite pas hein, mais j'ai le sentiment que ça va se passer comme ça ^^

Elhendra (Sealine) a écrit:

Touchatout : j'ai LA solution pour ta femme : elle prend la soucoupe (pour une fois, je suis prête à faire une exception et dire que la soucoupe c'est pas trop mal) et elle devient elfe/naine/gnomette/humaine et hop, HîrDeor !!

cheers cheers
Hum, elle pourrait très bien me proposer de me Vampiriser et de rejoindre les Vamps si on part dans ce sens :p

Mep)h(istO a écrit:
Et tu peux synchro Pika ? Very Happy
Avec grand plaisir Very Happy
Par contre si on me propose de la synchro, vous ne saurez pas si elle est co ou pas Wink

Spasm a écrit:
Sealine va répondre, en défenseuse ultime des règles du jeu, qu'il ne peut pas y avoir d’interactions entre les joueurs jouant sous le même toit.

Bref, suffit que Touchatout déménage...
Ba, ces règles sont en place pour empêcher le multi-compte. Pika et moi sommes suffisamment "connus" pour qu'on puisse se permettre de se taper dessus sans être embêtés par anti-multi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:11

mouais, ne croyez pas que les antimulti soient des gens plus sympa avec les "anciens" joueurs qu'avec les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:27

Ouaip avec Erwenne on peut même pas se filer des champis :/
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:46

Elhendra (Sealine) a écrit:
mouais, ne croyez pas que les antimulti soient des gens plus sympa avec les "anciens" joueurs qu'avec les autres Wink


Ce n'est pas du tout ça, ces règles ont été créées pour empêcher le multi-compte et le pass-sharing. Or nous sommes deux personnes distinctes, le multi-compte n'est donc pas avéré, et nous ne nous passons pas nos comptes.
Citation :
- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 15 minutes de délai entre les actions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.
Il n'y a d'ailleurs aucune interdiction sur le fait de se foutre sur la gueule Very Happy

Polga a écrit:
Ouaip avec Erwenne on peut même pas se filer des champis :/
Ba, il suffit de les filer à quelqu'un qui te les refiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:09

TouChAmO a écrit:
[...]Or nous sommes deux personnes distinctes, le multi-compte n'est donc pas avéré, et nous ne nous passons pas nos comptes.
Ouais ben poste une photo de ta femme et on te dira si on considère qu'il y a respect des règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Polga
HîrDeor reconnu
Polga


Nombre de messages : 2792
Age : 114
Date d'inscription : 25/06/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:30

si je crois que c'est interactions interdites entre les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:38

Il n'est pas encore HîrDeor qu'il profite déjà de notre bonté pour ramener sa femme aux dents pointues !

Que fait-on les amis ? On la sequestre pour l'empécher de se nourrir ? Ou encore plus cruel on la fout de corvée de toilette de Nains ? Moi je verrais bien la seconde proposition, mais avec TouchAmO pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystax Elfe Niveau 31 Magicien
» Crystax Elfe Magicien Niveau 56
» VySe128 Elfe Magicien Niveau 32
» Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien
» Eridan elfe niveau 3 orientation équilibré magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: