Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51

Aller en bas 
+14
Sire
[Vamps]Pika
Polga
revengefire
polgara
Beho Double
Villandum
Florpy
Elhendra (Sealine)
Gman
Mep)h(istO
Helluin
Spasm
TouChAmO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Vamps]Pika
Passagé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:55

Bonjour à vous chers ennemis 
Moi je vote contre Surprised TouChAmO hirdeors, et puis quoi encore ! (comment ça je n ai pas mon mot à dire ?)

Citation :
Spasm :
Sinon, je t'apprécie bien, enfin surtout ta femme
J’ai des admirateurs secrets apparemment Surprised Ne t’inquiete pas Sealine, je ne fais rien de mal aux hommes, juste les séduire et parfois boire leur sang jusqu’à ce qu’ils meurent 
Citation :

Villandum :
Il voit sa femme faire des synchros sur moi et préviens même pas !
Et malheureusement, nous t’avons manqué  (bon je m en doutais te voyant parler sur irc :p)

Citation :
Polgara :
Je te soupçonne de cacher un côté vil .
Oui tu fais bien :p

Citation :
Revengefire :
pika est marié(e) à TouChAmO depuis le 14/11/2011 à 23 h 08
Et oui, depuis 2ans et demi qu’il est mon amant et qu’il me fait sa demande, j’ai enfin craqué et ai dit « oui Surprised Un moment de faiblesse :p (faire plaisir à un allianceux…)
Citation :

Helluin :
Et si c'était pas lui qui était vil mais elle qui était gentille ? :p
Voila, tu as tout compris Very Happy
Citation :

Mephisto :
pika est une moche vampire noiratre
Tu as des problemes de vu mephisto ? Surprised
Citation :

Polga :
Pika IRL est très sympathique
Et je te retourne le compliment 
Citation :

Spasm :
Blonde ? Brune ? Rousse ?
Suffit de regarder les photos ou de venir à l’irl Surprised
Citation :

Sealine :
Touchatout : j'ai LA solution pour ta femme : elle prend la soucoupe (pour une fois, je suis prête à faire une exception et dire que la soucoupe c'est pas trop mal) et elle devient elfe/naine/gnomette/humaine et hop, HîrDeor !!
Je suis une ancienne humaine Very Happy mais j’ai toujours été hordeuse :p Puis un jour je me suis faite mordre par un vampire.. et la ma non vie à commencer 

Citation :
Touchamo :
Hum, elle pourrait très bien me proposer de me Vampiriser et de rejoindre les Vamps si on part dans ce sens :p
Je te l’ai déjà demandé et tu refuses  à se demander si mon mari m’aime hein :p Allez Touchamo, rejoinds moi plutôt que de les rejoindre Surprised

Citation :
Mephisto :
Il n'est pas encore HîrDeor qu'il profite déjà de notre bonté pour ramener sa femme aux dents pointues !

Que fait-on les amis ? On la sequestre pour l'empécher de se nourrir ? Ou encore plus cruel on la fout de corvée de toilette de Nains ? Moi je verrais bien la seconde proposition, mais avec TouchAmO pour l'aider.
J’avais juste envie de parler à mes ennemis qui vont devenir les freres d’armes de mon mari. Je ne veux pas qu’il tombe dans un clan de fous furieux hein :p j’y tiens malgré tout car si je ne l’ai plus, sur qui je vais pouvoir taper sinon ? 
Sans façon pour les toilettes Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:46

boire le sang de Spasm, tu risques de pas être rassasiée, le pauvre, il n'a que la peau sur les os ^^

sinon, pour revenir au coté sérieux du sujet (si si, il y en a un), le truc qui me chiffonne c'est que vous puissiez agir en même temps sur HC (genre vous avez deux pc cote à coté ?) car je le fais avec mon mien irl sur un autre jeu et c'est un sacré avantage pour nous (bon, dans mon cas, on est du même "coté").

après, de toute façon, avec msn, le chan général et les forums, on voit bien qui est co ou pas pour les coordo.

donc, au final : pour sa venue à la patate flower
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Pika
Passagé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:56

nous avons deux pc (un chacun)! Mais il n y a aucun avantage. Et nous ne nous connectons pas en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:58

Ouais, faut espérer que les règles sont respectées, sinon ma femme va gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:10

vous devez forcément vous connectez en même temps à un moment ou à un autre je pense. ce qui peut poser pb, c'est sur les synchros. après, vous donnez l'air tous les deux de franchement jouer le jeu, donc pourquoi pas.

on parle de même IP, il y en a bien qui contournent ça et jouent un depuis le pc, l'autre depuis un téléphone portable, mais bon, c'est pas prouvable...


et sinon oui, je n'hésite jamais à contacter les vieux schnoks d'antimulti si j'ai des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Pika
Passagé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:46

Les rares fois ou l on s est connecté en meme temps (et ils se comptent sur les doigts des deux mains), nous n etions pas sur la meme ip et dans des villes differentes.
Mais bon, le sujet n est pas ca mais plutot sa candidature chez les vils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Héros
Villandum


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:46

[Vamps]Pika a écrit:
nous avons deux pc (un chacun)!

GEEKS !

Je vois pas le problème que ça vous pose pour le coup cette histoire.
Touchamo et Pika m'ont l'air des personnes de confiance et je les croient volontiers quand il s disent qu'ils ne s'informent pas de ce qui se passe dans les actions de l'autre faction.
Surtout que vous devez les connaitre depuis bien plus longtemps que moi alors je vois vraiment pas pourquoi vous chipotez !

Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Pika
Passagé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:19

Je remarque que nous n'avons jamais eu de souci... jusqu'à maintenant Wink (deux messages: verif clan, anti multi). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double
HîrDeor reconnu
Beho Double


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 11/04/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:22

[Vamps]Pika a écrit:
Bonjour à vous chers ennemis 
Un signe kabbalistique démoniaque, elle veut nous ensorceler !!! fuite


J'ai 2 pc pour moi tout seul, comme ça je peux me déplacer sur un ordi et taper les vils avec l'autre......
Ok ça sert à rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:55

[Vamps]Pika a écrit:
Je remarque que nous n'avons jamais eu de souci... jusqu'à maintenant Wink (deux messages: verif clan, anti multi). Neutral

ah promis : c'est pas moi !!

ils vous voulaient quoi les méchants ??
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:03

Alors ça y est, vous vous êtes fait gauler ^^

Et sinon ben juste parce qu'il fait des trucs un peu louches, je suis pour prendre Touchatout chez nous...
Enfin... Seulement s'il me paye la dîme d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Dieu du forum
Sire


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/05/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:38

Nous, Sire, par la grâce de Dieu, apportons tout notre soutien au Sieur TouChAmO, grand défenseur de l'Alliance et de la justice.

Puisse-t-il intégrer le clan HîrDeor et œuvrer, avec lui, à l'éradication de la horde et à la venue de la paix tant attendue en Lorndor.
Bien sûr, cela ne sera pas sans sacrifice, à commencer par celui de Madame son épouse. Mais cette séparation, comme l'a rappelé la si délicieuse Dame Sealine, n'est pas inéluctable. Dame Pika peut encore revenir vers la lumière.

TouChAmO, vous pouvez être fier d'être allianceux, mais vous pourrez être encore plus fier de défendre ses principes sous l'oriflamme HîrDeor.

Certes, certes, j'entends bien, noble TouChAmO, mais le temps du vieux Méphisto arrive à son terme, héhéhé... Il est encore plus âgé que nous, c'est pas peu dire...

Vive l'Alliance !


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:41

Quel faux-cul ! Pire qu'Helluin, c'est pas peu dire.

Se connecter juste pour soutenir le Touchatout...
Vendu !

A mort le vieux !
A mort les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Malvoort
HîrDeor reconnu
Malvoort


Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 23/03/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:32

Je vote pour !

Et s'il faisait aussi revenir Bibi, ce serait parfait ! Double patate dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:59

thumright
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:24

Elhendra (Sealine) a écrit:
ah promis : c'est pas moi !!

ils vous voulaient quoi les méchants ??
Peu importe au final, puisque les Antimulti et verif_clan n'ont absolument rien à nous reprocher.
Ils n'ont rien de "méchants", ils font juste leur devoir. Smile

Sire a écrit:
Nous, Sire, par la grâce de Dieu, apportons tout notre soutien au Sieur TouChAmO, grand défenseur de l'Alliance et de la justice.

Puisse-t-il intégrer le clan HîrDeor et œuvrer, avec lui, à l'éradication de la horde et à la venue de la paix tant attendue en Lorndor.
Bien sûr, cela ne sera pas sans sacrifice, à commencer par celui de Madame son épouse. Mais cette séparation, comme l'a rappelé la si délicieuse Dame Sealine, n'est pas inéluctable. Dame Pika peut encore revenir vers la lumière.

TouChAmO, vous pouvez être fier d'être allianceux, mais vous pourrez être encore plus fier de défendre ses principes sous l'oriflamme HîrDeor.

Certes, certes, j'entends bien, noble TouChAmO, mais le temps du vieux Méphisto arrive à son terme, héhéhé... Il est encore plus âgé que nous, c'est pas peu dire...

Vive l'Alliance !

Sire

Merci bien cher Sire pour votre très aimable soutien, ma foi doublement salvatrice Smile

Je serai fier de combattre au sein des HîrDeor, et je n'ai nul doute qu'il en sera ainsi.

Au plaisir, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mulo
Dieu du forum



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 30/07/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:05

pour une patate dans le clan on a deja un poireau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Dieu du forum
Nathaniel


Nombre de messages : 904
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/04/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:30

Désolé pour le retard, je suis également pour la venue de TouChAmO chez les HirDeor.

Lui et Pika savent tres bien séparer l'IRL de l'IG comme ils l'ont amplement expliqué donc pas de souci de ce coté la.

En ce qui concerne sa motivation, son activité, le respect des idéaux et tout ça, son activité durant les derniers mois démontre très bien de quel bois il est fait.

Finalement je ne lui en veux pas non plus pour avoir pris si longtemps a venir déposer sa candidature ici, je sais apprécier la fidélité envers un clan, apres avoir moi meme été forcé par deux fois de quitter un clan auquel je m'étais attaché. Je trouve les "tourneur de veste" qui quittent le navire au premier souci absolument exécrables.


Et salut Sire!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dem
Héros
dem


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2009

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:00

Ca me fera Grand plaisir de Croiser le fer dans le meme uniforme !

/bow


Dem
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:14

Bon, on a fait assez ramer ou pas ? On l'accepte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:20

Non, tu ne lui a pas demandé où il se voyait dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
TouChAmO
HîrDeor reconnu
TouChAmO


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:22

Spasm a écrit:
Non, tu ne lui a pas demandé où il se voyait dans 10 ans...
Sur un nouveau serveur v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasm
HirDeor dans l'âme
Spasm


Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 31/10/2008

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:35

Laughing
jolie réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Gman
Héros mythique
Gman


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:51

je crois que la majorité a voté contre, non?
Gman, défenseur des enfoirés batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51   TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TouChAmO - Elfe Magicien - Niveau 51
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystax Elfe Niveau 31 Magicien
» Crystax Elfe Magicien Niveau 56
» VySe128 Elfe Magicien Niveau 32
» Polgara, elfe niveau 42 orientation magicien
» Eridan elfe niveau 3 orientation équilibré magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: