Bienvenue dans la Cité HirDeor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des HirDeor ouverte à tous tant que vous ne cassez rien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asura, elf level 26

Aller en bas 
+11
Gimli
Loup Blanc
Elyssa
Mep)h(istO
Nirvaman
revengefire
CR@SH
Elhendra (Sealine)
Born
Helluin
asura
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asura
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:12

Bonjour a tous!

Je me presente, Asura, un elf qui a combattu dans de nombreuses guerres aux cotes de clans allianceux, comme expellium ou la sylve.
Cependant, j'ai entendu parle d'une guilde qui faisait preuve d'honneur et de vaillance dans les combats.
C'est cette raison qui m'a pousse a postuler pour entrer dans la guilde d'Hirdeor.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:15

Et en effet nous sommes de fière combattant.

Néanmoins tu as employés 2 fois le mot Guilde, mais nous sommes une famille plus qu'un clan...

Bienvenue sur ce forum, place aux autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:29

Bonjour asura,
Je te préviens, tu va etre questionné sous toutes les coutures ! Mais si tu es un véritable allianceux, tu n'aura aucune peine a rentrer chez nous Wink

Un conseil, lis déjà les règles de notre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:34

bon conseil oui, commence a ganer du tps a lire les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
asura
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:44

Ok, je les lis tout de suite alors...surtout si il y a interrogation ecrite apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:52

Bonjour Asura,

j'ai pu voir que tu étais encore dans le clan Sylve il y a quelques minutes. Pourquoi les quitter et venir chez nous ?

Effectivement, notre clan est une famille, une famille de combattants pour des idéaux et des valeurs honorables. Nos membres sont fiers d'être Hirdeor, et se battent pour la défense des elfes et des nains, ainsi que de toute l'Alliance.

Je suis honorée de te venue, et j'aimerais plus te connaitre. Quel a été ton parcours depuis ta plus tendre enfance ? Quels clans as tu connu ?

Bonne lecture pour les règles, effectivement, nous sommes très strictes là dessus.

à très bientôt,
flower
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
CR@SH


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:17

Bonne chance dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Héros mythique
revengefire


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : taverne
Date d'inscription : 26/07/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:45

Hildeor ces le nouveau nom du clan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:36

bien vu revenge, j'avais pas tilte! Smile

bonne chance a toi Asura!
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:15

MephistO, adossé au mur, écoutait le nouvel arrivant, silencieux. Quand il eut fini de parler, MephistO éleva sa voix.

- Hé bien mon jeune Ami, es-tu timide ? Ta présentation ici me laisse perplexe quand à tes intentions, autant nobles soient-elles. Tu ne cites que notre vaillance et notre honneur, cela est maigre, non pas par prétention, juste par constat.

Ainsi, ma première question reviendrait à celle de Sealine, pourquoi voudrais-tu quitter les Sylvains, fier clan Elfique et Allianceux ?

Tu nous décris ton parcours, ta vie, très hativement, nous n'apprenons rien sur toi, de ta mentalité, de ta Foi, de ton Esprit. Notre Famille ici veut connaître ses confrères.

Vaillance et Honneur sont un trait de caractère du clan, mais il y a notre Role-Play, notre point de vue du jeu, nos relations. Ainsi, il te faudra adhérer à notre Role-Play, aux règles dans un premier temps.

Et, enfin, comme le précise Helluin, nous ne sommes pas une Guilde, nous ne nous limitons pas à une activité commune et je doute que nous ayons tant de privilèges précis ici.

Je te laisse méditer la dessus, Jeune Elfe, refléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Super héros
Elyssa


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:10

Courage Asura! il faut bien y passer là...
tinquiéte pas, ils sont tous sympa flower
ehh qui sait peut être je ne serais plus la petite dernière lol!
Même si que javoue : ca me plaît bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
HîrDeor reconnu
Loup Blanc


Nombre de messages : 2302
Localisation : Jouant avec des têtes d'orc au bout de ma lance
Date d'inscription : 21/03/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:29

Moi j'ai une question super importante concernant notre RP et la raison de la venur des elfes :

Aimes-tu les nains, car il le faudra, je dit pas de les adorer lol (heureusement on aurait du mal Mr. Green Mr. Green ) mais o moins de bien les aprécier pour ce qu'ils sont et croire en l'entente et la vie entre nos deux races.

Sinon niveau activité ?

Un petit RP peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
asura
Jeune arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:43

Et bien, voila qui est agreable..un forum actif et un accueil digne de ce nom.
Je vais ainsi tenter de me decrire de facon un peu moins succinte...d'ailleurs je suis desole de la presentation hative, mais comme le sait Helluin, j'etais un peu occupe (HRP je suis en Australie a Adelaide).

Quant a la faute de frappe Hildeor-Hirdeor...j'en suis desole et j'ai corrige ca...

Pour ce qui est de mon histoire, il faut savoir que je suis sur Heroes Chronicle depuis longtemps, au depart, je n'etais qu'un voyageur, errant de part le monde.
Cette errance etait voulu, car ayant quitte assez jeune mon village de depart, ou de fideles amis m'avaient inculque l'art de l'epee et des traditions elfiques (et m'avaient fait connaitre HC), j'avais decide d'explorer le monde et de decouvrir de par moi meme les vestiges et les merveilles qui peuplent cette terre.

Cette periode solitaire fut l'occasion de decouvrir la politique de HC, les races qui l'habitent et aussi le prestige des combats, et egalement acquerir un peu d'experience et d'or, qui me permettait de survivre au jour le jour.

Cependant, un beau jour de printemps, lors d'une altercation avec un nain , ils se lierent d'amitie par le dialogue et commencerent a vivre de multiples aventures ensemble.
Mlaheureusement, ce nain, du nom de Zwarkow disparu tragiquement du monde et le jeune Asura s'etant habitue a une compagnie lors de ces combats decida de rejoindre la guilde expellium, dont les valeurs avaient convaincues je jeune guerrier.
Il resta dans cette agreable guilde un bon moment, savourant les plaisirs de la guerre et les plaisirs d'un clan, jusqu'a ce qu'Expellium connut un probleme politique qui forca le jeune elfe a la quitter et reprendre une vie d'aventurier errant pendant un cours moment.

En effet, un de ses amis d'enfance se dressa devant son chemin, et lui propose de rejoindre une fiere guilde du nom de Wingard.
Ainsi, pendant un long moment, Asura fit partie des nobles combattants pour la cause de l'alliance, cause a laquelle il agreait de plus en plus, menant avec ferveur le combat contre les hordeux.
C'est dans ce clan qu'il fit la connaissances de guerriers remarquables, tels que Helluin par exemple.

Mais un nouveau coup du sort le forca a quitter le clan Wingard, qui fut a moitie dissous.
Asura decida de suivre par la suite Lliewelynn, un elf avec lequel il s'etait lie d'amitie, et ils integrerent la Sylve ensemble, agitant fierement le drapeau de la sylve, ils combattirent comme jamais dans des guerres incroyables, de veritables carnages parfois....Apres plusieurs mois d'aventures au sein de la guilde ou Asura et Lliwelynn restaient ensemble, ce dernier quitta la guilde pour creer la sienne.

Asura ne le suivit pas cette fois, meme si il gardait contact avec lui, en effet, il se sentait bien dans le clan des sylvains et desirait y rester encore un moment.
C'est ce qu'il fit, mais la sylve etait un clan qui n'etait pourvu que d'Elf, et l'aspect heteroclite des combats avait un peu perdu de charme, car meme si cette guilde portait fierement les couleurs de l'alliance, sa volonte de n'avoir que des elfs en son sein ne plaisait pas trop a Asura.
De plus, depuis peu, la politique du clan devenait de plus en plus une politique d'expension de la guilde, oubliant peu a peu la notion d'amitie, de famille, ainsi que les valeurs qui avaient fait de la Sylve un clan fier.

C'est donc suite a une invitation de Helluin, qu'il avait connu chez les wingard, qu'Asura fut ebloui par la noblesse de la guilde Hirdeor et surtout pas le fait que dans cette guilde, les nains et les elfs, ainsi que d'autres races allianceuses coexistaient dans un esprit bon enfant, familial et respectueux des valeurs combattantes.

Cette homogeneite et ce respect mutuel fut ce qui persuade Asura de change de clan, et persuade qu'il se sentirait mieux au sein des Hirdeor, chose qui se concretisait avec son acceuil chaleureux, il decida de postuler a l'entree de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:18

Merci pour la dédicasse, et en effet pour to descriptif des HirDeor je pense que tu ne t'es pas trompé, si tu cherche une famille plsu qu'un groupe, si tu cherche des contactes plus que de la solittude, et enfin si tu cherche une bonne ambiance plutot qu'une politique d'expension...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Gros floodeur
Gimli


Nombre de messages : 4845
Age : 33
Localisation : Avec mes Neveux et mes Nièces
Date d'inscription : 09/02/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:58

Et si tu veux voir le plus beau nain du lorndor Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:59

POUR !
Superbe description !
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
CR@SH


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:06

De meme pour un gros effort a été fait Smile

a merde je suis pas un off Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Born
BANNI
Born


Nombre de messages : 4643
Age : 107
Localisation : BANNI
Date d'inscription : 02/03/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:08

moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:13

- Tu as donc été Wingard, Qu'as tu pensé de ce clan ? de son évolution ? Il en est de même pour Lliewelynn, pourquoi ne l'as-tu pas suivi ? Tu constates les faits, je veux savoir les raisons jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
CR@SH
Héros mythique
CR@SH


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:54

On va se proclamer off Born Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:46

Lol mephisto agresse le nouveau candidat, je proteste, il a des préjugées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvaman
HîrDeor reconnu
Nirvaman


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Belgique, Hainaut, Fontenoy
Date d'inscription : 13/02/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:27

Je pense connaitre la raison des prejuges de notre cher meph envers Lliewelynn.
Il a cree il y a peu les [OMBRE], et a proclame que ce clan desirait la grandeur du peuple elfique.
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'un observateur avise poste sur le topic de presentation de ce clan la preuve que leur chef LLiewelynn lui meme se permettait d'abattre de jeunes elfes appartenant a des clans allianceux... Mad

J'aimerais donc egalement en savoir plus sur les raisons de ton amitie avec ce traitre a son sang et a son allegeance, ainsi que celles qui t'ont pousse a ne pas le suivre.

Il faut tout de meme signaler que ta presentation m'a beaucoup plu, c'est un bel effort, qui montre que tu est motive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helluin
Légende HîrDeor
Helluin


Nombre de messages : 6588
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:06

Et moi tient a souligner, que: ouil il a eu un copain tyran, mais il est plus son copain.

Ce que je veux dire c'est que a un moment donné Asura a décider de choisir une autre voie que celle de Lliewelynn, il a préféré rester dans l'alliance, la ou sont compagnon a pris la direction de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Dieu HîrDeor
Mep)h(istO


Nombre de messages : 10238
Age : 37
Localisation : Elvandhar
Date d'inscription : 22/01/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:24

MephistO haussa la voix...

- J'ai demandé à Asura mes chers, allons, laissez-le s'exprimer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elhendra (Sealine)
Légende HîrDeor
Elhendra (Sealine)


Nombre de messages : 8995
Localisation : à la poursuite de Drowon ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:56

je rejoins Mephisto et Nirvaman dans leurs questions.

je salue quand même le très bel effort de ta part Asura, et je pense que si tes valeurs sont les mêmes que les nôtres, tu pourrais devenir un membre de notre Famille.

j'attends néanmoins des réponses aux questions qui t'ont été posées ci dessus, et espère que ta franchise et ton honnêteté seront les maitres mots de tes paroles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura, elf level 26 Empty
MessageSujet: Re: Asura, elf level 26   Asura, elf level 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura, elf level 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR@SH guerier level 27
» Rei, naine de level 44, magicienne
» Hannibal_Carthago, Humain guerrier Level 3
» Deathsniper, elfe équilibré level 25
» Polga, elfe mage level 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité HirDeor :: Recrutement-
Sauter vers: